Nos anges du paradis et notre desir d'etre maman

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nos anges du paradis et notre desir d'etre maman

Messagede saydja Ven 04 Nov 2011, 15:37

Salut à tout ceux qui me liront, apres un parcours en pma une fc en avril 2010, en septembre 2010 j'ai en enfin on ++ mais ma grossesse va s'averer etre comme les montagnes russes, entre saignements inexpliqués, malaise a repetition,mon cheri et moi meme commençont a vivre enfin cette grossesse tant desiré mais nous ne savions pas qu'elle serait de courte duré car en fin Janvier2011 la nature a voulu que je fasse une rmp mon ange est restee en vie pendant une semaine et demi en fevrier 2011 a 21+4 SA j'ai du decidé de lui oté la vie en devant pratiqué une img je me rappelerais toujours de ce jour, :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ma fille Eileen est arrivée tout le portrait de son pere, je n'ai toujours pas surmonté sa disparition la perte de mon ange,je m'efforce de faire bonne figure tout les jours.
En juin nouvel fc precococe, et en juillet20011 le bonheur mon bebe espoir est en moi j'ai un suivi tout les quinze jours mais l'angoisse monte car le stade ou j'ai perdu mon ange arrive et voila la nature s'acharne mon bebe espoir Emlynn arrive a 18+5 et c'est mon mini moi :cry: :cry: j'ai l'impression d'etre en plein cauchemard je me dis que si je garde les yeux fermés tout va rentré dans l'ordre, mais ce n'est helas qu' une illusion...A vous mes filles votre maman qui vous aime pour toujours je me sens responsable,pas capable de vous protegez ...
Mon desir d'etre mere est toujours present malgré cette douleur qui ne s'effacera jamais, j'espere que celles ou ceux qui liront ceci, me rejoindront sur ce forum et qu'on se soutiendra mutuellement pour avoir la joie un jour d'etre heureuse avec nos bebes dans les bras ;lov
saydja
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533
Sam 12 Fév 2011, 18:36

Re: Nos anges du paradis et notre desir d'etre maman

Messagede aurelie1609 Ven 04 Nov 2011, 23:48

olala ma belle ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal je suis tellement désolée de lire l'histoire de tes 2 petits anges... Eileen et Emlynn ont été accueillie par mon petit bonhomme et ils sont tous ensembles là haut...
je suis en rage contre cette vie qui s'acharne contre nous et tt particulièrement contre toi: vivre deux fois cette terrible douleur c'est injuste...

gros bisous et n'hésite pas à venir parler si tu en as besoin...
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede doubea Sam 05 Nov 2011, 08:27

Saydja je pense fort à toi, les mots ne seront jamais assez forts pour apaiser ta peine... mais le temps efface bien des douleurs...
Prends soin de toi, mes jumeaux seront partis rejoindre tes filles et j'espère que de là où ils sont ils veillent sur nous...
Entoure toi de gens qui vous aiment qui vous soutiennent et laisse de côté la méchanceté... /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Plein de bisous ma belle
Ensemble depuis le 10 septembre 1999
Mariés depuis le 8 juillet 2006

BB1 né le 7 octobre 2007
BB2 né le 4 avril 2009
doubea
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

838
Mar 05 Avr 2011, 09:25

Messagede paskaidok Jeu 10 Nov 2011, 22:01

Saydja je passe te faire un petit coucou ici, on pense toutes tres fort à toi !
J'espere que tu iras vite un peu mieux, je sais que c'est dur mais au fond de toi tu es extremement forte meme si tu ne t'en rends pas compte en ce moment a cause de cette vie qui fait parfois mal les choses.
En tout cas tu ne dois pas te sentir responsable, tes filles veillent sur toi, elles sont avec plein d'autres petits anges et restent surtout dans vos coeurs et aussi dans nos pensées.
Vous allez y arriver, prendre cette revanche que vous méritez ! Courage ma Belle, prends le temps qu'il te faut, mais je crois en toi et en vous... /a3/

Maïwenn, l'amour de ma vie...
11/03: 52.5cms et 3.790kgs
13/03: 3.650kgs
18/03: 3.700kgs
22/03: 3.780kgs
29/03: 4.200kgs
12/04: 55.5cms et 4.680kgs
12/05: 59cms et 5.840kgs

**Courbes de poids et de taille de Maïwenn**
paskaidok
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1918
Dim 06 Mar 2011, 15:28

Messagede desesperada Dim 13 Nov 2011, 13:11

Bonjour Saydja,

J'ai beaucoup de peine en lisant ton histoire. La vie est vraiment difficile et injuste et je te trouve très forte de continuer à aller de l'avant...

Moi c'est ma petite princesse que j'ai perdu à 17 semaines en juin 2011 qui me manque et que je pleure tous les jours...

Je serai là si tu veux discuter, et j'espère que la vie nous sourira bientôt, au fond j'en suis sure, il ne faut pas perdre espoir...

Bisous
desesperada
Habituée
Habituée

76
Mer 13 Juil 2011, 13:30

Messagede dedebastien Dim 13 Nov 2011, 15:00

j'ai lu ton histoire je suis vraiment desolée de la perte de tes filles,elles sont avec mes garcons ils sont ensemble parmi les etoiles,je pense fort a toi,garde espoir meme si je sais qu'a force on a du mal a y croire !!!!
Quelle tristesse ton histoire est si triste ca me fais mal pour toi :( !!!!!!

Moi j'ai peur des 23 sa,moi aussi je suis suivis tous les 2 semaines ma grossesse se passe bien pour le moment,j'ai qu'un bébé,ma premiere grossesse un de mes jumeaux etaient malformer,j'ai accoucher chez moi toute seule,j'ai l image d'un de mes anges en tête c'est tres difficle de vivre avec,je suis suivie par une psy qui m'aide beaucoup !!!!!

Surtout n hesite pas si tu veux parler on est toutes la pour se soutenir,on s'aide mutuellement ne t inquiete pas ca fais du bien de parler a des filles qui comprennent ta peine,on a tous perdu nos bébé malheureusement :( :( !!!

Gros bisou a toi !!!!
Mes 2 garçons sont partit au paradis c'est si triste,ils me manquent beaucoup :( !!
Heureusement que j'ai un cheri en or,je t'aime bébé !!!!
dedebastien
Fidèle
Fidèle

216
Lun 06 Juin 2011, 23:28

Messagede paskaidok Jeu 17 Nov 2011, 00:18

Je connais Saydja d'un autre post donc je passe de temps en temps ici et je voulais juste pour envoyer plein d'ondes positives à toutes... Courage !

Maïwenn, l'amour de ma vie...
11/03: 52.5cms et 3.790kgs
13/03: 3.650kgs
18/03: 3.700kgs
22/03: 3.780kgs
29/03: 4.200kgs
12/04: 55.5cms et 4.680kgs
12/05: 59cms et 5.840kgs

**Courbes de poids et de taille de Maïwenn**
paskaidok
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1918
Dim 06 Mar 2011, 15:28

Messagede ceciliaaa Mar 22 Nov 2011, 18:49

Aucun mots ne seront assez forts ou réconfortants pour apaiser ta peine mais je prie pour que la vie vous offre rapidement le bonheur de pouvoir avoir une superbe prochaine grossesse et surtout un bébé en pleine santé qui puisse venir illuminer vos vies.

Une grosse pensée pour tes filles chéries

;lov ;lov ;lov
♥ Cécilia 24 ans & Fabien 29 ans ♥
♥ Lenny ♥ est né le Dimanche 5 Avril 2009 à 21h56. Un trésor de 2,885kg pour 47cm.
♥ Evan ♥ est né le Dimanche 22 Janvier 2012 à 5h56. Une merveille de 2,920kg pour 47,5cm.
Notre petite poussière d'ange partie le Lundi 4 Avril 2011 à 7SA
Mon blog!

Allaitement, portage, cododo, couche lavable... maternage à fond !

Mes copinautes adorées sont ici Nos bébés: Noah, Evan, Kaïs, Juliette, Devon, Rafael, Maïwenn et Bienvenue à la petite Manel !!
ceciliaaa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Mer 17 Sep 2008, 16:27
Hérault (34)

Messagede saydja Ven 02 Déc 2011, 04:05

Hier faisait un mois que ma vie avait de nouveau basculé un mois qu'on revivait encore un cauchemard...J'espere que de la ou vous etes vous voyez à quel point on vous aime mes anges :cry: :cry: ..Par moment je me demande si tout cela n'etait pas un doux reve qui c'est transformé en cauchemard..Mais lorsque j'ouvre le placard et je vous ce que j'avais deja acheté ou que je regarde vos photos je me dis juste que la vie est vraiment injuste :cry: :cry: perdre deux anges de façons aussi inattendue vous etes et vous serez toujours mes bebes d'amours ;cal
saydja
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533

Messagede saydja Ven 02 Déc 2011, 04:07

Merci encore pour votre soutien les filles ça me touche beaucoup ;lov /a3/ ..pour celles qui sont enceinte, je vous souhaite d'avoir un magnifique bebe dans tres peu de temps
et pour les mamans anges ou les essayeuses que cette nouvelle annee qui arrive nous comble enfin de joie ;lov
saydja
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533

Messagede aurelie1609 Ven 02 Déc 2011, 20:50

l'impression de rêve transformé en cauchemar.... devoir regardé les photos les vêtements pr se dire non c'était bien réel... je le vis au quotidien depuis 2 ans... courage pr ce premier mois ;cal
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede saydja Ven 02 Déc 2011, 20:56

Oui Aurelie il y aura toujours quelque chose pour nous rappelé nos anges..Bientot un an pour mon premier ange et je revois tout ce qui c'est passé comme si c'etait hier..On l'aura notre bebe bien en vie dans nos bras ;cal /a3/
saydja
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.