essai bb1 nouvel essaiModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: essai bb1 nouvel essaiben en fait je sais pas comment vous mettre ma courbe :s
Re: essai bb1 nouvel essaiCoucou les filles vous avez passé un bon week end?
Envie+++: Va dans ta courbe et fait partager ma courbe, en bas de ton tableau il y auras un lien à copier et à faire coller dans ta signature. Voilà , j'espère pouvoir la regarder demain. Bisous à toutes
Re: essai bb1 nouvel essaiEchographie passée chez mon nveau gynéco: pour lui bonne grossesse
On a bien vu le sac C'est génial Je repasse une écho (au labo par échographiste) la semaine pro pour ECHO DE DATATION Sinon pas malade, juste des bons coups de barre passagers
Re: essai bb1 nouvel essaiPrice: C'est super
Envie+++: Ta courbe est... bizarre. Déjà avant ton ovulation elle monte énormement!! Tu la prend de quel façon? Le principal c'est qu'une ovulation a était détecter Tg fait et c'est --- Bisous les filles et Bonne St Valentin ![]()
Re: essai bb1 nouvel essaiEnvie+++ : la courbe c'est délicat, pourquoi n'achètes tu pas des tests d'ovu??
Bonne st valentin à ttes!
Re: essai bb1 nouvel essaiCoucou les filles, votre st valentin c'est bien passé?
Envie+++: Ta courbe à bien remontée aujourd'hui c'est nikel ça. Maintenant on peut dire que ta courbe ce forme et qu'elle devient de plus en plus belle en pas de ça Sinon baisse de temperature ce matin mal au ventre et beaucoup de pertes blanches depuis 3jours. Tout ça pour dire que les vilaines vont arriver.
Re: essai bb1 nouvel essaiCoucou les filles !
J'ai lu avec attention tout vos dicussions. Et je vois que nous ressentons pareil. Je suis en essaie bébé 1 depuis Septembre 2011. J'ai 32 ans et mon chéri 28 . Nous ciblons nos calins , je prends ma température ... mais en vain. Je sais que 7 mois d'essai n'est pas " dramatique " mais nous n'en avons tellement envie ... De plus, nos parents respectifs n'attendent que ça, qe je sois enceinte de ce bébé d'amour . Nous avons décidé d'acheter clear blue monitor. On verra ce qe ça donne au prochains cycles. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe même si je sais que c sans doute encore "mort" pr ce cycle. Températures qui ne montent pas assez, et le mal de ventre de règles arrivent tout doucement. Merci de vos avis. Bon courage à vous toutes. C1= 31jrs/ C2=31jrs/ C3= 31jrs/ C4=33jrs / C5=32jrs/C6=31jrs
Courbe 1: ** Voir ma courbe de température **[/b Courbe 2 : [b]** Voir ma courbe de température ** Courbe 3 : ** Voir ma courbe de température ** Courbe 4: ** Voir ma courbe de température **
Re: essai bb1 nouvel essaiCoucou à toutes. Ca fait longtemps que ce post n'est pas réaparut.
Isa-ben: J'espère vraiment que ce bébé viendras vite vers vous Et pour ta courbe, elle ne monte pas beaucoup c'est vrai mais t'es déjà à 37°!! donc ne t'inquiète pas. Prend du spasfon pour tes douleurs au ventre, surtout que tes rrr arriverons que dans 1semaine. Fait le vide te prend pas la tête et si il y a pas de problème le +++ arriveras bientôt. ![]()
Re: essai bb1 nouvel essaibonsoir,
en essai bb1 egalement j'ai 30 ans et mon homme 29 ans !! j'ai arreté la pillule en janv 2012 mais le mois de mars est notre 1er mois d'essai car j'ai eu des soucis de dos et gros traitement dont morphine toujours embetant par mon dos mais plus de medoc en direction d'1 remission jamais j'aurais pensé que ca allais me travailler comme ca faut dire en plus que je suis en arret dc que ca a pensé le + c que je suis en forme pas stressé le moins j'ai que caa pensé!! je pense avoir ovulé hier ou ce jour de toute facon tp tous les 2 jours depuis semiane derniere j'ai envie de dire les des sont jettés maintenant longue attente grrrrr
Re: essai bb1 nouvel essaiCoucouc les filles et bienvenue marie
Marie: Et tu as résont, les dès sont jeté, il y a plus cas attendre sans trop psychoter Moi j'ai une fois de plus eu un beau 37°1 ce matin du coup j'ai fais un tg et c'est +++!! C'est clair donc on saute pas trop jde joie pour l'instant en attendant une pds pour lundi. Bisous à toutes
Re: essai bb1 nouvel essaicoucou
felicitation pauline j'espere que la pds va confirmer pour ma part pas trop psychoter ca va etre compliqué je suis en arret et je n'ai que ca a penser
Re: essai bb1 nouvel essai
bonjour isa alors je ne suis pas experte de courbe et n'en fait pas encore car 1er mois d'essai mais pour m'y mettre interressé avec celle d'autres filles du forum pour moi le courbe 1 bizarre par contre la 2 je ne dirais pas que c mort pour l'instant ta tempé monte tant qu'elle ne chute pas c pas mort en ce qui concerne les tp ben ils sont bien placés sans prob mais tu dois epuiser ton homme tiens nous au courant
Re: essai bb1 nouvel essaiMerci marie =)
J'espre que tu monde vas vite nous annocer un+++ aussi Bis
Re: essai bb1 nouvel essai1ère écho passée ce matin (12sa) bb va bien il gigotait à l'écran...que du bonheur
vous souhaite d'obtenir au + vite un beau +++ je vends mon clearblue fertility monitor si cela intéresse qqn je vs donnerai mon email
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |