On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de bebesoleil83 Dim 06 Nov 2011, 09:33
Bonjour les filles, Tout d'abord je vous souhaite un très bon dimanche qu'il soit pluvieux ou pas  . Vivi, julie, ninou, galou, Séverine, ..., quoi de prévu aujourd'hui ??? Ce matin levée à 07h45, par un gros poutou de mon fils lol. Il est arrivé sur la pointe des pieds dans la chambre et à murmuré maman et du coup "pouf" un gros bisou et je m'y attendais pas  . C'est un carnage chez nous il pleut encore et j'ai entendu cette nuit qu'il y avait beaucoup d'orages grrr. Notre rivière à plus que débordé mais n'a englouti que la moitié du parking, ouf pour l'instant pratiquement tout le monde est épargné question maison. Vivi, Julie, Sabrina si vous voulez sur mon profil facebook y'a des liens pour voir comment évolue la rivière, c'est impressionnant... Notre champ derrière chez nous est complètement inondé... On devait aller manger le gâteau chez mes parents mais je crois que pas possible encore aujourd'hui  . Je vous tiendrai au courant de la journée !!! Pleins pleins de bisous ! A toute à l'heure 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Dim 06 Nov 2011, 09:53
bonjour les filles tout d'abord, très bon dimanche @ toutes malgré les orages et les intempéries pour certaines. on espère vite, vite que le soleil soit de retour pour nous réchauffer de cette pluie ! bebesoleil, il serait plus prudent que vous restiez au sec, tes parents comprendront pour le gâteau  il est trop choux kylian de venir te réveiller en douceur  ce matin, nous furent réveiller à 7h par florian qui nous appelait de son lit, c'est déjà mieux que 5h15 et 6h20... en progres  petite grasse mat' donc jusqu'à 7h j'ai vu sur facebook le lien de tes inondations dans le var. oui, c'est impressionnant les autres... pleins de bisous tjs aussi gris et il pleuvine. vivement que le soleil fasse son apparition ! chéri est parti chercher le pain avec florian... nous ne bougeons pas, on reste chez nous auj et rien de spécial n'est prévu  on évite de sortir par ce temps. je ne sais pas si nous sommes tjs en vigilance orange mais d'après météo france, nous devrions avoir de la pluie jusqu'à mardi inclus, grrr bonne journée @ toutes et pleins de bisous ! 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50761 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de bebesoleil83 Dim 06 Nov 2011, 11:22
Ninou trop belle ta petite puce... 10 mois aussi ça passe vite, j'ai pas vu le temps passer pour mon premier. Non le temps reste incertain alors je ne sais pas si on va bouger  . Bonne journée à toi et bonne après-midi chez tes grands-parents... Bisous 
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
de hormiga Dim 06 Nov 2011, 13:19
recoucou les filles, ninou maman, bon mois anniversaire à alison et bonne aprem avec tes grands parents  le temps passe si vite... déjà bientôt 1an et dire que florian aura 3ans le 30novembre !! bebesoleil, ne sors pas cette aprem... reste chez toi c'est plus prudent. j'ai vu tes liens sur FB et je me suis permise d'en commenter un. séverine, bons choix de cadeaux pour tes loulous pour la noel chez nous, c'est déjà acheté et reste plus qu'à les emballer : tricycle, pâtes à modeler, playmobils et voiturettes. julie, comment vas tu de ta gastro ? tu vas mieux, moins de diarrhées ? galou, sabrina et les autres... le repas se prépare : pommes de terre vapeur et carottes avec escalopes de dinde à la crême  la pluie s'est arrêtée mais le temps reste plus qu'incertain... j'ai vu la météo pour demain et c'est pas joli, joli on reste dedans cette aprem, on s'occupera entre ordi et tv pendant la sieste de florian et avec lui, coloriage et gomettes. bon app' et bonne aprem @ toutes ! 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de julie827 Dim 06 Nov 2011, 13:32
Bonjour les filles bébésoleil: moi aujourd'hui c'est 7SA, ça passe vite quand même!! j'ai vu les images c'est impressionnant, restez bien au chaud Ninou: bon moiniversaire à ta puce, elle est chou Vivi: contente de voir que Florian vous à laisser dormir unpeu plus, restez bien au chaud vous aussi  bon ap  Séverine: ils vont être gâtés c'est bien, la coocinelle des formes c'est ce que j'avais pris à ma nièce et c'est un bon jeu  Cleaner, Sabrina J'ai passé une nuit de m****  j'arrivais pas à m'endormir car j'avais l'odeur du saumon que j'avais fait cuire dans le nez, et j'avais beau mettre du fe***ze ça ne partais pas, éliminateur d'odeur, mon oeil oui!!!  bref je me suis levée 6fois pour aller fair pipi et re remplir ma bouteille d'eau, j'ai encore bu 2L et demi, et bien sur remettre du truc pour les odeurs  vers 6h30 j'ai carrement ouvert le velux pour aérer, et je peux vous dire que j'étais roulé dans ma couette car il faisait pas chaud  , d'un côté heureusement que Chouchou n'était pas là il aurait peter un câble Du coup je suis rester au lit jusqu'à 12h!!!! j'avais pas envie de me lever, j'ai l'impression d'être une faignasse, j'aime pas ça mais d'un côté je m'en fout Bon je vais aller manger quand même, il commence à faire faim  Bonne journée les filles 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
de bebesoleil83 Dim 06 Nov 2011, 14:01
Un pti coucou avant la sieste ! Séverine, Oui j'ai hâte de voir mon deuxième petit gars mais comme tu l'as dis c'est pour moi le dernier... Enfin on ne sait jamais mais c'est presque sûr ! On dit toujours qu'on que deux mains mdrrr... Super que tu aies déjà des idées pour les cadeaux, ils vont être bien gâtés... Vivi, Bien sûr que tu peux commenter mes liens, photos ou autres ! Voyons  ... C'est fait pour ça  . Restez bien au chaud, profitez bien de la sieste de Florian pour vous reposer un peu. Julie, Oui déjà 7sa ça passe vite pour toi aussi je trouve !! Eh bien oui quelle nuit tu as passée mdrr... Entre boire et faire pipi c'est pas facile... Ah ça les odeurs au début ça ne pardonne pas. Ton chéri est rentré ??? Je vais aller à la sieste avec mon chouchou de fils et je vais voir si après on va chez mes parents ou pas !! Ils n'habitent pas loin mais bon il faut voir l'état des routes car la pluie là à bien cesser mais toujours peur quelle reprenne. Bonne après-midi à toutes 
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
de julie827 Dim 06 Nov 2011, 14:25
Merci les filles  et non chouchou n'est pas rentré, il est encore là bas je ne sais pas à quelle heure il va rentrer car après avoir réparé notre voiture ils doivent aller chercher la voiture de notre ami qu'ils ont laisser au bord d'une route et réparer celle ci la gastro va mieux merci Vivi  Je vais étendre une machine et me mettre à repasser, quand même faut bien que je fasse quelque chose Bonne après midi les copinautes 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
de julie827 Dim 06 Nov 2011, 15:22
Sabrina: je comprend ton enervement, on à acheté la voiture en juillet et on dois déjà faire l'embrayage j'espère que votre voiture sera vite remise en état  je te comprends pour les résultats de ta bulle d'amour, nous aussi on l'aime déjà même si il est microscopique  on croise les doigts pour tes résultats Bon dimanche et gros bisous à toutes 
-

julie827
- Mam'co d'or

-
de hormiga Dim 06 Nov 2011, 15:26
recoucou les filles, bebesoleil, soyez prudents si vous allez chez tes parents et bonne sieste avec kylian ninou maman, bonne aprem avec tes grands parents julie, contente de voir que la gastro va mieux et bon repassage  courage car je déteste cà. je crois que toi tu aimes bien... j'espère que d'ici ce soir, chouchou sera rentré. sabrina, bon rv pour demain chez le généticien et ne stresses pas pour les résultats. tiens nous au courant. pas de chance pour les réparations de la voiture les autres, cleaner, galou.... j'espère que vous passez un bon dimanche. nous venons de coucher florian et nous sommes chacun à nos ordis après la sieste, nous ferons des jeux avec florian. je me suis régalée avec les pommes de terre et du beurre. j'avais trop faim !  par contre, florian n'a presque pas mangé bonne aprem les filles 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- dimanche 4 novembre
de bouriquette » Dim 04 Nov 2007, 11:16
- 22 Réponses
- 414 Vus
- Dernier message de creoline@
 Dim 04 Nov 2007, 23:44
-
- dimanche 11 novembre
de bouriquette » Dim 11 Nov 2007, 01:04
- 22 Réponses
- 477 Vus
- Dernier message de creoline@
 Dim 11 Nov 2007, 21:54
-
- Dimanche 18 novembre
de bidoufette » Dim 18 Nov 2007, 04:55
- 6 Réponses
- 258 Vus
- Dernier message de sterenna
 Dim 18 Nov 2007, 21:45
-
- Dimanche 25 novembre
de tess1331 » Dim 25 Nov 2007, 10:27
- 6 Réponses
- 235 Vus
- Dernier message de PrincesseRusse
 Dim 25 Nov 2007, 14:08
-
- Dimanche 2 novembre
de futuremaman » Dim 02 Nov 2008, 11:54
- 3 Réponses
- 138 Vus
- Dernier message de AURA34
 Dim 02 Nov 2008, 20:16
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|