Venez lire la recap ds le message qui suit!!
Le post est complet,il n'y a plus de place les filles.
Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPLETModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Notre 3ème +++ d'espoir,en attente des 4 suivants...COMPLETCe post est pour les filles en essai bébé 1
Venez lire la recap ds le message qui suit!! Le post est complet,il n'y a plus de place les filles. Dernière édition par chinoise 03 le Dim 29 Avr 2012, 10:37, édité 10 fois.
RECAP, Mardi 15 Mai 2011...
Les filles en essais : Pseudo : chinoise 03 Âge : 32 ans Chéri : 28 ans Arrêt pilule : Septembre 2006 Début des essais : Juin 2010 FC : Janvier 2011 Examens à venir : Coelioscopie le 27 Aout Examens effectués : Hystéro normale, PDS OK, Spermo moyen Problèmes : Endométriose probable et kyste ovarien Chéri : R.A.S. Traitements : Acide folique P.M.A. : NON Prochain RDV gygy : RDV le ??? Cycle en cours : C17 depuis FC, J9... Pseudo : wendy24 Âge : 28 ans Chéri : 31 ans Début des essais : Aout 2011 Examens à venir : Echo pour voir si le sac gestationnel à été expulsé Examens effectués : PDS OK, Exam gynéco OK, Spermo normal Problèmes : Cycles longs (40-45 j) et phase lutéale courte Chéri : R.A.S. Traitements : Acide Folique P.M.A. : NON Prochain RDV gygy : RDV le ??? Cycle en cours : C2 depuis FC, J7, Voir sa courbe ici... Pseudo : cindysalsa Âge : 32 ans Chéri : 38 ans Arrêt pilule : Aout 2006 Début des essais : Février 2011 FC : 1 à 4SA et 1 à 3 mois de grossesse Examens à venir : Spermogramme Examens effectués : Aucun pour l'instant Problèmes : Aucun pour l'instant Traitements : Clomid + Duphaston + Oligops PMA P.M.A. : NON Prochain RDV gygy : Rdv le ??? Cycle en cours : C15, J21, Voir sa courbe ici... Pseudo : Egb21 Âge : 26 ans Chéri : 26 ans Début des essais : Juin 2010 Examen à venir : Spermogramme Examen effectués : Écho Pelvienne et endovaginale RAS, Hystéro normal Problèmes : Cycles irréguliers Traitements : Ovulavit du 14ème au dernier jour du cycle P.M.A. :NON Prochain RDV gygy :RDV le ??? Cycle en cours : C23, J27, Voir sa courbe ici... Les filles qui sont + : Pseudo : jenn_63 Âge : 30 ans Chéri : 27 ans Début des essais : Décembre 2010 Prochain RDV gygy : RDV le ??? Cycle + : C15, Et hop un joli + le 28/02/2012... Pseudo : caro6901 Âge : 24 ans Chéri : 30 ans Début des essais : 11 Janvier 2011 Prochain RDV gygy : RDV le 9 Mai puis le 6 Juin Cycle + : C10, IAC1, Et hop un joli + le 11/03/2012, Voir sa courbe + ici... Pseudo : R_rine Âge : 26 ans Chéri : 25 ans Arrêt pilule : Décembre 2010 Début des essais : Janvier 2011 Prochain RDV gygy : RDV le ??? Cycle + : C5, Et hop un joli + le 28/04/2012, Voir sa courbe + ici... Dernière édition par caro6901 le Lun 14 Mai 2012, 20:16, édité 161 fois.
Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
● C10 : IAC1 ═► TG +++ le 11/03/12... ═► ** Ma courbe + ici ** └► Examens :
![]()
Re: Essai bébé1Bonjour
Desolée de répondre seulement maintenant.J'ai quelques soucis avec le site.Il ne m'indiquait plus mes messages.Je comprends donc que vous êtes prêts à concevoir un bébé toi et ton homme.Il passe le spermo demain...le mien c'est prévu le 31 Octobre.Ton hystero était normale,la mienne je l'ai passé en septembre,normale également.Ce mois-ci j'en suis a ma 3ème courbe de température,les deux premières j'ai pas vraiment sû détecter l'ovulation mais pour celle de ce mois,grâce au site, je connais ma date d'ovu(J14)Actuellement je suis a J20 et je croise les doigts(encore et encore).Et toi ou en es tu de ton cycle ce mois-ci.Quand revois tu gygy?Jele vois le 10 novembre pour interprétation de tous les exams(pds,courbes,hystero et spermo)et certainement un traitement.Si cela t'intéresse nous restons en lien et nous nous écrivons régulièrement. Petite question:je n'arrive pas à créer ma frise c'est a dire que lorsqu'elle est terminée ce créer il n'y a aucun moyen de la valider.Merci.A très vite
Re: Essai bébé1Coucou !!
Et oui on est prêt mais je suis OPK donc je n'ovule pas toutes seule... Comme tu peux voir dans ma signature mes cycles sont long et parfois interminable j'ai donc pris du Duphaston le cycle dernier et c'est pareil pour ce cycle la je prend du Duphaston pour faire venir mes regle... Je devrait donc débuter un nouveau cycle d'ici une dizaine de jours et commencer un traitement que le gygy m'a donné : CLOMID (J3 à J7) + PROVAMES (J8 à J13) + ESTIMA (J14 à J25) J'ai donc RDV chez gygy entre J11 et J13 de mon cycle pour qu'il voit si j'ovule et si j'ovule pas trop avec les stimulants... Et aussi pour voir si les résultats du spermo sont bon sinon ça sert à rien que je prenne un traitement... Et oui le spermo c'est demain mais va encore falloir attendre la semaine prochaine pour avoir les résultats... Moi j'ai passé mon hystéro en octobre elle était bonne c'est pour cela que gygy m'a donné un traitement... Pour moi il faudrait que je tombe rapidement enceinte car enfait j'ai la polyarthrite Rhumatoide (diagnostiqué en mars de cette année) et je suis donc sous cortisone mais ce n'est pas le traitement spécifique de cette maladie donc les crises augmente de jours en jours... Pour la frise il faut que tu copie le lien qu'il te donne a la fin dans ta signature dans le panneau de l'utilisateur... Pareil pour ta courbe d'ailleurs si tu veux que je puisse la voir et te donner mon avis... Il faut que tu la partage et que tu colles le lien dans ta signature... Je suis d'accord pour qu'on se suive !! Si tu veux m'en dire un peu plus sur toi ?... Biz et à très vite Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
Re: Essai bébé1Coucou,
J'ai peu de temps pour me pencher sur la frisette aujourd'hui mais je te remercie de tes bons conseils.Je te fais parvenir ma courbe de température de ce mois-ci.Je ne suis qu'à J21http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chinoise 03-20111007-273635 J'ai eu un léger moment de panique ce matin en prenant ma temperature car celle-ci redescend. Pour ta part je m'aperçois que ce n'est pas facile effectivement.Des cycles très longs,ta maladie .Je vois que ton gygy te suit de près.Il est compétent je pense et agit avec beaucoup de sérieux.Tu me diras pour les résultats du spermo de ton homme.J'espère de tout coeur que le traitement soit efficace dès ton prochain cycle Je pars en week end,on se recontacte en début de semaine si tu veux.A très vite.Biz
Re: Essai bébé1Si tu as le temps voici celle du mois dernier:http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chinoise 03-20110905-273638
![]()
Re: Essai bébé1Coucou,
Quand tu auras la temps il faudra que tu mette ta courbe en signature comme moi se sera plus simple... Sinon c'est vrai que quand la température redescend sa peut être la nidation mais bon après c'est vrai qu'il ne faut pas se faire de faux espoir... Donc attends un peu puis toute façon tant que tu es en plateau haut il y a de l'espoir !!! Sinon c'est vrai que mon gygy est bien, j'avais une femme avant mais ça c'était pas très bien passé et j'ai déménagé et on m'a dit que ce gygy était bien, ça me perturbait que se soit un homme mais on du coup ça se passe bien et il est réactif !!! Donc tant mieux !! Bon maintenant on attend le spermo de zhom... Il à beaucoup stressé ce matin, il a même pas voulu que je vienne avec lui... Mais bon maintenant l'attente va être longue... Ton homme le passe lundi alors ?! Bon on verra pour le ttt pour l'instant je veux les résultats du spermo... Puis c'est encore long je ne vais pas revoir le gygy avant le 15 ou 16 novembre je pense... Bon weekend et à la semaine prochaine !! Biz ![]() Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
Re: Essai bébé1Un petit coucou avant de partir en week end.Ma courbe est en signature.Ce matin 37.A suivre...
Ne stresses pas ton trop pour les résultats de ton homme.Pour le mien c'est lundi à la première heure et je l'accompagne Auparavant j'ai eu deux gygy femmes,ça ne passait pas du tout.C'est un homme qui me suit,il est humain lui au moins! Bon week end.A la semaine prochaine
Re: Essai bébé1Ta courbe est vraiment bien !!! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça... xxx
Je ne vais pas trop stresser car ça n'engendre que des embrouille entre Doudou et moi... J'ai passé une très mauvaise nuit car on s'est disputé juste avant de se coucher... Vivement que tous ça bouge que j’arrête de me prendre la tête et que tout aille mieux... D'ici une dizaine de jours je vais commencer mon ttt et on aura les résultats !!! Bon weekend à toi !! Moi je suis de nuit tout le weekend... Bisous Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
Re: Essai bébé1Coucou toi !!!
Comment vas tu ??? Ta température est pas mal j'espère quelle va continuer à rester haute comme ça... Sinon ton homme à été faire son spermo se matin ?? J'espère que tout s'est bien passé, reste plus qu'à attendre les résultats en espérant qu'ils soient bon !!! A moins que tu obtienne un +++ avant cela c'est tous ce que je te souhaite !!! Tu as passé un bon weekend toi sinon ?? Moi je bossais de nuit et mon homme de jours donc bon on s'est croisé pour la relève au boulot.. Heureusement qu'on ne boss pas jusqu’à mercredi !!! Sinon moi c'est mes derniers cachets de duphaston demain !!! Donc je devrais plus tarder a avoir mes rrr et à commencer mon ttt pour pouvoir ovuler !!! Bisous Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
Re: Essai bébé1Bonjour toi!
Aujourd'hui je suis en mode Voilà je n'ai plus qu'à attendre le rdv chez gygy.Si le spermo est bon je pense que j'aurais droit à un traitement.Pourtant j'ai le sentiment de ne pas avoir de problemes d'ovu.C'est plutôt psychologique mon problème.Cette fausse couche m'a fait perdre totalement confiance.J'ai peur de ne plus jamais tomber enceinte. Oui dans 10 jours tu vas commencer tes nouveaux medic.Tu verras pour les gens comme toi qui ont des cycles très longs c'est très efficace et un beau +++ arrive ds les deux ou trois mois. Tu travaillais de nuit ce w.end.Serais tu dans le domaine médical?Moi je suis infirmière Bon on se tient au courant pour les résultats de nos hommes et on croise les doigts pour que les zozos soient supers forts.LOL Moi je n'ai plus qu'à attendre les reds qui peuvent encore me faire patienter qques jours car les deux cycles derniers elles ont peiné à venir et me rendaient malades...comme une grossesse! ![]()
Re: Essai bébé1Coucou !!
Je suis vraiment désolé pour ta température... Peut être que ta température va remonter demain... On sait jamais et puis sinon tu vas commencer un nouveau cycle une nouvelle chance d'obtenir le fameux +++ !!! Il faut garder espoir !! Et j'espère que si tu as tes rrr tu ne sois pas trop malade !!! En tous cas vu ta courbe il est vrai que tu ovules, donc attendez de voir si tous va bien chez ton homme et si tous va bien il faut que tu te dise que tu vas y arriver... J'espère qu'on aura les résultats du spermo d'ici vendredi... Croisons les doigts pour que leurs spermo soit bon et que les zozo soit des SUPERmatozoides !!! xD C'est quand ton rdv chez gygy ?? Moi j'espère que ce traitement sera efficace... Je travail dans le domaine médical oui, je suis technicienne biomedical !!! Et toi tu es infirmière ?? Quelle coïncidence... Sinon dans ta signature tu nous as fait un meli melo !! Bon nous aujourd'hui c'est journée tranquille, télé (faut qu'on regarde les koh lanta qu'on a loupé...) et voilà !! Et toi ?? Bonne journée à toi aussi. Bisous Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
Re: Essai bébé1Oui tu as raison...j'ai tendance à vite me décourager.Merci pour ton soutien
Je veux bien te croire qd tu dis que je fais un meli melo ds ma signature. Aujourd'hui c'est journée farniente.Nous sommes tous deux en vacances.Reprise pour moi dimanche et lui lundi. Bon Koh Lanta.A tres vite. ![]()
Re: Essai bébé1Ah oui au fait rdv gygy le 10 novembre.Bye bye.Et toi?
Re: Essai bébé1Je t'explique tous ça se soir si tu veux...
Moi rdv chez gygy normalement dans la semaine du 4 novembre suivant quand mon cycle commencera... a plus tard Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |