jeudi 3 Novembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: jeudi 3 Novembre

Messagede julie827 Jeu 03 Nov 2011, 16:42

Bon ben j'ai une bonne gastro et je suis arrêté demain :?
je suis une bonne employée 3jours après avoir été embauchée je decouvre que je suis enceinte et 3semaine après je suis en arrêt maladie :lol: bon en même temps je n'y suis pour rien :lol:

encore félicitation pour ton ++ séverine ;lov

/a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede bebesoleil83 Jeu 03 Nov 2011, 17:29

Vivi, tkt pas ça arrive à tout le monde dans la précipitation de casser quelque chose ! Moi la première :oops: .
Kylian est à la crèche de 09h à 16h !!! Il mange là-bas et fais sa sieste... Ca m'aide beaucoup qu'il me le prenne la journée.
Bonnes courses.

Julie, bon courage pour la gastro, moi j'en ai eu 2 au début de ma grossesse et fais bien attention à bien boire et mange dès que tu peux...

Séverine, tkt pas j'ai pu me reposer un peu :wink: .

Bisous bisous

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede julie827 Jeu 03 Nov 2011, 17:53

Merci bébésoleil ;lov c'est sur ça dois te "soulager" que Kylian reste à la crèche, ça lui fait aussi beaucoup de bien :wink:
j'ai tester ton remède contre les nausées (menthe à l'eau) et ça m'a fait du bien, moi qui d'habitude suis pas fan de la menthe là c'est passé tout seul :wink:

j'ai appelé la crèche pour leur dire que j'étais arrêté demain, la directrice m'a dis de bien me reposer donc ça va mais par contre elles ne m'ont pas donné ma paie ce matin alors je devrai aller la chercher demain avec chouchou il ne travaille pas l'après midi

je vais arrêté le pc un peu j'ai mal à la tête, je vais aller me reposer un peu mais je vais essayer de ne pas dormir sinon ce soir je vais encore faire une nuit blanche :?

bisous les filles /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Jeu 03 Nov 2011, 18:13

recoucou les filles,

séverine, belle frise de grossesse :) contente de voir qu'émilie se régale bien à l'école entre les chants, les danses et tout le reste.

bebesoleil, c'es bien que kylian passe du temps à la crêche, ca doit te soulager puis ca lui fait du bien aussi. c'est bénéfique à tout le monde :)

julie, oh ma pauvre... :(
soignes toi bien de ta gastro ;cal
tu n'y es pour rien si tu manques si vite le travail, reposes toi bien et bois bcp pour compenser les diarrhées. moi, je n'ai jms essayé la menthe à l'eau pour la grossesse mais tant mieux si ca te soulage les nausées.

les autres... /a3/

nous revoilà rentré des petites courses... pas bcp de choses achetées juste ce que j'ai oublié ce matin. maintenant, on est devant la tv et florian fait du coloriage et veut tjs que son papa lui fasse des mickey sur son cahier :mrgreen: il adore mickey, c'est son copain ;lov
bonne fin d'aprem et bonne soirée @ toutes /a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede sabrina-lena Jeu 03 Nov 2011, 18:18

pampille a écrit:coucou :D

julie reposes toi bien /a3/ /a3/ /a3/

bebesoleil alors ce café était bon? 8) pense a te reposer 8)

vivi et les autres /a3/

aujourd'hui il pleut :cry: je n'ai pas fait ma prise de sang :D finallement je crois que ca va attendre la semaine prochaine 8) ce matin j'ai recu mes test clear blue et ils se sont planté c'est pas ceux qui marque enceinte ou pas :x mais ceux la font un + quand c'est positifs et - quand c'est négatif 8) et regarder la il ne faut pas de lunettes :mrgreen: :mrgreen: :wink: malgrés que ma photo est pas top top :?

attention cleaner controle tes doigts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

j'essayerai de faire mieux avec mon portable, mais je ne suis pas une douée de la photo :cry:

enfin ce coup ci ca ce voit bien et en moins d'une minute 8) 8) 8) la papote m'as porté chance 8) merci a toutes /a3/ /a1/

sinon émilie a encore vomi en arrivant a l'école :cry: elle ne voulait pas que je parte :? mais bon la maitresse lui a fait un gros calin et est partie jouer avec elle...je vais pas tarder a savoir comment ca c'est passer :D

sinon ménage fait, et la cuisine j'attends un peu, ca va etre escalope de veau a la creme champignon de paris et pates 8)

bonne journée /a1/

moi et cheri nous te félicitons car c'est un bo +++ ;lov ;lov ;lov
tu vois séverine je te l'avais dit que tu serais la prochaine :D :D :D :D

gros /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

et encore félicitations

Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/u

Echo de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop

BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC

RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain

rdv du 4 eme mois le 29 decembre
echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50

en trinome avec stephanierudy et isa47140

sabrina-lena
Fidèle
Fidèle

271
Mer 07 Sep 2011, 15:31

Messagede sabrina-lena Jeu 03 Nov 2011, 18:30

cc les copines ;lov ;lov

comment allez vous :?: :?: :?:

moi bof je suis tres en colere apres une conasse qui ns a accusé a tort hier soir d'avoir rentré ds sa voiture

elle a tel ce midi sur le portable de mon zhom et c'est moi qui ai repondu et ben elle a pas été déçu de l'accueil en plsu a cause d'elle je me suis énervée et meme pleurée et depuis 14h g mal a ventre grrrrrrr

sinon vivi j'espere que tu vas bien

julie pas cool la gastro

sinon /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ a toutes

Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/u

Echo de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop

BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC

RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain

rdv du 4 eme mois le 29 decembre
echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50

en trinome avec stephanierudy et isa47140

sabrina-lena
Fidèle
Fidèle

271
Mer 07 Sep 2011, 15:31

Messagede hormiga Jeu 03 Nov 2011, 18:35

recoucou les filles,
sabrina, que s'est il passé ? vous avez eu un accrochage hier soir ?
vous avez des réparations de voiture à faire ?
j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre avec cette femme :roll:
c'est pas évident de rester courtois et poli quand les autres nous accusent à tort :evil:
;cal ;cal pour vous.

j'espère que mattéo a fait une bonne rentrée scolaire ce matin.

les autres... /a3/

bonne fin de journée /a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede bebesoleil83 Jeu 03 Nov 2011, 21:18

Coucou Vivi,

Oui c'est super que Kylian aille à la crèche, ça lui fait beaucoup de bien car 2 ans avec sa moman ça doit pas être de tout repos :wink: Et puis là y'a des copains... des copines, beaucoup de règles et c'est ce qui lui faut !!!
Cool que les courses soient faites... J'aime quand les enfants sont sages à colorier :roll: le mien c'est tellement rare. Mickey c'est le grand ami du moment.

Sabrina,

Pas cool cette con.... qui t'accuse à tort. Y'a des gens je vous jure qui mérite qu'on leurs mettent des baffes grrrr.

Je suis fatiguée encore ce soir... J'ai l'impression que bébé est descendu alors je m'économise...
Et les remontées acides reprennent de plus belle !!!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et pour nous ça sera master chef mais je ne pense pas regarder jusqu'au bout :mrgreen: .

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Messagede hormiga Jeu 03 Nov 2011, 21:53

bonsoir les filles,

bebesoleil, nous aussi nous allons regarder "master chef" mais pas jusqu'au bout non plus car demain, lever à 6h pour l'école.
je me demande qui va gagner la finale :roll:

les autres... /a3/

florian n'a pas bcp mangé ce soir et n'a pas voulu son petit lait... déjà qu'il n'a pas fait la sieste, il devrait bien dormir. sinon, je vais faire de l'ordi devant la tv.
je sais pas chez vous mais, ici, nous avons encore des moustiques :shock:
ce matin, florian s'est réveillé avec 2 grosses piqures de moustiques sur ses joues :evil:
pour le petit lait du soir, vu qu'il ne le boit presque plus, nous pensons lui supprimer bientôt vu que, normalement, c'est jusqu'à 3ans.
voilà, rien de neuf sinon... demain, il devrait pleuvoir... les départements voisins du vaucluse sont en alerte rouge pour les orages et les débordements de rivières :? 1ère fois ou je vais amener florian à l'école sous la flotte.
bonne soirée @ toutes et @ demain /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede pampille Jeu 03 Nov 2011, 22:45

bonsoir :D

encore merci les filles /a3/

sabrina c'est quoi cette con.... :x reposes toi un max pour que les douleurs disparaissent /a3/

bebesoleil c'est normal que bébé commence a descendre 8) il te reste plus que 1mois et demi max 8) ca sera ton cadeau de noel un peu en avance :mrgreen: :wink:

julie soigne toi bien et t'inquietes pas pour le reste /a3/

vivi bon masterchef :D moi émilie boit encore du lait avant de dormir :oops: :oops: parce qu'elle ne mange pas beaucoup alors je continue a lui donner un bib :oops: :oops:

ici ce soir vers 20h il a fait un big orage :shock: il y avait tellement d'éclair qu'on y voyait comme en plein jours :shock: maintenant ca a fini, il ne pleut plus et plus d'orage 8)

bonne nuit et a demain /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede Ninou_Maman Ven 04 Nov 2011, 00:24

bonsoir les filles !!!

julie : la gastro c'est horrible , une fois je l'ai eu avec Tiego en même temps :? , bon rétablissement /a3/

vivi : Tiego boit un bibi défois le matin , et il a 5 ans , il commence a l'oublier :)

bebesoleil : bientôt a fin pour toi :)

sabrina : y a des gens vraiment des cons sur terre

je vais au dodo

bonne nuit /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Ven 04 Nov 2011, 07:53

séverine et ninou, nous aussi nous continuons à donner un bib le soir à florian car il ne mange pas bcp non plus le soir :wink:
on va continuer à lui donner je pense... c'est lui qui nous dira s'il le veut ou pas, on lui propose tjs.

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede bebesoleil83 Ven 04 Nov 2011, 09:50

Coucou vivi,

Tu as bien raison de continuer à lui donner le bib, moi quand il en a eu marre il nous l'a fait comprendre et on a arrêté. Du coup il reste un seul bib celui du matin...
Pour l'instant il ne mange pas de pain ni de céréales pas besoin :wink:

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Messagede Ninou_Maman Ven 04 Nov 2011, 11:14

chaque enfant grandit a sa façon

on ma fait une réflexion " il est trop grand pour boire un bibi " :evil:

j'ai répondu " c'est moi la maman donc c'est moi qui décide , j'aime le voir avec un bibi , c'est mon grand bébé

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Ven 04 Nov 2011, 11:33

oui, les filles, je partage votre avis :wink:

ninou, pas sympa ce genre de remarque ! :evil:

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.