Le corps après l'accouchementModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Le corps après l'accouchementCoucou,
Avant de tomber enceinte je faisais 72kg (sachant que 3 ans avant j'étais à 65kg et que ce sont les traitements qui m'ont fait prendre 7kg). Enceinte je suis montée à 92kg. Après avoir accouché j'étais à 86. 6 mois après mon accouchement je n'avais encore rien perdu, il faut dire que je mangeais n'importe quoi. Ne me supportant plus, j'ai commencé Dukan mi-mai, ce régime a été un vrai miracle. Je ne supportais plus mon corps, ce ventre flasque qui tombe + vergetures + cellulite partout.. Horrible. Je l'ai fait pendant 2 mois car j'ai trop peur des carences et j'ai perdu 8kg, ça a été un catalyseur de moral, je me suis remise à m'acheter des fringues (bon certes en 44 mais au moins j'étais dans les tailles "normales") et j'ai recommencé à ma faire belle. Depuis j'essaye de manger équilibré et je descends tout doucement, aujourd'hui j'en suis à -10kg. Là je reprends un peu Dukan, un mois je pense pour réamorcer la perte de poids et y puiser l'énergie nécessaire pour continuer. En parallèle, cet été je me suis remise au sport, je fais des jogging 2 fois par semaine. J'ai commencé par de la marche rapide, j'enfilais mes baskets et je sortais 30 min, je marchais vite vite vite et figurez-vous qu'au bout de 2 semaines je commençais à perdre un peu de ventre. Je suis encore loin du corps de mes 20 ans mais ça va mieux, je me supporte mieux et me trouve enfin jolie. Le tout c'est de s'y mettre je trouve et quand on commence à perdre du poids le morale remonte et on trouve l'energie suffisante pour continuer, reprendre le sport...etc. C'est pour ça que Dukan a été super pour moi. IAC 1 : 30/12/2009 -> Yanis est né le 19/09/2010, 49,5 cm et 3,300 kg
Notre grossesse vue par mon homme http://baby-dad.over-blog.com/m/ ![]() ![]() Sept 11 : grossesse surprise et FC surprise... En attente de reprise des essais
Re: Le corps après l'accouchementcoucou
Mystik ils ont rompu a cause de ce qu'il s'est passé avec ton fils ? c'est abusé qiuand meme ... tu n'as pas une halte garderie dans ta ville ou tu pourrais les laisser quelques heures ? camefatigue, c'est bien d'etre motivée !! ce matin les petits sont chez la nounou, Jean a hurlé, je sais plus quoi penser pfff ..
Re: Le corps après l'accouchementbonjour,
je me suis reconnue dans ton message !! a la base je faisais 68 voir 70kg ce qui m'allait très bien, ensuite j'ai eu 2 grossesses par fiv (donc pris 10kg de traitement) et me voila après accouchement a 103kg !! donc j'ai attendu de reprendre le boulot pour me mettre au régime (entre mes 2 grossesses j'avais quand meme réussi a perdre 16kg ) j'ai fait un régime hyperprotéiné (qui avait bien fonctionné suite a la 1ere grossesse), j'ai rien perdu, j'ai fait le ww alors la aussi rien perdu !! j'ai laissé passé les vacances (ou d'ailleurs entre la chaleur et le fait de bouger et de ne pas etre a la maison j'ai perdu 4 kg ) donc depuis le 3 octobre j'ai commencé le régime dukan !! ! c'est le seul régime que je ne voulais pas faire mais j'ai vu que ma soeur avait super bien perdu avec !! donc depuis le 3 octobre j'ai perdu 3.5kg et je me suis également inscrite dans un club de sport (ladymov**g pour celles qui connaissent) mon ventre commence a rentrer, mes jambes s'affinent (bon c'est pas violent car c'est ma bete noire mes jambes) et finalement avec ce régime je m'aperçois qu'il y a pleins de recettes très bonnes et pas du tout caloriques !! le seul hic c'est pas de pain !! mais bon l'important pour le moment c'est de voir que ca diminue !!
Re: Le corps après l'accouchementNon ionion, tous les modes de garde otn des listes d'attente monstrueuse, c'est la cata. Mais j'ai téléphoné au responsable et je peux demander un recours car c'est un renvoi absusif donc on verra on ça nous mène.
Meanmybb : avec les traitement c'est l'hoerreur. Je n'ai connu que Clomid / Ovitrelle pendant 7 mois et ben j'ai pris 3kg et pas mal de tour de taille. J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si on avait été jusqu'en FIV Pour le régme Dukan, je suis archi archi contre : j'ai vu tellement de femmes perdre beaucoup mais reprendre le double tout aussi rapidement, ça m'a vraiment calmé. Je pense que WW est le mieux : on mange de tout sans se priver. C'est long mais sain Ceci dit, super bravo si ça marche pour toi !!! Et pour les 3,5 kg, c'est génial !!!! Surtout surtout fais la stabilisation quand tu auras finis ton régime car je crois que c'est ça qui fait que toutes mes connaissances ont repris. Elles ne sont pas allées au bout du programme. De mon côté, j'ai eu ma réedcu abdo ce matin..."Y a du travail..." m'a dit la kiné. J'ai encore 7 séances à faire et pas le droit de faire du sport mis à part les exercices de réeduc. Mais bon, mon but est déjà de retrouver un ventre à peu près normal donc au moins j'ai l'impression d'être active là dedans **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Le corps après l'accouchementmoi aussi au début totalement contre ce régime !!
mais pour le moment j'arrive a suivre et surtout a me faire des petits plats que je fais gouter a mon mari aussi qui trouve ca bon !! j'ai fait le ww pendant 3 mois mais j'ai rien perdu !! par contre effectivement il faut bien aller au bout du programme pour eviter de craquer et de tout reprendre !! mais j'en suis encore loin !! je perds doucement !! j'espère que tu auras une nouvelle place en creche d'autant que c'est pas ta faute mais la leur !! quand meme on fait confiance a la creche pour bien s'occuper des enfants et c'est de leur responsabilité que tout aille bien !!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |