Ben écoute je vais plutôt pas mal aujourd'hui ! J'ai super bien dormi et là je suis au boulot !
Et toi comment ca va ? Quoi ne neuf ?
Bonne journée !
Bizoux !

Futures mamans 2012 du sud ?Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: bibounette25, chien_jaune et 1 invité Re: Futures mamans 2012 du sud ?Coucou Lara !
Ben écoute je vais plutôt pas mal aujourd'hui ! J'ai super bien dormi et là je suis au boulot ! Et toi comment ca va ? Quoi ne neuf ? Bonne journée ! Bizoux ! ![]() ♥ Lylian né le 15 Juillet 2012 à 7h45 - 49 cm pour 3,350kg ♥
Re: Futures mamans 2012 du sud ?Et moi il y a des jours où je voudrais bien être à la maison !!!!!
Tes nausées ont commencé à partir de quand toi ??? Tu les as eu assez tôt ??? Cool tu viens de mettre ta frisouille en signature ! C'est plus simple pour suivre ! ♥ Lylian né le 15 Juillet 2012 à 7h45 - 49 cm pour 3,350kg ♥
Re: Futures mamans 2012 du sud ?Pour la frisette il faut que tu l'insères dans ta signature pour qu'elle se mette tout le temps.
Il faut que tu ailles dans panneau de l'utilisateur => Profil => Modifier la signature. Et là tu colles le lien de ta frisette ! Sinon quoi de neuf aujourd'hui ??? La forme ? Moi j'ai hâte d'être à ce soir car RDV gygy suivi de l'annonce à mes parents ! Puis demain férié donc trop contente !!!! Bonne journée ! Bizoux ! ![]() ♥ Lylian né le 15 Juillet 2012 à 7h45 - 49 cm pour 3,350kg ♥
Re: Futures mamans 2012 du sud ?coucou,
ok pour la frissette !! ce matin ca va pour le moment ! super pour l'annonce aux parents ils vont etre contents sinon moi aussi aujourd'hui super contente rdv echo à 14h30 j'ai trop hate je prend mon grand avec moi comme ca il demandera lui le sexe mdr . et toi ca roule ??mis à part que tu bosse pas demain ![]()
Re: Futures mamans 2012 du sud ?Trop bien si tu arrives à connaitre le sexe aujourd’hui ! Tu as une préférence ? Moi je voudrais bien un petit gars !!!
Sinon moi ça va ! Hier j’étais pas mal fatiguée et j’avais le bidou qui tiraillait pas mal. Du coup je me suis couchée assez tôt et ça m’a fait du bien ! Moi mon RDV gygy est à 18h10 ! Je ne verrai pas grand-chose mais je serai tellement rassurée !!!! Bon tu me tiendras au courant ! Tu as quel âge au fait ??? Et ton ainé ??? Bonne journée ! ♥ Lylian né le 15 Juillet 2012 à 7h45 - 49 cm pour 3,350kg ♥
Re: Futures mamans 2012 du sud ?Moi j'ai 26 ans !
Bon allez on se tient au courant alors !!!! ♥ Lylian né le 15 Juillet 2012 à 7h45 - 49 cm pour 3,350kg ♥
Re: Futures mamans 2012 du sud ?coucou louna
ben pour moi c'est c'est c'est une princesse
Re: Futures mamans 2012 du sud ?Ah trop bien !!!! Je suis trop contente pour toi ! Tu dois être aux ange !
Sinon moi gygy ben on a pas vu grand chose ! Bon il est bien seul ! Ouf !!!! Et j'ai RDV dans 10 jours pour entendre son petit coeur ! Sinon pour l'annonce à mes parents, ça s'est très très bien passé. Ils ont pleuré et ont du mal à réaliser !!!!! Sinon comment vas-tu ? ♥ Lylian né le 15 Juillet 2012 à 7h45 - 49 cm pour 3,350kg ♥
Re: Futures mamans 2012 du sud ?Ben moi ça y est, 1ère nausées hier ! On va voir si aujourd'hui ce sera idem ou pas !
Sinon je dors toujours superbement bien mis à part que je commence à me lever pour aller aux toilettes la nuit ! Cela ne m'arrivait jamais en temps normal ! Aujourd'hui c'est repos à la maison et ce soir nous sommes d'anniversaire...! Bonne journée ! Gros bisous. ![]() ♥ Lylian né le 15 Juillet 2012 à 7h45 - 49 cm pour 3,350kg ♥
Re: Futures mamans 2012 du sud ?Coucou Lara !
Aujourd'hui je ne travaille pas donc tout va bien !!!! Par contre hier la journée fut très difficile. J'étais vraiment super fatiguée et j'avais une migraine de folie. Bref, aujourd'hui repos et inscription à la mater ! C'est super si tu as la forme ! Quelle chance tu as !!!!! Bonne journée ! Bisous ! ![]() ♥ Lylian né le 15 Juillet 2012 à 7h45 - 49 cm pour 3,350kg ♥
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |