courbe bizarreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités courbe bizarre** Voir ma courbe de température ** quel qu'un peut t-il m'aider a comprendre ma courbe svp
Re: courbe bizarreon ne voit pas ta courbe...
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: courbe bizarreje pense que le logiciel s'est trompé de jr d'ovulation...
pour moi, tu aurais ovulé à jr21. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: courbe bizarremoi osi je pense qu'il se sont tromper mais mes test d'ovulation ont été positif j14et 15 (clearblue digital) avec douleur aux ovaires et glaire blanc d'oeuf abondante ,j'ai peur que se soit 1mauvaise ovulation . et depuis hier j'ai vraiment mal aux seins comme des decharges électric
Re: courbe bizarremoi, je suis tombée enceinte de mon fils alors que l'ovulation n'avait pas été détectée... cela ne veut rien dire.
tes t° sont bien montées c'est le principal. pour les douleurs aux seins, c'est trop tôt pour savoir si c'est bon signe ou pas. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: courbe bizarremerci pr ton aide, c dur d'attendre jsuis completement déreglé apres mon hystérosalpinographie jsais pas vmt quan mes rr doivent arriver jai pa dutout envie les revoir
Re: courbe bizarredésolée pour ton hystéro... j'espère que tu auras ton + très vite !
de rien pour mon aide. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
ya t-il quel qu'un dans mon cas** Voir ma courbe de température **
que pensez vous de ma courbe ' je prend du lutényl pendant vingt jours peut -il influencer ma courbe ' jai jamais eu des temperature aussi hautes
Re: courbe bizarretrès belle courbe !
tu as ovulé à jr13 et dans maxi 4jrs tu seras fixée à dpo14. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: courbe bizarredsl hormiga javai pas vu ta reponse , je doit subir 1 hystéroscopie pour 1 petit polype a l'utérus mercredi 7 decembre et il sera tjrs trop tot pr 1 test de grossesse . ma temperature na jamais et osi haute , je me demande si c pas a cause du lutényl ?
Re: courbe bizarreje ne sais pas si le traitement que tu prends fait monter les t°, désolée
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: courbe bizarreJ21 aussi je dirais avec la courbe car l'ovulation c'est la veille de l'ascension thermique!
mais il n'y a pas une grosse montée d'un coup après c'est bizarre que ton TO clearblue a été positif à J14 J15 (moi aussi je l'utilise premier mois et ça coincide avec ma courbe) demande à ton gygy ! mais c'est mieux pour toi d'avoir ovuler à J14 ou J15 que à J21 ! pour la nidation bisous Mariée le 27.08.11
Arrêt pillule le 18.08.11 C4 35 jours (phase lutéale plus longue) avec TO (confirmation vuvu environ à J18-20) C5 : 33 jours (TO +++ à J20) C6 : 35 jours (follicule 17 mm 07/02) C7 : bilan hormonal 24/02 ok (sauf delta 4) C8 : ++++++ !!! 04/05/2012 BETA 364 2-3 semaines Test huhner --, J19 fofo 17 mm , endo 6 mm / traitement à prévoir C8 en cours : +++++ ** Voir ma courbe de température **
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |