Comme nous ne savons pas si nous aurons une fille ou bien un garçon nous avons réfléchi sur les deux options !
Cette fois aussi j'espère que vous prendrez quelques instants pour écrire ce que vous inspire ce prénom ...

ou bien Paloma si c'est une fille !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité ou bien Paloma si c'est une fille !Voila la suite de Joachim pour un garçon ...
Comme nous ne savons pas si nous aurons une fille ou bien un garçon nous avons réfléchi sur les deux options ! Cette fois aussi j'espère que vous prendrez quelques instants pour écrire ce que vous inspire ce prénom ... ![]() BB2 est arrivée le 10 décembre
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !Hello,
J'aime beaucoup. Je trouve que c'est un prénom très doux et qui sort de l'ordinaire. Un très bon choix, selon moi biz Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Arrêt pillule janvier 2010 Moi : OPK; Lui : RAS Sous metformine depuis septembre 2010 Traitements par clomid mais pas de + debut IAC juin 2011 IAC 1 : --- IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !J'aime bien , mais sans plus . Mais j'adore Joachim
![]()
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !paloma, je dis "pourquoi pas" ! si vous aimez, alors foncez
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !sans plus mais pourquoi pas. Je lui préfère Paola.
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !J'aime bien Paloma, ça change !
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !Je n'aime pas trop
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !Je n'aime pas du tout, désolée
![]()
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !bonjour je n aime pas du tout les deux prenoms desolé mais apres c est votre choix
maman de deux puces:
Flora née le 20/07/09 elle pesé 3kg530 et 49cm Faustine née le 15/01/12 elle pesé 3kg665 et 50 cm on vous aime tres fort
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !perso je suis pas fan
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !Joachim j'aime beaucoup !
Par contre Paloma sans plus... Je trouve que c'est un prénom plutôt froid, ce n'est que mon avis et si ce prénom vous plait y'a pas de raison d'hésiter surtout que ce n'est pas toujours facile de se mettre d'accord avec le papa ! William
ღ Voici notre petit homme né le 20 Aout 2009 ღ ![]() ........................................................................ Solène ღ Cycle 6 post FC +++ Echo (8SA+3) -> 19mm ! 20/11 à 9SA je sens tes premières bubulles et papa les sens à 10SA ! Echo (12SA+1)-> 59mm ! Echo morpho (23+1)-> Une Fille de 580gr et tout va bien ღ Dernière écho (33+1)-> 1kg979, tête en bas ! Prochains Rdv : Anesthésiste : 25/05 Gynéco le 01/06 ![]() *poids * En Trinôme avec Azrael ღ et Alexiel ღ
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !Joachim j'aime beaucoup, Paloma moins.
Hormiga: Comment t'as fait pour na pas voir encore dévoré les joues de ton petit bonhomme?? Il est à croquer!
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !Moi j'adore Paloma et un peu moins Joachim ....
comme quoi, les gouts et les couleurs ... FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 3kg 140 - 50,5cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... TEC le 11 Oct 2011: PDS + le 22 Octobre - FC à 8sa ... FIV icsi 2: PDS +++ le 29 mars 2012 ! 16 Avril : 2 embryons 5 et 6mm activité cardiaque ++ 14 Mai : les jujus ont la forme et gigotent bien ! 2 Blasto au congélo ! ![]() mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
Re: ou bien Paloma si c'est une fille !Aaaaah Paloma !!! J'adore !! Très bon choix !
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |