couche pour bebe nageurModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités couche pour bebe nageurBonjour,
je cherche des couches pour bb nageur. Par contre, mon bb a 7mois aujourd'hui mais elle est tres fine. On m'a parlé de couche de 3mois-6mois. Les autres sont trop grandes. Mais je ne trouve pas, aider moi s'il vous plait. Merci d'avance!!!! Essai bb1 aout2007
Zhom:Teratospermie+Varicocèle opéré Moi: OPK/ov d clomid+oromone+duphaston Glucophage->Kystes 3 aout:+++ DPO 16:134ui/l DPO 19:545ui/l DPO 22:1812 ui/l Écho 17 aout: vu bibi et un cœur entendu. Echo 2 sept: vu jambes et bras. Echo obligatoire du 21 sept: vu son nez...Il est beau.171 de battement Echo 13oct et 15nov : pas vu le sexe Echo 2obligatoire du 15dec: 23SA Une fille 25cm angelina est née le 1er avril 2011. Essaie de bb2 encours. ![]()
Re: couche pour bebe nageurles couches Little Swimmers de Huggies sont très bien
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: couche pour bebe nageurmerci!!
tu les trouves ou? Essai bb1 aout2007
Zhom:Teratospermie+Varicocèle opéré Moi: OPK/ov d clomid+oromone+duphaston Glucophage->Kystes 3 aout:+++ DPO 16:134ui/l DPO 19:545ui/l DPO 22:1812 ui/l Écho 17 aout: vu bibi et un cœur entendu. Echo 2 sept: vu jambes et bras. Echo obligatoire du 21 sept: vu son nez...Il est beau.171 de battement Echo 13oct et 15nov : pas vu le sexe Echo 2obligatoire du 15dec: 23SA Une fille 25cm angelina est née le 1er avril 2011. Essaie de bb2 encours. ![]()
Re: couche pour bebe nageurJ'aime bien les huggies aussi
Perso, je les avais trouvées au decathlon mais j'imagine qu'on les trouve en grande surface aussi. **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: couche pour bebe nageurTu peux les trouver en grande surface
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: couche pour bebe nageurmerci j'ai trouvé à carref...
Par contre, je cherche maintenant pour le maillot de bain. C'est pas facile!!! Essai bb1 aout2007
Re: couche pour bebe nageurChez décathlon
IAC 1 : 30/12/2009 -> Yanis est né le 19/09/2010, 49,5 cm et 3,300 kg
Notre grossesse vue par mon homme http://baby-dad.over-blog.com/m/ ![]() ![]() Sept 11 : grossesse surprise et FC surprise... En attente de reprise des essais
Re: couche pour bebe nageurbonjour,
nous on utilise ceux d'éveil et jeux : http://www.eveiletjeux.com/produit-301615/maillot-couche-anti-fuite-fleurs-t1.htm la petite taille a un scratch pour ajuster la taille, les tailles suivantes c'est un elastique, mais ça tient bien (on a déja testé le caca dans la piscine, pas de fuite !) Je trouve qu'elle sont bien car trés fines, et donc les petits sont plus à l'aise pour bouger.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |