FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'essaisModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esBonjour les filles,
Juste pour vous tenir au courant. Je suis à 19 jours post transfert et depuis avant-hier soir j'ai des pertes brunes avec quelques petites tâches sanguine. Vu mon passé, j'ai donc sonné à gygy ce matin et celle-ci m'a fait une écho ce matin + PDS. Mon taux est passé de 1274 mardi le 06/12 à 4192 ce jour. Et à l'écho, sac utérin avec VV visible et embryon de 1,9mm (pas encore vu l'activité cardiaque). Maintenant c'est repos au Max jusqu'à ma prochaine écho le 21. Gros bisous, Véro.
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esDsl je m'incruste je venait juste féliciter Véro pour sa grossesse et lui souhaitait plein de bonheur! pas sur que tu te souvienne de moi, ont avait papoter sur un autre post.
Chouette pour ton écho je suis ravie que tout aille bien. Bonne continuation tu vas nous faire un beau bb ![]() Ompk (Porteuse saine d'1 anomalie génétique)/Oats *2 Fiv icsi-3 Fc(28 bryrys en tt) -->0 EC *Avis favorable pour 1 FIV DPI Les sondes sont prêtes! *Journée pluri le 11 Mai! ♥A ma moitié pour son amour et son soutien ♥ Il fo bien arrêter de croire aux miracles un jour ! A nos p'tits ♥ que nous ne tiendront jamé ds nos bras. Ma Cindouile 2 ♥
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esBonsoir lyss,
je peux te demander tu as essaie pendant combien temps? fiv normale ne marche pas et la tu es passer en tec?? pauvre toi ca doit etes dure. b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esBonjour Lysss,
On s'est parlé sur le sujet FIV pour bientôt (ou qqch comme ça), non? Je suis désolée de voir que toi aussi tu as connu les FC. J'espère que tu arriveras à avoir un enfant. Quelle est la prochaine étape? FIV ICSI DPI? Merci en tout cas pour ton gentil mot. C'est sympa de ta part. bises, Véro.
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esAaaahhhh !! tu as dû avoir peur Véro !!
heureusement que tu as pu être rassurée, très joli taux qui évolue bien vivement le 21 d'ici là tu devrais pouvoir entendre son coeur prends soin de toi ![]() moi 38 ans - chéri 39 - essais BB1 - 9% zozos typiques
le 18/03/11 on passe en pma IAC1 le 09/06/11 --- IAC2 le 05/07/11 --- IAC3 le 27/08/11 --- FIV annulée en novembre mauvaise réponse ovarienne transformation en iac4 le 17/11/11 --- lancement FIVbis début de cycle le 20/02/12 ponction le 06/03/12 - 5 ovocytes matures - aucun embryon - fin de protocole le 08/03/12 FIV ICSI septembre 2012
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'es
Dydyche: Bonjour Je suis en essai depuis un peu plus de 2 ans! pour nous c'est fiv icsi oblige,nous n'avons jamais eu de TEC car nos embryons ne se sont jamais développé suffisamment. et toi ton parcours?? Véro: C'est normal ça fait plaisir de voir que ça avancent pour certaines je suis ravie pour toi ta prochaine écho c'est quand?? Oui la prochaine étape c'est la fiv dpi, ont a découvert que j'était porteuse d'une 'anomalie génétique se pourrait expliquer que les embryons ne se développe pas et les fc! *Ben la fiv dpi c'est tout pareil que la fiv seulement après la ponction ils analysent les embryons pour voir vérifient que les embryons soient sains. Les embryons qui seront atteint de l’anomalie génétique que je porte seront détruits et les sains me seront transférer (si y'en a... ).. Bises ![]() Ompk (Porteuse saine d'1 anomalie génétique)/Oats *2 Fiv icsi-3 Fc(28 bryrys en tt) -->0 EC *Avis favorable pour 1 FIV DPI Les sondes sont prêtes! *Journée pluri le 11 Mai! ♥A ma moitié pour son amour et son soutien ♥ Il fo bien arrêter de croire aux miracles un jour ! A nos p'tits ♥ que nous ne tiendront jamé ds nos bras. Ma Cindouile 2 ♥
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esSalut Lysss,
L'anomalie génétique, comment l'ont-ils découverte? Caritotype? J'espère pour vous que la prochaine FIV sera la bonne en tout cas. Pour moi, ma prochaine écho c'est le 21/12. Malheureusement, hier j'ai de nouveau eu des pertes de sang et depuis c'est des restes (brun). J'ai trop peur que cette grossesse n'évolue pas. Mais je n'ai plus de PDS à faire. De plus, aucun symptôme à part un peu fatiguée. Bizarrement je ne le sens plus trop Véro.
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esfaut pas raisonner comme ça! faut y croire. j'ai perdu du sang brun pendant 4 jours, et tout va bien pour ma grossesse.
tant que ce n'est pas du sang rouge, en grande quantité, et accompagné de douleur, faut continuer à y croire. FIV 1 en août 2011 - 1 embryon transféré, 2 congelés,PDS négative le 2/09.
TEC1 de FIV1 de 2 embryons. PDS ++++ le 30 novembre Echo le 16 décembre: deux petits coeurs battent!!! ![]()
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esBonsoir lyss,
moi je suis tjs en essaie naturel sous traitements au fait je devais passer en iac a cause mon homme tjs pas pres a aller en iac. j'attend qu'il se decide pas evident du tout. j'en ai marre. tout les mois douleurs insurportable mais cela varie. cette mois 1er semaine tres mal bas de ventre 2iem semaines rien du tout. b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esKikoo
Véro: Je comprend que tu te sentes frustrée à ma moindre goutte de sang ou douleurs c'est normal tu as vécu pas mal de fc et forcément de projeter en te disait que cette grossesse peut très bien évolué c'est inimaginable , je te dirait que je connait de filles qui ont eu beaucoup de fc genre 6! Je penses que personnellement je réagirait pareil, Si tu doutes va au urgences tu expliques et si tu es déjà allé près de chez toi essaye la ville à côté! ça ne coûte rien et ça va te rassurer! Tu nous tient au courant . Oui c'est c'est en faisant un caryotype que nous avons su , je me suis tout imaginé sauf ça Dydyche: Moi j'ai attendu 8 mois avant que ma moitié se décide et maintenant c'est lui qui me dit qu'il faut continuer quand je flanche et que je veut tout arrêter! Ont t'a fait des examens pour découvrir d'ou proviennent tes douleurs? Ompk (Porteuse saine d'1 anomalie génétique)/Oats *2 Fiv icsi-3 Fc(28 bryrys en tt) -->0 EC *Avis favorable pour 1 FIV DPI Les sondes sont prêtes! *Journée pluri le 11 Mai! ♥A ma moitié pour son amour et son soutien ♥ Il fo bien arrêter de croire aux miracles un jour ! A nos p'tits ♥ que nous ne tiendront jamé ds nos bras. Ma Cindouile 2 ♥
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esRe-Salut les filles,
Yuan, ben justement la semaine passée j'ai eu beaucoup de douleur du style règles (ventre et dos) mais vendredi à l'écho tout allait bien. On a vu le sac avec vv et brybry et il n'y avait apparemment pas d'hématome. Par contre, j'ai eu, en m'essuyant surtout, du sang mardi passé, jeudi soir et encore hier midi. Aujourd'hui à part l'Utrogestan un peu brunâtre je n'ai plus vu de sang (et je croise les doigts pour ne plus en voir). Ce qui ne me rassure pas non plus c'est les (non) symtôme. Demain j'en suis à 6 SA et j'ai rien. Et toi? As-tu déjà été faire une écho? Si oui, à combien de SA et qu'à vu le gygy? Lysss, c'est sur qu'avec mon passé je n'aurais jamais le droit de vivre une grossesse sereine. A vrai dire, j'essaye de ne pas stresser mais au fond de moi je suis morte de trouille. Plus de 4 ans que nous essayons de concevoir et surtout tout ce qu'on a du faire pour que je sois enfin enceinte. J'ai trop peur que ça finisse De plus, j'ai mis bcp d'espoir dans la FIV. Je me suis dit que vu que l'évolution est contrôlée avant le transfert que les risques de FC sont limitées. C'est ma 5ème grossesse et j'espère la bonne. Je me dis que ce n'est pas possible que ce ne soit jamais mon tour. Pour l'hosto, en fait je prends sur moi. Si je m'écoutais j'aurais bien demandé à gygy de faire des PDS tous les 2 jours. Bon mon dernier dosage hcg de vendredi était super beau (4192 19js post transfert) malgré que je perdais déjà . Peut être n'est-ce rien de grave, je l'espère de tout mon cœur. En tout cas ça sera 8 jours d'attente dans l'angoisse jusqu'à mon échographie. Je pense que je n'oserais même pas regarder l'écran de peur de voir mon rêve s'écrouler encore une fois. Si gygy pourrait me dire qu'elle voit un beau brybry en super forme avec son cœur qui bat à la chamade, je sera la plus heureuse du monde. Ok pour ton cariotype. Nous à z'hom et moi tout est bon. Enfin, tous nos examens sont bons. Mais ça ne nous a pas empêcher d'avoir 4 petits anges Dydyche, quand as-tu des douleurs au ventre? Au début du cycle, à la fin ou pendant tes règles? Es-tu sûre de ne pas avoir de kyste, de fibrome ou d'endométriose? Je comprends que ça ne doit pas être facile d'attendre "l'approbation" de ton homme. Est-ce que tu lui en parles souvent? J'espère en tout cas qu'il changera d'avis pour 2012. Bisous, Véro.
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esBonjour les filles,
Au fait j'ai deja demander a mon gygy il dit que c'est normale lui il me dit ca vient peut etes de gastro non gastro dit non. Beh cela depent des jours, quand je ne prends pas de traitements mes douleurs arrive a la fin de mes rrr. et quand je prend de traitements cela depents des mois. avec puregon j'ai mal au debut et j'ai deja pose cette question et il a dit c'est a cause ovulation. beh j'ai eu mal pendant une semaine apres 2iem semaines j'ai plus mal. je sais pas qu'est ce que vos gygy vous dit? vero quand tu vas chez ton gygy tu peux lui demander au niveau de douleurs b]**2011/12**[/b]
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'es
je comprends que le fait de ne pas avoir de symptômes te stresse, c'est normal, mais moi je dis "profite". Je suis accablée par les nausées, c'est atroce je ne sais plus rien faire, je grignote tout le temps pour ne pas avoir l'estomac vide mais c'est désagréable comme sensation. j'en suis à ma 7è semaine et je fais ma première écho vendredi matin. j'ai juste hâte d'entendre le coeur battre. FIV 1 en août 2011 - 1 embryon transféré, 2 congelés,PDS négative le 2/09.
TEC1 de FIV1 de 2 embryons. PDS ++++ le 30 novembre Echo le 16 décembre: deux petits coeurs battent!!! ![]()
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esbonjour les filles,
juste pour vous dire encore une fois rate donc rrr venus tres tot mercredi deja. et j'ai pas encore atteint mon 26 jours et le mois passer 32 jous b]**2011/12**[/b]
Re: FIV ICSI n°1 en Nov 11 après plusieurs FC et années d'esAlors vero, quelles sont les nouvelles?
FIV 1 en août 2011 - 1 embryon transféré, 2 congelés,PDS négative le 2/09.
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |