Le niveau de l'Issole est monté et risque de débordé dans 2 heures si la pluie ne s'arrête pas !!!
Je vous fais de gros bisous

mardi 08 novembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: mardi 08 novembreAyéééééé j'ai été chercher Kylian, j'en pouvais plus, je paniquais trop et dans mon état je commençais à me sentir mal...
Le niveau de l'Issole est monté et risque de débordé dans 2 heures si la pluie ne s'arrête pas !!! Je vous fais de gros bisous ![]()
Re: mardi 08 novembrebebesoleil, vous habitez loin de l'issole ?
j'espère que ca va aller... pourvu que la pluie cesse pfff... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: mardi 08 novembreNon l'issole est à quelques dizaines de mètres de chez moi mais vu que c'est en contre-bas à la maison on ne risque rien... Le plus ce sont les parkings alentours, les jardins, les maisons de plein pied, et la crèche qui est à deux mètres...
Re: mardi 08 novembrerecoucou
bebesoleil reste bien a l'abri et surtout detends toi vivi alors ses courses sont faites? julie comment c'est passé ta journée? ninou je suis sur qu'alison pete le feu les autres ici il fit gris et froid émilie a adoré le cinéma et flunch ca c'est bien passé bonne soirée ![]()
Re: mardi 08 novembrebonsoir les filles,
bebesoleil, heureusement que vous habitez loin de l'issole... restez bien au sec et je pense fort à vous séverine, contente de lire que vous avez passé une bonne journée. émilie a du se régaler au cinéma ninou maman, qu'a dit le pédiatre sur alison ? julie, quelles sont les réactions de tes collègues à l'annonce de ta grossesse ? ca s'est bien passé à la crêche ? les autres... nous avons fait les magasins et pas de pantoufles de bonne taille pour florian florian dort chez mes parents bonne soirée et @ demain ! ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: mardi 08 novembrebonsoir les filles !!!
viv : je vois que tu demander souvent des nouvelles de ma fille , c'es très gentil Alison va très bien donc en pleine forme 74cm5 9kg 650 pour c'est fesses elle ma conseiller du liniment et j'avais pas penser a ça 1 seule seconde bebesoleil : vous êtes en alerte orange ? j'espère qui y auras pas trop de dégats bonne nuit
Re: mardi 08 novembrePhoto de mon bide prise à 33 sem. pile poil!
Photos supprimées
Re: mardi 08 novembreCoucou les filles,
BB a fait beaucoup de cabrioles ce soir. Je crois qu'il est acrobate Je débute mon 8e mois Et oui déjà ! Mon Dieu que ça passe à une vitesse folle ![]()
Re: mardi 08 novembre
La pluie s'est enfin arrêtée? J'espère que oui ![]()
Re: mardi 08 novembreninou maman, merci pour le petit cr de ta puce
c'est qu'elle pousse bien ! oui, le liniment peut lui soulager ses fesses rouges et irritées... je connais et ca peut marcher. cleaner, joli bidou presque la fin... c'est incroyable comme cà passe... les autres... julie, je pense bien à toi pour le travail ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |