La Papote de Novembre, essayeuses, futures mams et mams

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

La Papote de Novembre, essayeuses, futures mams et mams

Messagede rochade2606 Mar 01 Nov 2011, 00:54

Il y a 3 ans, j’arrivais ici avec tout un tas de questions .

J’étais peinée car je venais de vivre une 2ème fausse couche.
Je ne connaissais rien aux traitements et mon gygy commençait à me prescrire des médocs inconnus.

J’ai trouvé ici, un accueil chaleureux, une écoute, une entente, un soutien et des réponses .

Nous étions plusieurs à être dans cette même attente, un beau ++

Un bon nombre d’entre nous l’a obtenu, mais malheureusement, certaines sont encore et toujours à croiser les doigts, à espérer, à prier (en plus de tous ces ttt et interventions), pour connaître enfin ce bonheur .

Nous n’avons aucun pouvoir magique (qu’est-ce qu’on aimerait … ), mais nous avons une force : La Papote. Elle permet de vider son sac, d’être écoutées, d’être rassurées. Elle permet aussi de partager les avis et expériences.

Grâce à tout cela, il y a bientôt 2 ans, je venais vous annoncer la naissance de ma Princesse . Un bonheur savouré avec ma famille proche, et avec vous toutes, mes amies .

C’est aussi ça la Papote, une famille, avec toutes ses différences, mais avec une volonté commune, celle d’avancer ensemble, de se porter les unes et les autres.

Alors, continuons à nous retrouver ici, que l’on soit essayeuse, future mams ou déjà mams, et partageons nos aventures et états d’âmes.

------------------------------------------------------------------------------
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Re: La Papote de Novembre, essayeuses, futures mams et mams

Messagede CleanerWoman Mar 01 Nov 2011, 03:52

Très belle ouverture Rochade ;lov

Je suis étonnée de voir que je suis la première à poster :shock:
Oups! :oops:
Je me rends compte qu'on est encore le 31 oct... :lol:

Une pluie de +++ pour nos attendettes de longue date ;lov

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede LanneeduRat Mar 01 Nov 2011, 04:11

Non rassure-toi Cleaner,
en France on est déjà le 1er novembre, donc t'es sauvée! :lol: :lol:

Merci Rochade pour cette touchante ouverture, malgré -comme tu le disais- ton manque de temps et ton petit incident de blender... /a3/ /a3/ /a1/

Le mois de novembre, c'était le mois de notre IAC, donc c'est quand même un peu spécial...; on y pense toujours! ;lov
C'est en décembre qu'on a appris LA nouvelle; je vais me tâter pour l'ouverture du mois qui vient - à moins que quelqu'un d'autre souhaite la faire à tout prix, bien évidemment. ;)
Comme j'ai pas trop le temps, ça me laisse un peu la possibilité de m'y prendre à l'avance. ;) (enfin j'espère 8) )

Bon, les filles, j'ai rien lu à part la dernière page d'octobre...
auj'hui on a déménagé la moitié de la maison (ce weekend pareil), on a presque mis la touche finale au jardin avant l'hiver (on attend que l'herbe se renforce encore un peu et on plante les derniers arbustes pour nous cacher des passants curieux), et j'ai bossé une journée pleine pour le boulot normal. Chuis cre-vée!

Mais ça paye: le résultat est bien, on avance sur tous les tableaux, et ça nous met de bonne humeur.

Dommage, pas le temps de fêter Halloween, du coup. On avait pensé à déguiser BB en petite sorcière et décorer la maison pour l'occasion pour des photos marrantes mais tout ce qu'on trouvait c'était des trucs avec des têtes de mort, des cercueil etc donc tant pis. Ce sera pour les prochaines fois.
Puis déjà il y a Saint Nicolas qui s'approche: même zhom l'attend avec impatience maintenant, çuilà! :mrgreen: 8)

Bonne journée à toutes; je file au dodo! /a3/

PS: gros bisous à Corentin pour son anniversaire!! Toutes mes félicitations à sa maman également, bien sûr!! ;lov /a3/ /a3/
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7

RDC à 8mois
Allaitement long (quel bonheur ♥)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7613
Ven 04 Avr 2008, 02:36

Messagede Anne-SoV Mar 01 Nov 2011, 04:51

Bonsoir les filles

Merci Rochade pour ton ouverture

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai perdu les eaux je suis a la mater mais tjs pas de contractions

Je vous tiens au courant

Bises a toutes

Lola Grace a roi j'ai fais une photo hier soir et heureusement car se sera la dernière

Et vous savez ce qu'on dit sur la papote ............ Une naissance = un +++
Il y des grossesses qui durent des années d'espoir.........................
............................Mon petit est arrivé

Des BB pour ♥LolaPillaChristaAlfiBayou
Anne-SoV
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1874
Lun 06 Oct 2008, 09:34

Messagede yayaetdoudou Mar 01 Nov 2011, 08:38

Anne So
Il est 7h29 j'espere que tout ce passe bien ! As tu déjà accouche ? Si non courage ma belle Gros bisous

Je suis toute retourne pour toi :)
Anne-SoV a écrit:Bonsoir les filles

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai perdu les eaux je suis a la mater mais tjs pas de contractions

Je vous tiens au courant

Bises a toutes

Lola Grace a roi j'ai fais une photo hier soir et heureusement car se sera la dernière

yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416
Ven 03 Oct 2008, 20:46

Messagede yayaetdoudou Mar 01 Nov 2011, 08:39

Rochade très belle ouverture ! Pleine d'émotion !
Merci
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416

Messagede Aurmick Mar 01 Nov 2011, 08:59

Rochade superbe ouverture , c'est jolie se que tu as dit /a3/
Anneso j'espère que sa va et que tt c'est bien passé, on attend de tes news :wink:

** Ma courbe de température C6 ++ **
J28: TG ++ / J29: PDS a 37ui/l / J31: PDS a 98ui/l
1ere Echos le 9/11/11: Il mesure 16.22mm et son coeur 172BPM
2ème Echos le 9/12/11: Il mesure 6.585cm, pèse 62g, son coeur 154 BPM et la clarté nucale 1.23mm
3ème Echos le 11/01/12: Il pèse 200g, et son coeur 145BPM

C'est un p'tit mec !

Lui 26 ans, Moi 25 ans On est fou amoureux depuis le 17/01/2008
Aurmick
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Mer 29 Juin 2011, 11:30

Messagede hélène Mar 01 Nov 2011, 09:02

bonjour les filles

ROCHADE merci pour ton ouverture ;lov et pour ton sublime repas d'Halloween :D
ANN SOV wahou on attend la bonne nouvelle du jour /a3/ /a3/ /a3/

Visite 1 mois 4kg450 et 54.5 cm
visite 2 mois le 03/05 à 17h

en binome avec gaudenaert
hélène
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9488
Lun 14 Juil 2008, 12:24
marne

Messagede Anne-SoV Mar 01 Nov 2011, 09:19

C ré moi tjs rien on attend que les contractions arrivent !

C est la loose !
Il y des grossesses qui durent des années d'espoir.........................
............................Mon petit est arrivé

Des BB pour ♥LolaPillaChristaAlfiBayou
Anne-SoV
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1874
Lun 06 Oct 2008, 09:34

Messagede yayaetdoudou Mar 01 Nov 2011, 09:23

Anne-SoV a écrit:C ré moi tjs rien on attend que les contractions arrivent !

C est la loose !

Zut alors ! Tu n'as pas de contractions ? Et tu en es ou de la dilatation ?
Pff j'espère que ça va venir bientôt !

Gros gros gros bisous
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416

Messagede rochade2606 Mar 01 Nov 2011, 09:46

Anne-SoV a écrit:C ré moi tjs rien on attend que les contractions arrivent !

C est la loose !

Oh là là là ... BON COURAGE, penses au fait que bientôt ta merveille sera là, ce sera moins long ;cal ;cal

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Les Ulis (91)

Messagede rochade2606 Mar 01 Nov 2011, 09:48

Merci les filles :oops: /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Les Ulis (91)

Messagede emilie85500 Mar 01 Nov 2011, 09:50

youuuuuhhhhhooou anne-sov genial ;lov j'espere qu'en rentrant ce soir jvais lire une bonne nouvelle ;lov

rochade super ouverture et pour les peintures salon/salle a manger/cuisine c'est un mixte de jaune orangé ( la couleur s'appelle heures chaude) et gris muscade
et dans notre chambre c'est violet et gris cendré et dans le couloir je sais plus comment ca s'appelle mais ca doit etre un peu muscade
et dans le reste c'est blanc pour le moment ;lov

bon je file je prend mon ptit dej et apres on va a la maison
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7561
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Messagede pistache62 Mar 01 Nov 2011, 09:57

Anne-SoV a écrit:Bonsoir les filles

Je vous tiens au courant

Bises a toutes

Oh mon dieu Anne-So, suis toute émue! /be4/ Yeeeeeeeeeeeeeeeeees

Merci de nous avoir fait une jolie ouverture Rochade!

Anne-So, profite de cette journée, savoure!!!! Tu nous raconteras tout!

Olalalaaaaaaa
Moi : 36ans Chéri-Chéri : 41ans

Binomette.... et Janviette avec Aeelys

Sacha
a précédé le Père Noël en ouvrant les yeux le 24 décembre 2010 à 9h50- 3Kg280 de Bonheur pour 50 cm d'Amour

pistache62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3079
Sam 24 Oct 2009, 16:30

Messagede citroncannelle Mar 01 Nov 2011, 10:07

La récap du 14 novembre 2011

info du 4er novembre notre petite annesov :Gabin est arrivé hier à 21h34
3,640kg 51 cm d' Amour , vous vous en doutez il est à croquer et j en suis déjà folle ♥ ♥ ♥

En DPO :

Les infos ne semblent pas du tout à jour, merci de me faire savoir où vous en êtes !

En attente d'ovulation :

Les infos ne semblent pas du tout à jour, merci de me faire savoir où vous en êtes !

*Orémilac : J24
*Bayou : J25

Les TG ++++ :

dauphin69008 : le 6 nov premier +++++++++ ca se finira par une fausse couche :cry: :cry:
paloma ++++++++++++++++++ mais on se réjouis pas tout de suite on attends!

Les RDV du mois & des mois à venir: (du plus proche au plus lointain)
*Mardi 08/11 (12h30) : Rdv pour Zizaline suivi gynéco de la grossesse + échographie !

*Lundi 14/11 : hélène a son rendez vous du 6ème mois.
*Mardi 15/11 : marie a un rdv pour le suivi de grossesse.
*Lundi 16/11 : citronrdv 7eme mois
*Mercredi 23/11 : Lucas de Dark a rendez vous avec son chirurgien. ;lov
*Vendredi 02/12 : Citron a son écho du 3ème trimestre !

Les nouvelles du moment : (de la plus récente à la plus ancienne)
dauphin69008 : le 6 nov premier +++++++++ ca se finira par une fausse couche 

Les RDV du mois & des mois à venir: (du plus proche au plus lointain)
*Lundi 14/11 : hélène a son rendez vous du 6ème mois.
*Mardi 15/11 : marie a un rdv pour le suivi de grossesse.
Mercredi 16/11 : Citron a son rdv du 7ème mois.
*le 22/11 à 18h : prochaine echo pour confirmation pour paloma
*Mercredi 23/11 : Lucas de Dark a rendez vous avec son chirurgien.
*Vendredi 02/12 : Citron a son écho du 3ème trimestre !

Les nouvelles du moment : (de la plus récente à la plus ancienne)

*news du 14 novembre 2011 :
Amaelle5« Bonjour à toutes! Nouvelle sur le forum, j'en suis à mon 3ème cycle d'essai. Je suis très régulière et ai toujours 28 voire 29 jours de cycles. Comme vous le verrez sur ma courbe, j'aurai du avoir mes rrrrrr hier et ce matin toujours rien! Je sais que ma température n'a pas baissé mais il est arrivé qu'elle ne baisse qu'au 2ème jour des règles donc je ne suis pas sûre ce soit un vrai signe de grossesse! Je commence à y croire de ne pas voir arriver mes rrrrrr mais tant que la journée n'est pas finie.... Elles peuvent encore arriver. Je vais sans doute acheter un test de grossesse cet après midi si elles n'ont pas débarqué! Je voulais avoir votre avis sur ma courbe et pouvez-vous me dire si le test de grossesse peut se faire à n'importe quelle heure de la journée ou s'il faut mieux le faire le matin en se levant? Merci d'avance pour vos réponses » page 49
yaya« Ça y est g ma voiture ! Je suis super contente A moi la liberte ! Et en plus elle est nickel ! Par contre c une essence , le copain de ma Mere c plante, mais vu le prix et l'état général ça reste une bonne affaire ! » page 49
hélène « bonjour les filles CR de mon rv du 6ème mois col fermé mais raccourci on change pas 1 équipe qui gagne,si j'ai la moindre contraction le moindre doute il faut que j'aille passer 1 monito autrement choupette va bien ,elle est tête en bas ,dos a gauche et elle a 1 gros bidon page50
cyloublue »Ici tout roule, Zoé devient grande (ça fait tout drôle...), Emy devient Emy, elle n'est plus un bébé, elle affirme son caractère, elle commence à "faire exprés de...", bref on la découvre vraiment Elle et j'adore !!!!
Sinon ma chienne a décidé d'agrandir la famille de 7 petits chiots adorables, Zoé en est folle, ils ont tout juste une semaine, sacrée surprise mais bon on va s'en occuper 2 mois puis leur trouver de gentilles familles, j'espère... »

*news du long week end 11 novembre 2011 au 13 novembre : : cannelle« ayé !! j'ai mon nouveau pc portable !!! que c'est cool de pouvoir rester sur le canap tout en surfant !! J ai vu que ça parlait bcp de cadeaux de Nowel , je peux pas trop aider, suis completement lourdée mais va vite falloir que je m y remette »p44
Emile « rdv sage femme ok, ca c'est super bien passé elle me conseille fortement d'etre en arret jusqu'au bout, sinon bébé va bien, son ptit coeur bat bien, mon col est bien fermé on a commencé a caler les prochain rdv je l'aime ma sage femme sinon j'ai trouvé le haut pour mon annonce demain, je vous ferais une photo demain »

Sur ce week end la cousine de yaya et une amie de 9mois on donné naissance !! félicitation a ces heureux parents !!

Dimanche : Emilie « coucou les filles alors la journée c'est bien passé et l'annonce aussi mais pas de reaction extra ordinaire pr le moment (en meme temps c'est peut etre moi qui en attend trop) et puis avec la fausse couche et la geu que j'ai fait je pense que la meme si ma grossesse est a un stade avancé personne n'ose se réjouir ... »

*news du 10 novembre 2011 :: aeelys « Grande nouvelle, nous avons signé mardi le compromis de vente pour l'appart ! Si tout va bien avec la banque, nous pourrons emménager fin janvier (voire avant si notre appart actuel se loue rapidement). C'est quand même un gros truc, premier achat, j'ai un peu le vertige Enfin bon au lieu d'engraisser notre propriétaire, on engraissera la banque On a profité de cette journée pour aller acheter les cadeaux de Noël et d'anniversaire pour Valentine : le cheval à bascule pour Noël, un xylophone pour l'anniversaire. Je dois maintenant réfléchir à des idées pour les grands parents, oncles et tantes de la demoiselle... Sinon au boulot j'ai réclamé une augmentation... j'attends toujours la réponse, ça commence vraiment à m'agacer. C'est oui ou c'est non, quel besoin de me faire patienter 3 semaines ?! » p41

emilie« coucou les filles jviens d'avoir la sage femme qui me suis j'ai rdv avec elle samedi matin, rdv eu rapidement car il y a eu un désistement...
sinon niveau boulot j'ai les boules, c'est la merde, ils sont vraiment trop cons ils me degoute, c'est quasiment sur je n'y retounerez pas apres ma grossesse »

magali «Un coucou à vous toutes. Nous sommes rentrés de voyage hier. Tout s'est très bien passé mais nous étions tout de même bien content de rentrer pour voir Nohlan et oui 18 jours sans lui c'est dur. Sinon hier nous avons eu l'écho donc date de conception au 28 Aout avec un Dpa pour le 27 ou 28 mai il me semble. Le nouvel échographe était très bien et bien sympa. Tout va bien il a bien 5 cinq doitg de partout. Nous avons même vu une très belle image de coeur déjà bien séparé. Nous avons déjà fixé la date pour la 2ème écho le 20 janvier à 16h. Sinon je dois faire la prise de sang pour la trisomie 21 au plus tars samedi prochain heureusement que je vois ma sage femme mardi. Est-ce un prise de sang que l'on doit faire a-jeun? Ce matin nous sommes allés faire les courses pour remplir le frigo. Mon homme voulait voir un truc au rayon vélo. Je ne sais pas si c'est l'odeur mais je me suis pris une sorte de mal aise. J'ai eu trè chaud avec des palpitations, la tête qui tourne et une petite remontée de vomitos. Bref, sympa le début des courses. Du coup je me suis rendeu au wc pour me poser un peu (heureusement les wc avaient encore leur abattant. Puis c'est passé mais du coup) »p41
cannelle« ayé !! j'ai mon nouveau pc portable !!! que c'est cool de pouvoir rester sur le canap tout en surfant !! J ai vu que ça parlait bcp de cadeaux de Nowel , je peux pas trop aider, suis completement lourdée mais va vite falloir que je m y remette »p44

*news du 9 novembre 2011 :
yaya« Ça y est g trouve le truc qui me redonne la pêche ! Ovu prévu le 19/11 et fin de cycle le 3/12 et le 7/12 c l'anniversaire de Doudou et il va avoir 30 ans ! Son cadeau c un saut en parachute ! Mais je vais tout faire pour qu'il apprenne qu'il va etre une deuxième fois papa ! Et en plus ça fait un bebe Pour le 19/08/12 donc un lion comme je veux ! Trop cool ! » p34
Gibonj « juste un petit coucou pour vous dire que je pense a vous mes nuits sont courtes et mes journée trop rempli. » p36
Coucoulola « Je vais bien. Il est évident que j'occulte totalement ce qui s'est passé pour nous.
Je suis dans des projets à court terme et je ne me concentre que sur ça.
Le reste, les bobos et les dégâts on verra ça plus tard, quand je serais en mesure de regarder à l'intérieur tout en pouvant rebondir. »p36 puis page 38 « C'est ça je me protège
Je vois la psy AMP le 18, donc ce sera le premier point médical que je ferais à ce moment. Le 05 décembre rdv avec le gynéco. A partir de là, nous pourrons faire le point sur l'ensemble du parcours et l'addition des fc. J'avais déjà fait le bilan fc reste à savoir si j'ai fait un bilan complet ou un bilan sommaire Maintenant, on suivra l'avis du gynéco (pour une autre fiv ou pour la bascule en IAC). Pour la 4ème fiv au départ j'avais refusé de la faire et il a beaucoup insisté, d'ailleurs les évènements lui ont donné raison. Donc s'il estime qu'il est préférable d'arrêté ou de poursuivre, je pense que l'on se retranchera derrière son avis.. Oui je fais le marché de Noël pour la dernière fois. Je n'ai plus la gouache pour le faire et encore moins l'envie Mes projets à court terme sont ceux dont je viens de parler et je fais une activité de VDI qui me fait un bien fou. C'est ma bouffée d'oxygène et le repos des méninges. Je vis un peu au jour le jour et prends ce que chaque journée m'offre. Je ne me sens pas dans la survie mais plutôt dans la construction même si je n'ai pas de grands projets à venir, de pouvoir vivre chaque jour est un grand pas. »
aurmick « Bonjour les filles Alors ce matin ma 1ere échos on a était émue tt les 2 surtt quand on a vu et entendu le coeur battre je suis enceinte de 8sa et il mesure 16.22mm et son coeur 172 bpm il ma donné un médoc et sa va mieux déja je suis super heureuse mon mari aussi »p39
rochade »Hier soir, j'ai appris une très bonne nouvelle (pour certains ça peut paraître ridicule, mais pas pour moi): le père de mes grands fréquente une femme. Ca faisait, apparemment, quelques semaines qu'il se téléphonaient ou mailaient ... ils ont passé le we dernier ensemble (j'avais un doute à la façon dont il m'avait demandé de récupérer les enfants 1 jour plus tôt), et ça s'est très bien passé. Je suis super contente pour lui, il passe enfin à autre chose, les relations vont être beaucoup plus détendues C'est une maman divorcée avec 2 filles de 10 et 12 ans. Le "hic" (qui pour le moment n'en est pas un) est qu'elle habite dans le sud, et elle aussi pratique la garde alternée.
Bref, ça a un côté rassurant pour moi. »p40
Entre les pages 36 à pages 39 on parle cadeaux de noel a plein régime pour les petits en général
Et la préparation d’album photo pour les grands parents

*news du 8 novembre 2011 :
passage de notre pikaoo « bon j'ai profité d'une insomnie (merci les 2 parents d'élèves pénibles) pour un rattrapage. Mais entre le boulot et la famille, j'ai du mal à trouver du temps pour vous lire et vous répondre. Mais je ne vous oublie pas ! » et elle fetait s’est 3 ans de papote comme le temps passe p30
Ziza « Coucou les filles ! Juste le petit mot du matin et une petite demande :
Si aux alentours de midi 12h30 / 13h00 vous aviez 5 secondes pour m'envoyer vos bonnes ondes... Je dois me rendre à mon écho des 6 mois et j'espère très sincèrement être arrêtée... Je n'en peux plus.... » son rdv c’est bien passé et elle est arrêtée jusqu'à la fin de sa grossesse p31

dauphin69008 « j'ai fait encore une FC à 4 semaines et 1 jours de grossesse, je suis abattu sa fait la 2èmes en 4 mois et c'est dur de ce relevé. c'est pas facile d'être heureuse d'avoir 1 jolie + et le lendemain tout s'écroule. Aujourdhui j'ai le moral en berne.je vois mon gygy bientôt pour faire un point sur ces FC. » p31

yaya « Désole je fait pas de perso mais aujourd'hui pas trop la gouache. Ce matin tjrs pas de rrr et encore 36.7 du coup g ht un tg et apreS avoir fait pipi en m'essuyant g vu du sang donc fin de mon cycle a j26 ! »

brune « coucou les filles dsl de mon absence c'est compliqué avec Callista en ce moment...
je vais faire perso: ici bad day... j'ai 25 ans aujourd'hui et je viens d'apprendre que mon oncle (qui est aussi mon parrain) est décédé... et demain je vais à l'hôpital pour Callista elle doit passer une fibroscopie, ça fait 3 semaines qu'on dort plus elle se réveille toutes les heures et pleure toute la journée depuis qu'elle est née malgrè les ttt et les 8 laits essayés... la pédiatre lui a fait un test cutané pour l'allergie au lait de vache il était négatif mais limite on doit faire la pds mais y'a de grande chance que ça soit ça... elle nous a prescrit du lait "de régime" samedi mais Callista refuse de la boire et le vomit... bref s'ajoute à ça qu'hier j'ai fait venir un notaire pour estimer la maison et qu'il m'a dit qu'on s'était faits avoir et qu'on vendrait ptêt même pas au prix ou on a acheté alors qu'on a en plus fait plus de 10000 euros de travaux... bref je vais pas faire ma déprimée on avance faut bien...
des bisous à vous toutes en espérant bientôt pouvoir revenir papotter vous me manquez... »p31

ziza « Hello les filles ! Je tiens à vous remercier pour vos pensées positivies, elles m'ont accompagnées.
Je suis arrêtée, ce jusqu'à la fin ! Réaction assez de la part de mon responsable.
Jusque là, il montrait une certaine compassion envers ma situation... Je lui ai annoncé mon départ en envoyant à lui ainsi qu'à mes collègues un petit mail d'au-revoir. Dans ce mail, je souhaite à tout le monde bon courage et leur dit qu'il est temps pour moi de me reposer si je souhaite garder au chaud ce bébé. Je leur ai dit que je reviendrais certainement en septembre... Je reçois donc un appel assez sec. Me disant qu'il ne comprend pas mon mail (qui n'est pourtant pas très équivoque, juste une petite politesse pour ne pas partir comme une voleuse)... Soit dit en passant, il était au courant que mon arrêt risquait de tomber d'un instant à l'autre compte tenu de mes 15 jours d'arrêt précédents Je m'ose à la question : "- que ne comprends-tu pas ? - Une nana qui accouche en février doit reprendre son boulot en avril, pas en septembre"- eh bien je n'ai pas encore décidé si je prenais un congé parental, mais vraisemblablement je prendrais 6 mois, ce qui me ferait revenir au mois de septembre...- ...- Allo ?- Ouais, on avait pas parlé de ça... Bref, c'est pas le jour, je suis de mauvais poil, on voit ça plus tard...."
Ben du coup, ça me gâche un peu mon repos, je me tracasse de cette réaction... Étrange... »p33

*news du 7 novembre 2011 :
yaya pense que son cycle est foutu .... 36.7 ce matin en temps !!! mais pense que le prochain sera le bon! on aime sa positive attitude!!!p25
les cadeaux de noël gros sujet de préoccupation... cleaner a bien commencé faut dire que ca dpa est proche de noël! rochade et hélène aussi sont bien avancé! page 25
dauphin nous annonce son +++ félicitation à elle !
aurmick n'est pas au top de sa forme..... nausées vertige etc p25
page25 CR du rdv de doris avec la pmi pour les problème de poids de salomé
page 27 CR du rdv de lucile pour ces 11mois (petite de selyne) 9.450kg et 73cm . la puce a bp bp bp pleuré ben ouais elle aime pas les vaccins !
page 27 emilie demande (enfin son brin de muguet ) des cybermarraine et des rapporteur pour sa naissance!
Paloma a eu son +++ on se réjouis pas encore on attends 15 jours au moins !
page28 CR rdv orl pour adam (fils de doris) alors le mois dernier les oreilles allait bien là c'est pas bon... :cry: :cry:

d'ailleurs selyne lance le sujet sur les cadeaux de noel pour les petits et pour nos chéri!!! des idées sont les bienvenus!

*news du 6 novembre 2011 :
il y'a eu les anni de deux bout de chou de la papote les 2 ans de james et zadig
lannée se pose des questions sur le nettoyage du visage de sa puce ( plusieurs réponse son dans les pages suivante)
la puce de rochade va bp mieux mais résultat c'est rochade qui est malade :cry:
page 22 : aeelys nous fait le compte rendu de la visite de sa puce de vendredi ! toujours en mode "crevette" 71.5cm et 7.7 kg par contre 6 quenotte en préparation! :P :P
page23 : darkangel : s'inquiète pour son poussin car il a une irritation sur la cicatrice de son opération a son zizi vu qu'il a été malade diarrhée!
aeelys nous a fait le plaisir de nous mettre des clichés de sa princesse! un petitcanon avec un regard de chipie! ( on le dit jamais assez une brochette de petit canon sur cette papote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
page 24 : yayadoudou nous fait une bronchite avec de l'asthme... :( :( :(
cleaner a commencer ces achat de noël!!! et oui faut être prêt avant l'arrivée de son bout de chou prévu pour la même période!

*news du 5 novembre 2011 :
page 19 : emilie fête ses 7 ans d'amour avec son chéri avec toujours des nausées et la piquouze pour la t21
page 20 : doris prépare ces cadeaux de noël grave à v*nte pri*ées : résultat elle a contaminée 2 copinautes qui ont fait chauffer les cartes bleu ( rochade et pistache) :wink:
page21 : Émilie a ramené sa bm à l'aéroport! Son séjour fut mitigé. Emilie se pose la question si elle fait une petite dépression

*news du 4 novembre 2011 :
page 15 : ziza passe de mauvaises nuit association mal de quenottes et bb en plus elle refait sa journée avant de se coucher ca aide pas!
rochade toujours mal dormi aussi car pepette toujours malade donc mauvaises nuit :| :|
page17 : ziza avait la possibilité de participer a l'émission des maternelles sur france 5 mais ne pourra pas y aller car rdv des 6 mois! zut zut zut
page 18 : marie nous informe que le soucis de son chéri n'est pas grave
emilie : son arrêt est prolongée car trop fatiguée!
page 19 : canelle toujours pas de pc et toujours autant hs :cry: :cry:
page 19 rochade et citron ont mis des news de notre annsov !! les message de félicitation suivent elle est enfin maman !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*news du 3 novembre 2011 :
ziza nous a montré une joli photo Page 10 d'un bavoir réaliser avec sa nouvelle machine à coudre elle attends impatiemment d'avoir ses patron pour se lancer dans de nouvelle création!
Cleaner compte rendu de sa visite pour le bb Page 11 tout va très bien le poids de la maman est parfait la hauteur utérine impect le poids du bb estimé a 3.6kg comme sa soeur!
rochade Page 12 nous infome qu'aujourd'hui elle reste à la maison sa petite juliette est patraque elle va aller chez le doc!
Marie Page 12 a fais ses dernière evaluation pour n'être plus stagiaire a son taf il manquera les papiers et tout sera bon pour elle!
emilie page 14 nous fait part de son compte rendu chez le gygy le bb va super bien et nous montre l'echo faite dpa prévu pour le 14 mai 2012!

*news du 2 novembre 2011 :
La BM d’Émilie n'as pas forcément réagi comme il le fallait à l'annonce de sa grossesse, Émilie et son homme sont très triste!
Ziza est retournée au taf à contre cœur on espère que son prochain rdv chez le gygy lui permettra de finir sa grossesse sereinement à la maison!
on attends toujours des nouvelles de notre Annesov!
Yayadoudou regarde avec grande attention les voitures elle en a repéré une mais son homme est pas chaud! elle nous demande des conseils
Pikaoo a pu profiter de ses hommes tout le weekend et ce jusqu’à hier résultat aujourd'hui elle a le cafard et pas envie de retourné au taf demain !
ce weekend Hélène à récupérer son petit chat ( max) perdu il y a deux mois et demi . ils sont en période de réadaptation surtout que milka ( un autre chat) et arriver dimanche!
Morgan est en arrêt jusqu'a jeudi prochain du a une très mauvaise sciatique elle a pris un rdv chez l'ostéo...

*news du 1er novembre 2011 : la papote retiens son souffle et attends des news de la venue d'un nouveau bb de la papote! :mrgreen: ;lov

J'aimerais rajouter toutes les photos publiées ce mois-ci mais j'ai besoin de votre aide pour retrouver les pages. Merci !

paloma photo de son écho page 33
Emilie page 48 pour l’annonce de sa grossesse !!!
Cyloublue photos de ses puces et sa chienne page50

Les bébés de la Papote :

Doris77 > ADAM est né le 22 juin 09
Brune5986 > SELENA est née à 36SA+2 le 8 juillet 09 à 10h33
Eloelie > JULES est né le 22 juillet 09 à 12h24
Yayaetdoudou > LEONARD est né le 2 août 09 à 19h25
Saona77 > DAN est né le 07 septembre 09 à 16h10
Magali74 > NOHLAN est né à 36SA+4 le 07 septembre 09 à 23h27
Marie2711 > CORENTIN est né le 30 octobre 09 à 20h
Bientotbb3 > ZADIG est né le 06 novembre 09 à 07h02
pastilleSW4 > JAMES est né le 06 novembre 09
Rochade2606 > JULIETTE est née le 19 novembre 09 à 20h06
Pakita > LEELAN est né le 20 novembre 09 à 18h
Cyloublue > ZOE est née le 23 novembre 09 à 15h56
Morgane > NILS est né le 27 novembre 09 à 14h04
Pikaoo > RAPHAEL est né le 04 décembre 09 à 09h45
Canari > MAXINE est née le 23 décembre 09 à 18h10
Ludie20 > ATHANAEL est né le 01 janvier 10 à 23h40
Cleaner > Une princesse est née le 07 janvier 10
Celinita > NOE est né le 16 janvier 2010 à 02h
Nino81 > LINH est née le 25 janvier 10 à 18h25.
Ptitemaman > LOUIS est né le 10 avril 10 à 21h21.
Alfinette > ESTEBAN est né le 14 avril 10, à 30SA (Bébé Ange ).
Deden1979 > YANIS est né le 16 avril 10 à 14h59.
Darkangel > LUCAS est né le 18 avril 10 à 15h02.
Papillange > GABRIELLE née le est née le 14 mai 10 à 21h48
Jessiflo > CYRIELLE est née le 05 juin 10
Gibonj > RAPHAELLE est née le 28 juin 10 à 04h55 (à 37SA+6)
Sophie33 > ELOUAN né le 05 juillet 10
Ptiteninie > LOUANE est née le 17 juillet 10 à 14h59
Zizaline > LEOPOLD est né le 26 juillet 10 à 07h13
LannéeduRat > Princesse de la lune & des étoiles est née le 20 août 10 aux alent. de 14h
Pupuce > ROSE est née le 31 août 10 à 21h40
Bibiyzouzou > NINA est née le 28 septembre 10
Caroseb60 > CONSTANCE est née le 15 octobre 10 à 23h45
9moismoi9 > SASHA est née le 17 octobre 10 à 10h39
Ginger_2609 > DYCKLAN est né le 27 ocobre 10 à 01h37 à 36SA
selyne92 > LUCILE est née le 07 décembre 10 à 07h50
Pistache62 > SACHA est né le 24 décembre 10 à 09h51
Diddou > LOLA et NINA sont nées le 24 décembre 10 à 19h01 et 19h03
Bibou21 > THALIA est née le 25 décembre 10 à 07h23
Oremilac > LOUISE est née le 19 janvier 11 à 00h16
Aeelys > VALENTINE est née le 24 janvier 11 à 15h27
Cyloublue > EMY est née le 04 mars 11 à 03h55
Agathe39 > SAMUEL est né le 23 avril 11 à 8h14
Brune5986 > CALLISTA est née le 16 juin 11 à 01h15
Doris77 > SALOMÉ est née le 1er Aout 11 à 14h33

Annsov > GABIN est né le 3 Novembre 2011 11 à 21h 34

*Pour le moment, nous sommes à 22 pour 24

Les bébés à venir :

Sophie33: DPA le 22/12/2011 ------/zozo3/

Cleanerwoman: DPA le 27/12/2011 ------ Bébé Surprise

Noor: DPA le 17/01/2012

Citroncannelle: DPA le 25/01/2012 ------ /zozo3/ (Tristan)

Zizaline: DPA le 17/02/2012------ Bébé Surprise

Hélène: DPA le 06/03/2012 ------ /be6/ ( Nina )

Ptiteninie : DPA le 17/03/2012

Morgane : DPA le 18/04/2012

Marie: DPA le 19/04/2012

Canelle : DPA le 29/04/2012

Emilie : DPA le ??/05/2012 ------ Bébé Surprise

Ludie20 : DPA le 16/05/2012

Magalie : DPA le ??/05/2012

Aurmick : DPA le ??

Les pronostics pour les bébés à venir :
Annesov: /zozo3/ 2 /be6/ 6
Cleaner: /zozo3/ 4 /be6/ 6
Citron: /zozo3/ 4 /be6/ 7
Hélène: /zozo3/ 8 /be6/ 4
Noor: /zozo3/ 3 /be6/ 2
Zizaline: /zozo3/ 4 /be6/ 7
Morgane :
Emilie :

Nos anniversaires
Pikaoo : 01/01 - - - - - - - - - -Cyloublue : 02/06
Agathe39 : 03/01 - - - - - - - - - -
Emy-Rom1 : 03/01 - - - - - - - - - -
Ludie : 20/01 - - - - - - - - - -Doris : 09/06
Emilie85500 : 30/01- - - - - - - - - -Rochade : 26/06
Ptiteninie : 05/02 - - - - - - - - - -Cabourg : 26/06
Magali74 : 26/02 - - - - - - - - - -Celinita : 03/07
9moismoi9 : 26/02 - - - - - - - - - -Pakita : 09/07
Gibonj : 04/03 - - - - - - - - - -Zizaline : 09/07
Diddou : 25/03 - - - - - - - - - -Anne-Sov : 15/07
Pilla : 29/03 - - - - - - - - - -Paloma : 19/08
Papillange : 31/03 - - - - - - - - - -Yayaetdoudou : 03/09
Sophie33 : 02/04 - - - - - - - - - -Laimilie : 21/09
Ginger : 15/04 - - - - - - - - - -Selyne92 : 30/09
Bayou : 18/04 - - - - - - - - - -Oremilac : 31/10
Bientotbb3 : 19/04 - - - - - - - - - -Brune : 08/11
Bibou21 : 19/04 - - - - - - - - - -Marie2711 : 27/11
morgane2404: 24/04 - - - - - - - - - - - -
Alfinette : 27/04 - - - - - - - - - -pupuce29 : 01/12
Saona : 09/05 - - - - - - - - -Citroncannelle : 15/12
Bibiyzouzou : 15/05 - - - - - - - - - -Christa : 17/12
Coucoulola : 22/05 - - - - - - - - - -Pillote : 29/12
Aeelys : 28/05 - - - - - - - - - -Caroseb60 : 31/12

LES PAPOTEUSES:
(--> signalez-le-moi si vous souhaitez ajouter ou supprimer des infos persos!)

NOUVELLES PAPOTEUSES:

*dauphin 69008
benilie
djinnette

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9moismoi9: MAMS + ESSAYEUSE
C1 courbe +++!
Sasha est née le 17 octobre 2010

Aeelys: MAMS
Lui 29 ans, moi 26, ensemble depuis avril 2004, mariés depuis août 2008.
C12+++; PDS à 13 DPO : 66Ui.
Valentine est née le 24 janvier 2011

Agathe39: MAMS
Moi 24 ans, zhom 24 ans -
Gabriel né le 30/12/2009 à 1h32, 3.520 kg-50 cm, MDH -
C2 : FCP juin 2010; 2 dents à 5mois½
Samuel est né le le 23/04/2011

Alfinette: ESSAYEUSE
Alfi.
FCP en mai 2008, nov 2008, juin, juillet 2009 et Juin 2011 :(
Hystéro : cloison, opérée le 3 août, un nouvel utérus
ESTEBAN nous a quitté à 30 SA le 14 avril 2010 pour partir rejoindre les petits anges et sa mamie.
Cause du décès : infarctus du placenta, tension trop élevée.

Anne-SoV: FUTURE MAMS
C’est +++ juste avant la FIV 2 !
Bébé est arrivé le 3 novembre 2011 un petit Gabin
Blog

Aurmick: FUTURE MAMS
Elle : 24 ans , Lui : ?? ans
Essayeuse depuis Février 2010 , puis ++ en Juin mais FC en Juillet -
Pause dans les essais jusqu"à la reprise en MAI 2011.
Mariage le 20 Aout 2011 ♥♥
C6 +++

Bayou: ESSAYEUSE
moi 20 ans et lui 25ans / Essai bb1 depuis 3ans.
IAC faite en juin 2011
blog

Bibiyzouzou: MAMS
Bibi; moi 34-lui 43; essai bb2 depuis septembre 2007; 31 juillet 09: laparoscopie :endométriose mais en janvier 2010, +++ une semaine avant ma première fiv!!!! C'est une fille, elle s'appelle Nina. Déjà maman d'une petite Zoé de 4 ans.

Bibou21: MAMS + ESSAYEUSE
- Arrêt pilule : 26/02/2009
- Cycle 11 c'est +++ après 13 mois et 13 jours d'essai BB1
- Test de grossesse positif : le samedi 24 avril 2010
- Prise de sang positive 27 avril 2010 : taux 83 UI toxo négative.
Thalia est née le 25 décembre 2010

bientotbb3: MAMS
Moi : 36 ans , lui 44 ans deux princesses de 10 ans et 7 ans
(C7) C4 Après FC : c'est +++ un petit quebecois dans le bidon
ZADIG EST NE le 06 NOVEMBRE A 7H02 a 39SA+1, 3195 grs et 52cm

Brune5986: MAMS
> Sélèna est née le 8 juillet 2009(36SA+2) à 10h33=>3kg380 et 49cm !
- Callista est née le 16 juin 2011 (37SA+4) = 3kg et 48,5cm !

Canari: MAMS
Sa courbe +++
23.12.09 : 49 cm pour 3210 grs
07.01.10: 50.5 cm pour 3450 grs
03.05.10: 4 mois et 10 jours environ, 63 cm pour 7080 grs et même le pédiatre la trouve super sage!
27 mai , Max a 5 cinq mois et un "maman" sort de sa bouche... j'ai failli en tombé de ma chaise.......

Caroseb60: MAMS
Lui (35) - Moi (28) - Puce de 3 ans
C.04 : + -> FC / C.05 : + -> FC / C.09 : ++ -> pds 25ui(12DPO) - pds 301ui(17DPO)
Sa puce est née le 15 octobre 2010
Mon blog de cuisine

Christathibault: ESSAYEUSE PMA
moi 28 ans, mon chéri 26 ans; opk 11 cycles très longs...; tentative de se caler sur le cycle lunaire pour les raccourcir.
Hystero ok, spermogramme : 58 millions de ptits zozo.

Citroncannelle: FUTURE MAMS
age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la thyroide.
C'est ++ au C25 à IAC 1 !

Cleanerwoman: MAMS + FUTURE MAMS
Moi 33, lui 31 - Une princesse née le 7 janv. 2010 - Allaitée
BB2 au C4 , c'est ++ le 23/04/2011 !!

Coucoulola: FUTURE MAMS
Lola 37 ans Chouchou 33 ans
FIV 1 : transfert le 25/02 3 embryons - le 08/03 ---
FIV 2 : transfert le 09/09/2010 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : transfert le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
FIV 4 en cours

Cyloublue: MAMS
Essais bébé depuis 11/2007
Endométriose stade IV coelio 07/2008, ménopause 6 mois
FIV 1 ++ en mars 09! Zoé est née le 23 novembre 2009, 3kg240 pour 49 cm!
TEC 1 ++ en juin 10 ! Emy est née le 04 mars 2011 !

Darkangel: MAMS+ESSAYEUSE
maman d'un petit Lucas

Diddou: MAMS
Moi 32 ans et mon chéri 34.
PACS 31/08/09, MARIAGE LE 23/04/2011
Elisa 15/08/03
Adrian 22/01/04
Callie 05/03/08 (notre princesse partie rejoindre les anges à 30 SA)
Essai bb depuis Août 08; Cycle 17 : positif mais FC précoce à 5 SA +6; Cycle 20 : 23/04/09 : STIM 3 ++ ENFIN et c'est des JUJUS, Lola et Nina qui sont nées le 24 décembre 2010 !!

Doris77: MAMS
Moi 33 ans, doudou 35 - ADAM nous a rejoint le 22 juin 2009
22/06 : poids 3.730kg / taille 49cm / PC 37cm
14/01 : poids 7.840kg / taille 68cm / PC 45cm
BB2 est une petite fille née le 1 er Aout 2011 à 14h33, elle pèse 3,270kg pour 48cm ? Salomé

Emilie85500: FUTURE MAMS
Nous nous sommes dits OUI pour la vie cette année le 28 août
C'est ++ au C16 mais FC à 12SA+4J
C'est ++ au C3 post FC mais GEU ...
C1 post GEU c'est +++

Emy-Rom1: ESSAYEUSE

Gibonj: MAMS
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++. Une petite Raphaëlle.

Ginger26_09: MAMS
moi 36 ans mon mari 29 ans
Jennyfer 27.05.1999 née a 35sa+3 jours
Steven 9 ans 16.11.2001 né a 34sa +6
Océane 7 ans 25.08.2003 née a 28sa +6
Belynda 4 ans née le 5.11.2006 née a 37sa +2
Dycklan né le 27.10.2010 a 36sa heure 1h37 poids 2kg 600 taille 45cm p.c 34

Hélène: MAMS + FUTURE MAMS
Maman de♀ 6 ans (C36)bébé couette ,
♂ 1 an (C42)FIV ICSI 1 +++ ( 2 findus en classe de neige) transfert prévu en 2011
TEC de FIV ICSI --- en avril 2011
FIV ICSI 1 +++
transfert le 08/06 à 10h30 de 2 poussins
pds le 20/06 taux a 83 ui
Explication de son parcours difficile

LanneeduRat: MAMS
moi 38, Chéri 46
Courbe 21 IAC1 enfin +++
BB1 pour moi, BB2 pour Chéri
Leur puce est née le 20 août 2010

Ludie20: MAMS+FUTURE MAMS
Athanaël est né le 1er janvier 2010 à 23h40 à 38SA+6, un beau bébé d'amour de 3kg800 et de 51 cm.

Magali74: MAMS + FUTURE MAMS
Moi 31 ans ; lui 25 ans. Ensemble depuis 02/09/2000, pacs le 02/10/2008
Nohlan était pressé de voir ses parents à 36SA+4, le lundi 7 Septembre 2009.
Naissance : 46cm et 2KG600, PC 31,5cm

Marie2711: MAMS+FUTURE MAMS
Moi: 29 Lui : 31 BB1
Corentin est né le 30/10/09 à 20h02 3,520 kg pour 51,5 cm

Morgane2404: MAMS+FUTURE MAMS
Morgane 22 ans et Sven 27 ans (région parisienne 91) Mariés depuis le 03/07/2010 !
Nils est né le 27 octobre 2009 à 14h04 au terme de 40SA+1, il pèse 2,850kg et mesure 49 cm !
C3 courbe +++! mais FC à 4SA+4J ...
Juillet 2011Courbe de reprise et c'est + à 11DPO !! BB2 en route ...

Noor: MAMS+FUTURE MAMS
Maman d'une princesse née en nov.2009 (+ au C26 avec clomid et duphaston)
BB2 est en route !!! c'est ++ en avril 2011 !

Oremilac: MAMS + ESSAYEUSE
Moi => 25 lui => 33.
test pharma +++ le 22/05/10 ----- PDS le 25/05/2010 taux 49127mlU/ml
Louise est née le 19 janvier 2011

Pakita: MAMS
Le bonheur de ma vie.... lui 30 ans et 3 ptits garcons
FC a 12 SA+2 le 23/12/08 ...notre bibounou s envole,le vide est immense...
Leelan est né le 20/11/2009 à 17h50 !!! 2kg 710 et 45.5 cm d Amour !!!!!!!! un pur bonheur !!!!!

Paloma319: ESSAYEUSE
en essai depuis fin mars 2009
FC Aout 2009
Frottis du 29/03/10 => OK
Hystéro du 26/04/10 => OK
Bilan Hormonal => OK
FCP Décembre 2010
RDV nouvo gygy le 14/05/11=> c'est la cata par rapport à mes analyses
FCP Juin 2011=> RDV gygy => on attend un cycle et sous clomid et duphaston tjrs aspégic et acide folike

Papillange: MAMS
a donné naissance à Gabrielle le 14 mai à 21h48; elle pesait 3.580 kgs et 50 cm ;lov

Pikaoo: MAMS
Pika 30 (maîtresse CP/CE1) Piou 32
Raphaël : né le 04/12/09 par césa (35 SA).Blog et Courbe +++!

Pilla: ESSAYEUSE (PMA)
tous les deux 31 ans; ensemble depuis 10 ans;
En essais BB1 depuis janvier 2008; lui:oligoasthenospermie - moi:RAS
10/03/10 fiv icsi 1 transfert de 2 brybry c est ---
30/06/10 TEC 1 transfert de 2 croustis c est ---
19/10/10 TEC 2 transfert de 2 croustis c est ---
C46 en cours ....

Pillote: ESSAYEUSE
Pillote et Pillot: 32 ans.
Paranges de Joan.

Pistache62: MAMS
Moi 34 ans et Chéri-Chéri 39 ans
Test +++ le 24.04.10; Pds 17 Dpo : 1423 Ui/l
Courbe +++
Sacha est né le 24/12/2010

Ptitemaman87: MAMS
Denis et Agnès 39 ans ts les deux. BB1 pour chéri, 4 pour moi.
maman de pauline 17 ans, élise 13 ans et lucas 9 ans et de...
LOUIS, ARRIVE LE 10/04/2010 - 3.440 kg - 51 cm et que du bonheur !!!!!!!

PtiteNinie: MAMS
essai bb1 depuis 09/2007 fc en juillet 2008 et aout 2009
bilan hormonaux,hystero,echos ,spermo:ok

Poulette85: MAMS+FUTURE MAMS
Ugo 1 an le 19 septembre 2010!!!
-7kg depuis le 30 aout avec chrono!!
bb 2 est en route !!!

Pupuce29: MAMS+ESSAYEUSE
courbe ++ pour BB2
BB1 : Jade née le 13 Juin 2009 (IAC)
BB2 : Rose née le 31 Aout 2010 (sous Acide Folique)
BB3 : Début des essais le 26 Juin 2011 (sous Acide Folique)

Rochade2606: MAMS
Maman de Romain (11), Charlotte (7 ) et Juliette.
Juliette, née le 19/11/09 à 20h06, 50cm, 3kg765; blog

Saona77: MAMS
Dan a montré son nez le 7 septembre à 16h10
3.540 kg et 49 cm de bonheur

Selyne92: MAMS
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008
Lui : OATS - Moi : pb ovaires
FIV ICSI 1: pas de transfert - O embryon...
FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés !: c'est +++ ! ==> Lucile est née le 7/12/10
Blog

Sophie33: MAMS+FUTURE MAMS
J'ai 39 ans, il en a 49. Nous nous sommes mariés en juillet 2008.
Un + en octobre 2008 mais une FC en janvier 2009...
Après, espoirs déçus jusqu'à ce que je laisse tomber en juillet...
Surprise le 27 octobre, pas de vilaines et un beau +!!!
Elouan est né le 05 juillet 2010
BB2 est en route !!

steph_didou: MAMS+ESSAYEUSE
moi => 28 ans, Lui => 40 ans
Grande soeur d'oremilac
Parents d'un petit Matthieu né le 28 aout 2005, En essai BB2 .

Yayaetdoudou: MAMS+ESSAYEUSE
yaya 27 ans doudou 28 ans heureux parents de Léonard né le 2 aout 2009 !!
Essai BB2 en cours...

Zizaline: MAMS + FUTURE MAMS
Bébé 2 Surprise prévu pour mi-févrierLéopold est né le 26 juillet 2010Notre blog : www.max-celine.com

Pastille, Pillote, Paloma et Ludie20 : nos sous-marins officiels :mrgreen:

= Vous serez rajoutées au fur et à mesure de votre retour sur la papote :wink:

Archives:
http://www.mamanandco.fr/forum/topic56307.html
Récap de Septembre
Récap d'Aout
Récap Juillet
Récap Juin

Voici l'image qui, pour nous tous, représente cette papote ! ....
.... Un nid d'amour douillet !!

Une citation piquée à Papillange
La souffrance d'autrui, même lorsqu'on connaît la cause, est une porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul.
Yvon Rivard

je vais essayer de m'occuper de la récap ce mois-ci.... histoire qu'on sache ce qui se passe
Dernière édition par citroncannelle le Lun 14 Nov 2011, 19:14, édité 10 fois.
ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥

Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!!

c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++

age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide
Hystéro ok
bilan sanguin ok
pb de petits zozos

Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm

Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
citroncannelle
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080
Ven 29 Mai 2009, 14:41
rhones alpes

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.