Déguisez-vous vos petits loups pour l'halloween?
En quoi seront-ils déguisés?
Ma puce sera déguisée en Blanche-Neige
Joyeuse Halloween

Lundi 31 octobreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Lundi 31 octobreCoucou les filles,
Déguisez-vous vos petits loups pour l'halloween? En quoi seront-ils déguisés? Ma puce sera déguisée en Blanche-Neige Joyeuse Halloween ![]()
Re: Lundi 31 octobrebonjour les filles
bonne fête d' Hallowen à vos petits bouts allez vous les déguiser ?moi, je ne déguise pas florian... mais ce soir, les enfants vont sonner pour ramasser les bonbons ce matin, lever à 6h car florian ne dormait plus... il a gardé le rythme de l'ancienne heure. reprise du travail pour chéri, snifff... quand à florian, il ne retourne à l'école que jeudi. ce matin, ma routine entre ménage et cuisine et l'aprem, nous irons faire nos courses ensemble. j'espère que vous allez bien... sabrina, j'espère que ton écho de datation se passera bien tu nous feras un cr mardi cleaner, julie, séverine, bebesoleil, ninou maman, galou... bonne journée les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Lundi 31 octobrecoucou
vivi bonne routine cleaner ici on ne se déguise pas, meme les petits sabrina oui on attendra demain pour un petit cr les autres ici tout va pour le mieux voili voila pour l'histoire mais je garde un grand espoir car la meme chéri a vu la ligne sinon aujourd'hui nous partons dans le village d'enfance de julien pour mettre des chrysanthemes sur la tombe de son papa et de sa grand mere donc je ne passerai pas avant ce soir désolée pour le pavé bonne journée ![]()
Re: Lundi 31 octobrebonjour séverine
je vois que nous sommes toutes tombées du lit, ce matin difficile de prendre le nouveau rythme... je pense que c'est bien partie pour ta courbe. il y a de fortes chance que tu sois enceinte. en tout cas, ce n'est pas du psychottage puisque julien a vu une ligne pâle retestes mercredi matin et ca devrait être bon bonne balade dans le village d'enfance de julien moi, je ne peux pas mettre de chrysanthèmes au cimetière car mes proches décédés habitent trop loin et je ne peux partir de chez moi avec chéri qui a repris le travail ce matin bonne journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Lundi 31 octobrefinalement j'ai su prendre une photo avec mon tel mais je vous previens on voit pas grand chose
![]() je pense que pour que vous puissiez voir quelques chose va faloir faire des accrobaties autour de l'ecran le prochain que je mettrai je vous promet faudra pas de loupe pour le regarder bonne journée ![]()
Re: Lundi 31 octobrerecoucou séverine,
je reconnais que je ne vois pas de ligne sur la photo... mais je suis sure qu'il doit y en avoir une vu que julien l'a vue faudra que tu sois patientes jusqu'à mercredi pour restester, courage ! bon, moi, je n'ai pas commencé mon petit ménage... je traine sur le fofo bonne journée et bonne balade au cimetière si je puis dire ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Lundi 31 octobreCoucou les filles,
Bon halloween... Et bonne semaine qui début seulement Sinon rien de spécial...Kylian s'est levé à 07h45 ce coquin !! ce changement d'heure nous a vraiment perturbé nous 3. Ca craint... Une journée tranquille avec chéri pendant que Kylian est à la crèche...* Séverine moi non plus je ne vois pas grand-chose, on attend le prochain Vivi je te souhaite une bonne journée avec Florian, c'est nul quand on reprend le boulot, on aimerait bien qu'il reste tout le temps avec nous nos hommes Les autres des grosssss Bonne journée
Re: Lundi 31 octobrebonjour bebesoleil
oui, c'est vrai que la semaine de chéri a vite passé... si seulement ca pouvait être pareil quand on travaille heureusement qu'il finit à 14h30 et qu'il ne travaille pas demain. bonne journée avec ton homme pendant que kylian est en crêche ca fait du bien de se retrouver aussi. ma cuisine est prête et j'aurais plus qu'à faire réchauffer au micro onde au moment venu... maintenant, je m'atèle au ménage : aspi et poussière. florian et bien, ca va, il est assez calme, tant mieux, je peux vaquer à mes occupations bonne journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Lundi 31 octobreCoucou les filles
Joyeux Halloween! Pampille: je ne vois pas grand chose non plus mais les photos ne sont jamais très évocatrice et si ton zhom voit je suis sûre que mercredi ce sera bon!! Pour moi aujourd'hui repos et en fin d'aprem' on va au cimetière sur la tombe de mon Papi avec ma maman et courses à suivre! Peut être que les petits bouts de la résidence viendront chercher des bonbons! Tout est prévu!:wink: Bonne journée à toutes! ![]() Lui:38 ans, Moi: 28 ans
![]() ![]()
Re: Lundi 31 octobrebonjour galou
nous aussi, nous avons prévu des bonbons pour les enfants qui vont passer à la tombée de la nuit. bon hallowen à toi aussi passes une bonne journée et tu as raison de fleurir les tombes de nos proches décédés. moi, ca me fait trop loin pour y aller, ce n'est donc pas possible bonne aprem courses aussi. moi aussi, je vais y aller avec chéri et florian en fin d'aprem, après le gouter. les autres le ménage est fait... j'attends l'heure pour réchauffer mes plats et manger avec florian. chéri mange en pause au travail. bonne journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Lundi 31 octobrerecoucou les filles,
un petit passage pendant la sieste de florian... je fais un peu de fofo en attendant que chéri rentre de son 1er jr de travail. je vais aussi préparer une liste de commissions pour ne rien oublier au magasin, nous partirons après le gouter... je compte acheter des bonbons pour ce soir pour hallowen car les enfants du quartier vont sonner pour en prendre. j'espère que vous allez bien depuis ce matin. bonne aprem les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Lundi 31 octobreCoucou les filles,
Alors journée pas chargée du tout du coup. Chéri est parti fin de matinée pour aller chercher un loquet pour bloquer la porte entre les chambres et le salon. Celle-ci n'ayant pas de clé, Kylian pouvait l'ouvrir sans soucis et avoir accès à la cuisine, ce qui ne me plaisait pas. Comme on a changé les chambres plus moyens de mettre une barrière de sécurité à la sienne. Ensuite on a fait un peu de rangement... S'ensuit d'une grosse sieste pour moi de 13h à 15h30 !! Chéri ne m'a pas réveillée et le réveil je vous avoue que je ne l'ai même pas entendu sonner... lol Nous attendons nos courses car je les aies faites sur internet hier soir. Les enfant sonnent mais quand on ne mange jamais de bonbons, ben j'en ai pas acheter, je suis vilaine je sais mais ça me déchire le coeur aussi. Du coup on a des caramels au beurre salé ramené de Normandie et les enfants en ont eu un peu. J'espère qu'ils sauront les manger car c'est un peu dur... Au pire c'est les parents qui en profiteront Je vous souhaite une bonne fin d'aprèm !!! Vivi bonnes courses après le goûter. Florian à fait une bonne sieste lui aussi ? Tout comme toi vivi, je ne peux pas fêter les morts !!! Ma famille étant toute belge c'est un peu loin pour déposer un bouquet de fleurs Bisous bisous a toutes !!!
Re: Lundi 31 octobre
Et bien moi je la vois!!! Et sans faire d'acrobatie Félicitations Séverine, pour moi c'est bien + ça y est!!! ![]()
Re: Lundi 31 octobrerecoucou les filles,
bebesoleil, pour te répondre, florian n'a fait qu'une sieste de 30min non, bebesoleil, tu es loin d'être vilaine je te rassure et peut être que les parents en profiteront eux aussi !! maintenant, florian joue dans sa chambre avec papa et moi, je fais un peu de fofo avant de passer en cuisine pour la préparation du repas il a fait bien bon cette aprem, nous avions un grand soleil avec 21° au plus chaud, c'est fort agréable pour être en automne. moi aussi, bebesoleil, j'ai ma famille décédée qui habite trop loin de chez nous pour y déposer des bouquets de fleurs ca a du te faire du bien de faire une bonne sieste, tu dois te sentir en forme après les autres, j'espère que vous avez passé une bonne journée... séverine, vous êtes revenus de votre escapade au village de julien ? julie, tu n'es pas passée... tu vas bien ? sabrina, et ton écho alors ? vivement demain pour te lire galou, cleaner bonne fin de journée les copines ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Lundi 31 octobre21
Ici, c'est plutôt 6 degrés Bon, je retourne au boulot, la pause dîner est terminée ![]()
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |