enceinte et perte de sang

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

enceinte et perte de sang

Messagede merepoule Lun 07 Nov 2011, 18:17

salut les filles

je suis enceinte de 5 semaines et depuis hier je perd du sang comme si j'avais mes regles,je suis allee a l'hopital :prise de sang pour voir mon taux d'hcg et il est de 1900 ui il a augmente depuis la derniere fois ,le col est ferme et long je dois y retourner 48h apres donc demain matin,j'espere que petit embryon va bien ,avec mon mari on a peur,je suis alite jusqu'a demain et a chaque fois que je vais au toilette j'ai peur qu'il tombe malgre mes saignements ,je croise les doigts pour que mon taux soit toujours en hausse et que le petit soit toujours la,
est ce que c'est deja arrive a l'une d'entre vous,?
comment ca s'est termine?
j'ai besoin d'etre rassure
merci
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32
Jeu 03 Nov 2011, 15:10

Re: enceinte et perte de sang

Messagede CleanerWoman Lun 07 Nov 2011, 22:19

Bonjour et tout d'abord bienvenue sur le forum ;lov

J'ai connu des papoteuses qui ont eu des pertes de sang tout au long de leur grossesse, cela était causé par un décollement placentaire et au bout du compte un joli bb en santé. Certaines ont aussi des pertes qu'au début puis ensuite tout se replace à la normale.

Les pertes de sang sont toujours inquiétantes pour la future maman. Si ton taux augmente bien, c'est bon signe je crois. Peut-être es-tu considérée grossesse à risque.. peut-être devras-tu être alitée (ou peut-être pas non plus); peut-être que tout reviendra à la normale bientôt. Pour l'instant, je te conseille de te reposer le plus possible et ne faire aucun effort (ne pas transporter de sacs d'épicerie par exemple) et rester alité si on te le recommande. Demande un arrêt de travail à gygy et parle-lui de tes inquiétudes. Pose-lui des questions et il (ou elle) saura sans doute te rassurer.

Bon courage ma belle et j'espère de tout coeur que les saignements cesseront et que ton bb est en excellente santé.

Prends soin de toi et repose-toi au maximum surtout /a1/

Es-tu de rhésus négatif? J'ai connu des papoteuses qui en ont eu à cause de ça... Si oui, parles-en aussi à gygy.
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede titechris22 Mar 08 Nov 2011, 05:47

Bonjour a toi ,

Je me permet de te répondre, même si je suis nouvelle ici !

Je suis enceinte de qq semaines et j'ai moi aussi des pertes de sang .
Je viens vers toi pour te rassurer !

Tout d'abord deux questions :
- en quelle quantité sont ces pertes ?
- et ( oui je sais ce n'est pas très ragoutant) de quelle couleur sont-elles ? Est-ce du sang rouge vif ou brun ?

Les pertes de sang peuvent être dues a un décollement placentaire, cela se "recolle " tout seul avec du repos .

Si tu perds du sang brun, c'est que ce saignement est ancien et que tu l'évacues .

Maintenant , reposes toi, n'en fais pas trop et n'hésites surtout pas a reconsulter ta gygy ou l'hopital !

Tiens nous au courant
titechris22
Je découvre

2
Mar 08 Nov 2011, 05:31

Messagede merepoule Mer 09 Nov 2011, 12:33

salut a toi

j'ai des nouvelles suite a mes saignements,je suis retourné a l'hopital apres 48 h
la sage femme m'a fait une pds et resultat le taux a chuté ,je fais une fausse couche ,je suis profondemment touché par la perte de ce petit embryon de meme pas 4 mm que je n'ai pourtant jamais vu car je devais avoir ma 1ere echo le 21 nov,et voila qu'aujourd'hui tout est fini,
dois je recommencer une nouvelle grossesse ?
je ne sais plus ,pour l'instant faut que j'arrive a faire le deuil de cette grossesse
voila desolé les nouvelles ne sont pas bonne mais 1 grossesse sur 5 ce solde par une fausse couche

bonne journée

merepoule
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32

Messagede CleanerWoman Mer 09 Nov 2011, 17:24

Je suis profondément désolée pour ta fc :( ;cal ;cal ;cal

Dès qu'on fait un tg+ on l'aime déjà même si on ne l'a jamais vu.

Pour ce qui est du retour des essais, parles-en avec gygy. Elle te dira s'il vaut mieux attendre ou pas. Courage ma belle dans cette épreuve difficile. J'espère que tu auras tout le soutien de ton zhom ;cal ;cal

Prends soin de toi. Et oui tu as raison, une grossesse sur 5 se termine ainsi malheureusement. Mais lorsque cela arrive c'est souvent que le bb ne se développe pas normalement et qu'il n'est pas "viable". La vie nous semble cruelle, mais elle est quand même bien faite... :roll:

Courage /a3/ /a3/ ;lov

Je te souhaite un beau + rapidement qui dure 9 mois cette fois /a1/

/a2/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede merepoule Mer 09 Nov 2011, 19:28

SALUT CLEANERWOMAN

merci pour ta reponse,pour ce qui est de reprendre une nouvelle grossesse j'en ai parlé a ma gygy qui ma donner le feu vert pour une nouvelle grossesse apres mon retour de couche donc dans un mois ,car je n'ai pas besoin de curetage ,etant donner que je n'etais qu' 5 semaines ,alors j'espere avoir un beau + dans un mois et que cette grossesse aille jusqu'au bout,
je te tiens au courant
bisous a toi /a3/
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.