les FUTURES MAMANS de SEPTEMBRE 2012

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: les FUTURES MAMANS de SEPTEMBRE 2012

Messagede dakota181 Ven 03 Fév 2012, 18:15

malikahanouk a écrit:coucou les filles ,

je me joint a vous avec un plus le 29 Decembre
je suis aujourdh"ui a 9 sa+3
dpa prevu le 10 septembre

je voulais vous demander cela fais 2 jours que ma poitrine n'est plus du tous douloureuse alors qu'avant imposible de les toucher cepandant elle reste encore gonfler .
j'espere que c'est normal ?

bisouss

C'est normal, tu as dépassé le pic d'hormones probablement ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
Bienvenue parmie nous...
dakota181
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1883
Sam 19 Fév 2011, 15:34

Messagede dakota181 Ven 03 Fév 2012, 18:21

odede a écrit:
dakota181 a écrit:
odede a écrit:coucou les filles! J'ai passé une nuit horrible !!! je me tordais de douleurs. ça fait 3 (maintenant 4) jours que j'ai mal au niveau du foie, des côtes à droite. La douleur est là en permanence mais le soir c'est quasi insupportable. La gygy m'a dit que c'est rien de gynécologique (ce qui est rassurant) mais elle ne sait pas ce que c'est (ce qui ne m'aide pas). Elle pense que ça peut être musculaire/ligamentaire mais en même temps j'ai beaucoup plus mal le soir ! J'accuse mon gros colon mais je n'en sais rien... aie aie aie

As-tu déjà eu des problèmes de vésicule billaire, ça entrainne de forte douleur du côté droit...

Non jamais. J'y ai pensé mais en même temps il parait que les douleurs sont intolérables ! là ça s'arrête le matin, et ça revient apres le repas du soir. Je pensais donc à un trouble digestif (comme d'hab) mais costaud celui-là !!

Parce que je vie ça régulièrement ça peut être "intolérables" mais aussi juste un peu douloureux, moyennement douloureux tout est possible....
C'est intolérable si c'est un cailloux dans la vésicule...moi j'ai régulièrement des douleur tout à fait gérable si il y a une petite inflamation (surtout si j'ai mangé trop gras....)
Consulte ton médecin par précaution car ça peut être encore plein de chose, voie par rapport à la douleur ...
/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
dakota181
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1883

Messagede odede Ven 03 Fév 2012, 21:08

dakota181 a écrit:
odede a écrit:
dakota181 a écrit:coucou les filles! J'ai passé une nuit horrible !!! je me tordais de douleurs. ça fait 3 (maintenant 4) jours que j'ai mal au niveau du foie, des côtes à droite. La douleur est là en permanence mais le soir c'est quasi insupportable. La gygy m'a dit que c'est rien de gynécologique (ce qui est rassurant) mais elle ne sait pas ce que c'est (ce qui ne m'aide pas). Elle pense que ça peut être musculaire/ligamentaire mais en même temps j'ai beaucoup plus mal le soir ! J'accuse mon gros colon mais je n'en sais rien... aie aie a

As-tu déjà eu des problèmes de vésicule billaire, ça entrainne de forte douleur du côté droit...

Non jamais. J'y ai pensé mais en même temps il parait que les douleurs sont intolérables ! là ça s'arrête le matin, et ça revient apres le repas du soir. Je pensais donc à un trouble digestif (comme d'hab) mais costaud celui-là !!

Parce que je vie ça régulièrement ça peut être "intolérables" mais aussi juste un peu douloureux, moyennement douloureux tout est possible....
C'est intolérable si c'est un cailloux dans la vésicule...moi j'ai régulièrement des douleur tout à fait gérable si il y a une petite inflamation (surtout si j'ai mangé trop gras....)
Consulte ton médecin par précaution car ça peut être encore plein de chose, voie par rapport à la douleur ...

Et bien justement j'y suis allee et je me retrouve aux urgences.c'est surement la vesicule.ils ont verifie bebe.il va tres bien :) là j'attends.mon mari est en voyage.je suis toute seule et la region est sous la neige.chouette!
C5: ** Voir ma courbe de température ** et cette fois-ci c'est ++++

odede
Habituée
Habituée

130
Sam 22 Oct 2011, 12:18

Messagede Chachoun9 Ven 03 Fév 2012, 21:19

Bonsoir les miss!!

Contente que les écho qui passe annoncé de bonne nouvelle!!! Pourvu que ça dure!!!

Pour les crêpes moi elle st mal passer aussi, ça m'a barbouille mais bon elles étai bonne qd même!!! :oops: :mrgreen:

Moi aussi j'ai un chat de 2an et demi!!! Il se met sur moi en ce moment et tête la couverture en ronronnant à nous empêcher d'entendre la Tv!!! J'espère qu'il sera gentil avec BB!! Sinon moi il ne sort pas je suis en appart donc je ne pense pas avoir trop de risque par rapport à la toxo!! Dans le doute je fait sa litière avec des gants!!!

Gros bisous à toutes!!!!
C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26
C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! **

Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!!
1ère echo du 01/03/2012!!!!
TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!!
04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!!
10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien!
02/05 visite du 5ème mois
10/05 Echo du 5ème mois

05/06 visite du 6ème mois
Chachoun9
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1235
Jeu 28 Juil 2011, 15:29
lyon

Messagede malikahanouk Ven 03 Fév 2012, 21:26

merci dakota181
j’espère que cela ne présage rien de mauvais , ce qui me rassure c'est qu'il sont encore gonfler ....

prochaine écho le 9 Février j'ai hâte
malikahanouk
Premiers Pas
Premiers Pas

31
Ven 06 Mai 2011, 16:10

Messagede angele59500 Ven 03 Fév 2012, 21:44

Bonsoir à toutes !!!!

Un petit mot en rentrant du boulot, j'ai commencé à 07h30 aujourd'hui ... Quelle semaine de dingue !!! :shock:

Bien évidement, pipelettes comme vous êtes, j'ai maintenant plus d'une vingtaine de pages à rattraper mais je devrais avoir le temps de faire tout ça demain. Pas la peine de vous dire que ce soir, je suis cassée, je n'ai qu'une envie, prendre ma douche, manger et rejoindre mon chéri dans le lit ;lov

A part ça, je passais surtout pour vous dire que je ne vous oubliez pas /a3/ ... j'espère lire plein de bonnes nouvelles demain :D

J'espère aussi que vous vous portez toutes bien et que vos crevettes sont en pleine forme elles aussi /a3/ :D

En ce qui concerne mon état d'esprit, à vrai dire, j'essaye de me plonger dans le futur (proche) et de voir toutes les choses que l'on va mettre en place pour accueillir plus sereinement notre ++++ :D

Je suis actuellement entrain de prévoir l'anniversaire surprise de mon homme, la plupart de nos collègues sont complices ... J'ai hâte de voir sa réaction quand il va rentrer et qu'il va retrouver une 50aine de personnes dans le salon :lol:

Voilà je vous laisse les filles, Bonne soirée et prenez bien soin de vous /a2/

Énormes et tendres baisers à vous et vos ptits bidoux /a1/
Moi 25ans, Lui 36ans.
Test pipi +++ le 09/01/2012
PDS +++ le 12/01/2012 avec un taux à 1642 ui/l ( soit 20éme jour de Grossesse )

Suite à RDV Gygy pour Echo le 17/01/2012, il apparaît que ma crevette se porte mal et qu'elle ne restera pas parmi nous ... :(
RDV le 25/01/2012 pour enlever cette petite âme qui s'est éteinte en moi :-(

angele59500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1941
Dim 06 Jan 2008, 22:50
Ch'ti mi !!!

Messagede ninette29 Ven 03 Fév 2012, 21:55

angele59500 a écrit:Bonsoir à toutes !!!!

Un petit mot en rentrant du boulot, j'ai commencé à 07h30 aujourd'hui ... Quelle semaine de dingue !!! :shock:

Bien évidement, pipelettes comme vous êtes, j'ai maintenant plus d'une vingtaine de pages à rattraper mais je devrais avoir le temps de faire tout ça demain. Pas la peine de vous dire que ce soir, je suis cassée, je n'ai qu'une envie, prendre ma douche, manger et rejoindre mon chéri dans le lit ;lov

A part ça, je passais surtout pour vous dire que je ne vous oubliez pas /a3/ ... j'espère lire plein de bonnes nouvelles demain :D

J'espère aussi que vous vous portez toutes bien et que vos crevettes sont en pleine forme elles aussi /a3/ :D

En ce qui concerne mon état d'esprit, à vrai dire, j'essaye de me plonger dans le futur (proche) et de voir toutes les choses que l'on va mettre en place pour accueillir plus sereinement notre ++++ :D

Je suis actuellement entrain de prévoir l'anniversaire surprise de mon homme, la plupart de nos collègues sont complices ... J'ai hâte de voir sa réaction quand il va rentrer et qu'il va retrouver une 50aine de personnes dans le salon :lol:

coucou Angele comme je suis contente d avoir de tes nouvelles je commencer a m inquieter
prend soin de toi et prépare un super annif a ton homme et je te souhaite au plus vite un beau +++++ gros gros bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Après plus de 5 années de traitements stérilité,de deceptions et de larmes un miracle s'est produit à la 4ieme IAC
A 22sa Axel mesurai 22cm en lcc pour 555gr
ninette29
Habituée
Habituée

117
Mar 10 Jan 2012, 16:20
brest

Messagede ninette29 Ven 03 Fév 2012, 22:00

odede a écrit:

Et bien justement j'y suis allee et je me retrouve aux urgences.c'est surement la vesicule.ils ont verifie bebe.il va tres bien :) là j'attends.mon mari est en voyage.je suis toute seule et la region est sous la neige.chouette!

Ma pauvre Odede j espere que ca va allé au urgences pas marrant d etre seule en plus je t envoie toutes mes pensées positives tiens nous au courant de la suite et je suis soulagé pour toi que ta crevette va bien

gros gros bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Après plus de 5 années de traitements stérilité,de deceptions et de larmes un miracle s'est produit à la 4ieme IAC
A 22sa Axel mesurai 22cm en lcc pour 555gr
ninette29
Habituée
Habituée

117
Mar 10 Jan 2012, 16:20
brest

Messagede dakota181 Ven 03 Fév 2012, 23:02

odede a écrit:
dakota181 a écrit:
odede a écrit:[Parce que je vie ça régulièrement ça peut être "intolérables" mais aussi juste un peu douloureux, moyennement douloureux tout est possible....

J'espère qu'ils pourront te soulager...galère que ton zhom soit pas avec toi...tiens nous au courant de l'évolution des choses...
Trop top tu as revu bb ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal
dakota181
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1883

Messagede dakota181 Ven 03 Fév 2012, 23:07

angele59500 a écrit:Bonsoir à toutes !!!!

Heureuse d'avoir de tes nouvelles.... /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
C'est quand l'anniversaire de ton zhom ? c'est une chouette idée...
Repose toi bien ce soir....on aura l'occasion de se reparler ce week-end... :D :D :D :D :D :D :D :D
dakota181
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1883

Messagede dakota181 Ven 03 Fév 2012, 23:08

Bonne nuit les filles.... ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
dakota181
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1883

Messagede odede Sam 04 Fév 2012, 01:16

Voilà, je suis rentrée, avec la neige et en 1 seul morceau ! Alors tout ça pour me dire ce que ce n'est pas !

- ce n'est pas une cholecystite (inflammation/infection)
- ce ne semble pas être des pierres (bien qu'à l'écho on ne puisse pas savoir vraiment)

donc ça serait un dysfonctionnement de la vésicule et surprise... dû à la grossesse !!

Je dois manger des petites quantités réparties sur la journée, pas de gras surtout (j'en mange déjà pas beaucoup...). Et pour la douleur j'ai le droit, sans surprise, à un paracétamol...

odede
Habituée
Habituée

130

Messagede ninicocote Sam 04 Fév 2012, 09:42

bonjours les filles ,

angel contente d'avoir de tes nouvelles , prend soi de toi .

odede la vesicule les douleurs sont vraiment pas sympa je me la suis faite retiré il y a un an et demi maintenant , évité le gras le café et les épices aussi ...enfin tout ce qui ce digère difficilement .

pour moi je ne suis pas aller au gygy jeudi plus aucune perte depuis mercredi ,quelque tiraillement dans le bas du ventre mais beaucoup moins intense qu'en debut de grossesse donc je ne m'inquiete pas . je suis moins nausséeuse mais barbouillé apres chaque repas . je dors tout les soir à 20h30 jusque 7h le lendemain c affreux je ne suis bonne a rien a la maison tempis zom comprend bien .je n'ai aucune envie de faire a manger ou même envie de rien , c'est tres simple pour moi legumes viande féculent ,tout ce qui a du gout me repouse ....
les crepes sont bien passé pour moi mais sans pâte a tartiner le chocolat ne me dit rien non plus ....j'ai perdu 2kg il y a 3semaines , normal vu l'apetit que j'ai .

je vous souhaite un bon week end les filles!!!! profité en pour vous reposer!!
ninicocote
Habituée
Habituée

61
Mer 28 Sep 2011, 21:07
oise (60)

Messagede oren Sam 04 Fév 2012, 10:27

odede a écrit:Voilà, je suis rentrée, avec la neige et en 1 seul morceau ! Alors tout ça pour me dire ce que ce n'est pas !

- ce ne semble pas être des pierres (bien qu'à l'écho on ne puisse pas savoir vraiment)

donc ça serait un dysfonctionnement de la vésicule et surprise... dû à la grossesse !!

Je dois manger des petites quantités réparties sur la journée, pas de gras surtout (j'en mange déjà pas beaucoup...). Et pour la douleur j'ai le droit, sans surprise, à un paracétamol...

Oh ma pauvre, tu dois souffrir ! Je ne savais pas que la vésicule pouvait déconner avec la grossesse..... Arrrgg j'espère pour toi que ce n'est que passager et que tu auras vite moins de douleur.
Bon courage Odede !

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604
Sam 17 Déc 2011, 21:04

Messagede odede Sam 04 Fév 2012, 11:08

oren a écrit:
odede a écrit:Voilà, je suis rentrée, avec la neige et en 1 seul morceau ! Alors tout ça pour me dire ce que ce n'est pas !

Oh ma pauvre, tu dois souffrir ! Je ne savais pas que la vésicule pouvait déconner avec la grossesse..... Arrrgg j'espère pour toi que ce n'est que passager et que tu auras vite moins de douleur.
Bon courage Odede !

oui je te rassure c'est assez rare :) mais c'est encore une coup de ces muscles lisses qui se mettent au ralenti

odede
Habituée
Habituée

130

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.