mardi 18 octobre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

mardi 18 octobre

Messagede hormiga Mar 18 Oct 2011, 07:58

bonjour les filles /a2/

bebesoleil, je t'enverrais un MP sur facebook pour te raconter plus en détail mon accouchement car avec les MP du fofo, j'ai un problème d'envoi :wink:

julie, c'est bien que tu commences le travail l'aprem... comme cà, ca te laisse du temps le matin pour passer au labo faire ta pds. tu nous diras tes résultats mais je suis sure qu'ils seront bons :wink:

ninou maman, j'espère que la machine vous l'aurez dans les délais... sinon ils exagèrent :evil:

cleaner, séverine et les autres... /a3/

j'ai mieux dormi cette nuit... le rhume commence à partir. j'attends d'aller chez le médecin. ce matin, rien de spécial à part ma cuisine. par contre l'aprem, nous devons faire nos courses. il ne fait pas froid mais il fait gris et ils annoncent de la pluie pour demain.
je finis de me préparer pour l'école et je re dans la matinée :arrow:
bonne journée @ toutes mes copines /a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Re: mardi 18 octobre

Messagede Flo092011 Mar 18 Oct 2011, 09:29

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je bosse cet AM donc là, repos :)
J'ai tellement hâte de retourner voir mon gynéco, ça me hante lol ^^
Il faut que je pense à autre chose mais c'est pas facile.

Hier, j'ai acheté le livre officiel des prénoms et un guide pour les futures mamans, ça me fait de la lecture tout ça.

Je vous embrasse toutes!!
Bonne journée
Flo
Flo092011
Premiers Pas
Premiers Pas

25
Lun 17 Oct 2011, 09:23
Issy-Les-Moulineaux

Messagede Flo092011 Mar 18 Oct 2011, 09:29

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je bosse cet AM donc là, repos :)
J'ai tellement hâte de retourner voir mon gynéco, ça me hante lol ^^
Il faut que je pense à autre chose mais c'est pas facile.

Hier, j'ai acheté le livre officiel des prénoms et un guide pour les futures mamans, ça me fait de la lecture tout ça.

Je vous embrasse toutes!!
Bonne journée
Flo
Flo092011
Premiers Pas
Premiers Pas

25
Lun 17 Oct 2011, 09:23
Issy-Les-Moulineaux

Messagede bebesoleil83 Mar 18 Oct 2011, 09:37

Bonjour les filles,

Vivi, ok j'attend ton MP avec impatience, j'aime toujours savoir comment ça s'est passé car c'est toujours un évènement unique et tellement magnifique... Même si parfois ça se complique. :wink:

Flo, Oui l'attente c'est le pire truc qui existe grrrr. Moi j'attends mardi ma dernière écho alors... Vite vite vite. Tu as bien fait d'acheter des livres. Et je te souhaite une bonne lecture.

Les autres des gros /a3/

Rien à faire aujourd'hui à part le ménage et me reposer youhou...
Kylian à la crèche, je vais en profiter pour faire sa chambre à fond.

Bonne journée /a2/

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede sabrina-lena Mar 18 Oct 2011, 09:38

cc les copines ;lov

comment ça va ce matin :?: :D :D

moi nikel hormis les nausées mais ces ont les joies de la grossesse :D en plus de ça en rentrant de l'école j'ai pris une averse trop contente je vous raconte pas :?

sinon Vivi contente que tu aies mieux dormi /a3/
moi c'est pareil j'ai le nez bouché la nuit c'est galere pour dormir en plus des pipis :lol:

Flo ne t'inquiètes pas c'est normal tu en es à combien de sa :?: /a3/

julie contente de savoir que tu vas pouvoir faire ta pds ce matin on attends les résultats :D :lol: /a3/

les autres pleins de /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/u

Echo de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop

BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC

RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain

rdv du 4 eme mois le 29 decembre
echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50

en trinome avec stephanierudy et isa47140

sabrina-lena
Fidèle
Fidèle

271
Mer 07 Sep 2011, 15:31

Messagede Ninou_Maman Mar 18 Oct 2011, 10:02

kikou les filles !!!

le froid arrive , Tiego avait l'écharpe et le bonnet ce matin

vivi : ben maintenant j'attend que la caf envoie le papier pour que j'aille chercher la machine a laver , table + 4 chaises , conforama m'ont tout reserver , comme ça je suis tranquille !!!

ce matin c'est repassage ...

hier ma mère ma donner pleins de vêtements pour Tiego qu"on lui avait donner , ils sont comme neuf , sont armoire est blinder lol

cet aprem rangement

bonne journée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Mar 18 Oct 2011, 10:33

bonjour les filles ou plutôt recoucou /a2/

tout d'abord :

flo, je te souhaite une bonne lecture et tu as bien fait d'acheter les livres. vivement ton prochain rv chez le gygy que tu nous en dises un peu plus :wink:

bebesoleil, je t'ai envoyé le MP sur facebook. contente aussi de te connaitre, c'est réciproque :wink: profites bien de faire ce que tu veux le temps que kylian est à la crêche.

sabrina, c'est pas cool cette averse que tu t'aies prise sur la tête :evil: ici c'est nuageux et il devrait pleuvoir demain. les nausées c'est pénible mais bon, heureusement que ca ne dure qu'un temps et que c'est pour la bonne cause :wink:

ninou maman, j'espère que la caf ne trainera pas pour t'envoyer le papier.
elle est gentille ta maman de t'avoir donné des vêtements pour tes enfants :wink: bon rangement et repassage. je voulais te dire : tes frises sont très belles ;lov

julie, quand auras tu tes résultats pds ? bon courage à la crêche ;lov

cleaner et séverine /a3/

florian est à l'école... je vais faire ma cuisine. ca sera du rapide car je manque de temps. j'ai bcp trainé ce matin :?
cette aprem, nous irons faire nos courses. la journée devrait être tranquille. ce soir, je en pourrais pas venir car nous allons (enfin !!) changer de modem :? j'espère avoir une bonne connexion pour venir prendre de vos nouvelles et vous en donner. sinon, vous allez terriblement me manquer :cry: :cry: /a2/

bonne journée les copines /a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Mar 18 Oct 2011, 11:18

Bonjour les filles ;lov

Vivi: contente de voir que ton rhume va mieux, continu à bien te soigner ;lov
j'espère que tu pourra avoir une connexion car tu vas me (nous :wink: ) manquer /a3/

Flo: je te comprend, j'ai aussi très hate d'aller voir mon gygy mercredi prochain pour voir ce qu'il va me dire
Repose toi bien et bonne lecture ;lov

Bébésoleil: profites en pour bien te reposer /a3/

Sabrina: pas cool l'averse mais ça va commencé le temsp pourri :lol: j'ai des nausées que le soir enfait, le matin je suis barbouillée mais ça passe alors que le soir en général je ne garde pas ce que j'ai mangé :?

Ninou: C'est bien que confo t'es réservé ce que tu avait besoin maintenant il ne te reste plus qu'a attendre :wink:

séverine, Cleaner /a3/ /a2/

Je reviens de la pds et comme ce soir je fini tard et que le labo ferme à 17h ils vont m'envoyer les résultats par mail elle m'a dis que ça serai beaucoup plus rapide :wink:
Ensuite je suis allée à la pharmacie car je tousse encore pas mal et ça me fait même vomir :( alors elle m'a donnée des granules homéopathique et m'as dis que si demain ça n'allait pas mieux je devais aller voir un médecin car ça peux me déclencher des contractions même à ce stade de la grossesse :?
A part ça , ça va :wink: j'ai des naussées le soir et ce matin j'ai eu beacoup de mal à me lever heureusement que je commence qu'à 12h30 :lol:

Bonne journée gros bisous les filles /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 18 Oct 2011, 11:30

bonjour julie /a2/

ils sont chouettes au labo pour te donner les résultats par mail, tu les auras plus rapidement :wink: tu as les nausées relativement tôt par rapport à moi... mais tout dépend des femmes puis chaque grossesse est différente.
vivement ton prochain rv chez gygy qu'il puisse t'en dire plus !
soignes toi efficacement contre la toux, faudrait pas que celle ci te provoque des contractions si vite :evil: ;cal ;cal

je te souhaite une bonne aprem à la crêche, j'espère que ton travail ne sera pas pénible pour toi (soulever les petits entre autre...). fais attention à toi ;lov

ce sont mes parents qui récupèrent florian maintenant à l'école, il va manger chez eux, ils nous le ramèneront ce soir :wink:
bon, je vais me bouger car j'ai pas fait grand chose de la matinée :roll:
bon app' et bonne aprem les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Mar 18 Oct 2011, 11:40

merci Vivi ;lov

Au labo quand elle m'a dis "ce soir à 17h avant la fermeture" j'ai dis "ah non je fini trop tard je vais devoir attendre demain :( " je crois qu'elel a eu pitié :lol: alors elle ma dis "donnez moi votre mail je vous l'envois dés que je les ai " :D :lol:
Normalement vers 14h/15h je pense les avoir alors j'irai dans mon vestiaire vérifier en douce sur mon tel :lol: comme ça je serai plus sereine :wink:

Hier pendant mes nausée chouchou était mort de rire, il me dis" ça fait 2semaine et déjà tu galère ça promet "c:lol: je lui ai dis "si il tiens de toi j'ai pas fini" :lol:
car sa mére à été allongé dés le 2éme mois avec des piqûre pour arrêter les contractions :shock:

ça va te faire du bien de te reposer un peu cette aprèm et puis Florian doit être content d'être chez papy mamie :wink:

;lov

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 18 Oct 2011, 11:45

julie, je sais pas si ils ont eu pitié... mais ils ont l'air arrageant en tout cas :wink: tu viendras nous les communiquer quand tu pourras et j'espère que je pourrais me connecter pour les savoir d'ici là.

déjà la maman de chéri avait des contractions à 2mois :shock: je ne savais pas que si tôt ca pouvait arriver. j'espère que ton futur bb ne tient pas de chéri, du moins pour cà :?
je te laisse, je vais me bouger urgemment :mrgreen: :arrow:
je re dans l'aprem, bon app' les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Mar 18 Oct 2011, 11:50

Oui ils sont super gentil dans ce labo ;lov

Et oui à 2mois elle était allongée, avec des piqûres et un cerclage mis au bout du 5éme mois je crois :? en plus quand il est né, cordon au tour du cou et un siège bref ma BM à dis "pénible dés le debut jusqu'à la fin" :lol:
c'étais un petit bébé il pesais 2kg500 à terme :shock:

je pars dans 25min j'espère que ça se passera bien au boulot qu'ils vont pas encore me faire tout néttoyer toute seule parce que je crois que la je risque de gueuler :evil:

Allez bouge Vivi, je t'encourage "Allez Vivi, allez" :lol: :lol: :mrgreen:

bon ap et bonne après midi à toutes je vous tiens au courant le plus rapidement possible :wink: /a3/ /a2/

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 18 Oct 2011, 11:59

julie, oui, encourages moi car comme tu vois, je ne suis tjs pas partie :mrgreen: c'est trop tentant de venir discuter... :wink:

ta BM n'a pas eu une grossesse facile... le fait d'être allongée si tôt c'est pas évident et de faire attention si vite. moi, je fesais 3kg100 à la naissance et j'avais bcp de cheveux noirs, se souviens ma maman.
c'est ma soeur aussi qui pesait 3kg500 comme ton chéri :wink:

allez, cette fois, c'est la bonne :mrgreen: :mrgreen:
@ tout à l'heure les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Mar 18 Oct 2011, 12:02

Moi aussi j'y go j'espèrai pouvoir croiser chouchou avant de partir mais non tant pis on se verra ce soir :wink:

moi je pesait 2kg800 et 48cm une ptite crevette avec pleins de cheveux noir :lol: si je trouve je vous mettrai une photo de moi bébé

Bonne aprèm et gros bisous les filles /a3/

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 18 Oct 2011, 12:04

allez, julie, plein de courage pour toi cette aprem et j'espère que ca ira et qu'ils ne vont pas te dire de tout nettoyer :evil:
j'aimerais bien te voir en photo bb :wink:
moi aussi, faudra que je cherche une photo de moi...

bon app' et @ tantôt /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.