tout d'abord bon dimanche a toutes
avez vous pensez a changer d'heure
a toutes
vous faites quoi aujourd'hui?ici ca va etre journée pepere
bon dimanche

dimanche 30 octobreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités dimanche 30 octobrecoucou
tout d'abord bon dimanche a toutes avez vous pensez a changer d'heure a toutes vous faites quoi aujourd'hui?ici ca va etre journée pepere bon dimanche ![]() Dernière édition par pampille le Dim 30 Oct 2011, 10:59, édité 1 fois.
Re: samedi 30 octobrebonjour les filles
bon dimanche @ toutes et j'espère que vous avez pensé à changer d'heure ici, c'est fait... lever à 7h... florian et papa sont partis chercher le pain. ce matin, préparation du repas et un peu de repassage et cette aprem, nous allons gouter chez belle maman, je ne l'ai pas vue depuis un bout de temps séverine, bons jeux en famille et bonne balade en 4*4 autour des vaches ta courbe a remonté, rien n'est perdu et demain si pas de rrr, tu pourras restester. je croise fort pour toi xxxx !!julie, cleaner, bebesoleil, sabrina, ninou maman, galou, pleins de bisous bon dimanche @ toutes. ici, nous avons du soleil mais il fait froid... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: samedi 30 octobreCoucou les filles!
Changement d'heure fait ici aussi Pour aujourd'hui, repas avec belle maman et ma belle soeur et probablement petit scrabble dans l'aprem et sûrement petite sieste!! Pampille: bon jeux de famille et on croise fort fort!! Vivi: Courage pour ton repassage et bon goûter! Bon dimanche à toutes, gros ![]() Lui:38 ans, Moi: 28 ans
![]() ![]()
Re: dimanche 30 octobrekikou a toutes !!!
changement d'heure fait et mes loulous reveiller a 8h15 et oui il feras nuit a 17h aujourd"hui rangement , repassage ... mon oncle passe nous voir cet aprem je vais donner le bain a ma puce vivi : bon courage avec le repassage pampille : bon jeux en famille et je croise pour ta courbe Galou : bon repas avec ta famille bonne journée
Re: dimanche 30 octobreBonjour les filles
séverine: on croise fort les doigts pour la courbe bon dimanche pepère Vivi: bon repassage et bon goûter chez ta BM Galou: bon repas en famille et repose toi bien aussi ninou: Bon rangement et passe un bon après midi avec ton oncle Cleaner, Bébésoleil, Sabrina: passez un bon dimanche Alors moi cette nuit, reveillée par une grosse douleur au ventre, je faisait pas ma fière, j'arrêtai pas de regarder si je perdait du sang mais en fait c'est juste la diarrhée qui est de retour Sinon aujourd'hui faut que je me motive j'ai le repassage à faire et ensuite nettoyer mon frigo, vu qu'hier j'ai rien foutu Bon dimanche et gros bisous à vous toutes ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: dimanche 30 octobrerecoucou les filles
galou, bon repas avec ta belle famille, profites bien d'être avec eux ! ninou maman, bonne aprem avec ton oncle et bon ménage et rangement julie, bon repassage et bon nettoyage de frigo aïe, les douleurs aux intestins... j'espère que ca ira mieux dans la journée les autres, des gros comme vous dites, il fera nuit plus tôt, pfff...c'est l'hiver qui approche je viens de prendre ma douche et j'ai continué mon repassage. là, je vais préparer le repas de midi. florian joue dans le jardin avec papa. tout va bien, il fait beau et pas de vent, et 17°... bebesoleil, tu vas mieux du rhume ? vous avez retrouvé kylian ? il a passé un bon week end chez tes parents ? cleaner bonne fin de matinée et bon app' ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: dimanche 30 octobreRe coucou les filles
ça y est j'ai fini le repassage!!! J'ai regarder "le roi lion" en repassant bonne aprèm et gros bisous les filles ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: dimanche 30 octobreCoucou les filles,
Désolée de passer que maintenant mais hier après-midi une fois que chéri est rentré je l'ai motivé pour qu'on inverse les chambres. Au moins ça c'est fait !!! Après on a été chez ma copine passer la soirée et du coup on a mangé là-bas et on est rentré à 00h00. On a dormi dans la petite chambre, je dis petite mais l'autre est plus grande mais pas tant que ça, une fois qu'on a mis les deux lits des garçons et les jouets, les armoires et la table à langer. On a super mal dormis mais je pense que c'est normal que c'est le changement et le début on doit juste s'habituer. Ce matin on s'est levé à 10h pour moi et 11h chéri nouvelle heure... Donc 09h et 10h lol... J'ai fait mes courses en ligne et on a rangé les armoires car du coup on les a inversés aussi. Beaucoup de linge à donner et les vêtements je n'en parle même pas. J'ai hâte de voir quand kylian rentrera ce qu'il va dire... Vivi on va le chercher vers 17h. J'espère qu'il ne voudra pas dormir dans le petit lit maintenant... On verra bien, j'espère que tout roulera, je ne vous cache pas que je suis un peu stressée. Sinon mon rhume ne passe toujours pas, hier du mieux mais dès que je sors ça reprend de plus belle grrrr. Pas eu le temps de vous lire mais je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Je reviens avant de partir chez mes parents... ![]()
Re: dimanche 30 octobrerecoucou les filles
julie, tant mieux si tu as fini de repasser ! tu pourras profiter de chéri et de ton aprem avec lui nous aussi, nous avons une grande collection de dvd wall disney les autres, j'espère que vous passez un bon dimanche nous venons de coucher florian pour la sieste. vers 15h, nous partirons gouter chez belle maman, elle n'habite pas loin. il fait une belle journée, nous aurions pu manger sur la terrasse bonne aprem ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: dimanche 30 octobrebonjour bebesoleil
je suis contente de voir que vous avez passé une bonne soirée entre amis. et c'est bien de faire la grasse mat' le dimanche alors, vous avez fait les déménageurs ? je suis sure que kylian va se plaire dans sa nouvelle chambre, ne t'inquiètes donc pas, il n'y a pas de raison comme tu as pu voir, nous sommes de sortie cette aprem : vers 15h, nous partons chez ma belle maman pour un gouter familial passes une bonne aprem et profites bien de ton homme avant de récupérer kylian chez tes parents. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: dimanche 30 octobreMerci Vivi
en fait chouchou n'est pas là, il est chez sa mère car c'est le dernier jour de pétanque de l'année, je ne suis pas mécontente que ça soit terminé Profite bien chez ta BM et pour une fois prend un ptit bout de gâteau ça ne peux pas te faire de mal Bébésoleil: tant mieux pour les chambre et comme tu dis au moins c'est fait J'espère que ton rhume ira vite mieux ![]() Bonne aprèm et gros bisous les filles ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
Re: dimanche 30 octobrejulie, allez, courage pour la dernière partie de pétanque
après, tu auras chéri pour toi toute seule... laisses chéri faire la suite du ménage demain, il s'est proposé donc... fais juste le frigo et ca sera suffisant, crois moi. promis, je prendrais un bout de gâteau tout à l'heure. bebesoleil, encore le vilain rhume ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: dimanche 30 octobrerecoucou
bébésoleil cool le demenagement vivi bon 4h chez ta belle maman julie bon nettoyyage de frigo gallou bon dimanche en famille cleaner je suppose que tu es trop fatigué pour venir sur le forum reppose toi bien ninou et sabrina merci a toutes de tout croiser nous aussi on a pleins de dvds de dessins animés meme avant l'arrivé des ptits lous sinon ici on siestoune un peu avant une tite sortie 4*4 bon aprem ![]()
Re: dimanche 30 octobrerecoucou séverine
j'espère que les endives vont pousser ! je n'ai jms essayé de faire des perles avec florian... faut dire que c'est un garçon, donc... bonne siestouine et bonne balade en 4*4 tout à l'heure nous attendons que florian se réveille pour partir. bonne aprem ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: dimanche 30 octobreBon j'ai fait le plus ce matin , j'en n'avais marre
mon homme ma re fixer les pieds de la machine a laver car hier je l'ai faite tourner pour la 1ère fois elle c'est mise a bouger au début de l'essorage je vais repasser mon linge et après le gouter je vais faire un plat Portugais pour mon homme ( c'est un surprise ) je fait rarement de la cuisine donc j'espère que je vais le réussir bebesoleil : j'espère que ton rhume va partir bonne aprem a toutes
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |