Marcel?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Marcel?Bien francais, c'est mignon, rétro mais ca sort de l'ordinaire...
Re: Marcel?C'est sympa, en plus avec la marque à la mode, on oublie l'image du marcel des grand-parents. C'est une idée orginale
Re: Marcel?Bonjour moi perso je trouve que sa fait un peu trop vieux mais au moins il y en a pas beaucoup
maman de deux puces:
Flora née le 20/07/09 elle pesé 3kg530 et 49cm Faustine née le 15/01/12 elle pesé 3kg665 et 50 cm on vous aime tres fort
Re: Marcel?Je suis désolée, je n'aime pas du tout. Trop vieux et je trouve très difficile à porter...
Bonne journée Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Arrêt pillule janvier 2010 Moi : OPK; Lui : RAS Sous metformine depuis septembre 2010 Traitements par clomid mais pas de + debut IAC juin 2011 IAC 1 : --- IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1
Re: Marcel?désolée mais je n'aime pas car prénom trop vieux.
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Marcel?
tout pareil! Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
Re: Marcel?l'avantage c'est qu'il y a peu de chances qu'ils soient nombreux dans son école à le porter
pour ma part je l'associe trop à des personnes âgées et je trouve que ça sonne dur moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Marcel?Je trouve aussi que ça fait vieux...
j'ai de la difficulté à imaginer un bb avec ce prénom (désolée) tu nous demandes notre avis, alors..
Re: Marcel?pas de probleme je voulais avoir des avis differents
tout le monde n'a pas les meme gouts! et heureusement nous hesitons encore, et c'est vraiment pas facil de donner un prenom
Re: Marcel?Je n'aime pas du tout, désolée
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Marcel?C'est le prénom de mon Papa!!
Donc, j'aime bien!! Je me souviens que (plus jeune) je n'aimais pas "Jeanne" que je trouvais très adulte, et maintenant ça a fait son chemin, et je trouve très mimi (et je ne suis pas la seule, vue la foule de Jeanne qu'on peut rencontrer maintenant!!) Sinon, en "rétro" il y a : Henri, qui est plus doux (c'était mon grand père!! Moins sévère que mon père!!) ou Léonard (mon arrière grand père!! Lucien? (... mon arrière... grand mère = Lucienne!!! Bises, et bon courage!! ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: Marcel?je suis pas fan et j'avoue que j'ai du mal a l'imaginer sur un bébé
bon en meme tps les marcels agées qu'on connait on bien été bébé aussi
Re: Marcel?moi j'aime beaucoup leopold et leon mais mon mari n'est pas fan
pas facil de se mettre d'accord!
Re: Marcel?J'avoue aussi avoir du mal. Mais ça relève de l'histoire personnelle : j'ai connu un Marcel qui ne m'inspirait qu'un profond dégout. J'imagine que, sans ça, j'aurai aucun souci avec ce prénom.
**bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |