Tu t'es pesée car tu vas chez la diet au jourdhui?
enfin se peser le midi, c'est pas trop la norme quand même
Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: MagicCupcake et 0 invités Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !Merci pour l'info!
Tu t'es pesée car tu vas chez la diet au jourdhui? enfin se peser le midi, c'est pas trop la norme quand même
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !Coucou à toutes
je viens vous donner des nouvelles puisque j'ai eu mon rendez vous du 4 ieme mois samedi dernier donc j'ai eu une petite écho de contrôle et nous avons entendu pour la première fois le coeur de mon fils et j'en étais toutes retournée j'en pleuré comme un bébé! trop la classe t'entendre se petit coeur qui bat si fort en moi! indescriptible! Et le placenta et remonté donc ouffff il faut que je fasse quand même attention mais déjà j'ai le droit de sortir un peu alors je vais me faire une sortie par semaine et une sortie le samedi mais pas trop loin de façon a se que je ne fasse pas trop de voiture! Enfin je gère quoi! moi pour les kilos avant la grossesse je fesait 56 kilos et la j'en suis à 60,300 kilos mais tous et dans mes seins et mon ventre j'essaierais ce soir de vous mettre une petite photo enfin c'est chéri qui le fera parce moi je ne sait pas faire! Alors mon homme m'appel la boule parce que je ne fais que 1,46mètre 60kg pour 1m46 Mariasim pour les kilos je ne pas sais trop combien de kilos (on va dire dans la moyen) on peux prendre? Dite pour celle qui ont de l'expérience et celles qui savent comment se passe le premier rendez-vous avec la sage femme parce que j'ai rendez-vous le 5 mars et je ne sait trop a quoi sert se rendez vous si se n'est à déterminer qu'elle méthodes de préparation a l'accouchement! d'ailleurs à se sujet qu'elle sont les différentes méthodes parce que je ne trouve pas sur le net! Plus l'échéance de l'accouchement approche (même si on à le temps) ben je flippe grave alors à partir du 9ièm mois je vous dis pas Enfin voilà pour le petit pavé du moment j'espère que vous allez toutes bien! J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur le fofo! Je vous bidouilles toutes bien tendrement prenaient soin de vous les mamans (j'adore ce mot : MAMAN) c'est énorme!! Enfin bref la je déraille complet j'ai une pêche et envie de dire à tous le monde que je les aimes je ne sais pas si je suis la seule mais je crois que je deviens folle (bien que je le suis déjà un peu à la base) Allé gros bisous les minettes Chéri 27 ans Moi 25 ans ensemble depuis 7 ans
3 ans d'essai je serais rassuré quand tu sera dans mes bras Ma binôme Rachouel76 1ièr PDS le 15/11/2011 taux : 2 717ui/l 2ièm PDS le 18/11/2011 taux : 6 715ui/l Écho le 26/11/2011 tu fesais 4.4mm Echo le 6/12/2011 tu fesais 17mm Echo le 7/01/2012 ti fesais 6,5cm de la tête aux fesses Nous attendons un p'tit mec!!! Placenta trop bas maman au repos total Echo le 4/02/2012 ACCROCHE TOI CREVETTE C1-+++++** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !coucou les filles, ça fait longtemps dit donc!!!!
tres longtemps meme! bon les filles je m'excuse de vous avoir abandonné mais j'ai eu pleins de soucis suite à mes saignements de départ je sais pas si vous vous rappelez? bref mon état s'est empiré vomissements à longueur de journée (aucun traitement ne marchait), j'ai arreté de m'alimenter et de boire pendant plus d'un mois, j'ai perdu 12 kilos!! je faisais 43kilos!! bref je parlais plus je pouvais plus me deplacer en résumé j'etais en train de crever.. et la gygy (en algerie car j'habite en algerie) m'annoçait à chaque echo que j avais un decollement de presque 3/4 et que le bebe ne survivrait pas!! Ma famille en france s'est affolé et à fait une demande de rapatriement d'urgence . je suis arrivée à marseille il y'a un mois et demi et je suis sorti de l'hopital il y'a seulement 15 jours!!! Après des mois de souffrance (car meme à l'hopital à marseille mon pronostic etait mauvais) je vais mieux on va dire (car psychologiquement c'est pas trop ça!) . j'ai recupéré 4 kilos ET SURPRISE mon bébé va très bien !!!J'ai même fait l'echo en 4D c'etait magique!!! bon ça fait un peu peur à 4 mois on dirait un EXTRATERRESTRE mais c'est normal apparemment! bon sinon c'est un garçon ! Ma soeur me disait "si il survit appelle le Hercule!" j'ai rien contre ce prénom mais disons que par rapport à mes appartenances ethniques et religieuse je vais pas trop choisir ce prénom... j'ai pensé ADAM comme le fils de rachouel je crois? Sinon je vois qu'on est tous au meme point C'est vraiment bien! j'ai appris pour toi jess je suis vraiment désolé pour toi. Courage miss! Je vais bientot repartir en algerie pour aller voir mon mari et apres je reviendrai pour l echo T2 . Bisous les filles
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !ça fait plaisir de revoir de la vie ici !!
Nini, et Naphine, pour le poids, tout dépend en effet de notre IMC de départ : j'avais une IMC de 20.3 au départ ce qui est normal. calcul de l'IMC : http://www.materneo.com/calcul/calcul-IMC.htm Là pour faire bien je devrais être entre 55.5 et 56.10 ce qui est presque le cas car en me repesant le matin A JEUN (il faut le faire à jeun et si possible toujours à la même heure) j'étais à 56.6 kg... et non 57.7 comme je l'ai dit hier... ouf !! si ça vous intéresse, j'ai trouvé une calculatrice de poids "à prendre" pendant la grossesse, histoire de voir où on en est... http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm Assia, dis donc, c'est une sacrée histoire... tu as du être bien secouée par tout ça. Je suis contente de savoir que tu vas mieux et que ton garçon est en forme ! J'espère que tout ira bien maintenant... ![]() Nini, moi aussi j'ai des impressions de "follir" comme toi, mais dans mon cas c'est plutôt de la tristesse et je ne sais pas pourquoi... certainement parce que je suis malade (rien de grave pourtant) et que j'ai vécu une semaine difficile... j'ai hâte de retrouver la pêche et le sourire ! pour le rdv sage-femme, si c'est comme avec un médecin (moi c'est un médecin qui va me suivre tous les mois), c'est prise de tension, poids, examen gynéco, prise de sang et analyses d'urine, certainement un entretien pour savoir comment tu vas... c'est ce que dit le journal de grossesse de Maman & Co justement aujourd'hui, jour 102 ! bonne soirée les filles !
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !Bonjour les filles,
Juste pour vous dire que je viens toujours vous lire de temps en temps (mais je trouve que vous êtes bien calmes par moments... Allez, lachez-vous !!! lol) Pour moi, le moral me joue des tours, un jour bien, le lendemain déprime... J'ai de la chance d'avoir déjà un beau garçon en bonne santé et c'est ce qui m'aide à avancer... Nous pourrons reprendre les essais d'ici début avril, j'ai hâte !!! Profitez de chaques moments les filles... Y'a-t-il une récap pour savoir ou vous en êtes dans les sexes de vos bibous ??? Qui est en force pour le moment, filles, garçons ??? Je vous embrasse toutes ![]() Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Tommy né le 12 février 2010 Le 10 novembre 2011 : test +++ Le 12 janvier 2012 : Mauvaise nouvelle... Bébé est atteind d'anencéphalie. Le 17 janvier 2012 : Img par curetage à 14 sa. ♥ Petit film, pour toi mon ange♥ : http://www.youtube.com/watch?v=5gi686_Csow Mon histoire : topic58775.html#p5010115 Le 10 mai 2012 : test +++ Le 7 juin 2012 : 1ère écho ![]()
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !salut les filles je passe de ts en tps vous lire aussi... mince jess je n'avais pas vu ce qu'il t'est arrivé... désolé pour toi....
moi tjs en plein essai j'espère pouvoir bientot rejoindre un autre petit groupe aussi sympa que le votre mais avec une autre date dpa of course pds à 23dpo : 13707 µl
echo à 6SA : embryon d'environ 6mm et rythme cardiaque à 121/min echo à 12SA : foetus de 6,7cm et ça remue bcp Clarté nucale 2mm ![]() C6 post RDC ++++ ** ++++ ** C5 31j C4 +++ le 11/11/2011 oeuf clair detecté à l'écho du 27/12 et FC provoqué par cytotec C3 : 26j C2 : 24j C1 : 26j
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !coucou tous le monde,
bon courage les filles dans vos essai et dieu sait qu'il en faut!! Je suis sur que bientôt vous viendrais nous annoncer une belle nouvelle! pour ce qui de l'humeur, je pense que c'est du aux hormones ne vous en faites pas sa va rentrer dans l'ordre! moi de toute façon je ne me casse pas la nénétte je met tous sur le compte des hormones comme ça on peu rien me reprocher Il y a des jours ou j'ai envie de pleuré ou je ne me sent pas en forme et pas le morale et d'autre jour ou tous vas bien et je suis happy face, et la je m'éclate alors je profite des jours ou tous vas bien pour en faire profiter tous le monde!! comme dis mon beau père je fais la pluie(enfin plutôt la neige) Voilà l'humeur du jour! les filles je vous bisouille bien fort! et bonne aprem ![]() Chéri 27 ans Moi 25 ans ensemble depuis 7 ans
3 ans d'essai je serais rassuré quand tu sera dans mes bras Ma binôme Rachouel76 1ièr PDS le 15/11/2011 taux : 2 717ui/l 2ièm PDS le 18/11/2011 taux : 6 715ui/l Écho le 26/11/2011 tu fesais 4.4mm Echo le 6/12/2011 tu fesais 17mm Echo le 7/01/2012 ti fesais 6,5cm de la tête aux fesses Nous attendons un p'tit mec!!! Placenta trop bas maman au repos total Echo le 4/02/2012 ACCROCHE TOI CREVETTE C1-+++++** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !tu as raison Nini, il faut profiter de chaque moment et se dire qu'on a de la chance ! l'humeur ça va ça vient... c'est pas grave tant qu'on (nous + bébé) est en bonne santé !
bonne chance et bon courage à GD et Jess, les filles, on vous envoie des ondes positives !! je viens de m'acheter une baume pour la peau, vivement ce soir que je le teste ! ça sent bon la noix de coco... hum...
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !Bah alors les filles, plus personne ne donne de nouvelles ?? J'espère que tout va bien pour vous toutes. Bisous
Moi 27 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 7 ans.
Tommy né le 12 février 2010 Le 10 novembre 2011 : test +++ Le 12 janvier 2012 : Mauvaise nouvelle... Bébé est atteind d'anencéphalie. Le 17 janvier 2012 : Img par curetage à 14 sa. ♥ Petit film, pour toi mon ange♥ : http://www.youtube.com/watch?v=5gi686_Csow Mon histoire : topic58775.html#p5010115 Le 10 mai 2012 : test +++ Le 7 juin 2012 : 1ère écho ![]()
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !bah ici ça va, il fait froid, froid, froid, demain ils annoncent encore de la neige...
je commence à sentir clairement le bébé bouger, c'est sympa... quant aux autres filles, peut-être qu'elles hibernent ?? bises à toi Jess
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !Coucou les filles, désolé de ne pas être passé plus tôt mais la fatigue et revenue cette semaine, le plus étrange c'est que je suis très fatigué envie de ne rien faire mais impossible de dormir je dois dormir quoi 6h par nuit et impossible de me rendormir même l'âpres midi je n'arrive pas à m'endormir et pourtant je suis claqué!! CA VOUS FAIS PAREIL???
Pour ce qui du reste bébé va bien je le sent bouger de plus en plus et parfois ca fais mal d'autres fois ou la sensation est étrange comme si il me curé l'estomac, et d'autres fois ou j'ai la simple impression qu'il recherche le contact et la je ressens comme des caresses! Vous devez me prendre pour une folle! Pour ce qui est du reste tous vas bien ça suit son cours et j'ai hâte d'être au 5 mars enfin voila!! Je vous fais des bisous les filles passez un bon week en espérant que mon message sera lu parce que je sais pas ou vous êtes les filles mais c'est désert c'est jour-ci on hiberne, on hiberne!! Allé venez papoter les minettes!!! ![]() Chéri 27 ans Moi 25 ans ensemble depuis 7 ans
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !Hello à toutes,
Je suis allée voir la diet vendredi, c'était très instructif... En effet, je suis à + 6kg et je me faisais du soucis pour cette prise de poids conséquente à seulement 3 mois et demi. Tout dépend de l'indice de masse corporelle, dont on a parlé plus haut, qu'on a au départ. Moi j'étais à 20.3, ce qui est normal mais tendance basse et donc je "peut me permettre" de prendre jusqu'à 16kg en tout... ouf ! tout va bien donc ! D'autant qu'après étude de mes habitudes alimentaires, le régime que j'ai est bien équilibré... En gros il faut : - 4 fruits par jour (y compris jus de fruits et compotes) - légumes verts à volonté - céréales ou féculents à tous les repas (le pain et la pâte des quiches et pizzas comptent pour une part) - laitages : 3-4 par jour mais pas trop gras, attention aux fromages donc - viande rouge pour le fer - poissons gras de temps en temps pour les oméga - pour les graisses, privilégier les gras végétaux (huiles diverses), attention au beurre... - protéines des œufs ou des poissons ou de viandes Un peu de tout donc, dans des quantités raisonnables, varier les aliments, attention au gras et au sucre rapide et tout va bien ! Une consultation coûte 18€ et franchement, si vous vous posez des questions quant à votre alimentation/poids, ça vaut le coup ! bonne soirée les filles
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !coucou, je me permet de vous rejoindre car dpa le 16 ou 22 juillet (le gygy m'a di deux date donc je sais pas trop).
moi 34 ans, cheri 40 ans, enceinte de bb1 après un long parcours pma et deux fausse couche.. nous attendons un garçon.....nous sommes au ange, malgres de grosse peur...apres notre parcours, j'ai beaucoup d'angoisse et peur de perdre ce bébé ou qu'il y ai un soucis.. je suis a 19sa, je sens toujours pas bébé bouger, je n'ai pas pris de poids (je suis a moins 2kg) et je n'ai pas du tout de ventre...donc voila les causes de mon stress et angoisses.... demain je rencontre une sage femme, je pourrai lui poser plein de question qui m'angoisse... prochaine echo le 5 mars... et vous sentez vous bébé bouger??
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 !pour moi c'est mon deuxieme et je ne sens toujours rien... c'est vrai que c'est dur d'attendre!
moi 29 ans et mon chéri 28 ans
Pacsé le 30 avril 2009, ensemble depuis 8ans (que du bonheur!!) BB1 : Charline née le 22 février 2010. Grossesse et accouchement de REVE Enceinte un peu par surprise de BB2! mais c'est juste quelques mois d'avance sur ce qu'on avait prévu! ![]() Ça sera un petit mec! A 13SA 72mm et 72g!
Re: Les juillettes 2012 - DPA du 16 au 31 ! bienvenue Francky, sache que parmi nous, certaines n'ont pas encore pris de poids non plus, d'autre ne le sentent pas bouger... toutes les grossesses sont uniques. ici ça bouge bien ! je suis à BB1 aussi (18 SA+2), mais apparemment, on me dit que je le sens très tôt, dès 16 SA... alors est-ce "il" ou "elle" qui me fait des chatouilles ? profites demain de ton rendez-vous pour poser toutes tes questions et lever toutes tes angoisses, il ne faut pas rester avec ça, et il n'y a pas de questions bêtes ! c'est ce que m'a dit le médecin à la 1ère consultation... bonne soirée à toutes !
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |