On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Ven 04 Nov 2011, 15:12
pour mettre des photos en signature, je ne sais pas... pour mettre une photo en avatar, il faut que tu redimensionnes ta photo de 120*120 pixels à l'aide d'un logiciel de retouche de photos (photofiltre pour moi). puis, tu vas dans panneau de l'utilisateur et sur avatar, tu recherches ta photo et tu l'ouvres à l'endroit prévu. puis, tu fais "envoyer". normalement, ca doit marcher... 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50761 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de bebesoleil83 Ven 04 Nov 2011, 17:54
Coucou les filles, Vivi  Ca fait du bien de temps en temps de discuter avec ses parents... Moi avec ma mère on s'appelle tous les 2 jours en moyenne lol. Cool qu'ils aillent chercher les cadeaux, vaut mieux y aller maintenant car après ça va être blindé de monde. Oui j'ai vu que vers chez toi c'est alerte orange, alors pas d'imprudence svp... Suis inquiète moi maintenant. Alors j'espère que vous n'aurez pas de dégâts... Olirab  Super le camping moi ça me donne toujours envie d'y aller. Quand on quitte nos ti bouts on a toujours un pincement c'est normal c'est nos enfants... Mais amusez-vous bien !!! Puis on attend toujours de tes nouvelles pour ton ++. Julie  Je suis contente que la gastro passe. Le mieux est de l'éviter. Par contre les nausées, en gros y'a rien à faire à part attendre... Nous aussi on a eu des problèmes de banque apparemment c'est la journée  . Moi j'ai pu faire enfin une sieste !!! Après le ménage je suis tombée comme une masse dans le canapé jusqu'à ce que mon chéri rentre... Nous avons reçu ses résultats et on ne sait pas trop ce qui cloche alors je lui ai pris rdv lundi à 10h, je vous tiendrai au courant... Sinon il pleut toujours c'est de la folie... A toute à l'heure !!!
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Ven 04 Nov 2011, 18:03
recoucou les filles, nous sommes dedant ne vous inquiétez pas... oui, bebesoleil, c'est alerte orange chez nous jusqu'à demain midi. il a fait tellement orage, que ca a réveillé florian pendant sa sieste !  je n'ai pas pu me reposer du coup, en plus de l'eau est rentré dans la veranda et du coup, j'ai du être obligée de pousser l'eau avec un balai avant de nettoyer le carrelage  il retonne, j'espère que ca va aller... ils parlent d'inondation pas loin de chez nous à carpentras  c'est tout juste à 20km... on va voir... en plus, dur dur car florian est grognon du fait qu'il n'a pas bcp dormi, (réveil ce matin à 5h15 et qu'une heure de sieste). ce soir, dodo pas tard pour lui et pour nous, non plus surtout que chéri travaille demain à 6h. j'espère que ca ira chez le médecin lundi pour ton chéri et qu'il vous rassurera pour les résultats d'analyse les autres... j'espère que vous passez une meilleure aprem que nous. @ plus tard et bonne fin de journée 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de bebesoleil83 Ven 04 Nov 2011, 18:15
Vivi, protégez-vous bien  ... J'aime pas quand y'a des alertes, moi je me sens pas toujours concernée puisque je vis au premier étage mais une sincère pensée pour les gens qui ont déjà eu des inondations, tu risques de tout perdre et ça ça fait peur. Mais tkt pas vivi tout va bien se passer j'espère juste que l'orage va finir par se calmer..  Alors ce soir pas de Ko-lantha ??? snif snif !!! Séverine, super que ta fille apprenne bien, suis ravie  . Je vous tiendrai au courant des résultats de chéri ne vous inquiétez pas...
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de julie827 Ven 04 Nov 2011, 18:18
pampille a écrit: titi  ta puce a un tres beau prénom  justement on l'a entendu a midi et j'ai demandé a julien si ca lui plaisait  et miracle monsieur aime bien donc si c'est une fille peut etre que ca sera léa
nous aussi il est sur notre liste Vivi: j'espère que les orages se calmeront et que vous ne serez pas innondés Nous sommes allé à EDF et le mec à reconnu que c'était bizarre alor son à rdv mercredi matin chouchou sera obligé de poser sa matinée mais faut qu'on y aille! en passant nous avons repèré la route pour la clinique J'ai déposé mon chéque de paie comme ça le banquier ne dira plus rien en ésperant qu'il ne refuse pas les paiements d'ici à ce que le chéque soit sur le compte, c** comme il est je pense que c'est ce qu'il va se passer on va se poser un peu, chouchou prends son goûter  moi j'ai envie de rien sauf de barre "balisto" mais on en à pas alors voilà bonne fin d'aprèm les filles 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
de hormiga Ven 04 Nov 2011, 18:26
séverine, pas de pluie pour l'instant mais le tonnerre gronde au loin. pas de problème d'internet ou de téléphone du moins pour l'instant nous restons vigilants... j'espère que demain chéri pourra se déplacer sans trop de difficultés sur la route. émilie apprend vite à l'école ! florian aussi apprend des comptines et la maitresse leur raconte des histoires de petit ours brun et autres. tous les vendredis, nous récupérons un cahier qui récapitule tout ce qu'ils font dans la semaine. florian, depuis qu'il va à l'école, est plus discipliné je trouve. ca fait plaisir, par contre, la propreté c'est pas encore cà mais il sait se retenir pour l'école heureusement que demain je n'ai pas à prendre le volant pour l'école car je ne serais pas rassurée sous la pluie. au passage, j'aime bien Léa comme prénom les autres... florian joue à des jeux avec papa. moi, je vais bientôt donner de nos nouvelles à mes parents... ils doivent s'inquiéter un peu pour nous même si l'on habite pas loin. déjà, ce matin, ils m'ont téléphoné pour savoir sur la route sous la pluie. puis, je ferais à manger pour ce soir. dans la soirée, nous serons devant "kho lanta" mais nous n'irons pas au lit tard pour récupérer tous les trois bonne fin de journée les filles  les filles, nos messages se croisent... bebesoleil et julie et séverine, merci de votre soutien pour les intempéries, vous êtes adorables la pluie s'est calmé, nous avons tout fermé mais je n'entends plus rien dehors. chéri vient de rentrer les voitures au garage pour les abriter. je pense que ca devrait aller mais je vous avoue que je suis à moitié rassurée  j'appréhende un peu jusqu'à demain que l'alerte soit levée. je déteste cette situation de stress... julie, j'espère qu'à EDF la situation va vite se régulariser pour vous ! bebesoleil et séverine, pleins de bisous je re dans la soirée et merci d'être là, 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- vendredi 2 novembre
de bouriquette » Ven 02 Nov 2007, 09:46
- 7 Réponses
- 236 Vus
- Dernier message de tess1331
 Ven 02 Nov 2007, 18:16
-
- Vendredi 09 Novembre
de creoline@ » Ven 09 Nov 2007, 09:31
- 16 Réponses
- 395 Vus
- Dernier message de sterenna
 Ven 09 Nov 2007, 20:07
-
- vendredi 9 novembre
de bouriquette » Ven 09 Nov 2007, 09:32
- 1 Réponses
- 176 Vus
- Dernier message de PrincesseRusse
 Ven 09 Nov 2007, 10:31
-
- Vendredi 16 novembre
de tess1331 » Ven 16 Nov 2007, 08:38
- 21 Réponses
- 497 Vus
- Dernier message de creoline@
 Ven 16 Nov 2007, 23:59
-
- vendredi 23 novembre
de kiwi » Ven 23 Nov 2007, 09:03
- 29 Réponses
- 528 Vus
- Dernier message de SAMIFLO
 Sam 24 Nov 2007, 15:48
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|