Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis en cachette depuis longtemps !! Je l'adore car je le trouve vraiment différent de tous les autres forums de futures mamans !!
J'ai 21 ans, je suis depuis 5 ans avec mon amoureux et j'ai arrêté ma contraception (nuvaring) le 12 octobre.
Je suis à J23 et comme je ne suis pas sure de ma DPO, disons que je suis entre 8 et 12 (puisque j'ai bien repéré ma période de fertilité avec décharges horribles dans les ovaires).
Je relativise pas mal l'attente, je me dis que ça viendra quand ça viendra, qu'on est bien à deux (même si on sera encore mieux à 3) mais je pense que c'est normal de ne pas pouvoir s'empêcher d'y penser. C'est vrai que si ça prenait ce mois-ci, je pourrais faire une belle annonce le jour de Noel avec nos deux familles réunies mais si ça ne prend pas, ça fera l'occasion de refaire une belle fête ^^
Je voulais donc discuter avec des filles dans le même cas que moi histoire de trouver le temps moins longs. nous avons souhaité n'en parler à personne mais c'est difficile de ne pas se confier...
Pour les "symptomes", vous allez rire mais j'ai le téton gauche qui me démange depuis 2 jours. C'est en cherchant sur le net d'où ça pouvait venir que je suis tombée sur plein de sites de futures mamans, et oui, ça peut être l'un des symptomes
Sein droit douloureux sur les côtés mais pas horrible.
Sinon, réveillée une fois cette nuit avec envie horrible de faire pipi alors que ça ne m'arrive jamais et que je n'ai pas bu plus que d'habitude. Et depuis hier, pipi très souvent. Depuis 5h cette nuit (ce fameux réveil) j'en suis à mon 4ème passage aux toilettes alors que je n'ai rien bu de plus qu'un verre d'eau et de jus de fruits.
Par contre, depuis 2 ou 3 jours, j'ai une sensation comme si mes règles allaient arriver dans le bas ventre. Pas en continu mais assez souvent.
Et une micro-goutte marrons dans la culotte.
Pour celles qui s'y connaissent, col haut, dur, bien fermé et incliné et vagin gonflé.
Tous ces symptômes peuvent être tout et n'importe quoi, je ne prends pas cela pour des symptomes de grossesse mais je préfère les recenser pour comparer avec mes prochains cycles.
Je pense attendre jusqu'à dimanche pour voir débarquer mes règles ou faire un test. Je serais entre dpo 14 et 18 et j29.
J'espère trouver de chouettes filles dans le même cas que moi pour discuter mais aussi des futures mamans ou mamans, parce que c'est chouette de partager mais si en plus, on peut être conseillé par des femmes d'experiences, c'est encore mieux

206
Lun 07 Nov 2011, 13:17
206
Lun 07 Nov 2011, 13:17

Rhône