Je ne sais aps où poster sa ?

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Je ne sais aps où poster sa ?

Messagede laura7338 Mer 09 Nov 2011, 11:55

CleanerWoman a écrit:
laura7338 a écrit:d'accord
27 décembre plus que 1 mois et demi environ sa approche pas trop stressée?

Non :D

J'ai eu un très bel accouchement pour ma puce. Que de beaux souvenirs ;lov

moi aussi eu un super accouchement!

Super que tu vois sa avec autant de sérénité :D
Maman: 21Ans
Papa: 26Ans
Petite puce a ouvert les yeux et poussé son premier cri
le 17 janvier 2010 à 13h52
elle pesait 3kg620 et mesurait 50.5cm beau bébé

bel accouchement sans douleur!
avec le papa on pensait pas pouvoir aimé autant! que du bonheur
Récit de mon accouchement :
http://www.mamanandco.fr/forum/post3473449.html#p3473449

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399
Lun 06 Juil 2009, 14:56

Messagede Louloute93600 Mer 09 Nov 2011, 12:10

ah oui en effet sa fait long tout sa !! on est pas prete de voir nos bidou s'arrondir !!
mais moi je pense attaqué des la rentré en maternelle car elle aura 9 mois pour s'adapté a la maternelle et puis j'ai ma niéce qui y est rentré et ma belle soeure a accouché pile en septembre et sa ne la pas du tout perturbé , elle est super heureuse d'y aller pour joué avec ses nouvelles copines et elle adore caliné son petit frere . Elle na de yeux que pour lui :D
moi j'attend qu'elle entre en maternelle en plus comme c'est une janviette je pense que la rentré en maternelle se fait avant les 3 ans ???
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246
Dim 07 Mar 2010, 14:14

Messagede Louloute93600 Mer 09 Nov 2011, 12:11

CleanerWoman je te souhaite le meme accouchement que ton premier ! je te souhaite plein de belle choses avec bb2 ! tu as drolement de la chance ! profite a fond des derniers mois de grossesse .. :D
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246

Messagede laura7338 Mer 09 Nov 2011, 12:23

cleaner woman ou si quelqu'un peut m'aider genre les modo de mamanandco!

J'ai acheté un test sur le site:
j'ai des cycles pas très régulier et comme je stress un max je me suis dis vu qu'ici ils sont aps cher je vais en prendre et me rassurée sauf que sa me rassure pas il y a deux barre une très très clair et l'autre normal

voila la photo désolé elle est flou

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399

Messagede Louloute93600 Mer 09 Nov 2011, 13:17

HEEEUUU BIZZAR !!

généralement ont dit que si il y a une barre meme claire sur un TG cest positif !!

comment cela serrait possible sous stérilet :? :? tu la fait avec les premiere urines ?

Je suis perplexe ..

Regarde la date de péremption, sur lemballage ..

Si la date est bonne tu en refait un demain et si sa fonce encore plus bas tu connais la reponse 8)

Mais tu serrait si fertile que sa lol dabord sous pillule ensuite sous stérilet ....

au pire si sa te stress va faire une PDS

TIEN nous au courant

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246

Messagede laura7338 Mer 09 Nov 2011, 14:28

Louloute93600 a écrit:ah oui en effet sa fait long tout sa !! on est pas prete de voir nos bidou s'arrondir !!
mais moi je pense attaqué des la rentré en maternelle car elle aura 9 mois pour s'adapté a la maternelle et puis j'ai ma niéce qui y est rentré et ma belle soeure a accouché pile en septembre et sa ne la pas du tout perturbé , elle est super heureuse d'y aller pour joué avec ses nouvelles copines et elle adore caliné son petit frere . Elle na de yeux que pour lui :D
moi j'attend qu'elle entre en maternelle en plus comme c'est une janviette je pense que la rentré en maternelle se fait avant les 3 ans ???

lol pas presser de le voir s'arrondir enfin si la grossesse l'accouchement les premiers moment pressée de les revivre mais après je me dis je me vois mal avec 2 capricieux/cieuses, retourner dans les couches alors que j'en serais juste sortis, puis sans boulot 2 bébé veut dire rester encore à la maison et la je vais péter une durite mdr donc c'es pour sa je voudrais trouver un boulot me refaire une vie sociale... et prendre un congés parentale de 1 an1/2 quand bébé2 sera là lol!

ma filleule et rentré l'année dernière en maternelle et en novembre sa mère est tombé enceinte elle a accouché le 8 juillet au début avec sa sœur tout se passait bien elle l'adorait c'était son bébé... maintenant elle l'adore toujours mais a carrément changer de caractère waouh c'est parents dise qu'elle est dur à vivre elle a un sale caractère et à même mordu le pied de sa sœur (ouf pas refait depuis) alors qu'au début on était content tout se passait bien! s'est arrivé 2 mois et demi/3mois après

Pour le TG j'ai eu confirmation d'une amie ouf négatif en fait la barre pâle je sais pas ce qu'elle fou la mdr

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399

Messagede Louloute93600 Mer 09 Nov 2011, 15:11

ah ouais carrement mdr c'est sa qui me fait aussi peur, que ma fille se sente a l'écart et quelle devienne mauvaise. Quelle tape son frere ou sa soeure . En tout cas la pauvre la mere de ta filleul sa doit pas etre facile tout sa.

C'est cool pour le TG ouff pour toi !!

Moi j'en ai parler avec zhomme hier soir et il ma dit que il avait également envie d'un deuxieme mais pas maintenant mdr

donc ont patiente sagement !!!

Concernant le taf tu cherche dans quel domaine ?? Et ton homme il fait quoi lui ??

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246

Messagede laura7338 Dim 13 Nov 2011, 20:59

Louloute93600 a écrit:ah ouais carrement mdr c'est sa qui me fait aussi peur, que ma fille se sente a l'écart et quelle devienne mauvaise. Quelle tape son frere ou sa soeure . En tout cas la pauvre la mere de ta filleul sa doit pas etre facile tout sa.

C'est cool pour le TG ouff pour toi !!

Moi j'en ai parler avec zhomme hier soir et il ma dit que il avait également envie d'un deuxieme mais pas maintenant mdr

donc ont patiente sagement !!!

Concernant le taf tu cherche dans quel domaine ?? Et ton homme il fait quoi lui ??

moi aussi sa me fait peur qu'elle se sente à l'écart
maintenant avec sa soeur sa va un peu mieux (pour l'instant)
mon homme me dis pareil que le tiens :)

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399

Messagede Louloute93600 Mar 22 Nov 2011, 14:05

coucou

comment tu vas ?? ta poupée ?? bientot noel !! tu as prévu quoi de beau comme cadeaux ?? surtout pour ses 2 ans ! maintenant qu'elle est grande elle comprend bien sa doit etre super !

Ici ont a achetée un seul cadeaux pour l'instant

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246

Messagede laura7338 Mer 23 Nov 2011, 10:56

Louloute93600 a écrit:coucou

comment tu vas ?? ta poupée ?? bientot noel !! tu as prévu quoi de beau comme cadeaux ?? surtout pour ses 2 ans ! maintenant qu'elle est grande elle comprend bien sa doit etre super !

Ici ont a achetée un seul cadeaux pour l'instant

Coucou
Ben ici sa va! juste un torticolis aïe aïe :'(
Ma puce elle va super bien elle a un sale caractère et j'en ai marre de la disputé grr elle est en période test mais elle pète le feu sinon!
Comme cadeaux elle aura sur,
de ses grands parents paternelles une cuisinière, de ses grand parents maternelles une nursery, de sa marraine et de mon frère une poussette, de son autre oncle et tante les accessoires de cuisinière(casseroles fruit...), après il reste son parrain, mes 2 autres frères, il reste des cadeaux venant de la tante et des cousin de mon homme soit encore 3 ou 4,
(pas sur que mes frères il lui en offre :cry:
Et nous on ne lui en as acheté qu'un seul pour l'instant un set de ménage elle adore prendre notre aspir... et après aucune idée
Et toi vous lui avez pris quoi?

La mienne elle réclame déjà le père-noël je lui ai fais une vidéo personnalisé (tapé sur google pere-noël magique :D ensuit il y aura pnp mais pas encore en route)
et elle adore le regarder et elle le réclame j'adore :)))
/a2/

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399

Messagede Louloute93600 Mer 23 Nov 2011, 13:04

coucou c'est trop marrant ta petite choupette va pouvoir t'aider a faire le menage et se transformée en petite fée du logis ^^

Pour noel C'est super quelle reclame le pere noel tu dois etre aux anges !! moi elle est trop petite cette année pour comprendre, mais je sent que l'année prochaine je vais encore plusssssss kifééééé noel :D J'ai deja hate d'y etre de décorée le sapin avec ma louloute MDR

Pour les cadeaux ta princesse va étre bien gatée c'est chouette!!
Nous pour le moment ont lui a achetée un seul cadeau ( trotino zebre de fisher price ) c'est un porteur pousseur trotinette evolutif . Ensuite on a prévu aerobal elefun , une table d'eveil , pleins de petit jouet comme les cubes a mettre dans les trou ect..

D'ailleurs vu que tu es passée par la l'année derniere si tu as des idée ou des jouet a déconseillée .. Je suis preneuse .. Bas oui tu as l' expérience maintenant hihi ^^

Pour la familles, la mienne et la sienne ne fete pas noel enssemble donc ont ne sait pas du tout pour les cadeaux...

Sinon a part sa je voulais savoir si tu savais comment sa se passe pour la rentrée en maternelle, ta fille va rentrée en septembre 2012 ?? donc a moins de 3 ans ?? ou en septembre 2013 ?? donc a plus de 3 ans ?? simple curiosité ..

a part sa j'ai mes regles grrrrrrr sa me saoul mais bon faut faire avec MDR

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246

Messagede Louloute93600 Mer 23 Nov 2011, 13:07

je viens de voir sur google le site pere noel magique c'est pas mal du tout !! je vais le faire l'année pro pour ma puce en esperant que sa existera encore !!

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246

Messagede laura7338 Jeu 24 Nov 2011, 16:18

Louloute93600 a écrit:coucou c'est trop marrant ta petite choupette va pouvoir t'aider a faire le menage et se transformée en petite fée du logis ^^

Pour noel C'est super quelle reclame le pere noel tu dois etre aux anges !! moi elle est trop petite cette année pour comprendre, mais je sent que l'année prochaine je vais encore plusssssss kifééééé noel :D J'ai deja hate d'y etre de décorée le sapin avec ma louloute MDR

Pour les cadeaux ta princesse va étre bien gatée c'est chouette!!
Nous pour le moment ont lui a achetée un seul cadeau ( trotino zebre de fisher price ) c'est un porteur pousseur trotinette evolutif . Ensuite on a prévu aerobal elefun , une table d'eveil , pleins de petit jouet comme les cubes a mettre dans les trou ect..

D'ailleurs vu que tu es passée par la l'année derniere si tu as des idée ou des jouet a déconseillée .. Je suis preneuse .. Bas oui tu as l' expérience maintenant hihi ^^

Pour la familles, la mienne et la sienne ne fete pas noel enssemble donc ont ne sait pas du tout pour les cadeaux...

Sinon a part sa je voulais savoir si tu savais comment sa se passe pour la rentrée en maternelle, ta fille va rentrée en septembre 2012 ?? donc a moins de 3 ans ?? ou en septembre 2013 ?? donc a plus de 3 ans ?? simple curiosité ..

a part sa j'ai mes regles grrrrrrr sa me saoul mais bon faut faire avec MDR

Oui elle devrait être gâté mais sachant que 3 semaines après y a son anniversaire, après tous sa je diviserais les jouets en 3 et en rangerais 2/3 et ferais un roulement tous les mois comme sa elle s'ennuie pas, car l'année dernière elle a tout eu en même temps et assez rapidement elle s'en ai lassé de ses jouets!
Alors l'anéne dernière si je me souviens elle a eu
*un quad électrique (à 30 euros a carrefour:http://fr.ebayimg.com/00/$(KGrHqJ,!hgE6Z3Bp3UUBOmzTGgF+!~~_54.JPG) au début elle s'en servait de pousseur maintenant elle s'est a peu près bien faire j'en suis pas déçu
* elle as eu un aéroballe (mais l'ancien l'éléfun je le trouve mieux)(http://images.king-jouet.com/6/GU64770_6.jpg) au début sa ne intéressée pas du tout maintenant si mais depuis peu (genre 2/3 mois)
*elle a eu une chaise musical(http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-4069.jpg) sa direct elle a adoré
*un champignon d'activité elle y joue mais sans plus (http://media01-ak.vivastreet.com/classifieds/3f/d/38013051/large/1.jpg?dt=4d4834b299f495b8bb21ae9d9c909484)
* 8 livres que tu mets sur une base pour lui apprendre les couleurs les sons.... sa ne l’intéresse toujours pas(https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/166867_1795394322500_1168965490_32133312_3139846_n.jpg
*Des dauphins pour le bain il y en a 8 avec leur anneaux tu les mets dans l'anneau tu appuie sur leur tête (les mettre dans le bain) et sa siffle (https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc4/163658_1795394402502_1168965490_32133313_2225011_a.jpg) elle a direct adoré
*des leggos elle joue de temps en temps, de plus en plus mais depuis peu,
* des puzzles elle commence juste maintenant à y jouer et encore!
* des bébés elle adore
* un mini piano elle adore
* une boîte a forme bof pas beaucoup de succés
*un vélo elle adore et pratique pour la promener dehors
*un livre de comptine(https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc4/164509_1795397122570_1168965490_32133325_5619273_a.jpg) sa elle adore
*un livre photo, j'ai demandé à mon frère qui habite loin de lui prendre: tu mets des photo dedans 6 ou8 je sais plus et à chaque photo tu enregistre un petit message j'adore et ma fille aussi!
*un tambour jusqu'à ce qu'il soit H.S. elle adoré!
A son anniversaire:
*le trottino zèbre, beaucoup de succès et aujourd'hui encore plus :D :D
* une tente a balles elle adore
et puis des vetements
* des leggos encore
* des balles pour sa tente!

Je te recommande aussi les poussette porteur minikiss en font ma fille n'en as pas mais j'aurais su je lui en aurais pris une!
Mais il y en a qui sont intéressés plus vite que d'autre a certain jouets, du genre il y en a qui adore les puzzle ma fille c'est pas sa vie... a toi de voir en fonction de ce qu'elle aime :D
Mais je trouve que ce que tu lui as pris c'est super!

Pour la rentrée je me suis renseigner alors ici pas avant 3 ans donc janvier 2013 et seulement si peu de rentrée en septembre 2012 grr, mais en privée il pourrait me la prendre des septembre 2012 mais je préfère pas, une copine du fofo e déjà inscrite sa fille pour septembre 2012! donc sa dépend des écoles faudra te renseigner l'année prochaine :)

pareil j'aime pas avoir ma zone rouge en plus je suis irritable mdr!

Oui sinon pressée qu'elle voit vraiment le père-noël pour voir sa réactions mais sinon si elle a peur je le forcerais pas normal, l'année dernière je lui en ai fait une vidéo du père-noël pour la forme et surtout pour moi mdr car sa l'intéressai guère mais je ne l'ai pas enregistré :cry: :cry:
donc cette année je le ferais 8)
L'année dernière elle nous a "aidé" a décoré le sapin c'était trop chou mais cette année elle pourra vraiment participé sa sera super on va le décoré vers le 10 car l'année dernière on s'y ai pris tôt le 28 novembre mdr beaucoup trop tôt on s'en ai vite lassé on l'a fait rose et blanc super et cette année le même :) (rose car on a une fille lol) . Mais lorsqu'elle a découvert les cadeaux le matin s'était excellent de la voir faire bien sûr je l'ai aidée mais la voir déchirée le papier trop bien (bon l'emballage est toujours plus intéressant :lol: )

bisous /a2/ /a3/

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.