je suis une bonne employée 3jours après avoir été embauchée je decouvre que je suis enceinte et 3semaine après je suis en arrêt maladie
encore félicitation pour ton ++ séverine

jeudi 3 NovembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: jeudi 3 NovembreBon ben j'ai une bonne gastro et je suis arrêté demain
je suis une bonne employée 3jours après avoir été embauchée je decouvre que je suis enceinte et 3semaine après je suis en arrêt maladie encore félicitation pour ton ++ séverine ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: jeudi 3 NovembreVivi, tkt pas ça arrive à tout le monde dans la précipitation de casser quelque chose ! Moi la première
Kylian est à la crèche de 09h à 16h !!! Il mange là-bas et fais sa sieste... Ca m'aide beaucoup qu'il me le prenne la journée. Bonnes courses. Julie, bon courage pour la gastro, moi j'en ai eu 2 au début de ma grossesse et fais bien attention à bien boire et mange dès que tu peux... Séverine, tkt pas j'ai pu me reposer un peu Bisous bisous
Re: jeudi 3 NovembreMerci bébésoleil
c'est sur ça dois te "soulager" que Kylian reste à la crèche, ça lui fait aussi beaucoup de bien j'ai tester ton remède contre les nausées (menthe à l'eau) et ça m'a fait du bien, moi qui d'habitude suis pas fan de la menthe là c'est passé tout seul j'ai appelé la crèche pour leur dire que j'étais arrêté demain, la directrice m'a dis de bien me reposer donc ça va mais par contre elles ne m'ont pas donné ma paie ce matin alors je devrai aller la chercher demain avec chouchou il ne travaille pas l'après midi je vais arrêté le pc un peu j'ai mal à la tête, je vais aller me reposer un peu mais je vais essayer de ne pas dormir sinon ce soir je vais encore faire une nuit blanche bisous les filles ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: jeudi 3 Novembrerecoucou les filles,
séverine, belle frise de grossesse bebesoleil, c'es bien que kylian passe du temps à la crêche, ca doit te soulager puis ca lui fait du bien aussi. c'est bénéfique à tout le monde julie, oh ma pauvre... soignes toi bien de ta gastro tu n'y es pour rien si tu manques si vite le travail, reposes toi bien et bois bcp pour compenser les diarrhées. moi, je n'ai jms essayé la menthe à l'eau pour la grossesse mais tant mieux si ca te soulage les nausées. les autres... nous revoilà rentré des petites courses... pas bcp de choses achetées juste ce que j'ai oublié ce matin. maintenant, on est devant la tv et florian fait du coloriage et veut tjs que son papa lui fasse des mickey sur son cahier bonne fin d'aprem et bonne soirée @ toutes ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: jeudi 3 Novembre
moi et cheri nous te félicitons car c'est un bo +++ tu vois séverine je te l'avais dit que tu serais la prochaine gros et encore félicitations Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/uEcho de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain rdv du 4 eme mois le 29 decembre echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50 ![]() en trinome avec stephanierudy et isa47140
Re: jeudi 3 Novembrecc les copines
comment allez vous moi bof je suis tres en colere apres une conasse qui ns a accusé a tort hier soir d'avoir rentré ds sa voiture elle a tel ce midi sur le portable de mon zhom et c'est moi qui ai repondu et ben elle a pas été déçu de l'accueil en plsu a cause d'elle je me suis énervée et meme pleurée et depuis 14h g mal a ventre grrrrrrr sinon vivi j'espere que tu vas bien julie pas cool la gastro sinon a toutesMaman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/uEcho de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain rdv du 4 eme mois le 29 decembre echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50 ![]() en trinome avec stephanierudy et isa47140
Re: jeudi 3 Novembrerecoucou les filles,
sabrina, que s'est il passé ? vous avez eu un accrochage hier soir ? vous avez des réparations de voiture à faire ? j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre avec cette femme c'est pas évident de rester courtois et poli quand les autres nous accusent à tort pour vous.j'espère que mattéo a fait une bonne rentrée scolaire ce matin. les autres... bonne fin de journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: jeudi 3 NovembreCoucou Vivi,
Oui c'est super que Kylian aille à la crèche, ça lui fait beaucoup de bien car 2 ans avec sa moman ça doit pas être de tout repos Cool que les courses soient faites... J'aime quand les enfants sont sages à colorier Sabrina, Pas cool cette con.... qui t'accuse à tort. Y'a des gens je vous jure qui mérite qu'on leurs mettent des baffes grrrr. Je suis fatiguée encore ce soir... J'ai l'impression que bébé est descendu alors je m'économise... Et les remontées acides reprennent de plus belle !!! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et pour nous ça sera master chef mais je ne pense pas regarder jusqu'au bout ![]()
Re: jeudi 3 Novembrebonsoir les filles,
bebesoleil, nous aussi nous allons regarder "master chef" mais pas jusqu'au bout non plus car demain, lever à 6h pour l'école. je me demande qui va gagner la finale les autres... florian n'a pas bcp mangé ce soir et n'a pas voulu son petit lait... déjà qu'il n'a pas fait la sieste, il devrait bien dormir. sinon, je vais faire de l'ordi devant la tv. je sais pas chez vous mais, ici, nous avons encore des moustiques ce matin, florian s'est réveillé avec 2 grosses piqures de moustiques sur ses joues pour le petit lait du soir, vu qu'il ne le boit presque plus, nous pensons lui supprimer bientôt vu que, normalement, c'est jusqu'à 3ans. voilà, rien de neuf sinon... demain, il devrait pleuvoir... les départements voisins du vaucluse sont en alerte rouge pour les orages et les débordements de rivières bonne soirée @ toutes et @ demain ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 3 Novembrebonsoir
encore merci les filles sabrina c'est quoi cette con.... bebesoleil c'est normal que bébé commence a descendre julie soigne toi bien et t'inquietes pas pour le reste vivi bon masterchef ici ce soir vers 20h il a fait un big orage bonne nuit et a demain ![]()
Re: jeudi 3 Novembrebonsoir les filles !!!
julie : la gastro c'est horrible , une fois je l'ai eu avec Tiego en même temps vivi : Tiego boit un bibi défois le matin , et il a 5 ans , il commence a l'oublier bebesoleil : bientôt a fin pour toi sabrina : y a des gens vraiment des cons sur terre je vais au dodo bonne nuit
Re: jeudi 3 Novembreséverine et ninou, nous aussi nous continuons à donner un bib le soir à florian car il ne mange pas bcp non plus le soir
on va continuer à lui donner je pense... c'est lui qui nous dira s'il le veut ou pas, on lui propose tjs. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 3 NovembreCoucou vivi,
Tu as bien raison de continuer à lui donner le bib, moi quand il en a eu marre il nous l'a fait comprendre et on a arrêté. Du coup il reste un seul bib celui du matin... Pour l'instant il ne mange pas de pain ni de céréales pas besoin
Re: jeudi 3 Novembrechaque enfant grandit a sa façon
on ma fait une réflexion " il est trop grand pour boire un bibi " j'ai répondu " c'est moi la maman donc c'est moi qui décide , j'aime le voir avec un bibi , c'est mon grand bébé
Re: jeudi 3 Novembreoui, les filles, je partage votre avis
ninou, pas sympa ce genre de remarque ! ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |