de sandiepat Jeu 02 Fév 2012, 14:04
bonjour les filles Coco merdum pour la voiture j'espère que tu es bien arrivée courage pour le retour en bus Amandine sympa ce petit moment à 2 ça va vous faire du bien arf pour le mal de bidou d'anita j'espère que ca va passer et oui c'ets la chandeleur vive les crêpes  anita a raison sympa ce moment de détente et de jeux avec les enfants ca fait du bien je confirme Tiatia super si tu arrives à moins t'énerver en général nos loulous montent aussi vite que nous j'espère que les soucis de dodo vont se réguler bientôt ton dernier rdv tu te snes comment ? pas trop stressée? Ici moral pas top Lubin a été chez l'allergologue donc suspicion allergie au lait de vache, gluten, farine de blé, blanc d'oeuf et arachide bon elle a dit qu'il fallait relativiser car sa peau est très réactive car le témoin négative a réagit aussi donc faut attendre les résultats de la pds suis stressée et pour couronner le tout élouan a encore une otite donc cette fois rdv à prendre ds 15 jours avec un orl aujourd'hui rien de prévu je glande suis crevée alors oui hier on a fait des crêpes on a dévoré avec élouan mais on en refera ce week end et pi etre des gaufres aussi bisous
-

sandiepat
- Mam'co de diamant

-
7690 Ven 21 Déc 2007, 12:13 bretagne
de choupie01 Ven 03 Fév 2012, 11:20
Bonjour les filles, Tiatia, concernant Enzo, c'est une période un peu délicate à passer, aussi bien pour lui que pour vous. Mais je suis sûre que ça ira vite mieux Coco, alors vous avez pu voir le pb de la voiture ? Sandrine, j'espère que la pds ne confirmera pas toutes les allergies, pauvre petit loup  Tu as les résultats qd ? Pour Elou, c'est une bonne chose de le faire voir un orl, ça ne pourra que l'aider encore plus ici moral aussi en dent de scie, je suis fatiguée  La semaine a été Espérons que la prochaine soit meilleure ! Ce matin, il faisait - 15 brrrrrrrrr, ça a reneigé cette nuit, bref j'ai déjà hâte d'être au printemps lol Du coup, le we va être assez calme je pense. Demain matin, direction coiffeur pour refaire ma couleur (je vais faire encore plus foncée je pense maintenant que j'y ai pris goût  ), et ensuite direction ma grand-mère, visite qui m'enchante moyen moyen. C'est pas la forme, elle se laisse aller, apparemment elle ne s'est pas lavée, ni changer de vêtement depuis qq mois  Et comme elle a un sale caractère, bah elle envoie paître tout le monde (ma mère, l'aide ménagère etc...) et on pense qu'elle est au début de la maladie alzeimer, donc bah bien réjouissant tout ça Bises
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
20620 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
de sandiepat Ven 03 Fév 2012, 14:26
coucou les filles petit moral pour les troupes j'espère que ca n'est rien de grave pour chacune de vous et que tout ira pour le mieux la semaine prochaine Amandine pour ta mamie ca fait mal au coeur de voir qu'ils se laissent aller comme ça pas facile pour eux et vous bon coiffeur ca va te faire du bien de te faire chouchouter - 15  au secours ici -8 et les canalisations du garage sont gelées donc on ne peut plus faire de machine à laver Coco fais suer pour la batterie j'espère que les zouzous se portent bien Titoune, Tiatia , Meggie des bises ici pds pr lubin à 15h moi rdv au doc à 19h suis encore malade ras le bol pour les résultats de lubin je vous dirais ca ce soir qd j'aurais les résultats et on enchaine ds les mauvaises nouvelles l'électricien refuse de prendre en charge les domms liés à la condensation pr lui c pas de sa faute pffffffffffff bref semaine pas top non plus ici lubin a une mycse à son orteil  donc crème à mettre sinon il pèse 8.6 kg pour 71 cm il se porte bien dixit le pédiatre pour élouan on va stopper les bbs nageurs ca rà chaque fois qu'il y retourne il ns fait une otite sinon j'ai oublié de te répondre amandine pour pat j'espère que ca n'est que ca le stress et la fatigue mais c pas facile facile tous les jours bon vendredi bisous
-

sandiepat
- Mam'co de diamant

-
de sandiepat Ven 03 Fév 2012, 14:30
j'ai oulbié ce matin on avait rdv avec la directrice de l'école tout s'est bien passé élouan a fait son intéressant lol en tout cas il était comme un poisson dans l'eau il a vu sa future classe les petits étaient en récré une fois la récré finie élouan a suivi le mouvement pour re rentrer en classe on était mdr il a inauguré les wc lol du coup on se demande si on va pas le mettre en mai car on pense qu'il a besoin de voir du monde mais si on le met il faut qu'il soit propre à la sieste du coup cet apm pas de couche on verra  en tout cas ca fait bizarre de voir son petit bout de cul crapahuter ds la cour d'école une grande étape pour lui et surtout pour nous bisous
-

sandiepat
- Mam'co de diamant

-
de choupie01 Ven 03 Fév 2012, 15:02
Coco, ah bah finalement c'est la batterie ? Bon tant mieux si c'est que ça. Sandrine, arf tu cumules nivo microbe ! Bon faut espérer que ce froid les tue tous Bon on croise les doigts et les orteils pour lubin ! Ah finalement tu avais raison, c'était bien une mycose  en tt cas, il a de belles mensurations ! Pour Elou, effectivement, les bb nageurs sont peut être à éviter le temps qu'il se remette, qu'il voit l'orl et qu'il fasse meilleur pffff Ah bah attends l'électricien peut pas se défiler comme ça ! Il souscrit une assurance décennale, c'est bien pour qqchose. Insiste auprès du constructeur, qu'ils se démmerdent entre eux non mais ! Pour l'école, tu m'étonnes que ça doit faire bizarre, moi j'arrive pas à me dire que lisandro aussi prendra l'école en septembre par contre, nous les inscriptions ce sera seulement au printemps, avec une demi-journée d'adaptation courant juin. Et pas de possibilité d'intégrer la classe avant la rentrée, bon en même temps il est trop petit je trouve le mien , il va faire nabot Bon la semaine se termine sur une note positive, je suis contente 
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
de sandiepat Ven 03 Fév 2012, 15:12
amandine j'espère que le froid va tuer ses crobes parce que là ca traine on verra ce que dit le doc ce soir han mais c'est vrai lisandro va rentrer comme élouan j'ai du mal à me faire à l'idée qu'ils sont de la meme année un grand moment pour toi aussi on va bien pleurer ce jour là pour lubin vi mais alors comment il a chopé ca aucune idée surtout qu'on fait super attention pour l'électricien c mort j'ai tél à la collègue qui gère mon dossier on l'a ds le c**** super si la semaine se finit bien c'est quoi cette note positive ? pour élouan et l'école c 'est ma maman qui me disait de le faire rentrer en mai car en fait il attend que ca il s'ennuie à la maison en fait mais si je le mets ca sera une semaie sur 2 pour éviter la garderie il irait les semaines ou pat est de l'apm comme pat le dépose le matin et la nounou le récupéras le midi
-

sandiepat
- Mam'co de diamant

-
-

bouriquette

-
de choupie01 Ven 03 Fév 2012, 16:05
Bah autant ça m'avait aps ça pour anita, autant pour lisandor, je  Bon le fait qu'il soit de fin d'année joue énormément. Et pourtant il est bcp plus dégourdi que sa soeur au même âge, mais j'y peux rien, c'est mon petit bout de cul à moi En fait, nous ici on n'a pas le droit d'intégrer l'école en cours d'année, ce qui est un peu con, à certains endroits, il y a une session en septembre normalement et ensuite en janvier en fonction des places, je trouve ça bien. bon en même, les classes sont saturées dans notre région, donc c'est peut être pour ça Mais si Elou peut y aller en mai, je trouve ça super ! Les boules pour l'électricien Pour la note positive, qqun qui m'est cher a fait une grosse bêtise cette semaine, et là ouf les nouvelles sont rassurantes, donc je vais pouvoir respirer un peu plus sereinement 
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
-

bouriquette

-
de titoune1977 Ven 03 Fév 2012, 17:29
Bonjour, Et oui comme dit amandine pour l'ecole c surchargée donc pas avant septembre et là joshua s'ennuie un peu, il m'as dit qu'à la garderie, il y avait que des bébés. Sinon je rejoins sandrine pour les prises de tête mais nous c l'éducation de joshua, pour mon mari je suis psychorigide, ce midi, en fait xavier est sorti de table avec sa pomme et l'as mangé couché par terre et je lui dis non on mange à table; déjà que joshua pose pas à table sauf si on l'attache à son réhausseur et là il me dit d'être plus cool; que c pas bon de m'enerver non mais j'hallucine, j'en ai marre de passer pour la mre fouettarde, en plus je lui dis tu dois montrer l'exemple, mais non déjà qu'à la garderie, il tape ses copains et il cherche les limites soi disant qu'il faut toujours le cadrer, donc ça me gonfle, ce que je veux c que mon fils soit pas un sauvage, c pas trop demander ça. Voilà cté 3615 my life Tiatia au fait Enzo n'aurait pas des vers ?? là joshua on l'a vermifugé aprés il va dormir dans la nacelle donc je pense qu'il a peur le soir Coco, et oui ça passe trop vite 3 ans l'année prochaine et ta voiture g vu que ça s'est arrangé des que ça commence grrrrrr  et oui à partir de l'achat une voiture c un gAouffre. Amandine nous aussi WE cool courses si pas trop gelé. Sandrine des bisous gueritous à Elouan et Lubin Meggie, yully des bises Bon WE à toutes 
Mes 2 amours :  
-

titoune1977
- Mam'co de diamant

-
3811 Jeu 14 Fév 2008, 10:15 AIN
de sandiepat Ven 03 Fév 2012, 17:36
me revoilà de la pds et de mon tour à la pharmarcie amandine merde j'espère que ca n'était pas une grosse bêtise comme celle à laquelle je pense si les nouvelles sont bonnes c bien pour lisandro je pense que c normal c ton petit dernier  coco lubin suivra les zouzous l'année d'après titoune je pense pas que ce soit psychorigide de vouloir que johsua mange à table alors je suis comme toi j'espère que ca va passer les prises de têtes courage alors pds faite résultat par courrier ds 10 jours lubin a pleuré donc moi aussi dur dur l'électricien est passé la vmc des wc ne fonctionnait pas car les tuyaux étaient gorgés d'eau souci réglé et suis super fière de mon élouan il a été à la sieste sans couche et zéro accident 
-

sandiepat
- Mam'co de diamant

-
de choupie01 Ven 03 Fév 2012, 18:26
Titoune, je ne pense pas que tu sois une mère fouettard, autrement comme le dit sandrine, on l'est toutes Ah la la ces hommes, ils nous en font dire des paroles  Tiens bon !!! sandrine, pauvre lubin, fais lui de gros bisous petit coeur  Qd Lisandro a eu ses pds à la naissance, j'en étais malade, j'avais l'impression de l'emmener à l'abattoir Super pour Elou, c'est un bon début  Bientôt plus besoin de couches youhouuuuuuuuuu Et pour te répondre, effectivement c'est bien ce genre de grosse bêtise Mais bon on va essayer de positiver et de continuer à l'entourer de notre mieux, pas évident qd on est loin J'ai les mains congelées, je vais pas tarder à y aller. Bisoussssssssssssss
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Les mamans
-
- Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!
de naanni » Jeu 29 Jan 2009, 10:00
- 982 Réponses
- 8445 Vus
- Dernier message de emilie420
 Lun 16 Aoû 2010, 11:00
-
- LA BANDE A KATIA !!!
de katia » Dim 12 Juil 2009, 17:11
- 3569 Réponses
- 30605 Vus
- Dernier message de katia
 Ven 25 Mai 2012, 22:46
-
- la bande des GIRLPOWER!!!
de sabrina41 » Dim 22 Nov 2009, 16:36
- 1111 Réponses
- 10848 Vus
- Dernier message de hélène
 Ven 13 Mai 2011, 22:14
-
- chloé a une pneumopathie
de kilouandco » Mar 21 Oct 2008, 11:56
- 8 Réponses
- 248 Vus
- Dernier message de theojul
 Mer 22 Oct 2008, 13:47
-
- chloé ma poupette grande prématuré
de cristel38 » Mar 28 Avr 2009, 11:14
- 98 Réponses
- 2235 Vus
- Dernier message de JulieV
 Dim 30 Aoû 2009, 17:51
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|