Moi aussi je pensais être mère en 2012 l'année de mes 20ans ça aurais était un chiffre rond avec pile 20ans d'écart avec mon enfant mais il reste à peine 2mois pour ça et j'avoue ne pas y croire beaucoup
essai bb1 nouvel essaiModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: essai bb1 nouvel essaiJ'ai aussi 4test de grossesse en bandelette mais j'ai peur d'être encore face à un ----
Moi aussi je pensais être mère en 2012 l'année de mes 20ans ça aurais était un chiffre rond avec pile 20ans d'écart avec mon enfant mais il reste à peine 2mois pour ça et j'avoue ne pas y croire beaucoup
Re: essai bb1 nouvel essaiEtant donné le résultat "négatif" de mon test de huhner suite aux exam que jai passé... je me disais c'est fini pour ce cycle !
(sauf que test de huhner a été passé après mon ovu dc pas très fiable) Et finalement... me suis sentie fatiguée le soir, m'endormais à 21 h tte la semaine... seins gonflés, acné sur le visage alors que d'habitude je n'ai rien... juste qq douleurs de RRR par moments dans la journée, mais rien qui vient... j'ai attendu retard ... Je devais les avoir mardi... rien... Jeudi j'ai fait un test mais qui n'a pas fonctionné car ligne controle n'a pas foncé et ligne test oui... J'ai donc du en racheter un... Ce matin, je l'ai fait et ça a vite été un beau ++++++++++++++++++ Je n'en reviens pas! En même temps c'est la 1ère fois que je n'ai pas du tout mes RRRRRRRRRR donc j'espérais, mais de voir le ++++++++ ça fait vraiment bizarre! Suis très heureuse (après 1 an c'est enfin +...) Maintenant faudra que je confirme par pds et à suivre... Vous souhaite à toutes d'obtenir un beau ++
Re: essai bb1 nouvel essaiCoucou price!
Félicitation pour ton +++ je comprend que tu n'arrive pas a y croire. C'est vrai que ça doit être bizarre à voir son test +++ depuis le temps qu'on voit que des --- ^^ J'ai tellement hate d'en voir un moi aussi. Tu compte faire une prise de sang quand? J'espère que tu passera nous dire ton taux. Bisous
Re: essai bb1 nouvel essaiRV chez gynéco le 14 fev dc juste après avec ordonnances j'irai faire prise de sang!
je vs tiendrai au courant biz les filles
Re: essai bb1 nouvel essaiC'est beau tout ça. Tu vas faire ta PDS le jour de la st valentin
Tu l'as déjà dit à zhom? Parce que ça ferais un beau cadeau pour le fête des amoureux Moi d'ailleurs je devrais avoir mes rrr le lendemain, ou pas. Et oui je suis à 5DPO! J'ai enfin! ovulé Bonne journée bisous
Re: essai bb1 nouvel essaiOui, lui ai annoncé... trop dur de lui cacher si longtemps
Vais faire ma prise de sang avant le 14 fév (vais demander ordonnance à mon généraliste) Il est super heureux moi aussi!! On espère qu'il s'accrocche maintenant!! Pauliine : Génial si tu as ovulé bonne nvelle
Re: essai bb1 nouvel essaiCa doit vraiment être un moment magique aussi l'annonce au future papa
Je te souhaite qu'il s'accroche celui là , que ce sois enfin le bon et que tu puisse vivre une très bonne grossesse du début à la fin. Je suis contente aussi après 8mois d'essai j'avoue qu'on commencer à s'inquièter un peut avec mon homme, c'est pour ça qu'on est heureux de cette ovulation et ont xxx les doigts pour que ça marche. Au pire j'ai mon rdv que j'attend depuis 3mois pour le 29fevrier, youpi enfin. J'espère juste qu'il pourras m'aider ça serais bien un jour.
Re: essai bb1 nouvel essaiC'est vrai que c'est magique !!
J'ai fait ma prise de sang ce matin. Résultats ce soir Je te souhaite un très beau +++
Re: essai bb1 nouvel essaiWouah, déjà !!
encore félicitation et passe une bonne grossesse.J'espère vite te rejoindre, marre d'attendre un +++
Re: essai bb1 nouvel essaiFinalement RV gynéco le 13 fév à 9h30
Je change de gynéco car la mienen faisait pas les échos donc ça me faisait perdre du temps et poser deux rendez vous au lieu d'un à chaque fois! Pleins de ++++++ à toutes
Re: essai bb1 nouvel essaiTon rendez vous c'est rapproché d'1 jour alors:)
Oui c'est sur que si ta gygy ne faisait pas d'echo c'est que c'était pas la meilleure
Re: essai bb1 nouvel essaiSalut les filles
Moi aussi je suis sur un uatre post, mais mon cas ressemble bien aux vôtres : essai depuis plusieurs mois, j'entame mon C9. La gygy ne veut pas de rdv avant 1 an d'essai sans succès. Alors j'ai commencé à faire une courbe depuis le dernier cycle (histoire d'avoir qq courbes si elle les demande plus tard). J'espère qu'on se soutiendra. Les uatres y arrivent, il n'y a pas de raison !!
Re: essai bb1 nouvel essaiCoucou les filles, et bienvenue Ludi
T'as l'air d'avoir des cycles régulier c'est deja une bonne chose. T'as bien fait de commencer une courbe, certain en demande sur 3cycle. Bonne chance dans le suite de tes essai. Bisous à toutes
Re: essai bb1 nouvel essaiJe vous comprends les filles marre d'espèrer tous les mois pour un + qui ne vient jamais, dur dur de ne pas y penser, de ne pas se dire que peut etre ca ne marchera jamais. Je vais essayer de vous mettre ma courbe (plutot bizarre je pense) vous me direz ce que vous en pensez!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |