Bienvenue à Chloé et Enora dans la bande des supers loulous

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: en attendant le bébé de notre grosse pomme !!

Messagede bouriquette Ven 10 Fév 2012, 10:24

hello

sandrine plein de bsx guérisseur a lubin.

titoune ça me fait halluciné en fait q joshua ai 3 ans moi je me suis arrété a 2 en fait :lol:

amandine miam le poisson au resto

ici ça va
lave vaisselle tjs en rade vive la vaisselle a la main et dans la salle de bain car on a toujours pas branché le chauffe eau dans la cuisine
sinon les loulous recommencent a bcp tousser dc j'aime pas trop je surveille
david doit demandé aujourd'hui pr les vacances mais en fait avc son CE c'est trop bidon on peut pas réserver en juillet et aout dc on va voir pour partir 1 semaine en juin pr mon anniv on s'est dit q autant partir la pour moins cher et pouvoir faire des trucs sur place q sinon mettre trop dans la loc et pouvoir rien faire enfin j'espere q ça sera bon pour la Beaule lol
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede choupie01 Ven 10 Fév 2012, 11:14

Bonjour les filles,

Sandrine, bon j'espère que l'antibio va vite faire de l'effet pour que lubin se sente mieux ;cal
Super pour Elou 8) 8)
Bon courage à Patrice /a3/
Et du coup tu sais qd tu auras ton entretien avec ta chef ou tjs pas ? J'imagine comme tu as dû taffer à fond hier, surtout avec cette période de neige et de froid, tu dois avoir un paquet de dossier en cours :roll:
Pour les vacances, oui je pense avoir compris ce que tu voulais dire :lol: Mimizan c'est joli, y'a juste l'entrée de la ville qui est désagréable, car y'a la papetterie et ça sent vraiment mauvais lol Et surtout ne pas sortir la voiture le jour du grand marché, car y'a les bouchons lol Et attention sur la plage, ne pas trop se décaler sur la droite, car y'a la plages des nudistes après :mrgreen: :mrgreen: Ah la la les landes, je suis fan ;lov ;lov

Coco, pfff quelle merde, c'est quoi ce CE où tu peux pas louer en période estivale grrrrrrrrr Bon j'espère que vous arriverez qd même à partir à la beaule au mois de juin (bon je pense que vous aurez encore du choix à ces dates là !), j'espère que vous aurez du beau temps. Du coup, tu as assez de congés pour poser ?
Ah les boules pour la vaisselle dans la salle de bains, trop pratique cette histoire !
J'espère que c juste un petit rhume pour les loulous !

Ici, je me demande si je couve pas un truc, je suis nase, j'ai froid, j'avais mal au ventre ce matin. Hier soir j'étais couchée à 20h30 :roll: Ca serait la poisse pfffff
Bon du coup aujourd'hui je bosse non stop pour partir plus tôt ce soir, j'ai 50 000 trucs à faire (épilation, préparation des valises enfant et nous etc...)

bsx
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede bouriquette Ven 10 Fév 2012, 11:22

j'adore amandine comment tu donnes trop envie d'aller a mimizan mdr toi tu sais faire la pub d'un endroit :lol:

oui niveau jour de congès j'aurais assez pr en juin j'ai 45 jours par an sachant q j'en pose q 4 par semaine bah j'en ai pas mal :D oui je sais je suis méga chanceuse des congès bon c'est le seul avantage de la fac dc bon je le prend :D

et pour l'épilation ce soir muy importante mdr
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme

bouriquette

20620

Messagede choupie01 Ven 10 Fév 2012, 12:27

ah non mais c vrai en plus j'adore Mimizan ! mdr mais c vrai que tout ça ça nous avait marqué, surtout les quéquettes à l'air (c'est ma bs qui était tombée dessus, et du coup elle s'était assise et avait contemplé la vue ! mdr elle était en pleine séparation :mrgreen: )

C bien d'avoir plein de congés, faut pas les refuser hein :mrgreen:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede bouriquette Ven 10 Fév 2012, 12:45

ah bah oui je prend c'est tout ce qu'on a de bien mdr

moi je connais pas du tout les Landes un jour on ira :lol:

bouriquette

20620

Messagede sandiepat Sam 11 Fév 2012, 10:24

bonjour les filles

en direct de gastro land :cry:

Coco trop bizarre le ce de ton homme de pas pouvoir réserver en août et juillet
j'espère que vous trouverez ce que vous souhaitez
45 jours de congés c valable surtout en temps partiel moi j'en ai que 28 en temps partiel :shock: une chance que j'avais des congés sur mon compte épargne ;)
je confirme faire la vaisselle à la main c'est la loose on l'a fait pendant un an ben j'étais trop heureuse de retrouver mon lave vaisselle

Amandine j'espère que tu te sens mieux et que tu vas pouvoir profiter de ton week end
pour mimizan euh ben j'ai fais la demande j'espère que ça sera bien quand même :mrgreen: ;) merci pour les infos en tout cas

Tiatia dans moins d'une semaine ta puce pourra venir quand elle le veut c'est fou quand même

Titoune, Meggie des bises

donc les loulous ont la gastro

élouan vomit tout ce qu'il avale

Lubin a toujours de la fièvre

c'est pas la joie grrrrrrrrrr

amandine pr te répondre au taf l'ambiance avec ma chef n'est pas mieux et non pas de date d'entretien

le comble j'avais postulé sur un projet et elle m'a reçu entre 2 portes avant la réunion hier matin pour me dire que j'étais pas retenue sur le projet j'en ai ras le cul je vais au taf à reculons marre d'être prise pour une conne

donc l'entretien sera rock cette année

ce qu'elle ne sait pas c'est que je vais renouveler mon temps partiel sur 2 ans j'ai appris qu'en fait l'allocation de base que j'ai pour élouan sera versée sur lubin et ça jusqu'au 3 ans de lubin donc je vais pas m'enquiquiner

bon week end

bises
heureuse maman de 2 petits garçons
E. né le 06.07. à 14h05 3.2 kg pour 48 cm
L. né le 20.06. à 21h55 3.550 kg pour 48 cm

récap des positives
http://www.mamanandco.fr/forum/post5052460.html#p5052460
sandiepat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7690
Ven 21 Déc 2007, 12:13
bretagne

Messagede bouriquette Dim 12 Fév 2012, 11:47

hello

sandrine comment vont les petite malades ???

amandine tu as bien profité de ton week end ?

meggie ;lov

tiatia bientot le gd jou

titoune joshua est tjs aussi impassiant

ici petit week end tranquil
hier on avait des amis et 'ai tenté de faire mes religieuses au chocolat bah super contente du résultat lol
quoi de prévu mardi soir ???

bonne fin de week end a toutes

bouriquette

20620

Messagede sandiepat Dim 12 Fév 2012, 16:22

bonjour

bon dimanche à toutes

Coco wahou tu as fais des religieuses purée j'en reviens pas de tout ce que tu fais en cuisine

Amandine alors ce week end sympa?

Meggie, Titoune, Tiatia des bises

Les loulous vont un peu mieux

pas de vomito pour l'instant

lubin tousse maintenant :evil:

élouan a retrouvé l'appétit un peu il est complétement décalé mais ce n'est pas grave

pat a monté une porte de douche reste la plus grosse là haut

élouan ca y est est propre à la sieste pas d'accident depuis jeudi suis trop fière

sinon mardi rien de prévu je pense pas que pat me fera un petit cadeau donc :?

bonne fin de journée
heureuse maman de 2 petits garçons
E. né le 06.07. à 14h05 3.2 kg pour 48 cm
L. né le 20.06. à 21h55 3.550 kg pour 48 cm

récap des positives
http://www.mamanandco.fr/forum/post5052460.html#p5052460
sandiepat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7690
Ven 21 Déc 2007, 12:13
bretagne

Messagede bouriquette Lun 13 Fév 2012, 10:12

hello

amandine alors ce week end en amoureux ?

sandrine alors tes loulous a nouveaux malade :? plein de bsx a tous

tiatia la valise est prête ?

sandrine nous pas de cadeau non plus juste un bon petit repas à la maison (toujours une bonne excuse pr bien manger :lol: )
ici dbt de semaine encore sous la neige mais bcp moins froid dc ça me va :lol:

bouriquette

20620

Messagede choupie01 Lun 13 Fév 2012, 11:43

Bonjour les filles,

Titoune, alors comment s'est passé l'anniv de Joshua, il a été gâté ?

Sandrine, fais suer cette vilaine gastro :evil: :evil: J'espère qu'aujourd'hui ils vont mieux ;cal
Pour la st valentin, en général on ne fait rien de spé et là vu notre we, ça a fait pour :wink:
Ca craint pour le travail, c'est jamais bon d'y aller à reculons, j'ai connu ça pendant de longues années... ;cal ;cal

Ma coco, super si les religieuses étaient réussies :mrgreen: C'est clair que tu te débrouilles bien, moi faut que ce soit très facile à faire lol
Et tes zouzous, comment ils vont ? Ils toussent toujours ?

Tiatia, bientôt la ligne droite vers ta petite beauté ;lov

Meggie, quelles sont les nouvelles ? Tout va bien ? ;lov

Alors de notre côté, we sympa malgré le froid glacial en bourgogne.
On est arrivé à midi sur dijon, qu'on a traversé en courant à pied :mrgreen: On a mangé dans une brasserie et ensuite direction la route des grands crus. Bon comme ce n'est pas trop la période, tout ou presque était fermé, du coup on a sillonné en voiture les différents villages.
On est allé sur Beaune s'installer à l'hôtel et on est parti faire une visite sur nuit st george + dégustation. le soir, on s'est fait un resto dans un cadre bien sympa car dans une cave, mais malheureusement le service était merdique et la bouffe sans plus.
Et dimanche, visite de beaune et de ses hospices, jolie petite ville. Et on a fini au Creusot dans le maconnais, josé voulait aller voir ce qu'il y avait là bas, bah y'a rien de rien et c'est super moche mdrrrrrrrrrr
On est parti vers les 13h30, arrivé à 15h30, nickel.
Hier soir, j'étais au lit à 20h30, nase mdr

bsx

choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede bouriquette Lun 13 Fév 2012, 12:26

Cool si vous avez bien profité du week end
pour les religieuses franchement faut pas q ça vous impressionne tant q ça c'est pas compliqué a faire en fait.
bon elles étaient pas aussi jolie q celle du patissier mais bien bonne qd même

bouriquette

20620

Messagede choupie01 Lun 13 Fév 2012, 14:29

moi tu sais dès que je vois le mot religieuses, je prends peur :mrgreen:

Au fait, Sandrine, pas de souci, Mimizan c'est très joli, y'a plein de petites boutiques et de restos sympa. Et les environs sont superbes ;lov

1er jour pour Anita à son stage multi-sport, j'ai hâte qu'elle me raconte tout ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:

choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede bouriquette Lun 13 Fév 2012, 14:42

elle avait quoi de prévu comme sport aujourd'hui ???

pr les religieuses ça va vite la pate a choux c'est rapide juste ça fait mal au bras
le crème c'est pareil
le plus chiant c'est remplir les choux mais avec ma poche a douille tuperware bah c'est vachement plus facile

sandrine tu connais la baule toi ??

bouriquette

20620

Messagede choupie01 Lun 13 Fév 2012, 15:16

Je sais pas du tout ce qu'elle faisait aujourd'hui, je pense que ça dépendait des groupes formés. Après, je ne sais pas si c'est imposé ou au choix de l'enfant. Mais je pense qu'ils deoivent tout essayer.
Dans le sac, je devais mettre le judogi, le maillot de bain, 2 paires de basket (int et ext) et survet.

choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede bouriquette Lun 13 Fév 2012, 15:41

ah oui tu as prévu tout le matos pour tout ce qui était possible :lol:

bouriquette

20620

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.