Douleurs ovaire

Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Douleurs ovaire

Messagede Lam17 Jeu 03 Nov 2011, 21:43

Salut tout le monde!!

Bon j'expose mon problème...

Je suis a J21 dans mon cycle (en essai BB) et depuis deux jours j'ai une douleurs au niveau de l'ovaire droite ! C'est assez bizzard j'avais jamais ressenti ca! C'est comme si on me pincait ,me tournait l'ovaire..c'est très douleureux mais c'est pas constant ,jveux dire que ca arrive a quelques moment dans la journée..
En plus j'ai l'impression d'avoir toujours chaud...
J'ai vu Gygy il y a 10 jours qui pendant l'écho avait vu des follicules (suis pas sure pour l'ortho) et m'a donc bien confirmé que j'ovulais etc bref tout va bien ... Mais ces douleurs depuis 2 jours me font psychoter,soit une éventuelle GEU ,soit ca annonce l'arrivée des reds dans une semaine j'en sais rien..en tout cas j'avais jamais eu ca avant !

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?? /a2/

PS: regardez pas ma courbe j'ai clafouillé avec l'outil :evil:
-20/12/2011: Test ++, FC naturelle mais suspicion de GEU Droite Avortée
-02/06/2011:Test ++, GEU avec ablation de la trompe gauche a 7SA

Lam17
Habituée
Habituée

50
Dim 24 Juil 2011, 14:00
La Rochelle

Re: Douleurs ovaire

Messagede LiseE Ven 04 Nov 2011, 10:28

à mon avis, le mieux c'est de consulter... une douleur c'est pas normal... ça peut être plein de chose, seul un doc te renseignera correctement.
Anaëlle est née le 25 février 2010
~~ naissance : 3,350 kg pour 50,5 cm ~~
~~ 1 an : 10,200 kg et 78.5 cm ~~
~~ 18 mois : 11.600 kg et 83 cm ~~

LiseE
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1717
Lun 12 Oct 2009, 11:00

Messagede Ma-L Ven 04 Nov 2011, 11:21

Si c'est très inhabituel pour toi je consulterais aussi: à droite il y l'appendice (en même temps t'a pas de fièvre, ça c'est bon signe)
Caroline est née le premier décembre 2011
Ma-L
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

484
Ven 25 Mar 2011, 22:38

Messagede Lam17 Ven 04 Nov 2011, 13:15

Coucou et merci pour vos réponses!

J'ai appelé le gygy ce matin et m'a dit que ca pouvait etre pleins de choses(signe de début de grossesse, ovulation tardive, ou arrivée des reds ) ,et comme je l'ai vu y a un peu plus de 10 j il m'a rassuré en me disant que tout aller bien...

En plus de ces douleurs(qui ne sont pas constantes mais qui viennent de temps en temps dans la journée) j'ai des douleurs dans les reins depuis hier soir ..
Peut etre que c'est tout simplement mes règles qui se préparent un peu en avance..
Comme je suis en essai BB ,je pense que je dois faire plus attention a ce que mon corps m'envoie comme signe ,du coup ca me fait psychoter..

Si ca persiste j'irai aux urgences car j'ai quand meme la trouille de refaire une GEU et a chaque douleurs ca me ramène a ca
Jvais essayer de rester zen!

Merci! :D
-20/12/2011: Test ++, FC naturelle mais suspicion de GEU Droite Avortée
-02/06/2011:Test ++, GEU avec ablation de la trompe gauche a 7SA

Lam17
Habituée
Habituée

50
Dim 24 Juil 2011, 14:00
La Rochelle

Messagede LiseE Ven 04 Nov 2011, 18:08

ça peut aussi être une infection urinaire, surtout si tu as mal aux reins... je laisserai pas ça trainer !
Anaëlle est née le 25 février 2010
~~ naissance : 3,350 kg pour 50,5 cm ~~
~~ 1 an : 10,200 kg et 78.5 cm ~~
~~ 18 mois : 11.600 kg et 83 cm ~~

LiseE
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1717
Lun 12 Oct 2009, 11:00

Retourner vers questions en tout genre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.