On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Ven 04 Nov 2011, 07:58
bonjour les filles nous voilà réveillé depuis 5h15 par florian qui pleurait dans son lit... c'est un peu dur dur ce matin  papa est parti travailler et là, florian et moi finissons de nous préparer pour l'école. en ce moment même, il fait de gros orages, les départements voisins sont en alerte rouge jusqu'à demain midi  je pense que certains vont être inondés... il pleut très fort ! la journée devrait être calme... j'espère que florian fera sa sieste en début d'aprem pour que je me repose aussi. je crois que je vais dormir un peu... voilà pour nous. julie, bon rétablissement pour la gastro. pleins de bisous guéritouts séverine, ninou, bebesoleil, cleaner, sabrina, galou... bonne journée @ toutes ! 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50761 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
-

pampille
- Mam'co de diamant

-
4077 Dim 31 Jan 2010, 15:06 corrèze
-

pampille
- Mam'co de diamant

-
4077 Dim 31 Jan 2010, 15:06 corrèze
de bebesoleil83 Ven 04 Nov 2011, 11:17
Bonjour les filles, Vivi, Effectivement levé à 05h15 ça fait un peu tôt... Pourquoi est-ce qu'il pleurait ton boutchou ???  Fais bien attention avec les gros orages vu que c'est pas loin de chez toi...  . Nous aussi il pleut à torrent mais pas de vigilance alors ça va. Ne sors pas trop on sait jamais et profite bien de sa sieste pour te reposer vu que ça fais 2 jours que tu te lèves très tôt. Séverine, Bon ménage et cuisine, tu me donnes envie avec le saumon en papillotte hummmm... Je te souhaite une bonne journée et que le beau temps revienne  . Pauvre émilie, les glaires c'est une horreur, on a eu ça aussi avec Kylian mais c'était la nuit à causes des glaires toutes les nuits à 03h00 il vomissait et c'était bien galère... Le médecin nous a prescrit un inhalateur pour apaiser et essayer de faire sortir tout ça. Olirab, Pas grave que tu t'incrustes lol Fais aussi attention avec ce temps... Restez le plus souvent à l'abri... Levée à 07h30 par mon boutchou !!! On a bien déjeuné et ensuite direction la crèche sous la pluie. Je suis allée à la poste et chercher une salade verte pour ce soir au marché, passer au moins 4 coups de fil aux banques pour diverses raisons et maintenant je vais m'attaquer un peu au ménage... Je vous fais pleins de  . A toute à l'heure 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Ven 04 Nov 2011, 11:42
recoucou les filles, séverine, j'espère qu'émilie ira mieux et que son rhume va disparaitre rapidement pour ne pas qu'elle vomisse en allant à l'école, pleins de bisous pour vous tu me donnes faim avec le saumon en papillote et le riz à la tomate  hum !... ninou maman, j'espère que l'assistante sociale pourra vous aider dans vos démarches  bon ménage et tu as bien raison de dormir juqu'à 9h olirab, bienvenue sur le post des pipelettes tu es en essais bb je suppose, donc, bonne chance @ toi pour ton + bebesoleil, la pluie vient de se calmer là... mais ce matin, obligée d'attendre dans la voiture 5min que l'orage passe  mais, nous sommes arrivés à l'heure à l'école. ne t'inquiètes pas, je compte bien rester dedans à part juste pour rechercher florian à 11h30. il n'est pas question de sortie cette aprem... puis, comme je me suis levée tôt, je pense le prendre tranquille. reposes toi aussi pendant que kylian est à la crêche les autres... julie, bon rétablissement ma cuisine est prête pour midi... je n'ai pas fait de ménage ce matin... j'ai passé un coup de fil à mes parents pour discuter un peu... cette aprem, eux aussi vont acheter les cadeaux d'annif et de noel pour florian voilà... j'attends 11h30 pour l'école. chéri finit à 14h le boulot sinon, rien de neuf pour l'instant. je re dans l'aprem bonne journée @ toutes 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de julie827 Ven 04 Nov 2011, 12:20
Bonjour les filles Bienvenue olirab  et bon camping ce weekend Vivi: repose toi bien pendant la sieste de Florian  je pense que c'est pas la peine de te le dire mais reste bien au chaid  Séverine: pauvre Emilie  j'espère qu'elle ira vite mieux  tu me donne faim  ninou: bon ménage cet aprèm bébésoleil: bon ménage à toi aussi mais repose toi un peu quand même Sabrina, Cleaner Bon pour moi la gastro s'est un peu calmée mais pas les nausées  en plus j'ai été reveillée par la banque à 8h30 (je n'ai pas répondu je suis pas folle  ) alors ça n'annonce pas une super journée, tout ça parce que j'ai un décalage d'un jours pour ma paie pfff quel c** ce banquier bref... Sinon j'ai a peut près bien dormi mais bon je serai bien resté au lit ici il ne pleut pas et pas d'orage non plus, il y a presque un rayon de soleil qui pointe son nez  cet aprèm nous iront chercher ma paie a mon travail et ensuite aller à l'EDF savoir pourquoi on paie 150€ par mois alors qu'on consomme à peine 40€ bonne journée à vous toutes 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
de hormiga Ven 04 Nov 2011, 14:12
recoucou les filles, julie, bonne balade pour aller au travail et à EDF, et bien vous payez plus que cher ! 150E par mois, ils abusent... ils se sont trompés j'espère que la situation sera vite réglée. tant mieux si tu vas mieux côté gastro... pour les nausées, à part boire du sirop de menths comme bebesoleil te conseille  , je ne connais pas d'autres trucs. les autres ... je viens de coucher florian, il repleut et on entend le tonnerre au loin. c'est un temps affreux, il faut être bien obligé de sortir. je reste là, je bouge pas... j'attends que chéri rentre. bonne aprem les filles 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- vendredi 2 novembre
de bouriquette » Ven 02 Nov 2007, 09:46
- 7 Réponses
- 236 Vus
- Dernier message de tess1331
 Ven 02 Nov 2007, 18:16
-
- Vendredi 09 Novembre
de creoline@ » Ven 09 Nov 2007, 09:31
- 16 Réponses
- 395 Vus
- Dernier message de sterenna
 Ven 09 Nov 2007, 20:07
-
- vendredi 9 novembre
de bouriquette » Ven 09 Nov 2007, 09:32
- 1 Réponses
- 176 Vus
- Dernier message de PrincesseRusse
 Ven 09 Nov 2007, 10:31
-
- Vendredi 16 novembre
de tess1331 » Ven 16 Nov 2007, 08:38
- 21 Réponses
- 497 Vus
- Dernier message de creoline@
 Ven 16 Nov 2007, 23:59
-
- vendredi 23 novembre
de kiwi » Ven 23 Nov 2007, 09:03
- 29 Réponses
- 528 Vus
- Dernier message de SAMIFLO
 Sam 24 Nov 2007, 15:48
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|