RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012J'espère aussi. Demain j'attends le facteur avant de partir à mon cours de prépa. Bisou et vivement les cadeaux !!!
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012alors leslie as tu reçus ton colis
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Coucou les filles !
Bon ben toujours rien reçu ce matin donc vous ferez l'ouverture des cadeaux sans moi demain J'espère le recevoir demain quand même ! MA marraine, il y avait plusieurs colis ? Bisou
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Arf c'est quoi ce d'élire j'espère que tu va le recevoir demain
Pff j'y comprend plus rien
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Le numéro de suivi annonce qu'il est arrivé? ou ça a été envoyé directement par un truc de VPC?
leslie si tu veux par solidarité j'attends que tu reçoives le tien pour ouvrir mon colis... enfin je vais essayer car j'avoue que depuis mardi je pense qu'à ça!
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Oui c'est marquer livrée sur mon suivi de colis et sur colissimo c'est marquer
Que la poste de la ou elle à pris en charge donc j'espère quelle va reçu lit demain. Mais c'est vraiment du délire car un momen ment on m'avait appeller pour dire Que ce que j'avais commander il on avait plus etc alors que sur le site. Est marquer disponible ( déjà j'ai du recommander car ceux que j'avais pris le sa n'aller pas ) donc j'espère quel va le recevoir mais. C'est. L'aire que je ne ferai plus de commande chez eu
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012T4inquiète Enna tu a tellement envie de l'ouvrir depuis le début que je ne te ferais pas attendre ! J'espère tout recevoir demain ! Et sinon ce sera samedi !!! Pas de souci !!! C'est a quel endroit que tu as commander (histoire que l'on ne commande pas a notre tour !)
Bisou les filles je suis naze et je sens des contractions. Bisou
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Sur aubert il sont pas au top niveau commande internet faut mieu acheter au magasin
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Je suis d'accord avec toi, j'ai eu beaucoup de mal l'année dernière j'ai mis presque 1 mois a recevoir quelques chose qui était prévu en 4 jours. Mais ne te fais pas de souci je peut bien attendre !
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Alors les gazelles : Vos photos et vos impression ? !!! Vite vite vite !!!
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012-
Dernière édition par Deyline le Jeu 29 Déc 2011, 10:22, édité 1 fois.
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012J'adore trop beau !!! ET LE WINNIE !!! Trop chouette !!!!!!
Vous me faite envie !!!! Allez je em taille je verrais la suite en revenant cette aprem bisou
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012coucou
voici la photo de mon colis : Une boîte, une carte, 3 rochers, 1 boule de noël et la photo de couple de ma marraine. Cali : j'espère que ton colis t'as plu car c'est pas facile ... amusez vous bien avec votre cadeau de couple ... hihi Quentin est né le Mardi 6 mars 2012 : 4kg130 pour 52cm
Je t'aime fort mon bébé d'amour
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Arf je voulais poster la photo de mes cadeaux mais je suis au boulot et la sécurité bloque tous les sites d'hébergement d'images... Donc il vous faudra attendre ce soir ou demain pour voir .
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Bonjour à toutes,
Merci à ma marraine Enna, imaginez que ça fait un moment qu'on rigole toutes les 2, puisqu'elle me nommait la râleuse... En tous les cas chère marraine tu m'as bien cernée, le coffret détente est extra car je suis toujours speed et j'ai un peu de mal à savoir lâcher prise, nickel aussi le nutella je suis fan depuis toujours et mes filles aussi...quant au body c'est parfait pile poil en plus ce que je n'ai pas...Mille mille merci de ce colis et de ta carte qui a fait chaud à mon coeur surtout en ce jour ou j'ai une grosse merde au bureau...Gros gros bisous à toi, j'espère que mon colis t'aura plu également. ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |