Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPLET

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essai bébé 1,venez papoter...complet!

Messagede cindysalsa Lun 13 Fév 2012, 16:14

salut les filles je prend une petite pause dans le menage pour vous ecrire un peu
et oui ménage car hier nous avons feter notre PACS et sa c'est super bien passer bon j'ai pas pu aprecier la bonne paella que mon homme avait fete (jy ai remedier ce midi) normal nous avions 25 invités a nous occuper. LOL .
Nous avons eu de supers cadeaux dont 2 box surprise: 1 pour un week end en amoureux et 1 autre pour une activité en amoureux. Je crois que nous allons en profiter bientot lol.
Voila en gros c'"était genial donc faut pas trop se fier au temperature de hier et ce matin car l'alcool fait monter la temperature corporel. :oops:
Mais grande surprise quand meme hier et ce matin mon monitor de clear blue ma afficher les 3 barres tant attendus ce qui veut dire que mon ovulation est aujourhui et donc fertilité maximum.
Les calinous sont assurés je vais voir si je peux encore abuser de lui ce soir lol le pauvre je vais l'épuiser mais en ce moment je craque sur lui comme au premier jour.
voila pour moi
alors comment aller vous les filles je vois que pour certaine c'est l'ovulation et pour d'autres des vilaines qui tarde a venir ou qui j'espere n'arriverons pas
bon a tres bientot les filles je vais continuer le menage j'en ai pour le reste de la journee lol bisous a vous toutes
cindysalsa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Lun 02 Mai 2011, 16:08

Messagede liliben7_ Lun 13 Fév 2012, 19:18

Bonjour les filles,

Voila j'ai reçu ma clé 3G j’espère que sa va allé!
Il me reste beaucoup a lire a vous écrire :D

Alors je ne voie pas si vous m'avez répondu au derniers message que j'ai envoyé hier. J’espère que vous pourrez me donne des réponse.

Je viendrais vous relire plus tard

Bisous les filles
liliben7_
Habituée
Habituée

58
Mer 27 Oct 2010, 21:02

Messagede caro6901 Lun 13 Fév 2012, 19:50

Coucou !!!

Jenn c'est vrai qu'il faut y croire grandement à la micro kiné pour être convaincu !! Des TPs, des TPs c'est géniale !!! :lol:

Cindysalsa j'espère que ton ménage se passe bien !!! Vous avez donc passé une bonne soirée pour votre fête de pacs ?! C'est cool !!! :D
Allez fertilité max = TPs un max !!! :lol:

Liliben col pour ta clé 3G... Je pense que les pertes rosées que tu as eu sont du à l'ovulation !!!

Chinoise j'espère que le boulot se passe bien ??

Les autres !!! /a3/

Des bisous les filles !! /a3/
Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
­­­● C10 : IAC1 ═► TG +++ le 11/03/12...
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
  • 12/03 et 19/03 : PDS β-HCG ═► 131 mUI/ml et 2453 mUI/ml.
  • 03/04 : 1ère écho ═► Bébé mesure 12,2 mm et son ti cœur bat à 146 bpm.
  • 09/05 : Echo des 12SA ═► Bébé va bien et bouge beaucoup
  • 06/06 : RDV gygy
  • 20/11 : D.P.A.
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Mar 26 Juil 2011, 23:45
Rhône

Messagede R_rine Lun 13 Fév 2012, 21:08

cindysalsa a écrit:Mais grande surprise quand meme hier et ce matin mon monitor de clear blue ma afficher les 3 barres tant attendus ce qui veut dire que mon ovulation est aujourhui et donc fertilité maximum.
Les calinous sont assurés je vais voir si je peux encore abuser de lui ce soir lol le pauvre je vais l'épuiser mais en ce moment je craque sur lui comme au premier jour.

Je suis super contente de voir que pour toi tout c'est bien passé !! Et cela fais plaisir te ressentir aussi amoureuse de ton homme à travers ton message !! Toutes mes félicitations pour ce PACS et que ce petit bou vienne vite vous comblé de bonheur !!!
Et merci pour vos soutien les filles mais toujours pas de rdv pris car impossible car j'ai enchainé entre la sortie du boulot et le kiné et que je suis rentré à la maison à 19h donc trop tard pour tel !! Alors si je peux je tel demain soir après le boulot !! Mais je commence à me faire du souci ! Car toujours rien ni même un signe annonciateur !!!
Bref mon dernier mot sera pour caro mon conseil relax prend un bon bain bien chaud si tu as une baignoire bien sûr !! Et là tu vera après tu passera une bonne nuit !!! allez tiens nous au courant !!
Allez pleins de bisous à toutes les autres filles ! Et à fond les TP car c'est le seul plaisir que l'on a à attendre cette petite crevette ....
BISOUS
Lui : 25 ans ; Moi : 26 ans
Le bonheur depuis le 03 octobre 2009
Et le 28 Avril 2012 dans 9 mois nous seront 3 !!

** C5 Et un beau ++++ à le clé c'est que du bonheur !! **

R_rine
Habituée
Habituée

125
Sam 19 Nov 2011, 11:16

Messagede chinoise 03 Mar 14 Fév 2012, 09:33

Un petit coucou,
Liliben je t'avais deja dit que tu as bien ovulé à J14 pour des pertes c'est donc en lien ac ta vuvu.Cool pour ta clé 3g.Tu es en période DPO dc attente désormais.
Egb tu es en pleine vuvu...calinous calinous.
Cindysalsa la fete c'est bien passée et il y a eu de beaux calins... ;lov
R_rine j'espere que tu trouveras le temps pour prendre tes rdv qui st importants.J'espere que tu retrouveras le moral ;cal
Caro c'est ton rdv auj...hate du CR.Je m'impatiente.Une bonne nouvelle!?
Des bisous aux autres.

Moi je suis à J27...j'attends mes vilaines.Auj ou demain.Rien de bien nouveau.Il neige chez nous. /a3/

Rdv PMA:diagnostic=kyste ovarien gauche de 4cm+endométriose probable à 90%.
Traitement:coelioscopie le 27 aout 2012.
chinoise 03
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

431
Jeu 20 Oct 2011, 10:38

Messagede liliben7_ Mar 14 Fév 2012, 11:35

Bonjour les filles,

Et bien voila comme vous dites il me reste a attendre l'arrive des Rr et qu'elle arrive dans 9 mois ;lov et une petite question, ma température ne monte pas plus haut que 36,7 et on dis que pour être enceinte il faut avoir une température de plus de 37 donc pour moi ses foutu :cry: ????

cindysalsa: je vous félicite pour votre Pacs, j’espère que bientôt vous aurez une bonne nouvelle !

Jenn: pourquoi fais tu de la micro kiné ?

wendy24: toujours en attente, j'espère que se serra un beau +

Je passe plus tard termine de vous écrire, je dois me prépare pour allez travaille et oui pas très envie d'allé mais bon il le faut bien.

Bisous et bonne St Valentin a vous toutes.

/a3/
liliben7_
Habituée
Habituée

58
Mer 27 Oct 2010, 21:02

Messagede chinoise 03 Mar 14 Fév 2012, 11:46

Liliben avoir une tempé à 37 ou supérieure à 37 ne signifie pas etre enceinte.Je me posais la meme question que toi avant.Tu peux etre enceinte et ne jamais avoir une tempé qui atteigne les 37.Le tout est de maintenir un plateau haut pendant au moins 15 dpo...si chute de tempé nette vers 12 13 14 15 dpo c'est en général l'arrivée des vilaines,si la tempé se maintient c'est plutot bon signe.Dc pas de panique et ;lov ac je te le souhaite des rrr ds 9 mois. :D Bon courage pour le travail. /a3/

chinoise 03
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

431

Messagede caro6901 Mar 14 Fév 2012, 12:26

Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ??

R_rine j'espère que tu vas pouvoir appeler gygy aujourd'hui !!! Ton genou ça va bien ??

Egb vuvu arrive pleins de TPs !!! :D

Liliben c'est moi et non pas Jen qui est allez chez une micro kiné mais bon je n'ai pas trouvé ça très concluant... :? Et ne t'inquiète pas si ta température n'est pas au dessus de 37... Le principal c'est que ta température soit en plateau haut et quelle y reste !! J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!

Chinoise attente des rrrr ou alors une belle surprise !! Je croise les doigts !!! XXXX

Wendy toujours des TR ?? :?

Cindysalsa vuvu est là ?? Allez pleins de TPs !!! :)

Jenn, comment vas tu ?? Tu fais ta courbe de température ou pas ??

A Lyon aussi il neige !!! :D
J'ai fais ma PDS ce matin je vis chercher le résultat à 14h30 et à 16h RDV avec gygy...
Je viendrais vous faire un petit CR...

Bisous les filles !! /a3/
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Rhône

Messagede chinoise 03 Mar 14 Fév 2012, 13:58

:( les vilaines sont là...même pas un jour de retard pour espérer...un jour d'avance :cry: pfff finalement l'espoir que j'ai depuis plusieurs mois me rapproche de l'echeance de la PMA.Cet espoir me permet au moins de patienter jusqu'à ce rdv début avril qui me semble etre loin,loin,loin.
Bonne journée les filles.Vivement un +++ sur ce post...à vous les filles qui etes fideles et ecrivez des que vs le pouvez.
Bonne journée,je pars travailler et c'est mieux comme ça. /a3/

chinoise 03
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

431

Messagede caro6901 Mar 14 Fév 2012, 14:47

Je suis désolé chinoise !!! ;cal
Allez même si tu dois passer par la PMA tu verras on va l'avoir notre ++ !!!

Travail bien !!!

Bisous !! /a3/
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Rhône

Messagede cindysalsa Mar 14 Fév 2012, 16:00

salut les filles
désolé CHINOISEpour tes vilaines aller courage la prochaine sera la bonne
pour moi vuvu vient de passer mais ce n'est pas a j15 comme le dit le logiciel c'est plustot a j16 mais bon juste 1 jours de décalage.
Bon aller CARO on attend le petit CR qui devrait etre super positif enfin je te le souhaite.
Aller pleine de VUVU pour celle qui attente et courage pour notre periode DPO.
aller R RINE espere que tu auras un petit moment a toi pour pouvoir décrocher un RDV avec ton gygy.
Bon ben pour moi encore 3 semaines avec écharpe et attele
le ménage est enfin fini ouf yavais du boulot lol
bisous a vous toute les filles et courage nous l'aurons notre +++
/a3/
cindysalsa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Lun 02 Mai 2011, 16:08

Messagede caro6901 Mar 14 Fév 2012, 18:47

Me revoilà les filles !!

etit CR de mon rdv avec gygy : c'est pas le top... :cry:
Ma prise de sang indique un taux d'oestradiol équivalent à si j'avais un fofo de prêt... Mais rien !!! :cry:
Ce n'était pas ma gygy que j'ai vu mais sa collègue car ma gygy est en vacance jusqu’à jeudi... Je revois donc ma gygy vendredi et d'après ce que sa collègue m'a dit aujourd'hui surement qu'on va arrêter la car ma PDS n'est pas en corrélation avec mes ovaires et donc peur d'une hyper-stimulation... :cry:
Enfin bon je suis un peu dégoutée là donc voilà j'attend mon rdv de vendredi pour surement arrêter ce cycle... :(

Bisous les filles !! /a3/
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Rhône

Messagede wendy24 Mar 14 Fév 2012, 22:54

ho caro..
alors si je comprend bien tes hormones sont bonnes.. mais par contre elle ne voit pas de follicule prét sur echographie..c'est bien ca ? je comprend pas comment cela est possible.. et tu aurai pas dejà ovulé ? au pire des cas, je serais toi j'attendrais vendredi ! ecoute, apres tout ca laisse 3 jours de plus pour voir..et puis ca te fera comme un 2eme avis... ! et puis je suis bien placé pour te dire que certaine gygy sont acoté de la plaque. Tu avais eut un tres bon feeling avec l'autre, attend de la voir a elle. elle a peut etre fais l'echo trop vite ou pas comme il faut..
allez ma belle pas de baisse de moral,j'imagine a quel point ca te tracasse, mais rien est perdu tant que la decision n'est pas definitive ! je t'envoi plein de bisous
quand a moi, le stress monte, j'ai commencé avoir mes regles hierenfin je crois.. donc j'ai pris rdv pour pds hormonale demain matin. j'espere bien etre à J3 et non à J2, c'est pas facile de savoir quand depuis 15 jours vous avez des pertes! et puis j'ai tel pour rendez vous hysterographie, rendez vous le mardi prochain le 21 fevrier... savez vous combien de temps ca dure ? la secretaire m'a dit rdv à 8h30 dans un centre de radio, c'est mon gyneco qui me l'a fait, et apres je retourne au cabinet à l'hopital avec les resultats pour en parler avec le toubib.. je comprend pas tres bien.
je vous embrasse
wendy24
Fidèle
Fidèle

153
Sam 22 Oct 2011, 09:01

Messagede caro6901 Mar 14 Fév 2012, 23:06

Les hormones sont la mais pas les folicule à l'echo...
C'est surment du au fait qu'il y a beaucoup de follicule mais aucun n'est prêt !!! :(
Allez toi no stress !!! Demain PDS et après hystero !! Ca va le faire !! Moi ça avait duré a peu près 20, 25 minutes si je me rappel bien... :?
Par contre qu'est ce que tu comprend pas bien ?? :?
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Rhône

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.