Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de chuchubzh Jeu 09 Fév 2012, 11:09
Salut les girls, comment allez-vous ? Demain c'est le week end !! Tu es prof, la Libellule, pour avoir autant de congés ? J'aimerais bien ! (avoir plus de vacances, pas être prof !)Nous on va faire un truc vachement plus exotique que vous : on part en Auvergne à Pâques ! Je rêve aussi de contrées lointaines, mais pas maintenant. J'ai envie de grand air pas loin de la maison avec des potes. Bisous glacés (le chauffage de mon bureau semble rendre l'âme).
C4 en cours.
-

chuchubzh
- Mam'co de Bronze

-
415 Mar 08 Mar 2011, 13:21
de dodi28 Jeu 09 Fév 2012, 12:00
Salut salut… Chuchu ça fait plaisir de te voir de si bonne humeur  Ouiiiii c’est le week end demain et pour moi il se prolongera jusque lundi inclus héhé… Tu sais juste le fait de changer d’air fait un bien fou peu importe si ça se trouve à 2h de chez soi  J’ai passé une journée à center parcs dans l’aine il y a 15 jours on a rejoint mes parents là bas le dimanche ben c’était super j’ai fait du vélo avec ma ptite sœur on a mangé des crépes le midi et l’après midi direction la piscine, les toboggans le jaccuzzi c’était nikel… Sinon quoi de beau pour ce week end les filles
-

dodi28
- Mam'co d'or

-
2216 Ven 15 Avr 2011, 13:01
de chuchubzh Jeu 09 Fév 2012, 12:09
Hello Dodi ! Ben moi je vais faire le tour des opérateurs de téléphonie mobile pour changer de portable.. Je déteste m'occuper de ce genre de trucs ! Je le fais quand mon téléphone agonise et que je n'ai plus le choix, ce qui est le cas. Et puis je vais continuer à bricoler chez nous, on fait des travaux. Je ferais bien des crêpes aussi, puisque tout le monde en parle !! 
C4 en cours.
-

chuchubzh
- Mam'co de Bronze

-
de dodi28 Jeu 09 Fév 2012, 12:34
chuchubzh a écrit:Hello Dodi ! Ben moi je vais faire le tour des opérateurs de téléphonie mobile pour changer de portable.. Je déteste m'occuper de ce genre de trucs ! Je le fais quand mon téléphone agonise et que je n'ai plus le choix, ce qui est le cas. Et puis je vais continuer à bricoler chez nous, on fait des travaux. Je ferais bien des crêpes aussi, puisque tout le monde en parle !! 
Ah oui jte comprends c’est gavant de s’occuper de ça mais quand il faut il faut… Quel genre de travaux vous faites ? On t’a mis l’eau à la bouche pour les crêpes  en cette saison et par ce froid ça met du baume au cœur miam miam !! J’ai regardé le site de météo France les températures seront bien meilleures à partir de ce week end et la semaine prochaine on sera même en température positive ouffff
-

dodi28
- Mam'co d'or

-
de chuchubzh Jeu 09 Fév 2012, 12:41
Tout le monde parle de crêpes autour de moi, alors ça commence à me chatouiller ! En plus, je suis bretonne, c'est un peu ma spécialité... (clichés.com)C'est le genre de travaux qu'on fait quand c'était une ruine il y a 5 ans !  C'est à dire tout... Je suis devenue opérationnelle sur presque tout. Là , il s'agit pour moi de déménager des pièces pour déplacer tout le gourbi qu'on y a mit, de faire de la peinture, faire du placo, etc. Ca prend forme mais ça occupe beaucoup !
C4 en cours.
-

chuchubzh
- Mam'co de Bronze

-
de dodi28 Jeu 09 Fév 2012, 12:54
chuchubzh a écrit:Tout le monde parle de crêpes autour de moi, alors ça commence à me chatouiller ! En plus, je suis bretonne, c'est un peu ma spécialité... (clichés.com)C'est le genre de travaux qu'on fait quand c'était une ruine il y a 5 ans !  C'est à dire tout... Je suis devenue opérationnelle sur presque tout. Là , il s'agit pour moi de déménager des pièces pour déplacer tout le gourbi qu'on y a mit, de faire de la peinture, faire du placo, etc. Ca prend forme mais ça occupe beaucoup !
Ah oui je vois le topo, ya du taff quoi lol… Ben écoute au moins elle sera totalement refaite à votre goût et vous pourrez en être fiers J’ai l’impression qu’on est toutes les deux au bureau habitées par une flemmingite aigûe mdr… Motivée pour le taff c’est fou !!
-

dodi28
- Mam'co d'or

-
de chuchubzh Jeu 09 Fév 2012, 13:02
dodi28 a écrit:chuchubzh a écrit:Tout le monde parle de crêpes autour de moi, alors ça commence à me chatouiller ! En plus, je suis bretonne, c'est un peu ma spécialité... (clichés.com)C'est le genre de travaux qu'on fait quand c'était une ruine il y a 5 ans !  C'est à dire tout... Je suis devenue opérationnelle sur presque tout. Là , il s'agit pour moi de déménager des pièces pour déplacer tout le gourbi qu'on y a mit, de faire de la peinture, faire du placo, etc. Ca prend forme mais ça occupe beaucoup !
Ah oui je vois le topo, ya du taff quoi lol… Ben écoute au moins elle sera totalement refaite à votre goût et vous pourrez en être fiers J’ai l’impression qu’on est toutes les deux au bureau habitées par une flemmingite aigûe mdr… Motivée pour le taff c’est fou !!
Mais pas du tout, que vas-tu chercher là ..?! J'ai froid, j'ai envie de manger et ce que je fais là tout de suite ne m'intéresse pas du tout ! Je pense déjà au week end. C'est certain, la maison sera à notre goût ! Mais on aura pas chômé pour ça. C'est pas toujours très marrant, j'ai eu des moments de découragement extrêmes (et je pèse mes mots). Elle nous ressemble de plus en plus, c'est le bon côté des choses. Mais quand je vois tous mes bouquins encore dans les cartons pq on a pas fait notre bibliothèque (oui, on veut la fabriquer, c'est tellement plus simple !!), j'ai souvent envie de partir en courant. Je finis mon truc et je me barre bouquiner à la librairie à côté, au moins là , y a du chauffage. Bon courage, bosseuse A tout'
C4 en cours.
-

chuchubzh
- Mam'co de Bronze

-
de chuchubzh Jeu 09 Fév 2012, 13:12
Pour finir sur la maison, je me console en me disant qu'il reste plein de trucs à faire -et que je ne pourrai plus faire le quart de ce que je fais actuellement- si j'avais un haricot dans le ventre ! Est-ce que ça marche ? Bah, euh... Pas trop ! 
C4 en cours.
-

chuchubzh
- Mam'co de Bronze

-
de Aellelibelule Jeu 09 Fév 2012, 19:20
Chuchu: Je suis pas prof, je sais éducatrice de jeunes enfants et je travaille dans un centre pour déficient auditif qui fonctionne sur le calendrier scolaire!! Donc tout bénéf pour moi!! Un super job et des super horaires!! Reste plus que la paye mais bosser avec des enfants ne rapporte pas beaucoup...!! C'est super que vous preniez du temps pour vous pour vous relaxer vous avez bien raison!! Bon courage pour les travaux!! Moi je me plains avec mes deux coups de peinture mais c'est rien comparé à vous!! Miam des crêpes!! Nous c'était la semaine dernière qu'on s'en ai fait pleins!! Au boulot et à la maison!
Dodi: Center Parcs!! C'est super! J'y allais beaucoup peine avec ma famille et c'est vrai que c'est super!! Ca me donne encre d'y retourner!! Sinon ça va toi?
Bisous les filles!
Lui et moi 27 ans Essai BB1 depuis aout 2011, test positif fin aout 2011, FC1 spontanée le 09/09/11 à 7sa. Reprise des essais directement, test positif le 07 octobre 2011, FC2 spontanée le 14/10/11. Examens prescrit par gynéco en C1 (donc pause dans les essais), résultats: petites infections vaginales et thyroïde un peu en dessous de la normale mais rien de grave qui pourrais expliquer les fc..Tout est normal.. (27j) C2 Reprise des essais (25j) C3 28J- C4 30J - C5 29J- C6 28J En C7  
-

Aellelibelule
- Mam'co de Bronze

-
344 Mer 23 Nov 2011, 10:57
de plouf9 Ven 10 Fév 2012, 00:51
kk les filles ca fait logtemps ke je suis pas passée,alors exam fait faut patienter juska fin mars debut avril pour les resultats dc rapport protégé au cas ou on trouverait une anomalie,l'attente est longue!!!comment ca va de votre coté??vous en etes ou??
[color=#FF4080]Moi 25 ans,Lui 29 ans,Essai bb1 depuis Juin 2010,une fc precoce en Fev 2011,une fc en aout 2011 et une grossesse arrétée en Dec 2011!!!!!!!![/color] Bilan fc a répétition ok,attente du cariotype.. 30 Avril 2012:+++ accroche toi mon pépin,je t'en supplie... 16 Mai 2012:écho de datation,tu mesure 4mm et ton petit coeur bat deja.. Prochain rdv gygy le 31 Mai 2012 ** Ma courbe +++
-

plouf9
- Mam'co d'argent

-
1050 Ven 23 Sep 2011, 21:06 Réunion
de chuchubzh Ven 10 Fév 2012, 10:53
Salut les filles !
@ Plouf : comment vas-tu ? Quand tu parles des "examens faits", c'est la totale ? Caryotype, spermo, PDS immuno et hormonale, hystéro ? Tu viens de tout finir, c'est ça ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les résultats arriveront fin mars - début avril... Qu'est-ce qui va prendre tant de temps ?
Nous, on a fait notre PDS pour établir nos caryotypes il y a presque 3 semaines, mon Barbu a fait son spermo il y a pile 2 semaines. Il me reste la recherche immuno et hormonale à faire la semaine prochaine, une écho pr vérifier la vacuité de mon utérus, et une hystéro d'ici une dizaine de jours. Et je compte bien avoir tous les résultats d'ici la fin du mois de février ! J'ai pris rdv avec le médecin en fonction, le 10 mars, histoire d'être sûre qu'il ait tout reçu. Ca devrait coïncider avec la fin de mon 2d cycle post-FC, donc ensuite j'espère bien recommencer les essais.
Tu as revu ton médecin ? Il préconise quoi en attendant d'avoir vos résultats ? Nous aussi on a décidé de se protéger au prochain cycle, vu qu'il suffit qu'on échange nos brosses à dents pour que je sois enceinte...
Ici, dernier jour sous pilule, enfin. Je m'attends donc à avoir mes règles d'ici la fin du week end et à entamer mon 2d cycle post-FC.
Des bisous !
C4 en cours.
-

chuchubzh
- Mam'co de Bronze

-
de chuchubzh Ven 10 Fév 2012, 11:26
STOP aux prises de tête sur la température ! Pour plein de raisons, elle varie d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre. Ce n'est pas toujours le meilleur indicateur pour déterminer sa période de fertilité... Tu as fais des tests d'ovulation, ils se sont positivés, tu as donc ovulé. Voilà ta seule certitude. Les jeux sont faits pour ce cycle-ci, alors relâche un peu la pression ! Range ce thermomètre dans un coin. Tu peux très bien encore avoir des glaires blanc d'oeuf, je ne vois pas où est le problème ! Ca ne s'arrête pas à la seconde où tu as finis d'ovuler, tu n'es pas une machine... et tu sais très bien tout ce que je viens de dire ! 
C4 en cours.
-

chuchubzh
- Mam'co de Bronze

-
de chuchubzh Ven 10 Fév 2012, 11:42
Aellelibelule a écrit:Chuchu: Je suis pas prof, je sais éducatrice de jeunes enfants et je travaille dans un centre pour déficient auditif qui fonctionne sur le calendrier scolaire!! Donc tout bénéf pour moi!! Un super job et des super horaires!! Reste plus que la paye mais bosser avec des enfants ne rapporte pas beaucoup...!! C'est super que vous preniez du temps pour vous pour vous relaxer vous avez bien raison!! Bon courage pour les travaux!! Moi je me plains avec mes deux coups de peinture mais c'est rien comparé à vous!! Miam des crêpes!! Nous c'était la semaine dernière qu'on s'en ai fait pleins!! Au boulot et à la maison!
Dodi: Center Parcs!! C'est super! J'y allais beaucoup peine avec ma famille et c'est vrai que c'est super!! Ca me donne encre d'y retourner!! Sinon ça va toi?
Bisous les filles!
Coucou la Libellule ! Ce doit être très riche, ton métier. Ca fait quelques temps que j'aimerais apprendre les bases en langue des signes... Je sais pas pourquoi, mais ça m'attire vraiment beaucoup.
C4 en cours.
-

chuchubzh
- Mam'co de Bronze

-
de dodi28 Ven 10 Fév 2012, 11:55
chuchubzh a écrit:STOP aux prises de tête sur la température ! Pour plein de raisons, elle varie d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre. Ce n'est pas toujours le meilleur indicateur pour déterminer sa période de fertilité... Tu as fais des tests d'ovulation, ils se sont positivés, tu as donc ovulé. Voilà ta seule certitude. Les jeux sont faits pour ce cycle-ci, alors relâche un peu la pression ! Range ce thermomètre dans un coin. Tu peux très bien encore avoir des glaires blanc d'oeuf, je ne vois pas où est le problème ! Ca ne s'arrête pas à la seconde où tu as finis d'ovuler, tu n'es pas une machine... et tu sais très bien tout ce que je viens de dire ! 
Chuchu j’ai trop peur de la manquer jdeviens folle là … calin pas calin je sais plus !! glaire blanc d’œuf normalement elle s’estompe quand l’ovulation est passée et là c’est pas le cas pfff
-

dodi28
- Mam'co d'or

-
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- Deux fausses couches et à nouveau enceinte
de leene989 » Mar 08 Mar 2011, 12:46
- 22 Réponses
- 761 Vus
- Dernier message de Victorya
 Dim 20 Mar 2011, 17:49
-
- Gérer une grossesse après deux fausses couches ?
de grinouche » Ven 27 Nov 2009, 01:41
- 8 Réponses
- 1305 Vus
- Dernier message de grinouche
 Lun 30 Nov 2009, 16:08
-
- FAUSSES COUCHES A REPETITION
de karine85110 » Jeu 13 Déc 2007, 23:32
- 44 Réponses
- 2569 Vus
- Dernier message de marjorie02000
 Sam 10 Jan 2009, 01:08
-
- fausses couches a cause des antiphopholipides
de cassie » Lun 18 Fév 2008, 23:54
- 0 Réponses
- 287 Vus
- Dernier message de cassie
 Lun 18 Fév 2008, 23:54
-
- Fausses couches à répétitions...
de shyva » Dim 13 Avr 2008, 22:37
- 4 Réponses
- 432 Vus
- Dernier message de hellokitty
 Mer 16 Avr 2008, 21:33
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|