Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !6++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++Dans ce cas tu as raison den e pas faire le tri test alors.
C'est bien si tu es en arrêt tu vas pouvoir te reposer maintenant.
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++Coucou,
Plus beaucoup de temps pour passer sur le forum ... j'ai un vrai emploi du temps de ministre ! Chez moi plus personne n'est malade, c'est deja ca ! Elodie, Mielu et Laure, reposez vous bien tous les sept ! Je suis a J34, j'ai testé ce matin, c'est negatif ... donc j'ai du ovuler plus tard que ce que je pensais, je pense que j'aurais mes regles le weekend prochain. Avec chéri on a decidé de laisser les choses couler, bébé viendra quand il voudra. Comme les travaux de notre maison vont commencer, on relache la pression sur le projet " bébé". Je ne viendrais plus beaucoup sur Mamandco alors je vous souhaite a toutes bonne continuation, de belles grossesse et de beaux gros bébés. Bises
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++loletie
Mariposa, je m'inquiète , si tu passes par là , viens donner des nouvelles. Opale, ça va? Et toi EMilyou? Laure, ELodie, vous êtes en formes? Ici tout va iben, il commence a faire moin froid, nous allons pouvoir sortir, ça va etre bien. Je suis très fatiguée, je dors peu en ce moment et je suis seule avec les 2 enfants depuis vendredi. Ils sont en vacances et pas moi donc c'est un peu lourd a gérer mais bon , il faut bien....ça va aller. ils sont sages depuis le début des vacances, c'est adorable
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++salut !!
mielu, comment ça va toi la fatigue ? les petits tjs sages ? vous partez pas pour les vacances ? moi ça va, j'ai rdv gynéco à 10H30 pour voir où ça en est du deuxième cycle clomid. j'avaias rdv lundi déjà mais trop tôt encore (du moins j'espère que c'était trop tôt et pas présage d'une non ovulation ce mois-ci...) les autres vous êtes là ??
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++ALors Emyliou, qu'a dit ton gynéco?
Non nous ne partons pas, je n'ai pas de vacances donc pas possible , et chéri non plus d'ailleurs. je suis super fatiguée mais bon c'est bien normal, j'ai un emploi du temps assez chargé puis avec les minis.... Elodie, et toi tu es tjrs dans tes soucis de tensions? Opale, ça va, quoi de neuf? Laure, comment ça va, tu dois commencer a sentir ton bébé bouger peut etre? Mariposa
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++salut,
je viens vous faire un petit coucou et donner des nouvelles. Je suis en pleine recherche de maison, on arrete pas de visiter, en esperant trouver notre bonheur. Et tant pis pour le bébé, il viendra qd il voudra, marre de me prendre la tete et de pleurer tous les mois.Je fais une petite pause jusqu'au mois de mai (il sera bien temps de m'en faire apres avoir vu gygy).Ce qui explique pourquoi je passe moins souvent
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++coucou les filles,
c'est un petit peu désert par là ! Ceci dit je ne suis pas venue beaucoup non plus ces derniers, je suis bien crevée. Emilyou, comment s'est passé ton rv ? Opale, j'espère que le projet maison va vous permettre de penser à autre chose. Loletie, tu vas nous manquer mais je comprend ce besoin de recul. Des nouvelles de Mari ? Elodie, Mielu, comment ça va pour vous ? Pour répondre à ta question Mielu, oui je le sens super bien bouger, c'est un ptit acrobate que j'ai là Sinon j'ai eu mon écho hier, bébé se porte super bien Voilà pour les nouvelles, et ah oui..., c'est un ptit bonhomme Gros bisous à vous toutes. PDS du 19 nov 11 4sa+4 : 2315miu
PDS du 21 nov 11 4sa+6 : 5440miu PDS du 26 nov 11 5sa+4 : 21706miu Echo des 12sa le 10 janvier : ptit lionceau va bien Echo des 18sa le 20/02: c'est un ptit bonhomme qui se porte à merveille Echo des 22sa le 26 mars : Ptit bonhomme se porte comme un charme et suce déjà son pouce Echo des 32sa le 1er juin ![]() Laure, 27 ans, mamange de Salomé née sans vie le 2 décembre 2010 (Spina Bifida).
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++Félicitation Luare pour ce petit bout de chou!!! fantastique, je suis tellement heureuse pour vous. Tu vas pouvoir investir ta grossesse , c'esttop. Sentir les mouvements de bébé c'est génial!!! j'ai hate de sentir mon petit bout aussi, mais il va falloir attendre encore un peu.
hihi Tu asp ris quoi comme poussette? Pas de nouvelle de Maripose Sinon , ici tout va bien, j'ai un rdv jeudi chez le gygy, j'ai hate et j'apprehende, of course. Je suis tjrs dans les parages mais je parle pas encore toute seule, hihi. En tout cas je pense fort à vous toute. Elodie , j'espère que tu vas bien et que tu te reposes. Clémi est enceinte au fait! Opale et Loletie, je vous embrasse, les filles.
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++tu m'étonnes que tu ais hâte de sentir ton bébé c'est tellement magique et rassurant
Sinon pour la poussette, nous avons pris la citylink de chez red castle. Elle est évolutive avec siège auto 3 positions, chassis + hamac. On a bien craqué avec doudou. SUper pour Clémi, toutes mes félicitations à elle. PDS du 19 nov 11 4sa+4 : 2315miu
PDS du 21 nov 11 4sa+6 : 5440miu PDS du 26 nov 11 5sa+4 : 21706miu Echo des 12sa le 10 janvier : ptit lionceau va bien Echo des 18sa le 20/02: c'est un ptit bonhomme qui se porte à merveille Echo des 22sa le 26 mars : Ptit bonhomme se porte comme un charme et suce déjà son pouce Echo des 32sa le 1er juin ![]() Laure, 27 ans, mamange de Salomé née sans vie le 2 décembre 2010 (Spina Bifida).
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++Et bien a vrai dire je ne sais pas trop.
J'a ieu rdv il y a 3 semaines , enfin ça fera 3 semaine jeudi, mon gygy voulait me voir 15 jours après mais il était en vacances la semaine dernière donc ça sera jeudi. Je suis un peu inquiète, je me demande s'il a vu qq ch de suspect à l'écho faisant qu'il veuille me voir rapidement après car normalement c'est un rdv par mois pas plus , donc je ne sais pas. Je m'angoisse un peu, et je prie pour que mon bébé aille bien. Peut etre qu'il veut juste me voir avant l'écho des 12Sa pour me rassurer , je ne sais pas. Plus que 2 petits jours de patience avant un grand ouf de soulagement ou avant un nouveau cauchemar. J'essai de ne pas trop y penser. A part que je ne boit pas d'alcool est tout, je ne suis pas trop portée sur ma grossesse pour l'instant, par manque de temps et puis comme personne n'est au courant aussi. En même temps je crois que je me protège même si j'aime déjà tant ma crevette.! Super la poussette, c'est idéal 'avoir une poussette pratique et évolutive
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++Essaie de te détendre un peu ma belle (je sais plus facile à dire...). Je pense que s'il avait quelques inquiètudes, il t'en aurait fait part car c'est de ton bébé dont il s'agit, les informations ne lui appartiennent pas. Il veut surement te rassurer suite à ce que tu as vécu.
Je t'envoie tout mon courage pour cette attente (je sais combien ça peut être long et anxiogène). PDS du 19 nov 11 4sa+4 : 2315miu
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++Merci beaucoup, c'est ce que je me dis.Il m'aurait peut etre tout de suite mise au courant pour que je n'investisse pas trop ma grossesse ou quoi. Bon et puis à 8Sa , on voit pas grand chose non ? donc a part que la taille est normale et que le petit coeur bat bien, je me dis qu'il n'y avait peut etre pas plus...
ENfin vivement jeudi, je vous tiens au courant de toute façon le soir même ou le lendemain. J'ai hate d'annoncer ma grossesse à mes enfants!
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++Non on ne voit pas vraiment grand chose donc ne t'inquiète pas !
PDS du 19 nov 11 4sa+4 : 2315miu
Re: Dans un chou ou dans une rose, on l'aura notre bébé !3++Salut les filles !
effectivement c'est un peu désert...! Laure c'est super ça un petit bonhomme, en forme et qui remue, c'est super ! cool le début des achats même si pour le budget c'est pas top !... niveau ventre tu dois passer aux vêtements de grossesse ? mielu, ne t'inquiète pas trop (facile à dire mais bon...), effectivement il t'aurait dit s'il pensait qu'il y a un pb. je pense que c'est pour te rassurer aussi. Moi de mon côté, pas top, j'ai vu gygy la semaine dernière le lundi, pas de follicule assez gros donc trop tôt, à nouveau je l'ai vue jeudi, tjs pas top donc piqure de fostimon pour faire dvper les follicules et re-rdv samedi (...) avec encore deux autres piqures samedi et dimanche pour enfin hier avoir beaux follicules (1 ou 2) et donc hier soir piqure pour déclencher l'ovulation. donc aujourd'hui et les deux prochains jours : tp ! je stresse un peu de louper le bon moment. ensuite vendredi 10j de duphaston, on a changé parce que utrogestan j'avais saigné après... je croise les doigts. Apparemment, j'ai les ovaire un peu à tendance polykystique ou multifolliculaire donc ovulation pas à tous les coups...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |