besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpc claire que quand les horaires ne sont pas reguliere c'est difficile ,moi c'est un peu pareil je suis en interim et des fois je suis de nuit des fois d'equipe dc
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpcoucou les fillles,avez vous des bonnes nouvelles?moi pa tro ma temp desend sa sent les
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpCoucou, ta tempé est descendu mais pas trop et elle est toujours à 37 alors rien n'est perdu patience!
Moi, j'essai la zen attitude; j'ai bien dis j'essai!!! de pas trop écouter le moindre signe et de penser à autre chose mais c'est pas facile. Tu me tiens au courant Bizz C4 décembre ** Voir ma courbe de température **29j
C7 mars b]** Voir ma courbe de température **[/b 25j C8 avril ** Voir ma courbe de température ** C9 mai ** Voir ma courbe de température **
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svp
coucou oui j'esai de ne pas y penser mais bon pas evident hein!sa va j'ai plus beaucoup a atendre ,je te tiendrai au courant et j'espere que toi aussi
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpHey Morgusse mais c'est pas mal du tout cette courbe!!!
Tu te donnes jusqu'à quand avant de tester? C4 décembre ** Voir ma courbe de température **29j
C7 mars b]** Voir ma courbe de température **[/b 25j C8 avril ** Voir ma courbe de température ** C9 mai ** Voir ma courbe de température **
CC ba jme donne juska mercredi prochain enfin si je tien juske la
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpCoucou, moi j'le sent pas la tempé baisse et j'ai pas de symptôme particulier. Fait ch........
C4 décembre ** Voir ma courbe de température **29j
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpcoucou vivimouss voila j'ai pas reusi a atendre mercredi lol j'ai fait le test et le resultat est +je suis trop heureuse enfin
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpFélicitation!!!! Quelle chance tu as je t'envie énormément. Les vilaines ne sont pas vraiment encore là mais s'annoncent pour sure!
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpEt bien je crois que plus personnes n'est présent maintenant sur ce forum je te souhaite plein de bonne chose morgusse.
Tchuss C4 décembre ** Voir ma courbe de température **29j
cc oui nous somme les seuls je viendrai aux nouvelle quand meme ,alor les
Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe svpet oui elles sont arrivées et la prochaine ovu tombe pas au bon moment, je m'absente une semaine pour le taf alors ce sera peut être pour le mois de mars!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |