bon je repasserai plus tard avec un peu de chance qq'1 me repondra....
bon app...
Un petit avis sur ma courbe ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Un petit avis sur ma courbe ???bon je repasserai plus tard avec un peu de chance qq'1 me repondra.... bon app...
Re: Un petit avis sur ma courbe ???
Au sujet de la nidation à 10 DPO je confirme que c pas trop tard, et aujourdhui à 15 DPO mon test est +++
Coucou, regarde ma courbe, jai ovulé à 36.7, et ensuite je suis restée en plateau haut, ne fais pas attention au degrés 37 c une base, le tout est de prendre ta tempé dès le réveil avant de te lever, à la même heure et avec ca ta courbe détectera ton ovu, et tant ke ca reste dans le plateau haut c ke lovulation s'est bien passée
Re: Un petit avis sur ma courbe ???je suis super contente pour toi trotro, en effet tu me redonne un peu d'espoir.
T'as du etre hyper contente de voir le + de ton test! ca fait 2 ans et demi que je l'attend ce + et pr le moment toujours rien tu penses que ma courbe est bien parti ou pas? car la baisse apres les 37° le 17jrs me fait douter et surtt l'utrogestan que je prend il parait qu'il fait un peu augmenter la temperature et g bien peur de me faire de fausses idées
Re: Un petit avis sur ma courbe ???trotro, félicitations !
iasmyne, tu as ovulé à jr16... ta courbe monte c'est l'essentiel. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Un petit avis sur ma courbe ???bonjour les filles...
Effectivement ma courbe reste en plateau haut mais je pense que c l'utrogestan qui fait ça hier je me ss couché a minuit et je me suis reveillée a 9h pour prendre ma temp qui etait a 36.9 et je me suis rendormi puis re reveillée a 11h et refait ma temp ki etait a 37.1.... c normal que ça ait augmenté comme ça alors que je ne me suis pas levée?
oui ca varie c normal, c pour ca qu'on dit de prendre la tempé tj à la même heure sinon c pas fiable, même si tu te lèves pas, regarde moi par exemple la nuit avant davoir mon +++ jétais tellement énervée peur du résultat, ke jai pris ma temp à 3h 36.9 à 6h 37.1 et à 7h15 37.3 et ca sans me lever une seule fois
Re: Un petit avis sur ma courbe ???iasmyne, oui, c'est normal que la t° varie comme dit trotro.
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Un petit avis sur ma courbe ???ok merci les filles pour vos lumieres...
Je pense que je serai plus serieuse avec ma courbe le mois prochain et vraiment la prendre a la meme heure car ce n'est pas réellement le cas sur cette courbe, parce que, une foi de plus j'avais demandé a ma gyneco si je devais la prendre a la meme heure et elle m'a dit : "oh non non, vous n'allez tt de mm pas mettre une reveil le week end pour prendre votre temp!!! faites la des que vous etes reveillés!!! ya qd mm de koi etre perdue!!!
Re: Un petit avis sur ma courbe ???pour ta prochaine courbe, prends tes t° à heure fixe, sinon, ca fausse ta courbe...
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Un petit avis sur ma courbe ???Hormiga coucou !
Comment vas-tu ? Je viens te donner un peu de mes nouvelles ! Je viens d'avoir mon écho et je viens d'entendre le petit coeur de mon haricot !!!!! Je suis aux anges ! Il mesure 9mm ! Prochain RDV l'année prochaine ! Voilou ! Gros bisous ! 31/10 : Taux de 21 mUI
04/11 : Taux de 320,30 mUI 21/11 (6A+5) : Notre cacahuète mesure 9mm 03/01 (13SA) : Echo 1er trismestre... ♥ C'est un garçon ♥ Il mesure 7,4cm ! 12/01 (14SA+2) : Notre amour mesure 12cm 09/02 (18SA+2) : Notre petit bout mesure 16 cm 08/03 (22SA+2) : Echo du 2ème trimestre... Il mesure 28 cm et pèse 500g ! Prochaine écho : le 15 mai DPA fixée au 18 juillet 2012 ![]() ♥♥ Voir ma courbe de température C1 +++ ♥♥
Re: Un petit avis sur ma courbe ???bonsoir louna !
contente de savoir que ton petit haricot se porte à merveille vivement ta prochaine écho... quand dois tu accoucher ? encore, bonne grossesse et portes toi bien ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Un petit avis sur ma courbe ???Merci beaucoup Hormiga !
Accouchement prévu le 25 juillet ! Gros bisous ! ![]() 31/10 : Taux de 21 mUI
04/11 : Taux de 320,30 mUI 21/11 (6A+5) : Notre cacahuète mesure 9mm 03/01 (13SA) : Echo 1er trismestre... ♥ C'est un garçon ♥ Il mesure 7,4cm ! 12/01 (14SA+2) : Notre amour mesure 12cm 09/02 (18SA+2) : Notre petit bout mesure 16 cm 08/03 (22SA+2) : Echo du 2ème trimestre... Il mesure 28 cm et pèse 500g ! Prochaine écho : le 15 mai DPA fixée au 18 juillet 2012 ![]() ♥♥ Voir ma courbe de température C1 +++ ♥♥
Re: Un petit avis sur ma courbe ???ca me fait plaisir que tu me tiennes informée...
grosses bises et @ bientôt ! ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Un petit avis sur ma courbe ???C'est normal ! Tu as été présente pour répondre à mes multiples interrogations durant la pire phase d'un cycle quand on attend un beau + !!!!! Les DPO !!!!!!!!
Gros bisous et à très bientôt ! ![]() 31/10 : Taux de 21 mUI
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |