C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Chachoun9 Ven 03 Fév 2012, 21:19
Bonsoir les miss!! Contente que les écho qui passe annoncé de bonne nouvelle!!! Pourvu que ça dure!!! Pour les crêpes moi elle st mal passer aussi, ça m'a barbouille mais bon elles étai bonne qd même!!! Moi aussi j'ai un chat de 2an et demi!!! Il se met sur moi en ce moment et tête la couverture en ronronnant à nous empêcher d'entendre la Tv!!! J'espère qu'il sera gentil avec BB!! Sinon moi il ne sort pas je suis en appart donc je ne pense pas avoir trop de risque par rapport à la toxo!! Dans le doute je fait sa litière avec des gants!!! Gros bisous à toutes!!!!
C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26 C9= ** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! ** Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!! 1ère echo du 01/03/2012!!!! TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!! 04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!! 10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien! 02/05 visite du 5ème mois 10/05 Echo du 5ème mois05/06 visite du 6ème mois
-

Chachoun9
- Mam'co d'argent

-
1235 Jeu 28 Juil 2011, 15:29 lyon
de angele59500 Ven 03 Fév 2012, 21:44
Bonsoir à toutes !!!!
Un petit mot en rentrant du boulot, j'ai commencé à 07h30 aujourd'hui ... Quelle semaine de dingue !!!
Bien évidement, pipelettes comme vous êtes, j'ai maintenant plus d'une vingtaine de pages à rattraper mais je devrais avoir le temps de faire tout ça demain. Pas la peine de vous dire que ce soir, je suis cassée, je n'ai qu'une envie, prendre ma douche, manger et rejoindre mon chéri dans le lit
A part ça, je passais surtout pour vous dire que je ne vous oubliez pas ... j'espère lire plein de bonnes nouvelles demain
J'espère aussi que vous vous portez toutes bien et que vos crevettes sont en pleine forme elles aussi
En ce qui concerne mon état d'esprit, à vrai dire, j'essaye de me plonger dans le futur (proche) et de voir toutes les choses que l'on va mettre en place pour accueillir plus sereinement notre ++++
Je suis actuellement entrain de prévoir l'anniversaire surprise de mon homme, la plupart de nos collègues sont complices ... J'ai hâte de voir sa réaction quand il va rentrer et qu'il va retrouver une 50aine de personnes dans le salon
Voilà je vous laisse les filles, Bonne soirée et prenez bien soin de vous
Énormes et tendres baisers à vous et vos ptits bidoux
Moi 25ans, Lui 36ans.Test pipi +++ le 09/01/2012 PDS +++ le 12/01/2012 avec un taux à 1642 ui/l ( soit 20éme jour de Grossesse )Suite à RDV Gygy pour Echo le 17/01/2012, il apparaît que ma crevette se porte mal et qu'elle ne restera pas parmi nous ... RDV le 25/01/2012 pour enlever cette petite âme qui s'est éteinte en moi 

-

angele59500
- Mam'co d'or

-
1941 Dim 06 Jan 2008, 22:50 Ch'ti mi !!!
de ninette29 Ven 03 Fév 2012, 21:55
angele59500 a écrit:Bonsoir à toutes !!!!
Un petit mot en rentrant du boulot, j'ai commencé à 07h30 aujourd'hui ... Quelle semaine de dingue !!!
Bien évidement, pipelettes comme vous êtes, j'ai maintenant plus d'une vingtaine de pages à rattraper mais je devrais avoir le temps de faire tout ça demain. Pas la peine de vous dire que ce soir, je suis cassée, je n'ai qu'une envie, prendre ma douche, manger et rejoindre mon chéri dans le lit
A part ça, je passais surtout pour vous dire que je ne vous oubliez pas ... j'espère lire plein de bonnes nouvelles demain
J'espère aussi que vous vous portez toutes bien et que vos crevettes sont en pleine forme elles aussi
En ce qui concerne mon état d'esprit, à vrai dire, j'essaye de me plonger dans le futur (proche) et de voir toutes les choses que l'on va mettre en place pour accueillir plus sereinement notre ++++
Je suis actuellement entrain de prévoir l'anniversaire surprise de mon homme, la plupart de nos collègues sont complices ... J'ai hâte de voir sa réaction quand il va rentrer et qu'il va retrouver une 50aine de personnes dans le salon
coucou Angele comme je suis contente d avoir de tes nouvelles je commencer a m inquieter prend soin de toi et prépare un super annif a ton homme et je te souhaite au plus vite un beau +++++ gros gros bisous 
  Après plus de 5 années de traitements stérilité,de deceptions et de larmes un miracle s'est produit à la 4ieme IAC A 22sa Axel mesurai 22cm en lcc pour 555gr
-

ninette29
- Habituée

-
117 Mar 10 Jan 2012, 16:20 brest
-

ninette29
- Habituée

-
117 Mar 10 Jan 2012, 16:20 brest
de dakota181 Ven 03 Fév 2012, 23:07
angele59500 a écrit:Bonsoir à toutes !!!!
Heureuse d'avoir de tes nouvelles.... C'est quand l'anniversaire de ton zhom ? c'est une chouette idée... Repose toi bien ce soir....on aura l'occasion de se reparler ce week-end... 
-

dakota181
- Mam'co d'or

-
1883 Sam 19 Fév 2011, 15:34
de oren Sam 04 Fév 2012, 10:27
odede a écrit:Voilà , je suis rentrée, avec la neige et en 1 seul morceau ! Alors tout ça pour me dire ce que ce n'est pas !
- ce n'est pas une cholecystite (inflammation/infection) - ce ne semble pas être des pierres (bien qu'à l'écho on ne puisse pas savoir vraiment)
donc ça serait un dysfonctionnement de la vésicule et surprise... dû à la grossesse !!
Je dois manger des petites quantités réparties sur la journée, pas de gras surtout (j'en mange déjà pas beaucoup...). Et pour la douleur j'ai le droit, sans surprise, à un paracétamol...
Oh ma pauvre, tu dois souffrir ! Je ne savais pas que la vésicule pouvait déconner avec la grossesse..... Arrrgg j'espère pour toi que ce n'est que passager et que tu auras vite moins de douleur. Bon courage Odede !
-
oren
- Mam'co d'argent

-
604 Sam 17 Déc 2011, 21:04
de odede Sam 04 Fév 2012, 11:08
oren a écrit:odede a écrit:Voilà , je suis rentrée, avec la neige et en 1 seul morceau ! Alors tout ça pour me dire ce que ce n'est pas !
- ce n'est pas une cholecystite (inflammation/infection) - ce ne semble pas être des pierres (bien qu'à l'écho on ne puisse pas savoir vraiment)
donc ça serait un dysfonctionnement de la vésicule et surprise... dû à la grossesse !!
Je dois manger des petites quantités réparties sur la journée, pas de gras surtout (j'en mange déjà pas beaucoup...). Et pour la douleur j'ai le droit, sans surprise, à un paracétamol...
Oh ma pauvre, tu dois souffrir ! Je ne savais pas que la vésicule pouvait déconner avec la grossesse..... Arrrgg j'espère pour toi que ce n'est que passager et que tu auras vite moins de douleur. Bon courage Odede !
oui je te rassure c'est assez rare  mais c'est encore une coup de ces muscles lisses qui se mettent au ralenti
-
odede
- Habituée

-
130 Sam 22 Oct 2011, 12:18
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- Futurs Mamans BB2 Septembre 2012 WELCOME
de cerise777 » Ven 20 Jan 2012, 10:12
- 93 Réponses
- 1006 Vus
- Dernier message de jennygoonie
 Ven 30 Mar 2012, 15:27
-
- MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!
de kassiepro » Dim 22 Jan 2012, 20:16
- 139 Réponses
- 3173 Vus
- Dernier message de Crapignouf
 Jeu 24 Mai 2012, 20:37
-
- LES FUTURES MAMANS de MAI 2012
de bouriquette » Jeu 07 Juil 2011, 12:34
- 5589 Réponses
- 75580 Vus
- Dernier message de emilie85500
 Dim 27 Mai 2012, 18:11
-
- Futures mamans de Mai 2012 ?
de DelphMat » Dim 04 Sep 2011, 17:58
- 94 Réponses
- 2302 Vus
- Dernier message de DelphMat
 Lun 26 Sep 2011, 22:15
-
- Futures mamans 2012 du sud ?
de Louna13109 » Sam 05 Nov 2011, 11:28
- 56 Réponses
- 744 Vus
- Dernier message de Ladyssia
 Ven 18 Mai 2012, 17:08
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|