L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essais)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essBonjour les filles comment allez vous quoi de neuf ??
Septembre 2010 Essais BB1 Octobre 2010 a c1++Novembre 2010 geu trouvertraité par metho
c13,courbe 5 ovulation J20 ++++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essMalou:oui c'est cette semaine j'ai hâte!j'espère que tout ira bien
et pour toi j'espère que ce kyste sera partit! Lucie:donne nous de tes nouvelles Sarah:je vais bien merci
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essVictorya, tu vas vraiment te sentir toute heureuse en sortant
Moi il devait venir qu'aux échos "officielles" mais il aime tellement voir son bébé qu'il vient chaque mois chez la gynéco :p Sarah ça va, et toi ?
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'ess
Oui je vais bien hamdoulilah merci Je suis un peux fatiguer .... mais bon mes beau parents sont parti se week-end donc on va retrouvé un rythme plus calme incha Allah La je pars au travaille ... Et pour moi la prochaine eco et ds 14 jrs .... !!!! Septembre 2010 Essais BB1 Octobre 2010 a c1++Novembre 2010 geu trouvertraité par metho
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essSalut les filles,
vous allez bien? je viens vous donner de mes nouvelles. Donc pds négative samedi. Donc d'un coté rassuré car j'avais par à une geu. Sinon je suis allé voir ma magnétiseuse et elle m'a dit qu'elle sentait 2 ovu ce mois çi. Et quand je suis ressorti et bien j'ai réalisé qu'elle disait peut être vrai. d'habitude j'ai mal aux tétons à cette période comme la semaine dernière. SAuf que mes règles devait arrivé donc j'ai pas du tout pensé à ça. C quand même mort car pas de rapport depuis 3 semaines. Avec mes pertes pas facile et en plus mon chéri a encore des problèmes d'érection donc pas top!! et regardé et dite moi ce que vous en pensez mais je pense à une autre ovu mercredi dernier. là je reprend depuis aujourd'hui dudu pour déclencher mes règles. voilà mes nouvelles. Moi:25 ans
Lui:29 ans Essai BB1 depuis mai 2010. Exam:écho pelvienne novembre 2010:OK Pds complète à j4: fsh, lh, toxo, prolactine:OK spermo 29 octobre 2011:OK ** C2 courbe janvier/février 2012** ** C3 arrêt du traitement:problème de règles(pas sûre du 1er jour)** rdv gygy le 21/03: même traitement + injections de puregon à J4, J6 et J8. **courbe mars/avril** **Courbe avril/mai** ** courbe mai/juin**
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essCoucou les filles
Lucie tu dois être rassurée ! Y'a plus qu'à attendre une 10aine de jours tes règles alors. C'est étrange quand même cette baisse de température juste au moment où tu as des spottings. Ta gygy t'éclairera sans doute. Moi énervée. C'est fou comme je n'ai plus de patience depuis que je suis enceinte. Ca va un peu mieux qu'au début mais bon... moi qui avait une patience incroyable avant, je ne supporte plus qu'on me fasse chier ! A tout à l'heure les filles ! Venez donner de vos nouvelles
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essBonjour ls filles comment ça va ??
Quoi de neuf ?? Pour moi tout va bien je me suis bien reposer .... J espère être moins fatiguer aujourd hui .... Si non rien de neuf mon ventre n'a pas changer .... Ça se vois absolument pas Lool Maloulia ques qui y'a énerver comme ça ? Victoria ça va tu stress pas trop ? Aller courage Lucie ça va mieux ? Les autres vous etez ou Venner donner de vos nouvelles Septembre 2010 Essais BB1 Octobre 2010 a c1++Novembre 2010 geu trouvertraité par metho
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essLucie:en ce qu concerne une deuxième ovulation c'est rare mais possible, dans ce cas elle se fait rapidement après la première (dans les 24h) parce que après la progestérone par le corps jaune se met en route donc c'est le signal que le corps a déja ovulé,donc "bloque" une autre ovulation,c'est une peu le même principe que quand tu es enceinte tu ne peux pas ovuler vu que le corps sécrète la progestérone + bhcg ce qui dit au corps grossesse pas besoin d'ovulation... moi c'est l'explication que j'ai eu demande à ton gygy.
Sarah:un peu stressée mais ça va hamdollilah
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essmerci victorya,
a vrai dire là je me pose pas de question. je prend dudu pendant 10 jours et les règles devraient arrivées. Donc là j'ai hate de reprendre un nouveau cycle. alors je sais pas si on peut ovulé 2 fois. ou alors c que javais pas ovulé avec l'injection et que j'ai ovulé 1 fois la semaine dernière. Moi:25 ans
Lui:29 ans Essai BB1 depuis mai 2010. Exam:écho pelvienne novembre 2010:OK Pds complète à j4: fsh, lh, toxo, prolactine:OK spermo 29 octobre 2011:OK ** C2 courbe janvier/février 2012** ** C3 arrêt du traitement:problème de règles(pas sûre du 1er jour)** rdv gygy le 21/03: même traitement + injections de puregon à J4, J6 et J8. **courbe mars/avril** **Courbe avril/mai** ** courbe mai/juin**
Tu n'as pas eu d'écho avant ou après l'injection pour savoir si ovulation? avant l'injection pour les mesure du folilicule? Ils peuvent le voit à l'écho si ovulation à eu lieu vu dans ce cas corps jaune du coté de l'ovulation...
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essUne deusieme pulsation n'a pas lieu forcément des les 24 h après la permier
Ma sœur à eux des jumeaux et elle a ovuler deux fois mais à 4 jours de différences entre la 1 et 2 ovulations .... Septembre 2010 Essais BB1 Octobre 2010 a c1++Novembre 2010 geu trouvertraité par metho
C'est l'explication que j'ai eu... C'est bien pour cela que je précise qu'elle doit demander à son gygy!... Comment ta soeur sait qu'elle a ovulé 4 jours plus tard elle a eu une écho?
Re: L'attente est si longue... On se suit ! (mini 1 an d'essBonjour désolé de m'incrusté mais je recherche des futures mamans ou des mamans qui ont fait le test clear blue digital a dpo14 car je n'ai pas vraiment de réponses ailleurs
Comme sa fait 1ans méme plus qu'on essaie et que je suis très contente de ma courbe et de mes symptomes j'aimerai faire mon test! Des avis ? http://www.mamanandco.fr/ovulation/grap ... cle=291786 2ans sans courbes
C1 neg C2 + mais geu opéré le 1er mars 2012 par célio a 5sa C3 http://www.mamanandco.fr/ovulation/grap ... cle=299219 c4 http://www.mamanandco.fr/ovulation/grap ... cle=301503
Oui biensur elle a eu une eco et c est la que le genico la vu la première il on vu un seul embrillon et elle du refaire une une semaine plus tard et la il a vu deux embrillon le médecin comprenne pas et après avec les messure il a vu il y avais. 4 jours de differance entre les deux embrillons mais elle avais un ttt et ça stimuler l ovulation sont ttt été pour soigner une endométriose et il penser même qu'elle pourrais plus avoir d enfant et voilà la grande surprise 2 Septembre 2010 Essais BB1 Octobre 2010 a c1++Novembre 2010 geu trouvertraité par metho
Bonjour j espère ma réponse ne te blèseras pas mais je ne vois pas pk tu pose ça ici ??!! Nous sommes un forme de soutiens d aide ou on se raconte nos petits doutes nos peur et où on se soutiens on se donne des nouvelles ou on s inquete si on n'a pas de nouvelle d un personne Tu ne trouveras pas ici de personne qui balance leur témoignage et c est tout ... Ce que tu peux trouver ailleurs même sur google Et je trouve que cela ne se fais pas de venir et demander des témoignage comme ça perso je n aurais jms ose voilà c est mon avis perso après si tu veux te joindre à nous nous raconte ton histoire et participer à notre forome c est autre chose .... Et je ne vois pas en quoi un témoigne d apporteras une réponse car tu peux acheter un reste et tu verras c est pas la date de teste ni le reste qui apporte un plus ... Certaine teste à 10 dop et on un plus d autre à 16 Dpo et pas de plus car il faux juste être enceinte pour avoir un Possitif et ni la date ni le reste apporte un plus et que ça fasse 1 moi où un an que tu teste .... 14 Dpo et la date la plus resonable pour testé c est tout .... Septembre 2010 Essais BB1 Octobre 2010 a c1++Novembre 2010 geu trouvertraité par metho
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |