Loto gagnant,les 6 +++ au completModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPcoucou
tu sais chinoise, tu es aussi tomber enceinte dejà... l'endometriose n'arrive pas du jour au lendemain ...donc c'est possible que tu l'avais dejà et pourtant un zozo est bien arrivé au but ! garde espoir... il en faut qu'un seul !!! pour moi, non il m'a traité uniquement avec duphaston pour mes pertes de 2eme phase... pour l'ovulation il m'a rien donné.. MAIS la aujourd'hui j'ai fait un TO , est la barre commence a etre un peu plus foncé qu'hier ... d'un coté je me suis dit COOLLL une ovulation vers j16 ou 17 .... LE REVE !!!! et puis je me dit que j'ai pas manger chez moi aujourd'hui à midi et que donc , j'ai pas fait pipi depuis ce matin, mes urines etait peut etre trop concentrée...(je suis une filles qui urine pas beaucoup, generalement deux à trois fois par jour , car je bois peu) bref... on verra bien demain apres midi, mais je vais quand meme essaye de faire un calin avec zom ce soir...et puis ca sera juste pour le plaisir peut etre , mais c'est bien aussi.. par contre il a pas encore debauche, c'est pas dit qu'il veuille, et qu'il ne soit pas trop fatigué !!! allez bisous bisous TG le 15/08 : +++
PDS le 16/08 : 277 mUI/ml PDS le 18/08 : 635 mui/ml PDS le 21/08 : 2166 mui/ml 2eme echo le 06/09/2012 : Moment magique.. bébé est bien là, il mesure 1 cm, son petit coeur bat la chamade ! on t'aime dejà Les debut sont difficiles, mais tu t'accroches il faut que tu t'accroches !!! echo des 12 sa le 12/10/2012 : 6.4 cm.... tu es en parfaite santé ! le 30/10/2012 : RAS, douleurs ligamentaire.... tu es un petit mec...papa et maman sont ravis !!!! c'est ce qu'on voulait !! ![]()
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPkikou à toutes !!
juste pour vous dire que je vais partir pour mon rdv et je reviens toute pour vous en dire plus ... mais peu être un peu tard car mon homme travaille de nuit et du coup ça va être un peu spid quand on sera de retour à la maison entre faire le repas avec les nausée et qu'il ai le temps de se reposer un peu puis de se préparer pour le boulot ... Bref une echo chinoise : je ne pense pas que j'en ferais une ..mais bon ce n'est pas grave dison qu'elle va je l'espère tout nous expliquer comme il faut pour la prise en charge et tout ... Voilà dsl je n'ai parler que de moi .. DSL à toutes gros bisous Lui : 26 ans ; Moi : 27 ans
Le bonheur depuis le 03 octobre 2009 Et le 28 Avril 2012 dans 9 mois nous seront 3 !! ** C5 Et un beau ++++ à la clé c'est que du bonheur !! ** Le 28/12/2012 voilà qu'elle a décider de pointer le bout de son nez du haut de ces 52cm et ces 3kg490 ...elle nous comble de bonheur chaque jours !!!
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPcocuou
oui r rine..v;ient vite nous dire le bilan de ton rendez vous.. je pense que tu aura une echo... il faut regarder tout ca .... vivement ton petit messagE.. ben moi j'ai refait un TO est toujours - , l'urine devait etre trop concentree hier... pffff, ca aurait été bien quand meme ! je vous embrasse les filles ! TG le 15/08 : +++
PDS le 16/08 : 277 mUI/ml PDS le 18/08 : 635 mui/ml PDS le 21/08 : 2166 mui/ml 2eme echo le 06/09/2012 : Moment magique.. bébé est bien là, il mesure 1 cm, son petit coeur bat la chamade ! on t'aime dejà Les debut sont difficiles, mais tu t'accroches il faut que tu t'accroches !!! echo des 12 sa le 12/10/2012 : 6.4 cm.... tu es en parfaite santé ! le 30/10/2012 : RAS, douleurs ligamentaire.... tu es un petit mec...papa et maman sont ravis !!!! c'est ce qu'on voulait !! ![]()
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPRe les copinautes !!
Alors je commence par vous faire un petit résumé vu que vous êtes impatiente de savoir .. ( et moi impatiente de vous raconter ...) !! Bon alors effectivement j'ai eu une écho ou j'ai vu pour la première fois mon bébé , et là quel bonheur !! C'est super mais rapide car c'est encore qu'une toute petite crevette donc on distingue juste cette petite masse qui va devenir petit à petit un beau bébé .. Car la gynéco c'est exclamé de me dire que c'est un beau bébé , donc je présume de bonne taille pour un bébé de environ 1mois et demi. Voilà donc nous voilà rassuré . Elle nous à passer les papier pour déclarer la grossesse et puis elle nous inscrit à l'hôpital de notre ville. Dans 1 mois je dois passer une echo morphologique à l'hôpital avec un gynéco sur place ..Et là on verra très bien le bébé je pense car il aura son apparence définitive je pense en plus petit bien sur .. Et puis PDS pour toxoplasmose et PDS pour trisomie . Voilà les filles vous savez tout.. Et puis j'ai pensé très fort à vous car lors de mon écho la gynéco m'as confié que cette année elle ne savait pas se qui se passé car tout les monde tombe enceinte en ce moment, même des femme pour qui une infertilité étais déclarer depuis longtemps et même certaines pour qui on leur avait recommendé d'attendre ..mais pafff elle a dis cette année c'est l'année des surprises et des miracles !!! Alors tu vois chinoise si un professionnelle le dis c'est que cette année tout peux arriver ! Allez les filles on y crois et puis on verra bien .. Il es vrai qu'a travers se forum on tisse de vrai liens d'amitié et c'est vrai que je vous souhaite vraiment du fond du coeur de l'avoir cette petit crevette car c'est merveilleux .... En tous cas je ne cesse de penser à vous et d'y croire pour vous toutes et je croise les doigts pour un beau +++ pour chacune d'entre vous !!! Chinoise : ne perds pas espoir , vous y arriverai peu être pas aussi rapidement que tu le souhaite mais je suis sure que tu l'auras ce fameux +++ . Laisse toi y croire et tout viendra sans prévenir ! Allez ma belle rien n'es perdu .. Courage Wendy : pufff cette vuvu qui se fait toujours autan attendre c'est cruel !! Moi je serait toi j'essayerai de voir si tu ne pourrais pas prendre un traitement pour aider un peu tout cela ? Et puis tu sais les TO avec moi on toujours été négatif et du coup j'ai abandonné et je me suis fier à la courbe de tempé et à la glaire cervicale et puis il faut se faire confiance un peu ... Ca arrivera ..Moi pour tombé enceinte si tu veux regarde ma courbe , mon ovulation et le 06 avril à J17 si je ne me trompe pas .. un peu tardive mais ça n'as pas empêcher que cela marche .. Alors on croise les doigts et on y crois fort ..Courage à toi aussi Allez les filles je suis naz je vous laisse et vous fais pleins de gros bisous .. PS: chinoise top pour ce super moment calin avec ton homme Bisous Lui : 26 ans ; Moi : 27 ans
Le bonheur depuis le 03 octobre 2009 Et le 28 Avril 2012 dans 9 mois nous seront 3 !! ** C5 Et un beau ++++ à la clé c'est que du bonheur !! ** Le 28/12/2012 voilà qu'elle a décider de pointer le bout de son nez du haut de ces 52cm et ces 3kg490 ...elle nous comble de bonheur chaque jours !!!
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPBjr les filles!
Ton message R_rine me va droit au coeur et me réconforte car j'ai de la peine depuis hier.L'année des miracles!!!je vais y croire fort fort. C'est à cause de zhom que je suis triste car hier il me dit "C'est quand qu'on va l'avoir notre enfant?" Mais en pensant à toi R_rine et à ton bébé je veux y croire et je te promets que je vais m'accrocher.Pour toi cela a été difficile pour avoir ce petit ange et tu étais presque en PMA.Apres peu importe la facon dont je tomberais enceinte,cela m'est égal. Ton petit bébé se porte bien alors!Ce st de bonnes nouvelles que tu ns écris.Je suis si contente pour toi.Tu mérites vraiment ce bonheur parce que tu es passée par des moments difficiles toi aussi.Et ds un mois ta crevette aura bien grandit et tu pourras voir l'evolution. Cindysalsa,Egb,Wendy je pense fort à vous car ns traversons les memes epreuves.J'espere que ns allons toutes pouvoir tres vite partager notre expérience de grossesse. Bisous les filles. ![]()
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMP[color=#80BFFF]Coucou,
Ma petite chinoise, tu sais je te comprend d'avoir tan de désarroi quand on homme te pose cette question.. Mais tu sais je pense que tout simplement de lui dire que pour toi aussi c'est long et que cette attente te pèse beaucoup peu lui faire comprendre que vous êtes à deux et qu'il faut se serré les coudes !! tu sais moi quand mon homme me disait parfois alors c'est quand qu'on l'aura cette crevette, je lui disait que pour moi aussi c'étais pesant mais je lui expliquer surtout que nous étions deux sur le même bateau et qu'il ne fallait surtout pas que un de nous deux flanche sinon le bateau risqué de nous jetter à l'eau .. Il faut te dire qu'avec ton homme vous êtes une équipe et que c'est ensemble que vous l'aurai cette belle crevette ..Alors ne sois pas triste et prend l'occasion de lui dire ce que tu ressent toi aussi !!! En tous cas je suis ravie de voir que tu vas te battre et il le faut , moi en tous cas je compte sur toi !!! Alors fonce et crois y !!! et si pour toi cette attente de coelio est trop longue, pourquoi tu n'essayerai pas de voir pour un rdv dans un plus grand centre même si c'est un peu loin de chez toi ?? Tu n'as pas de grande ville près de chez toi ou tu pourrais voir si il y aurai des place un peu plus tôt ???? En tous cas, Courage ma belle ..Et comme m'as dis ma mère et oui , on es une année bisextile l'année de toute les folies !! Alors pourquoi pas un beau +++ pour toi !! Wendy alors cette vuvu ? toujours la galère ? Cindysalsa : ta semaine de boulot de folie es bientôt finie tu vas pouvoir revenir papotter avec nous , j'espère que tout vas bien pour toi ?!! Et les autres plus de nouvelles ? Caro : alors en préparatif des vacances je crois que c'est la semaine prochaine pour toi ? Profite en bien ! Pour ma part, demain un petit tour chez le coiffeur qui ne m'as pas vue depuis à peu près 1 an ..LOL donc du boulot et puis une envie de changer un peu de tête !!! De plus samedi on est de mariage , alors bon faut bien se faire un peu belle .. Voilà sinon RDV pris avec le gynéco de l'hôpital pour un écho morphologique le 12 juin .. Voilà les nouvelles , et puis pour changer toujours les nausées ... Voilà allez les poulettes je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt [/color]/a3/Lui : 26 ans ; Moi : 27 ans
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPsalut les filles, sa fait un moment k je suis pas venu, je voulais souhaiter tte mes felicitation au ++++. bah moi tjr en attente est vera bien. bon bonne jrnee a vs les filles bx bx
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPMerci encore R_rine,tu es vraiment gentille.Avec chéri ns discutons bcp et il sait tres bien que l'attente est pesante car apres ma fausse couche j'etais tres décue à l'arrivée de mes rrr.Un an et demi dejà d'essai depuis la FC...et les larmes a chaque nouveau cycle tres souvent.Chéri sait tres bien combien cela est compliqué pour moi.Lui aussi je le comprends.Il faut que l'on s'accroche tu as raison.Allez c'est une mauvaise période,qui dure qd meme.Espere voir vite le bout du tunnel.Pour un autre centre c'est pas évident.Pas envie de recommencer ds une nouvelle prise en charge.Mais merci du conseil.
Fais toi plaisir chez le coiffeur,fais toi toute belle et prends soin de toi. Pika tu viens ns faire un petit coucou.Comment vas tu depusi tout ce temps?Tjrs pas de bébinou... Plein de pensées d'encouragements.Bonne soirée ![]()
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMP
bah ecoute nan pas encor de bebe gespere k sa va tarder car sa va bientot fair 2 ans d'essai, sa devien chian. bx
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPcoucou les filles..
j'avais posté hier soir, mais je comprend pas mon message n'apparait pas... bon alors je reprend , R-rine, que je suis heureuse poru toi..; ton bebe est la et bien la ! et il est bien accroché... ouaaaaa il me tarde de vivre les meme choses.... alors repose toi surtout... ma petite chinoise, je sais qu ele moral est dure a avoir... mais R rine a l'air d'avoir reussi à te motiver...c'est vraiement bien ... garde espoir, tes regles sont prevue pour quand la ?( je dis bien prevue...car je croise tres fort les doigts, que il y ait un"imprevu" !) pika, ca fait plaisir d'avoir de tes news... toujours en essai bebe.. et caro .. les nouvelles ??? moi ben tests toujours negatifs, et puis la ce soir...piou je sais pas quoi penser... j'ai eut une glaire en allant au toilettes, ou des restes de zozos, mais ca me parait bizzarre... mais alors il y avait comme des trace de sang, un peu marrons, bon tres peu..;mais quand meme.. je sais pas quoi penser... il faut que je prenne ma tempiote demain, car la j'y suiss pas trop....plus de prise de tempiote, juste des TO..et puis je me sens fatiguée.. donc pour moi petite baisse de moral, je comprend plus rien à mon cycle... je vous embrasse voila vous fait des bisous TG le 15/08 : +++
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPSalut les fille me revoilou et les règles aussi. Je sui déçu et surtout que mon homme vient de me dire que sa soeur de 22 ans et enceinte. Du coup démoralisé et aujourd'hui grosse douleur de vilaine. Le moi est déjà mort car mon homme à un spermo à faire le 9 juin qui tombe pile poil le jour de vigueur et abstinence 3 jour avant
Enfin dégoûter mai festival comme ça. Bisous les fille et super rrine pour ton écho
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPBjr les filles
Jolie remontée de température Wendy!Allez ne te décourages pas avec les TO et ta courbe ma belette.Des calinous ts les deux a trois jrs et de l'optimisme.Oui je sais c'est moi qui dis ça! Je suis dsl Cyndysalsa pr tes rrr.Tu as bientot rdv,patientes.C'est décourageant l'arrivée de ses vilaines. Bisous les filles.Dsl mais le clavier chez mes parents deconnent et je viens de mettre Un quart d'heure pr écrire seulement ces qques mots. ![]()
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPcoucou les filles.. merci chinoise pour ton message...
oui difficile d'etre optimiste.... envers moi.. la ma temperature ce matin 36.3 mais il etait 9 h au lieu de 6 h 30... donc pas sure du truc...et puis hormis les TO j'arrive pas a sovoir si j'ovule ou pas, faisant des calins assez regulierement,j esais jamais si c'est de la glaire BO ou bien le reste des zozo de cheri.. enfin on verra bien , mais du coup je sais pas si je dosi prendre duphaston ou pas... bon cettaines d'entre vous travail aujourd'hui..bon courage... moi repos ...cool.. vous fais des bisous ! TG le 15/08 : +++
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPKikoo les filles!
Je vous souhaite une bonne journée avant de partir au travail.Espere que votre w.end c'est bien passé. Wendy tu en es ou niveau température?Allez accroches,ta vuvu ne va pas tarder à arriver. Bonne journée. ![]()
Re: Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPTO + TO + TO + TO + !!!!!
enfin !!!! enfin !!! enfin !! trop heureuse !!!!! les filles croisez les doigts pour moi !!!!!!! ce soir c'est calin à la debauche à 19h !! OBLIGE !!!! cool cooll cool c'est pas trop tard dites ??? desolé je suis un peu euphorique !! TG le 15/08 : +++
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |