On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de laura7338 Ven 04 Nov 2011, 19:44
Coucou à toutes celles qui me répondront et qui veulent pipeletter ^^ Moi je suis Laura 21 ans maman de Maëlle 21 mois  en couple avec un chéri trop chou de 25 ans je voudrais bien parler avec des mamans ou future maman  histoire de faire connaissance! ici petit soucis façon de parler bien sûr, je suis une heureuse maman de ma poupée d'amour mais j'ai très envie d'un bébé 2 mais je préfère attendre pour plusieurs raisons  mais que c'est dur autour de moi beaucoup de femmes sont enceinte beaucoup de couple sont en essai bébé ou même ont eu un bébé il y a pas longtemps! mais je suis heureuse pour eux! Des mamans dans mon cas? Voilà sinon je veux bien parler avec toutes celles qui le voudront  ) 
Maman: 21AnsPapa: 26AnsPetite puce a ouvert les yeux et poussé son premier cri le 17 janvier 2010 à 13h52 elle pesait 3kg620 et mesurait 50.5cm beau bébébel accouchement sans douleur! avec le papa on pensait pas pouvoir aimé autant! que du bonheur Récit de mon accouchement : http://www.mamanandco.fr/forum/post3473449.html#p3473449
-
laura7338
- Mam'co de Bronze

-
399 Lun 06 Juil 2009, 14:56
-

CleanerWoman
- Modératrice,Mam'co légendaire

-
36274 Dim 31 Aoû 2008, 16:58 Québec (Qc) -6h avec la France
de laura7338 Dim 06 Nov 2011, 18:28
CleanerWoman a écrit:Bonjour Laura Ma puce est née le 7 janvier 2010 Et pourquoi préfères-tu attendre pour bb2? Tu veux en parler? Ma puce et bb2 auront 2 ans d'écart 
Bonjour cleanerwoman ah nos puces ont 7 jours d'écart  ) Pour bébé 2 avec ma puce je préfère attendre je ne me sens pas avec deux enfants en bas âge ma fille a un sale caractère lol! puis niveau financier on commence a s'en sortir je voudrai avoir un travail avant de remettre un bébé en route et si possible une maison  (on est en appartement) voilà ce sont pour ces raisons  ) c'est super félicitation pour bébé 2 fille garçon? prévue pour quand (  j'ai pas regardé ta signature)
Maman: 21AnsPapa: 26AnsPetite puce a ouvert les yeux et poussé son premier cri le 17 janvier 2010 à 13h52 elle pesait 3kg620 et mesurait 50.5cm beau bébébel accouchement sans douleur! avec le papa on pensait pas pouvoir aimé autant! que du bonheur Récit de mon accouchement : http://www.mamanandco.fr/forum/post3473449.html#p3473449
-
laura7338
- Mam'co de Bronze

-
de Louloute93600 Dim 06 Nov 2011, 21:48
coucou moi cest ludivine jai bientot 21 ans ( en janvier ) ma pepette est née en janvier 2011, elle a a peine 9 mois . Je suis comme toi, j'ai trop trop trop envie d'un bb2 mais je bloque car je ne travail pas, mon homme touche bien mais est intérimaire donc rien de fix , nous sommes également en appartement, qui est d’ailleurs trop petit!! pourquoi cette fâcheuse envie de bb2 .. voila mon histoire .. J'ai l'impression de pas avoir profiter plainement de ma grossesse, pas assez alors que j'ai adorer etre enceinte et que je suis aller au dela du terme d'accouchement! J'ai mit 2 ans a tomber enceinte pour la première fois, malheureusement la grossesse a finit en fausse couche précoce.. quel choc !! Je me rebouste tout de même je me dit au moins maintenant je sais que je suis fertile et que je peux avoir des enfants ! Le mois qui suit un superbe test de grossesse qui m'annonce que je suis a nouveau enceinte. Mais la vient l' appréhension, la peur de le perdre a nouveau, tout les deux jour j'ai enchainer les pds pour etre sur que le taux hcg monté bien, le premiers trimestre je l'ai passé dans la peur, le stress, je ne bouger meme plus, tellement j'avais peur de la perdre, ensuite le second trimestre je flippé a mort quand je la senter pas bouger, toujour peur de la mort subite , le 3 eme trimestre la j'etais plus cool car elle bougé sans cesse tout les jours, mais elle nous fesait plein de farce tete en bas, en haut et sa tout les jours, jusque la veille de l'accouchement!! ensuite mon accouchement fut declenché sur un col hyper mega fermé, pas droit a la peridural malgrer de forte contraction !! ensuite le rythme cardiaque de ma puce qui fesait que chuté .... encors de l'angoisse . Je me dit que je n'aurais jamais ma fille, j'ai toujour peur de la perdre .. l'accouchement fut long très douloureux ,a durer 48 heures. au final une belle poupée toute fine . J'en pleur sayée j'y suis parvenu je suis maman, j'ai donner la vie ! merci mon dieu ! merci mon cheri ! merci les sage femme ! et en rentrant gros baby blues !! depuis j'ai trop envie de retomber enceinte et de profiter a fond . Mais j'ai peur de plus etre pareil avec ma fille, de ne plus pouvoir la porté, enfin plein de truc comme sa. On compte en faire un autre des quelle aura 2 ans mais je ne peux m'empéché d'envier les femme enceinte, de surfer sur les forums , j'arrive pas a sortir de ce monde ! De plus jai peur de tarder a retomber enceinte et de faire un age trop espacé entre les deux .. J'aime trop ma fille, je suis dingue d'elle, c'est la princesse de mon coeur, je n'imagine pas vraiment etre enceinte la de suite.. malgrer une immense envie .... tout sa pour dire que je comprend tout a fait que tu bloque, je veux bien papoté avec toi enfin si t'es d'accord
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! 
-

Louloute93600
- Fidèle

-
246 Dim 07 Mar 2010, 14:14
de CleanerWoman Dim 06 Nov 2011, 23:04
laura7338 a écrit:CleanerWoman a écrit:Bonjour Laura Ma puce est née le 7 janvier 2010 Et pourquoi préfères-tu attendre pour bb2? Tu veux en parler? Ma puce et bb2 auront 2 ans d'écart 
Bonjour cleanerwoman ah nos puces ont 7 jours d'écart  ) Pour bébé 2 avec ma puce je préfère attendre je ne me sens pas avec deux enfants en bas âge ma fille a un sale caractère lol! puis niveau financier on commence a s'en sortir je voudrai avoir un travail avant de remettre un bébé en route et si possible une maison  (on est en appartement) voilà ce sont pour ces raisons  ) c'est super félicitation pour bébé 2 fille garçon? prévue pour quand (  j'ai pas regardé ta signature)
Nous ne connaissons pas le sexe de bb2, bb surprise Nous aussi nous sommes en apparte et bb dormira dans notre chambre pendant 6 mois, en juin-juillet l'an prochain on déménage en maison, j'ai trop hâte!  ET pour cette raison, on a pas attendu pour les essais Je comprends tout à fait ton attente (boulot et maison). Tu fais bien 
☆ Modératrice du forum ☆♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥
ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)
Mariés depuis 3 ans
-

CleanerWoman

-
-

CleanerWoman

-
de laura7338 Lun 07 Nov 2011, 12:10
Louloute93600 a écrit:coucou moi cest ludivine jai bientot 21 ans ( en janvier ) ma pepette est née en janvier 2011, elle a a peine 9 mois . Je suis comme toi, j'ai trop trop trop envie d'un bb2 mais je bloque car je ne travail pas, mon homme touche bien mais est intérimaire donc rien de fix , nous sommes également en appartement, qui est d’ailleurs trop petit!! pourquoi cette fâcheuse envie de bb2 .. voila mon histoire .. J'ai l'impression de pas avoir profiter plainement de ma grossesse, pas assez alors que j'ai adorer etre enceinte et que je suis aller au dela du terme d'accouchement! J'ai mit 2 ans a tomber enceinte pour la première fois, malheureusement la grossesse a finit en fausse couche précoce.. quel choc !! Je me rebouste tout de même je me dit au moins maintenant je sais que je suis fertile et que je peux avoir des enfants ! Le mois qui suit un superbe test de grossesse qui m'annonce que je suis a nouveau enceinte. Mais la vient l' appréhension, la peur de le perdre a nouveau, tout les deux jour j'ai enchainer les pds pour etre sur que le taux hcg monté bien, le premiers trimestre je l'ai passé dans la peur, le stress, je ne bouger meme plus, tellement j'avais peur de la perdre, ensuite le second trimestre je flippé a mort quand je la senter pas bouger, toujour peur de la mort subite , le 3 eme trimestre la j'etais plus cool car elle bougé sans cesse tout les jours, mais elle nous fesait plein de farce tete en bas, en haut et sa tout les jours, jusque la veille de l'accouchement!! ensuite mon accouchement fut declenché sur un col hyper mega fermé, pas droit a la peridural malgrer de forte contraction !! ensuite le rythme cardiaque de ma puce qui fesait que chuté .... encors de l'angoisse . Je me dit que je n'aurais jamais ma fille, j'ai toujour peur de la perdre .. l'accouchement fut long très douloureux ,a durer 48 heures. au final une belle poupée toute fine . J'en pleur sayée j'y suis parvenu je suis maman, j'ai donner la vie ! merci mon dieu ! merci mon cheri ! merci les sage femme ! et en rentrant gros baby blues !! depuis j'ai trop envie de retomber enceinte et de profiter a fond . Mais j'ai peur de plus etre pareil avec ma fille, de ne plus pouvoir la porté, enfin plein de truc comme sa. On compte en faire un autre des quelle aura 2 ans mais je ne peux m'empéché d'envier les femme enceinte, de surfer sur les forums , j'arrive pas a sortir de ce monde ! De plus jai peur de tarder a retomber enceinte et de faire un age trop espacé entre les deux .. J'aime trop ma fille, je suis dingue d'elle, c'est la princesse de mon coeur, je n'imagine pas vraiment etre enceinte la de suite.. malgrer une immense envie .... tout sa pour dire que je comprend tout a fait que tu bloque, je veux bien papoté avec toi enfin si t'es d'accord
dis donc tu es passée par de sacré épreuve je comprend ton angoisse le plus important est que ta puce aille mieux! Je serais très heureuse de discuté avec toi mon histoire et un peu différente  je t'explique sa fait depuis 10 ans que je connais mon homme c'est le meilleure amie a mon frère, mais sa va faire 3 ans en décembre qu'on est ensemble. aussitôt on a été ok faire un bébé on en a parlais au bout d'une semaine ensemble, mais on le voulais après mes études lorsqu’on aurait un appart/maison(on habitais chez mes parents)... mais au bout de 3 mois sous pillule retarde de trois semaines sans raison rdv gyné qui dis y a rien 1 semaine après grosse perte de sang je perds un caillot (plus tard on me dira que c'était une fausse couche) 1mois après toujours sous pilule je tombe enceinte je suis heureuse mais en même temps perdu la grossesse se poursuit je sais aussitôt que c'est une fille je le sens confirmé par l'écho des 13sa a 5mois des contractions on me dis de m’arrêtai (j'étais en prépa infirmière) là mon reve de métier tombe( de plus ma mère "voulait" plus payer et moi pouvais pas) 6 mois pyélonéphrite 5 jours d'hôpital là bas j'apprends le décès de mon grand père qui m'avait appelé avant de s'endormir(il m’appelai jamais il est mort dans la nuit) le reste se passe. on finis avec chéri par aller habiter chez mes beau parents. pour un bébé soi disant pressée d'arrivée elle fini par arrivé le 17 janvier 2010 j-1 de la dpa. l'accouchement se passe sans douleur(avec la péri) sans soucis elle est vite arrivée. 3 semaines après j'apprends le décès d'une mamie que j'aimais beaucoup. encore 1 mois après une amie à moi du lycée meurt dans un accident de voiture. ma puce fait ses nuits tôt 3 semaines on reste chez mes beau parents jusqu'au 7 mois de ma fille pour ensuite aller en appart ma fille est une vrai chipie une cascadeuse on fête ses 1 ans et là l'envide de revivre SA naissance viens en moi surtout que 2 jours après (19janvier 2011) la fille d'une amie née trop envie de ré accoucher! l'envie passe mais reviens depuis 2 mois et fortement souvent j'ai envie d'attendre mais quand l'envie bébé est là je me dis "heureusement" que je suis sous stérilet car sous pilule je pense je l'aurais arrêter autour de moi beaucoup de bébé naisse beaucoup de parents ont des projets bébé donc s ajoue mais je veux attendre et je tiendrais du moins j'espère  voilà mon histoire en gros
-
laura7338
- Mam'co de Bronze

-
de laura7338 Lun 07 Nov 2011, 12:20
CleanerWoman a écrit:Nous ne connaissons pas le sexe de bb2, bb surprise Nous aussi nous sommes en apparte et bb dormira dans notre chambre pendant 6 mois, en juin-juillet l'an prochain on déménage en maison, j'ai trop hâte!  ET pour cette raison, on a pas attendu pour les essais Je comprends tout à fait ton attente (boulot et maison). Tu fais bien 
pour le futur bébé j'aimerais aussi garder la surprise mais mon homme tiendra pas lol je comprend que tu puisse avoir hâte pour la maison tu accouche en décembre/janvier? vous avez malgré tout des idées prénoms?
-
laura7338
- Mam'co de Bronze

-
de CleanerWoman Lun 07 Nov 2011, 22:48
laura7338 a écrit:CleanerWoman a écrit:Nous ne connaissons pas le sexe de bb2, bb surprise Nous aussi nous sommes en apparte et bb dormira dans notre chambre pendant 6 mois, en juin-juillet l'an prochain on déménage en maison, j'ai trop hâte!  ET pour cette raison, on a pas attendu pour les essais Je comprends tout à fait ton attente (boulot et maison). Tu fais bien 
pour le futur bébé j'aimerais aussi garder la surprise mais mon homme tiendra pas lol je comprend que tu puisse avoir hâte pour la maison tu accouche en décembre/janvier? vous avez malgré tout des idées prénoms?
C'est une demande de mon zhom de ne pas connaître le sexe. Il y tenait beaucoup. Il me l'a demandé avant que je tombe enceinte et vu que c'était qqchose de très important pour lui et bien j'ai dit oui. Je suis contente!  DPA au 27 déc. Oui, nous avons nos prénoms mais ils restent secrets jusqu'à la naissance. Personne n'est au courant, ni famille, ni amies 
☆ Modératrice du forum ☆♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥
ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)
Mariés depuis 3 ans
-

CleanerWoman

-
de laura7338 Mar 08 Nov 2011, 13:46
CleanerWoman a écrit:laura7338 a écrit:CleanerWoman a écrit:Nous ne connaissons pas le sexe de bb2, bb surprise Nous aussi nous sommes en apparte et bb dormira dans notre chambre pendant 6 mois, en juin-juillet l'an prochain on déménage en maison, j'ai trop hâte!  ET pour cette raison, on a pas attendu pour les essais Je comprends tout à fait ton attente (boulot et maison). Tu fais bien 
C'est une demande de mon zhom de ne pas connaître le sexe. Il y tenait beaucoup. Il me l'a demandé avant que je tombe enceinte et vu que c'était qqchose de très important pour lui et bien j'ai dit oui. Je suis contente!  DPA au 27 déc. Oui, nous avons nos prénoms mais ils restent secrets jusqu'à la naissance. Personne n'est au courant, ni famille, ni amies 
d'accord 27 décembre plus que 1 mois et demi environ sa approche pas trop stressée?
-
laura7338
- Mam'co de Bronze

-
de laura7338 Mar 08 Nov 2011, 18:10
Louloute93600 a écrit:COUCOU
wouhaou apparament pour toi aussi tout na pas etait facile !! tu as une sacré veine de tomber enceinte sous pillule ^^ Moi aussi j'ai senti de suite que j'attendais une petite fille par contre je l'ai su bien plus tard que l'écho des 12 sa ! Toute mes condoléance pour ton grand pére et ta mamie. quelle dure épreuve surtout pendant une grossesse ! ensuite la mort de ton amie, purée pas facile la tout sa, ta du te dire que tout te tombé dessus! je vois que ton accouchement tu l'a apprécie sa c'est cool, car moi sa fut pas le cas, je regrette j'ai pas l'impression d'avoir vécu mon accouchement, j'ai plus subit c'est dommage ! Et c'est marrant haa haa haa tu es sous stérilet haa haa haa tu peux donc pas craquer hihi! contrairement a moi qui me protége uniquement avec des preservatif car j'ai eu peur de reprendre la pillule car je croit que c'est sa qui avait tout déréglé d'ou les difficulté a concevoir bb1 ! Je vais te raconté un truc marrant : je suis téllement folle que depuis hier jai de la glaire blanc doeuf ( signe d'ovulation ) ce matin encore et encore avec une enorme sensation d'humidité, j'ai dit tien tien je vais faire un test d'ovulation (juste pour voir) et la en meme pas 2seconde deux magnifique barre signe de tres tres belle ovulation ! Ce qui veux dire que je vais ovulé dans 24heures !! OUAIS CHOUETTE heuu sauf que la.... il y a un mais !! je ne peux pas le faire !! c'est trop tot !!je redescend très vite de mon nuage Je sais je suis tarée hiiihiii , le fait de voir 2 barres s'a m'a rappeler mes 2 ans d'essais .. Ma copine me dit vasi saute sur ton homme calins calins a fond ! Moi je veux pas tout pendant que je n'ai pas un plus grand appartement . Du coup c'est tres dur mais je ne craquerais pas . Et toi avec tout les bébé qui naisse ou les grossesse dans ton entourage sa doit etre encore plus dure! en tout cas chapeaux tu as quand meme tenu longtemp vu que ta petite crevette n'est plus si petite 21 mois wouhaou!
Coucou louloute Veine de tomber enceinte sous pilule? oui et non car je suis très heureuse d'avoir ma fille je l'aime plus que tout au monde mais je prenais la pilule c'est justement pour tomber enceinte plus tard c'est vrai que pour tous ces décès j'ai eu l'impression que le sors s'acharnait mais la sa va mieux l'accouchement je 'ai appréciée mais j'avais trop dosé la péri ce qui fais que lorsque la tête et les épaules puis le reste sont sortis ben rien sentis du tout et je n'avais pas l'impression qu'on me donnais mon bébé mais UN bébé! très vite s'est passée mais s'est vrai que c'est frustrant quand même! il est fait pour cela le stérilet car on préfère attendre même si l'envie est très forte c'est vrai de se dire que c'est cool qu'on ovule mais quand on peut pas commencer projet bb sa nous fait dégringoler de notre nuages:) ton homme veut pas du tout? car si tu met bébé en route maintenant (pas sur que tu tombe enceinte aussitôt même si j'espère le contraire pour toi) il te faudrait encore 9 mois et je ne pense pas que tu mettrais bébé2dans sa chambre aussitôt non? dans ce cas encore quelque temps pour chercher un news appart c'est grâce au stérilet que j'ai tenu lol car la pilule il y aurait eu bizarre des oubli mdr (les naissance se sont enchaînés: nov2006, fév 2007, mars 2007, juil2007, mai 2009, janvier2010(ma puce), mai 2010 deux maman, juillet 2010, août 2010 deux mamans, janvier 2011 juillet 2011 et un autre fev2012 et plein en essai bébé)
-
laura7338
- Mam'co de Bronze

-
de Louloute93600 Mar 08 Nov 2011, 22:20
eh bas sa en fait des naissance looooooooooooooool pour commencé maintenant c'est non car j'ai vraiment un tout petit appartement ont est deja avec la petite, et je me dit que si sa prend de suite, je me retrouve comme une imbécile! puis c'est pas facile de trouvé un autre appartement plus grand, comme je t'ai dit je travail pas et lui est en intérim. la petite ne marche pas, je me vois mal avec mon gros bidon la porter ect.. J'ai aussi envie d'attendre quelle soit un peu indépendante, rohhh lalalalalala j'imagine que ce nest pas pour maintenant ...... Mais bon c'est tellement bon de révé ! J'imagine deja le futur haha et toi alors tu compte te lancé a partir de quand ?
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! 
-

Louloute93600
- Fidèle

-
246 Dim 07 Mar 2010, 14:14
-

CleanerWoman

-
de laura7338 Mer 09 Nov 2011, 11:54
Louloute93600 a écrit:eh bas sa en fait des naissance looooooooooooooool pour commencé maintenant c'est non car j'ai vraiment un tout petit appartement ont est deja avec la petite, et je me dit que si sa prend de suite, je me retrouve comme une imbécile! puis c'est pas facile de trouvé un autre appartement plus grand, comme je t'ai dit je travail pas et lui est en intérim. la petite ne marche pas, je me vois mal avec mon gros bidon la porter ect.. J'ai aussi envie d'attendre quelle soit un peu indépendante, rohhh lalalalalala j'imagine que ce nest pas pour maintenant ...... Mais bon c'est tellement bon de révé ! J'imagine deja le futur haha et toi alors tu compte te lancé a partir de quand ?
c'est vrai que vu comme sa je vois ton point de vue comme toi je voudrais qu'elle soit indépendante et regarde elle a 21 mois et elle ne l'est pas donc vais attendre  Dans l'idéal j'aimerais débuter les essais pour l'année ou elle rentreras en seconde section de maternelle, comme sa j'aurais profiter a fond de ses première année avec moi , elle ne sera pas perturbé trop car si 1ere année de maternelle sa va être la total changement: rentrer en école + bébé qui arrive la total quoi donc sa fais loin tout sa 
-
laura7338
- Mam'co de Bronze

-
Retourner vers Pipeletter
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|