Quelques personnes de notre entourage ont l'air choqué du prénom:ex:"mais c'est un prénom de garçon!!!"
Enfin meme si nous ne changerons pas d'avis,juste pour avoir vos temoignages si vous connaissez des petites Sasha!!!
Merci beaucoup!!

Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Bonjour,bébé 2 doit pointer le bout de son nez le mois prochain,c'est une petite fille que nous allons appeler Sasha.
Quelques personnes de notre entourage ont l'air choqué du prénom:ex:"mais c'est un prénom de garçon!!!" Enfin meme si nous ne changerons pas d'avis,juste pour avoir vos temoignages si vous connaissez des petites Sasha!!! Merci beaucoup!! ![]()
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Pour moi aussi ca sonne garcon mais pourquoi pas ... au final ca fera bien pour une nenette !
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??C'est vrai que c'est plus donné aux petits mecs.
Après je trouve que pour une fille,c'est un joli prénom qui a du "caractère". Merci de ta réponse
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Pour moi c'est 100% masculin
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Pour moi, c'est 100% fille
![]()
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Merci pour vos réponses les filles!!
Je vois que les avis sont bien partagés...!! C'est vrai que meme si on a eu un gros coup de coeur pour ce prénom (au féminin seulement) je n'ai pas envie que ma petite puce ai des moqueries sur ce prénom plus tard.....Mais bon c'est donné de + en + aux filles maintenant (quand je me relis j'ai l'impression d'etre assez contradictoire!!lol!!)
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??je trouve que ça va aussi bien à une fille qu'à un garçon. Ne changez pas et gardez votre prénom coup de coeur!
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Pour moi pas de soucis, Sacha pour un ptit mec, et sasha pour une nenette
Moi et chéri : 27 ans. Ensemble depuis 07/2001 et mariés depuis 09/2007.
Evan est né à J+8, le 02 Novembre 2008 à 6h37 - 3kg330 et 50 cm Loen est né à J-3, le 22 Novembre 2010 à 14h17 - 3kg890 et 51.5 cm Bébé 3 est un petit garçon prévu pour le 17 juillet 2012! (césa programmée 2 semaines avant). 2e rdv gygy avec écho le 22 février. ![]()
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??
Tu as raison il faut se fier au coup de coeur
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??J'aime bien ça ne me choque pas.
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Merci!
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Je connais une petite fille prénommée ainsi, c'est très joli
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??Sasha fait parti de ma liste des 2-3 prenoms que je préfère. Ecrit de la meme façon que toi et aussi pour une petite fille.
Quand on voit qu'avant "Camille" etait surtout un prenom masculin et que maintenant c'est l'inverse (ma petite soeur de 7 ans de moins, s'appelle Camille. Quand elle est née, je trouvais ça trop moche, maintenant j'adore).
Re: Sasha pour une petite fille,vous en pensez quoi??je trouve q ça va aux 2
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |