-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
20620 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
de choupie01 Ven 10 Fév 2012, 11:14
Bonjour les filles, Sandrine, bon j'espère que l'antibio va vite faire de l'effet pour que lubin se sente mieux Super pour Elou Bon courage à Patrice Et du coup tu sais qd tu auras ton entretien avec ta chef ou tjs pas ? J'imagine comme tu as dû taffer à fond hier, surtout avec cette période de neige et de froid, tu dois avoir un paquet de dossier en cours Pour les vacances, oui je pense avoir compris ce que tu voulais dire  Mimizan c'est joli, y'a juste l'entrée de la ville qui est désagréable, car y'a la papetterie et ça sent vraiment mauvais lol Et surtout ne pas sortir la voiture le jour du grand marché, car y'a les bouchons lol Et attention sur la plage, ne pas trop se décaler sur la droite, car y'a la plages des nudistes après  Ah la la les landes, je suis fan Coco, pfff quelle merde, c'est quoi ce CE où tu peux pas louer en période estivale grrrrrrrrr Bon j'espère que vous arriverez qd même à partir à la beaule au mois de juin (bon je pense que vous aurez encore du choix à ces dates là !), j'espère que vous aurez du beau temps. Du coup, tu as assez de congés pour poser ? Ah les boules pour la vaisselle dans la salle de bains, trop pratique cette histoire ! J'espère que c juste un petit rhume pour les loulous ! Ici, je me demande si je couve pas un truc, je suis nase, j'ai froid, j'avais mal au ventre ce matin. Hier soir j'étais couchée à 20h30  Ca serait la poisse pfffff Bon du coup aujourd'hui je bosse non stop pour partir plus tôt ce soir, j'ai 50 000 trucs à faire (épilation, préparation des valises enfant et nous etc...) bsx
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
-

bouriquette

-
-

bouriquette

-
de sandiepat Sam 11 Fév 2012, 10:24
bonjour les filles en direct de gastro land Coco trop bizarre le ce de ton homme de pas pouvoir réserver en août et juillet j'espère que vous trouverez ce que vous souhaitez 45 jours de congés c valable surtout en temps partiel moi j'en ai que 28 en temps partiel  une chance que j'avais des congés sur mon compte épargne  je confirme faire la vaisselle à la main c'est la loose on l'a fait pendant un an ben j'étais trop heureuse de retrouver mon lave vaisselle Amandine j'espère que tu te sens mieux et que tu vas pouvoir profiter de ton week end pour mimizan euh ben j'ai fais la demande j'espère que ça sera bien quand même  merci pour les infos en tout cas Tiatia dans moins d'une semaine ta puce pourra venir quand elle le veut c'est fou quand même Titoune, Meggie des bises donc les loulous ont la gastro élouan vomit tout ce qu'il avale Lubin a toujours de la fièvre c'est pas la joie grrrrrrrrrr amandine pr te répondre au taf l'ambiance avec ma chef n'est pas mieux et non pas de date d'entretien le comble j'avais postulé sur un projet et elle m'a reçu entre 2 portes avant la réunion hier matin pour me dire que j'étais pas retenue sur le projet j'en ai ras le cul je vais au taf à reculons marre d'être prise pour une conne donc l'entretien sera rock cette année ce qu'elle ne sait pas c'est que je vais renouveler mon temps partiel sur 2 ans j'ai appris qu'en fait l'allocation de base que j'ai pour élouan sera versée sur lubin et ça jusqu'au 3 ans de lubin donc je vais pas m'enquiquiner bon week end bises
-

sandiepat
- Mam'co de diamant

-
7690 Ven 21 Déc 2007, 12:13 bretagne
-

bouriquette

-
de sandiepat Dim 12 Fév 2012, 16:22
bonjour bon dimanche à toutes Coco wahou tu as fais des religieuses purée j'en reviens pas de tout ce que tu fais en cuisine Amandine alors ce week end sympa? Meggie, Titoune, Tiatia des bises Les loulous vont un peu mieux pas de vomito pour l'instant lubin tousse maintenant élouan a retrouvé l'appétit un peu il est complétement décalé mais ce n'est pas grave pat a monté une porte de douche reste la plus grosse là haut élouan ca y est est propre à la sieste pas d'accident depuis jeudi suis trop fière sinon mardi rien de prévu je pense pas que pat me fera un petit cadeau donc bonne fin de journée
-

sandiepat
- Mam'co de diamant

-
7690 Ven 21 Déc 2007, 12:13 bretagne
-

bouriquette

-
de choupie01 Lun 13 Fév 2012, 11:43
Bonjour les filles, Titoune, alors comment s'est passé l'anniv de Joshua, il a été gâté ? Sandrine, fais suer cette vilaine gastro  J'espère qu'aujourd'hui ils vont mieux Pour la st valentin, en général on ne fait rien de spé et là vu notre we, ça a fait pour Ca craint pour le travail, c'est jamais bon d'y aller à reculons, j'ai connu ça pendant de longues années... Ma coco, super si les religieuses étaient réussies  C'est clair que tu te débrouilles bien, moi faut que ce soit très facile à faire lol Et tes zouzous, comment ils vont ? Ils toussent toujours ? Tiatia, bientôt la ligne droite vers ta petite beauté Meggie, quelles sont les nouvelles ? Tout va bien ? Alors de notre côté, we sympa malgré le froid glacial en bourgogne. On est arrivé à midi sur dijon, qu'on a traversé en courant à pied  On a mangé dans une brasserie et ensuite direction la route des grands crus. Bon comme ce n'est pas trop la période, tout ou presque était fermé, du coup on a sillonné en voiture les différents villages. On est allé sur Beaune s'installer à l'hôtel et on est parti faire une visite sur nuit st george + dégustation. le soir, on s'est fait un resto dans un cadre bien sympa car dans une cave, mais malheureusement le service était merdique et la bouffe sans plus. Et dimanche, visite de beaune et de ses hospices, jolie petite ville. Et on a fini au Creusot dans le maconnais, josé voulait aller voir ce qu'il y avait là bas, bah y'a rien de rien et c'est super moche mdrrrrrrrrrr On est parti vers les 13h30, arrivé à 15h30, nickel. Hier soir, j'étais au lit à 20h30, nase mdr bsx
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
-

bouriquette

-
-

bouriquette

-
-

bouriquette

-
Retourner vers Les mamans
-
- Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!
de naanni » Jeu 29 Jan 2009, 10:00
- 982 Réponses
- 8445 Vus
- Dernier message de emilie420
 Lun 16 Aoû 2010, 11:00
-
- LA BANDE A KATIA !!!
de katia » Dim 12 Juil 2009, 17:11
- 3569 Réponses
- 30605 Vus
- Dernier message de katia
 Ven 25 Mai 2012, 22:46
-
- la bande des GIRLPOWER!!!
de sabrina41 » Dim 22 Nov 2009, 16:36
- 1111 Réponses
- 10848 Vus
- Dernier message de hélène
 Ven 13 Mai 2011, 22:14
-
- chloé a une pneumopathie
de kilouandco » Mar 21 Oct 2008, 11:56
- 8 Réponses
- 248 Vus
- Dernier message de theojul
 Mer 22 Oct 2008, 13:47
-
- chloé ma poupette grande prématuré
de cristel38 » Mar 28 Avr 2009, 11:14
- 98 Réponses
- 2235 Vus
- Dernier message de JulieV
 Dim 30 Aoû 2009, 17:51
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|