Dimanche 06 Novembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Dimanche 06 Novembre

Messagede bebesoleil83 Dim 06 Nov 2011, 09:33

Bonjour les filles, /a2/

Tout d'abord je vous souhaite un très bon dimanche qu'il soit pluvieux ou pas :wink: .

Vivi, julie, ninou, galou, Séverine, ..., quoi de prévu aujourd'hui ???

Ce matin levée à 07h45, par un gros poutou de mon fils lol. Il est arrivé sur la pointe des pieds dans la chambre et à murmuré maman et du coup "pouf" un gros bisou et je m'y attendais pas :lol: .

C'est un carnage chez nous il pleut encore et j'ai entendu cette nuit qu'il y avait beaucoup d'orages grrr. :cry:
Notre rivière à plus que débordé mais n'a englouti que la moitié du parking, ouf pour l'instant pratiquement tout le monde est épargné question maison.
Vivi, Julie, Sabrina si vous voulez sur mon profil facebook y'a des liens pour voir comment évolue la rivière, c'est impressionnant...
Notre champ derrière chez nous est complètement inondé... On devait aller manger le gâteau chez mes parents mais je crois que pas possible encore aujourd'hui :? .

Je vous tiendrai au courant de la journée !!!

Pleins pleins de bisous !

A toute à l'heure ;lov

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Re: Dimanche 06 Novembre

Messagede bebesoleil83 Dim 06 Nov 2011, 09:34

Aujourd'hui c'est 35 SA j'hallucine !!! le temps passe trop vite snif snif :? .

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Messagede hormiga Dim 06 Nov 2011, 09:53

bonjour les filles /a2/

tout d'abord, très bon dimanche @ toutes malgré les orages et les intempéries pour certaines. on espère vite, vite que le soleil soit de retour pour nous réchauffer de cette pluie !

bebesoleil, il serait plus prudent que vous restiez au sec, tes parents comprendront pour le gâteau :wink: il est trop choux kylian de venir te réveiller en douceur :) ce matin, nous furent réveiller à 7h par florian qui nous appelait de son lit, c'est déjà mieux que 5h15 et 6h20... en progres :lol: petite grasse mat' donc jusqu'à 7h :lol:
j'ai vu sur facebook le lien de tes inondations dans le var. oui, c'est impressionnant :(

les autres... pleins de bisous /a3/

tjs aussi gris et il pleuvine. vivement que le soleil fasse son apparition !
chéri est parti chercher le pain avec florian... nous ne bougeons pas, on reste chez nous auj et rien de spécial n'est prévu :? on évite de sortir par ce temps. je ne sais pas si nous sommes tjs en vigilance orange mais d'après météo france, nous devrions avoir de la pluie jusqu'à mardi inclus, grrr :x
bonne journée @ toutes et pleins de bisous !
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede Ninou_Maman Dim 06 Nov 2011, 11:15

bonjour les filles !!!

ici c'est pluie :? que j'aime pas ce temps , ca me déprime

bebesoleil : vaut mieu rester chez vous avec le temps que tu a chez toi , c'est plus prudent
ton loulou ta bien reveiller :)
et oui une grossesse ça passe vite , profite un max

vivi : c'est cool que t'est put dormir un peu plus , ca doit faire du bien :)
Ma puce a 10 mois aujourd"hui ;lov :cry: , ca grandit trop vite

une photo pour l'occasion ( je l'ai prise ce matin ) ;lov

cet aprem nous irons chez mes grands parents

bonne journée a toutes !!! /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede bebesoleil83 Dim 06 Nov 2011, 11:22

Ninou trop belle ta petite puce...
10 mois aussi ça passe vite, j'ai pas vu le temps passer pour mon premier.
Non le temps reste incertain alors je ne sais pas si on va bouger :roll: .

Bonne journée à toi et bonne après-midi chez tes grands-parents...

Bisous ;lov

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Messagede pampille Dim 06 Nov 2011, 11:31

coucou :D

bébésoleil et oui ca passe trop vite une grossesse :? mais quel bonheur de voir notre ptit lous quand il né 8) j'ai vu sur le post d'hier que pour une fille falait que ca soit ton beauf? donc j'en déduis que vous vous arretais a 2 :D
je pense aussi comme vivi reste bien au sec en attendant du meilleur coté temps :?

vivi c'est bien si flo c'est levé plus tard 8) moi j'ai de la chance changement d'heure ou pas ils se levent pas avant 9h30 - 10h de vrais marmottes 8)

ninou bon 10mois a ta puce ;cal elle est tres mignonne 8)

ici il fait gris et du coup je regarde les pub pour les cadeaux 8) deja quelques choix de fait...
pour émilie ca sera des dvd de babar, un babyfoot (hier au magasin elle y a joué un moment et elle voulait l'amener a la maison), une poupée, un lit superposé de poupée, des perles a repasser avec des modeles...
et pour hugo ca sera un petit piano de winnie l'ourson, une coccinnelle des formes, un trotteur a pousser comme un caddi qui a une table d'activité dessus, un zebre qui se transforme en trotinnette ou en porteur ou en trotteur...
apres on vera ce qui restera niveau finance :? car ca chiffre vite :cry:

bon dimanche a toutes /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Dim 06 Nov 2011, 13:19

recoucou les filles,

ninou maman, bon mois anniversaire à alison et bonne aprem avec tes grands parents :) le temps passe si vite... déjà bientôt 1an et dire que florian aura 3ans le 30novembre !!

bebesoleil, ne sors pas cette aprem... reste chez toi c'est plus prudent.
j'ai vu tes liens sur FB et je me suis permise d'en commenter un.

séverine, bons choix de cadeaux pour tes loulous pour la noel :)
chez nous, c'est déjà acheté et reste plus qu'à les emballer : tricycle, pâtes à modeler, playmobils et voiturettes.

julie, comment vas tu de ta gastro ? tu vas mieux, moins de diarrhées ?

galou, sabrina et les autres... /a3/

le repas se prépare : pommes de terre vapeur et carottes avec escalopes de dinde à la crême :mrgreen: la pluie s'est arrêtée mais le temps reste plus qu'incertain... j'ai vu la météo pour demain et c'est pas joli, joli :?
on reste dedans cette aprem, on s'occupera entre ordi et tv pendant la sieste de florian et avec lui, coloriage et gomettes.
bon app' et bonne aprem @ toutes !
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Dim 06 Nov 2011, 13:32

Bonjour les filles

bébésoleil: moi aujourd'hui c'est 7SA, ça passe vite quand même!!
j'ai vu les images c'est impressionnant, restez bien au chaud ;lov

Ninou: bon moiniversaire à ta puce, elle est chou ;lov

Vivi: contente de voir que Florian vous à laisser dormir unpeu plus, restez bien au chaud vous aussi ;lov bon ap :wink:

Séverine: ils vont être gâtés c'est bien, la coocinelle des formes c'est ce que j'avais pris à ma nièce et c'est un bon jeu :wink:

Cleaner, Sabrina ;lov /a3/

J'ai passé une nuit de m**** :evil: j'arrivais pas à m'endormir car j'avais l'odeur du saumon que j'avais fait cuire dans le nez, et j'avais beau mettre du fe***ze ça ne partais pas, éliminateur d'odeur, mon oeil oui!!! :evil: bref je me suis levée 6fois pour aller fair pipi et re remplir ma bouteille d'eau, j'ai encore bu 2L et demi, et bien sur remettre du truc pour les odeurs :? vers 6h30 j'ai carrement ouvert le velux pour aérer, et je peux vous dire que j'étais roulé dans ma couette car il faisait pas chaud :lol:,
d'un côté heureusement que Chouchou n'était pas là il aurait peter un câble :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Du coup je suis rester au lit jusqu'à 12h!!!! j'avais pas envie de me lever, j'ai l'impression d'être une faignasse, j'aime pas ça mais d'un côté je m'en fout :lol: :mrgreen:

Bon je vais aller manger quand même, il commence à faire faim :lol:

Bonne journée les filles /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Dim 06 Nov 2011, 13:39

bonjour julie,
votre voiture est réparée ou pas ? chéri est rentré ce matin ou va bientôt rentrer ?
les odeurs c'est pas le top pendant la grossesse, grrr... :x
en tout cas, tu as bien fait de rester au lit et peu importe que tu fasses la feignasse, tu as bien raison...
tu vas mieux de ta gastro ? j'espère que oui sinon ;cal ;cal

bon app' @ toi aussi et bonne aprem,
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede bebesoleil83 Dim 06 Nov 2011, 14:01

Un pti coucou avant la sieste ! :lol:

Séverine, Oui j'ai hâte de voir mon deuxième petit gars mais comme tu l'as dis c'est pour moi le dernier... Enfin on ne sait jamais mais c'est presque sûr ! On dit toujours qu'on que deux mains mdrrr...
Super que tu aies déjà des idées pour les cadeaux, ils vont être bien gâtés... :wink:

Vivi, Bien sûr que tu peux commenter mes liens, photos ou autres ! Voyons :roll: ... C'est fait pour ça :wink: .
Restez bien au chaud, profitez bien de la sieste de Florian pour vous reposer un peu.

Julie, Oui déjà 7sa ça passe vite pour toi aussi je trouve !! :)
Eh bien oui quelle nuit tu as passée mdrr... Entre boire et faire pipi c'est pas facile... Ah ça les odeurs au début ça ne pardonne pas.
Ton chéri est rentré ???

Je vais aller à la sieste avec mon chouchou de fils et je vais voir si après on va chez mes parents ou pas !! Ils n'habitent pas loin mais bon il faut voir l'état des routes car la pluie là à bien cesser mais toujours peur quelle reprenne.

Bonne après-midi à toutes /a3/

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Messagede Ninou_Maman Dim 06 Nov 2011, 14:16

Re les filles

bebesoleil : bonne sieste et j'ai pas ton adresse facebook donc je peut pas voir les photos de chez toi :?

julie : ta nuit a était très agitée :?

je vais mettre Alison a la sieste , elle rale dans son parc

je vais aussi préparer les affaires pour aller chez mes grands parents

bonne aprem /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede julie827 Dim 06 Nov 2011, 14:25

Merci les filles ;lov
et non chouchou n'est pas rentré, il est encore là bas je ne sais pas à quelle heure il va rentrer car après avoir réparé notre voiture ils doivent aller chercher la voiture de notre ami qu'ils ont laisser au bord d'une route et réparer celle ci :lol:

la gastro va mieux merci Vivi ;lov

Je vais étendre une machine et me mettre à repasser, quand même faut bien que je fasse quelque chose :lol:

Bonne après midi les copinautes /a3/

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede sabrina-lena Dim 06 Nov 2011, 15:15

cc les copines ;lov ;lov ;lov

comment ça va j'espère que vous n'allez pas être trop embeter avec les inondations car c'est pas marrant d'avoir les pieds dans l'eau et de voir sa maison pleine d'eau :cry: :cry: :cry: :cry:

moi je suis grave énervée samedi dernier notre silencieux central sur la voiture nous a laché donc on a commandé un sur le net et chéri l'a remis hier jusque là tout va bien hélas hier c'est notre pot d'échappement qui a rendu l'ame donc il faut le changer et encore une facture de 90 euros j'en ai raz le bol :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bon demain rdv avec le ou la généticien (ne) pour fixer une date pour la biopsie qui devrait avoir lieu selon mes calculs mi novembre je suis angoissée a l'idée d'attendre les résultats car même si ma p'tite bulle d'amour est toute petite on l'aime déjà très fort :cry: :cry: :cry: :cry:

gros /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ a vous toutes

Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/u

Echo de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop

BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC

RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain

rdv du 4 eme mois le 29 decembre
echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50

en trinome avec stephanierudy et isa47140

sabrina-lena
Fidèle
Fidèle

271
Mer 07 Sep 2011, 15:31

Messagede julie827 Dim 06 Nov 2011, 15:22

Sabrina: je comprend ton enervement, on à acheté la voiture en juillet et on dois déjà faire l'embrayage :?
j'espère que votre voiture sera vite remise en état ;cal

je te comprends pour les résultats de ta bulle d'amour, nous aussi on l'aime déjà même si il est microscopique :wink:
on croise les doigts pour tes résultats

Bon dimanche et gros bisous à toutes ;lov /a1/

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Dim 06 Nov 2011, 15:26

recoucou les filles,

bebesoleil, soyez prudents si vous allez chez tes parents et bonne sieste avec kylian :)

ninou maman, bonne aprem avec tes grands parents :)

julie, contente de voir que la gastro va mieux et bon repassage ;lov courage car je déteste cà. je crois que toi tu aimes bien... :roll:
j'espère que d'ici ce soir, chouchou sera rentré.

sabrina, bon rv pour demain chez le généticien et ne stresses pas pour les résultats. tiens nous au courant.
pas de chance pour les réparations de la voiture :evil:

les autres, cleaner, galou.... /a3/
j'espère que vous passez un bon dimanche.

nous venons de coucher florian et nous sommes chacun à nos ordis :lol:
après la sieste, nous ferons des jeux avec florian. je me suis régalée avec les pommes de terre et du beurre. j'avais trop faim ! :mrgreen: par contre, florian n'a presque pas mangé :(
bonne aprem les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.