Ce post concerne la Ronde de Noël des participantes du post - Futures Mamans du 15 au 31 Mars 2012
Merci à toutes de votre participation, j'espère que l'expérience vous aura plu !
RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Coconute, Libelou, Lucifer73, ohouidaccord et 0 invités RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Bonjour tout le monde.
Ce post concerne la Ronde de Noël des participantes du post - Futures Mamans du 15 au 31 Mars 2012 Merci à toutes de votre participation, j'espère que l'expérience vous aura plu ! Dernière édition par Deyline le Jeu 29 Déc 2011, 10:17, édité 16 fois.
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Deyline,
Nickel ce que tu proposes qu'elle organisation, je suis bouche bée...Tu vas faire comment le choix des marraines, fille/garçon ou en rapport avec les DPA ? Au fait je te poste de suite mon adresse. Bises, Peg ![]()
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012pour moi cela me va !!
Quentin est né le Mardi 6 mars 2012 : 4kg130 pour 52cm
Je t'aime fort mon bébé d'amour
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Bravo pour l'organisation! Je suis d'accord sur tout!
Juste une petite question pour être sûre d'avoir compris, pour le montant : 15€ c'est bien pour le contenu... ça ne comprend pas le coût d'expédition du colis... C'est bien ça?
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012-
Dernière édition par Deyline le Jeu 29 Déc 2011, 10:18, édité 1 fois.
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012bas les envois par colis genre colissimos le prix et par rapport au poids du colis
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012et je pense que sa sera dur de faire 15€ tout compris c mieux de faire 15€ hors prix d'envois
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Ok pour moi pour 15€ juste le contenu sans le prix d'envoi!
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Comme po ! 15 euros sans frais d envoi ! Mais ps de soucis pour celle qui ont un petit budget qui veulent mettre 15 euros en tout je comprend plus que bien
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Je suis ok aussi pour les 15 euros sans les frais d'expéditions !
et pour le contenu, c'est bien de donner une idée après ça peut-être chouette aussi que chacune fasse par rapport à sa futur filleule voir si au final on arrive à bien se connaître au travers d'un forum et puis ça sera un peu plus la surprise je trouve. Vous en pensez-quoi les filles, contenu identique pour toutes ou alors on laisse notre imagination faire ? Bonne soirée Peg
Re: RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012Hello !
Ok pour moi pr le planning + les 15 € hors frais d'envoi. Deyline, je t'ai envoyé mon adresse hier en mp. Pour le contenu, je me dis que c'est pas mal d'avoir une base commune. Bises et encore merci @ toi Deyline. ![]() 29 ans tous les deux. BB1. Arrêt de la pilule fin janvier. Test urinaire + le 02/07. PDS : 247 mUI le 07/07 et 502 mUI le 09/07. DPA : 20 mars 2012 Echo des 12 SA : 29/08 à 14h : Tout va bien ! Echo des 22 SA : 07/11 à 14h : Tout va bien , c'est un petit garçon ! Echo des 32 SA : Petit bébé annoncé, tête en bas. Prochain RDV gygy : 30/01. Ma courbe ++ (C4) (1ère courbe de T°) : ** Voir ma courbe de température **
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |