Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Plein de bonheur aux mamanges pour de beaux bébés en 2012 !!!!
![]() ![]() Yoann 27 mois et Yael à 5 mois. ![]() Yael 5mois1/2 Bébé 4 +++ Février 2011 naissance de Yael le 30/09/2011 à 35sa 3kg260/51 cm*** Bébé 3 +++ Avril 2009 naissance de Yoann le 07/12/2009 à 38sa 4kg200/53.5 cm*** Bébé 1 un grand garçon de 18 ans et Bébé 2 une grande fille de 13 ans... Cyber marraine de SOHAN petit garçon de ma Copinaute Katy972 né le 27 Juin !! !!
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !! pleins de soutiens et de réconfort pour les nouvelles mam'Anges et faites nous de beaux bébés espoirs 2012 !!! ![]() Mam'Ange de 3 petits trésors partis trop tôt...reposent en paix !
C3 post FC : ***Reprise Essai BB4 Espoir et c'est +++*** ** Voir ma courbe de température **[/b] c'est reparti pour l'aventure..Accroche toi mininous[b] Princesse Zaynab, mon espoir est parmi nous le 08/11/2011 ![]() Essai numérobis C1 sous Clomid le 11/05/2012 (2comprimés) dudu et Acide folique ![]()
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Coucou lili11! c'est gentil d'avoir créer le post mais si je peut me permettre sans que tu le prenne mal car moi même je ne sais pas créer un post mais tu as oublié de préciser qu'il s'agissait des mamanges 2011 .
Sinon je me présente mamange depuis le 6 Octobre 2011 à 38+1 d'une petite princesse Ambre mon deuxième bébé. Et envie d'une grossesse de nouveau, non pas pour oublier car elle est et restera notre deuxième fille mais car la vie est faite ainsi, il faut avancer et avoir de nouveaux projets. **Cycle 1 en RDC**
** Cycle 2 +++** ![]() Didine 25 ans Zhom aussi BB1 a 2 ans et BB2 à rejoint les anges à 38+1 le 6 Octobre 2011 suite à la mort subite du nourrisson in-utéro donc BB3 en essai en RDC
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Je suis là seule dans ce cas !
**Cycle 1 en RDC**
** Cycle 2 +++** ![]() Didine 25 ans Zhom aussi BB1 a 2 ans et BB2 à rejoint les anges à 38+1 le 6 Octobre 2011 suite à la mort subite du nourrisson in-utéro donc BB3 en essai en RDC
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!hello didine,
Je suis une mamange 2010 mais en essai depuis avril-mai donc j'espere vraiment un baby pour 2012 ... Si tu veux continuer sur ce topic je me joinds a toi avec plaisir ... bises et a bientot
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!.
Dernière édition par Sophie7 le Dim 30 Oct 2011, 21:11, édité 1 fois.
Lui 35 ans et moi 30 ans
![]() ** C20 : stim simple 3 : c'est +++ ** Accroche toi petite graine... TG +++ le 21/03/2012 PDS +++ à J 20 le 23/03/2012 : 1 145 UI Visite + Echo à 6SA+4 : première rencontre magique avec bébé. Tu mesures 5mm et ton petit cœur bat. Echo de datation à 9SA+3 : tu mesures 26.8 mm et ton cœur bat à 171 bpm. Echo T1 à 12SA+3 : LCC : 60.1mm, clarté nucale : 1.8mm, coeur : 155 bpm. Tout va bien, tu bouges beaucoup. RV gygy le 11 juin à 15h20
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!A Sophie 7 : je ne te souhaite pas de rejoindre les mamanges, car ce sont des mamans qui ont perdu leur bébé ... par contre je te souhaite un très beau baby en bone santé pour 2012 ...
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Coucou soso81 pas de souci pour se suivre sur ce topic !
Ou en es-tu dans tes essais ? Nous premier cycle en cours après mon RDC, donc on verra **Cycle 1 en RDC**
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!coucou Didine,
désolée j'avais pas vu ta réponse, ça me fait plaisir de passer en mode espoir "essayeuse" Bah sinon je suis en fin de cycle et j'attend mes RRRR une fois de plus ... je n'ai plus cycle régulier donc je ne sais pas vraiment quand je dois les avoir ... certainement ces prochains jours ... je pense que tu connais le mode psychotage ... lol Pour l'histoire je suis en essai depuis avril - mai et mamange depuis aout 10 ... j'ai attendu avant de m'y remettre car j'ai eu une grosse césa ... ma poupette est partie le lendemain de sa naissance en raison d'une grosse souffrance foetale ... Et toi dis moi c'est quoi ton histoire ? à bientot ...
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Coucou Soso81
Je commençais à me dire que j'étais toute seule Oui je connait la période du psychotage, je suis en plein dedans ces jours si. J'ai eu mon RDC le 27 Octobre et depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre, la fatigue, envie de manger tout le temps, les seins qui picotent et depuis hier un écoulement jaunâtre des seins lorsque j’appuie dessus et pour finir la migraine breff pas la grande forme et aujourd'hui moral dans les chaussettes. J'ai perdu ma fille Ambre née à 38+1, elle est décédée in-utéro du à la mort subite du nourrisson. **Cycle 1 en RDC**
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!J'ai oublié non pas de rrrrrrrrrrrrrrr et je te souhaite un énorme +++++++++++++
**Cycle 1 en RDC**
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Bonjour les filles, je vous souhaite un beau +++, je suis une mamange 2007, ça fera 4 ans le 13 novembre que ma puce est partie, depuis j'ai eu un petit garçon.
Bonne chance dans vos essais
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Merci Mielu ça donne de l'espoir
**Cycle 1 en RDC**
hello didine,
Alors toujours pleine de symptômes ? moi je suis à J 31 et toujours rien ... j'en ai marre de ces cycles à ralonge ... j'ai l'impression de perdre mon temps ! Tu te sens déja prête à t'y remettre ? et ton corps ? tu es suivi par quelqu'un ? ton gygy il en pense quoi ? ça fait beaucoup de questions bisous
Re: Nouveau Post Porte Bonheur Pour de Beaux Bébés 2012 !!Coucou Soso81
Et bien non je n'ai plus de symptômes j'ai fait un test samedi soir qui est négatif mais je m'en doutais, un peu déçu mais bon. Donc pour répondre à toute tes questions lol: Oui je me sent prête à recommencer même si je sais que la prochaine grossesse sera très stressante. Je suis suivi par mon gygy qui m'a dit qu'il n'y avait aucune contre indication à se remettre aux essais même le chef du service de la maternité ou j'ai accouchée nous la dit ou on attend ou on s'y remet c'est comme on le sens. Donc je pense qu'une nouvelle grossesse enfin surtout un nouveau bébé en bonne santé serait notre seul moyen de guérir un peu cette plaie qui ne se refermera jamais. Et toi tu as toujours des cycles long ? Pourquoi tu ne test pas tu es à J31 tu serais fixé et si elles doivent venir au moins tu le seras au lieu d'espérer ? tu ne penses pas ? **Cycle 1 en RDC**
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |