Grossesse & Utérus malformé !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Grossesse & Utérus malformé !!Coucou !!
Ici aussi on a passé un bon noël, par contre fatigue +++ cette semaine, toujours des contractions plus ou moins douloureuses. Lilou, ah ces contractions décidemment elles ne veulent pas nous laisser en paix ^^ Moi je verrai à mon prochain rdv mercredi savoir si je passe le test. Bon réveillon de la st sylvestre à toutes !! ![]() UTERUS BICORNE DDR le 05/06/2011- arrêt de la pilule janvier 2011 C6 = Test ++ le 09/07/2011 PDS le 11/07/2011 Taux 3 519 UI/L 1ère echo le 18/07/2011 2ème echo Datation le 30/08/2011 + déclaration de grossesse 12 SA 3ème echo le 16/11/2011tu pèses 646 gr 4ème echo le 14/12/2011 tu pèses 1 030 kg Dernière echo avant le jour J : le 18/01/2012 DPA le 16 mars 2012 <3
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Evy, y'en a marre de ces contractions !!!! Je vois que tu as passé le cap des 30sa, c'est génial !
Gros bisous à toutes et bon réveillon ! Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Arrêt pillule janvier 2010 Moi : OPK; Lui : RAS Sous metformine depuis septembre 2010 Traitements par clomid mais pas de + debut IAC juin 2011 IAC 1 : --- IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Tout d'abord BONNE ANNEE 2012, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
Lilou !! Oui j'ai passé la cap des 30 SA, il me reste encore quelques semaines à tenir pour pas qu'il soit préma mais je suis confiante j'y crois, même si j'ai hate de l'avoir dans mes bras je reste patiente au moins jusqu'à mi-février. ![]() UTERUS BICORNE DDR le 05/06/2011- arrêt de la pilule janvier 2011 C6 = Test ++ le 09/07/2011 PDS le 11/07/2011 Taux 3 519 UI/L 1ère echo le 18/07/2011 2ème echo Datation le 30/08/2011 + déclaration de grossesse 12 SA 3ème echo le 16/11/2011tu pèses 646 gr 4ème echo le 14/12/2011 tu pèses 1 030 kg Dernière echo avant le jour J : le 18/01/2012 DPA le 16 mars 2012 <3
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Je vous souhaite une tres bonne année 2012 à toutes avec de beaux bébés en bonne santé à la clé
Gros bisous Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Arrêt pillule janvier 2010 Moi : OPK; Lui : RAS Sous metformine depuis septembre 2010 Traitements par clomid mais pas de + debut IAC juin 2011 IAC 1 : --- IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Bonne année 2012 et de beaux bébés en pleines santé
Pour moi j'ai passé l'écho des 22 semaines, tout va bien il s'agit d'une petite fille. Vraiment petite du coup la gygy m'a donné de la vitamine D, mais bon avec nos utérus on peut pas non plus avoir tout les résultats dans la moyenne. Par contre je commence a vraiment être naze, du coup je ressens beaucoup moins les mouvements du bébé. Point positif je n'ai pas eu de nouvelles contractions, je me bats plutôt avec les désagréments veineux de toutes sortes et en tout lieu. Bon Week-end à toutes. ![]()
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Felicitations Steffy pour ta petite princesse
Effectivement, malfo utérine = bébé de petite taille... Moi, toujours des contractions ++++ biz Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Re: Grossesse & Utérus malformé !!bonjour a vous toute et bonne année
sa fait un moment que je n'ai pas posté avec les fetes et apres soucis j'explique durant les fetes pas mal de contractions et douleurs plus une perte de sang mardi soir du coup j'ai été obligé d'aller au urgence verdict col déjà raccourci alors repos encore plus et spasfon et magné b6 pour essayer de diminuer les contractions j'avoue que j'ai un peu l moral au plus bas les jours st long et dur de se dire qu'à chaque fois qu'on se leve sa peut retrecir encore plus le col et dur de rester allonger qd j'ai ma puce et tjrs j'apprehende l'hospitalisation en plus je suis qu'a 24sa encore bcq de tps d'attente et d'angoisse merci de m'avoir ecouté et bon courage à vs
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Coucou les filles,
Elo, pas marrant ce qui t'arrive.... repose toi, tu sais, avec bcp de repos, les contractions vont s'espacer.... On m'a prescrit du magné B6 ( 4 par jour) suite à une grosse crise de contractions + douleurs ligamentaires... Je prends ce traitement depuis plus de 2 mois... rapidement les douleurs ligamentaires ont disparu, en ce qui concerne les contractions, elles sont moins intenses qu'avant...Courage Biz Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Coucou les filles !!
Stefynette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Félicitation pour ta puce. C'est déjà une bonne nouvelle que tu n'es plus de contractions mais c'est pas pour autant qu'il faut faire la fête ^^ Par moment aussi je sens moins les mouvements de mon loulou ce qui est assez stressant. Elo, c'est aussi avec plaisir d'avoir de tes nouvelles. Repose toi bien au max et tout ira bien. Ne stresse pas, détend toi. Liloo, et ben ces contractions elles ne veulent décidemment pas nous laisser en paix. De mon côté encore quelques contractions mais moins douloureuses ça dépend des jours. Mais par contre beaucoup d'insomnies et de remontées acides beurk. Sinon niveau moral, j'ai pris un sacré coup ce matin quand je me suis pesé 1 kg de plus en moins d'une semaine, j'espère que je vais pas prendre trop pour mes 2 derniers mois, ça c'est parce que je me dépense plus. ![]() UTERUS BICORNE DDR le 05/06/2011- arrêt de la pilule janvier 2011 C6 = Test ++ le 09/07/2011 PDS le 11/07/2011 Taux 3 519 UI/L 1ère echo le 18/07/2011 2ème echo Datation le 30/08/2011 + déclaration de grossesse 12 SA 3ème echo le 16/11/2011tu pèses 646 gr 4ème echo le 14/12/2011 tu pèses 1 030 kg Dernière echo avant le jour J : le 18/01/2012 DPA le 16 mars 2012 <3
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Coucou les filles,
Evy, tu es comme moi, remontées acides +++ et insomnies une nuit sur 2... Tu prends quelques chose contre les remontées? Moi gaviscon après chaque repas.. j'avais fait une cure de Mopral sur les conseils de ma gynéco, ça avait super bien marché... je vais peut être en refaire une car c'est insupportable ! biz Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Coucou lilou, Non je n'ai rien comme médoc pour les remontées, je vois ma généraliste vendredi donc je lui demanderai si elle peut me prescrire un truc car c'est assez désagréable surtout le soir.
![]() UTERUS BICORNE DDR le 05/06/2011- arrêt de la pilule janvier 2011 C6 = Test ++ le 09/07/2011 PDS le 11/07/2011 Taux 3 519 UI/L 1ère echo le 18/07/2011 2ème echo Datation le 30/08/2011 + déclaration de grossesse 12 SA 3ème echo le 16/11/2011tu pèses 646 gr 4ème echo le 14/12/2011 tu pèses 1 030 kg Dernière echo avant le jour J : le 18/01/2012 DPA le 16 mars 2012 <3
Re: Grossesse & Utérus malformé !!coucou tout le monde
je vois que sa fait un petit moment que personne poste de message j'espere que vous allez bien? moi toujours au repos enfin j'essaye un max en ce moment beaucoup de douleur au niveau du vagin et je sens bébé tres bas j'espere que mon col ne sait pas encore modifier enfin on verra rdv debut fevrier je vais essayer d'attendre d'ici là en esperant que c'est normal toute ses douleurs en plus demain ma fille se fait operer des vegetations du coup je veux trop y allez je me dit c'est peu etre pas bien mais trop besoin d'etre pres d'elle du coup sa va me faire un peu de route mais bon bcq de stress en ce moment et jeudi test de sucre alors partit encore pour deux heures au labo hate que la semaine se finisse car j'apprehende tout sa voila les dernieres nouvelles en attente d'avoir un peu de vos news moi je suis qu'à 26sa alors que je vois que vous vous etes bien avancé vs devez etre soulagé bisous a vous toutes et bon courage
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Coucou,
Elo, est ce que la magnesium fait effet?. est ce que ça a diminué tes douleurs? Je comprends que tu veuilles être auprès de ta fille demain... mais après repos, repos... de mon côté, j'ai fait une écho de contrôle la semaine dernière... on a détecté un excès de liquide amniotique, du coup je flippe pas mal car j'ai regardé sur le net et les causes peuvent être une malfo foetale, du diabete gesta... enfin un max de stress.... donc nouvelle écho prochainement ! Evy, tu es à 33sa, c'est génial ! Kamen, comment vas tu? Viens nous donner des nouvelles de toi et d'Ulysse... J'espère que tout va bien ! Bisous Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Re: Grossesse & Utérus malformé !!Coucou les filles !!
Elo, pas cool les douleurs que tu as, j'en ai pas mal en ce moment. Donc magnésium pour moi qui agit pas trop mais je pense que ça aide. Je comprends que tu es envie d'être auprès de ta fille. pense quand même à te reposer ! Lilou, Ne t'inquiètes pas trop pour ton excès de liquide, ne regardes pas trop sur les sites sinon tu vas trop flipper, le mieux c'est que tu en discute avec ta sf. De mon côté voilà 33 SA super, déjà une bonne étape de franchi. Depuis deux jours je contrax beaucoup, ouf ça cède sous le spasfon, mais qu'est ce que c'est douloureux et de plus douleurs ligamentaires. J'espère arriver jusqu'au 36 SA ça sera déjà bien. J'ai passer mon echo des 32 SA mon loulou a un petit poid d'après l'échographe, 1 kg 700. Par contre je stress car son BIP est faible et elle ne m'a rien dit donc j'attends mercredi 1er mon rdv du 8e mois pour voir ce quand pense ma gygy. Je n'ai pas regarder sur le net, je veux pas me faire peur. En tout cas on avance toute bien, faut qu'on continue à garder nos bébés au chaud !! Courage les filles ![]() UTERUS BICORNE DDR le 05/06/2011- arrêt de la pilule janvier 2011 C6 = Test ++ le 09/07/2011 PDS le 11/07/2011 Taux 3 519 UI/L 1ère echo le 18/07/2011 2ème echo Datation le 30/08/2011 + déclaration de grossesse 12 SA 3ème echo le 16/11/2011tu pèses 646 gr 4ème echo le 14/12/2011 tu pèses 1 030 kg Dernière echo avant le jour J : le 18/01/2012 DPA le 16 mars 2012 <3
Re: Grossesse & Utérus malformé !!COUCOU
contente d'avoir de vos nouvelles: evy: tu as de la chance d'etre a 33sa moi j'attend se cap avec impatience tu es bien parti pour attendre les 36sa cool alors derniere ligne droite courage lilou: pour moi je vien d'arreter le magnesium ma gyneco m'avait dit de finir les deux boites et d'arretermais franchement je trouvait pas sa super efficace je pense en plus que mes douleurs c'est surtout du au contraction et uterus tres dur car contractil se qui est bien flippant mais bon j'essaye d'attendre rdv debut fevrier tout a faire d'accord avec evy ne regarde pas trop le net je te l'accord c'est super tenten mais sa fait flipper alors que surment que c'est rien du tout tu es as combien de SA? je voulais savoir vous les filles votre col est comment? voila operation de ma fille terminer pauvre petite mere c'etait pas marrant enfin c'est passer moi du coup stress plus route ma vallut une bonne serie de contraction douloureuse toute la journée aujourd'hui sa l'air de se calmer aujourd'hui repos et demain test de sucre que je redoute enfin surtout les resultat car j suis a plus 12kg alors gyneco s'inquiete a vrai dire j etait mince avant la grossesse mais la qd mm jabus j'essaye de pas trop grignoter mais c'est plus fort que moi l'appel du sucre est plus forte lol bisous et bon courage
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |