mauvaise nouvelle

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

mauvaise nouvelle

Messagede merepoule Mer 09 Nov 2011, 12:20

salut les filles

je viens vous apprendre une mauvaise nouvelle:je viens de faire une fausse couche apres 5 semaines de grossesse ,je ne pensé pas que ca me toucherai a ce point ,et pourtant je me sens vide ,il me manque deja ,il etait si petit ,il faisait meme 4 mm et pourtant je m'etait attaché a lui ,j'avais deja trouvé des prenoms ,je m'etait fait a idee que j'allais donné naissance a un petit etre ,et voila qu'il est parti ,c'est bete quand meme d'etre attaché a un petit embryon de 5 semaines que je n'ai pas eu le temps de voir et de sentir,
je suis désolé mais je suis profondement touché et j'ai besoin d'en parler,je vous ecris et je pleure,je sais que la nature est bien faite et que s'il est tomber c'est qu'il etait probablement malformé ,mais je suis triste quand meme a l'idée de ne pas avoir emmené cette grossesse a terme,
je ne sais pas si je dois recommencé une nouvelle grossesse,pour l'instant faut que j'arrive a faire le deuil de cette grossesse, et pour l'instant c'est dur,
je suis arreté et je reprend le travail mardi prochain ,
ca va etre dur aussi mais va falloir que je reprenne une vie normale,
je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

merepoule
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32
Jeu 03 Nov 2011, 15:10

Re: mauvaise nouvelle

Messagede laura7338 Mer 09 Nov 2011, 14:33

merepoule a écrit:salut les filles

je viens vous apprendre une mauvaise nouvelle:je viens de faire une fausse couche apres 5 semaines de grossesse ,je ne pensé pas que ca me toucherai a ce point ,et pourtant je me sens vide ,il me manque deja ,il etait si petit ,il faisait meme 4 mm et pourtant je m'etait attaché a lui ,j'avais deja trouvé des prenoms ,je m'etait fait a idee que j'allais donné naissance a un petit etre ,et voila qu'il est parti ,c'est bete quand meme d'etre attaché a un petit embryon de 5 semaines que je n'ai pas eu le temps de voir et de sentir,
je suis désolé mais je suis profondement touché et j'ai besoin d'en parler,je vous ecris et je pleure,je sais que la nature est bien faite et que s'il est tomber c'est qu'il etait probablement malformé ,mais je suis triste quand meme a l'idée de ne pas avoir emmené cette grossesse a terme,
je ne sais pas si je dois recommencé une nouvelle grossesse,pour l'instant faut que j'arrive a faire le deuil de cette grossesse, et pour l'instant c'est dur,
je suis arreté et je reprend le travail mardi prochain ,
ca va etre dur aussi mais va falloir que je reprenne une vie normale,
je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

merepoule

oh merepoule je suis désolé pour toit ;cal
c'est normal que tu sois triste tu te projeté dans l'avenir avec un bebou
ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas mener cette grossesse a terme la nature (mal faite) en as choisis autrement

je te fais de gros bisous /a3/ /a1/
Maman: 21Ans
Papa: 26Ans
Petite puce a ouvert les yeux et poussé son premier cri
le 17 janvier 2010 à 13h52
elle pesait 3kg620 et mesurait 50.5cm beau bébé

bel accouchement sans douleur!
avec le papa on pensait pas pouvoir aimé autant! que du bonheur
Récit de mon accouchement :
http://www.mamanandco.fr/forum/post3473449.html#p3473449

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

399
Lun 06 Juil 2009, 14:56

Messagede merepoule Mer 09 Nov 2011, 15:03

MERCI A TOI

JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE JE SAIS BIEN QUE CE N'EST PAS DE MA FAUTE ET QUE LA NATURE EST BIEN FAITE MAIS C'EST DUR DE FAIRE UNE CROIX SUR SA GROSSESSE
AVEC MON MARI ON COMPTE BIEN REMETTRE CA , ON NE VA PAS RESTER SUR UN ECHEC
J'ESPERE QUE LA PROCHAINE GROSSESSE IRA JUSQU'AU BOUT
ENCORE MERCI ET BONNE JOURNEE A TOI
BISOUS /a3/
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32

Messagede CleanerWoman Mer 09 Nov 2011, 17:31

Ce n'est pas bête du tout de s'y être attaché aussi vite et de s'être projetée dans l'avenir comme tu l'as fait, c'est normal! L'amour d'une future maman est si grand et sans limite.

Je suis vraiment désolée ;cal ;cal

Je te souhaite un beau + rapidement et qui dure 9 beaux mois avec un magnifique bb en santé au bout ;lov

En attendant, prends bien soin de toi /a3/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede merepoule Mer 09 Nov 2011, 18:10

BONJOUR clearwoman

merci pour ta reponse ,j'espere moi aussi avoir un joli +++ tres bientot
et que cette futur grossesse tienne jusqu'au bout
je pense remettre ca rapidement et ne pas rester sur un echec,ce fait trop mal meme si ce n'etait qu'un embryon
j'etais meme persuadé que c'etait une petite fille je lui avait trouvé ce doux prenom qui est :JADE
POUR moi ,elle est la dans mon coeur,elle ne me quittera pas,c'est fou comment on peut ce projeter dans l'avenir ,je l'imaginé chatain au yeux vert avec de beaux cheveux bouclé comme ca soeur
bon faut que j'arrete car je me fais mal toute seule
je te fais de gros bisous
a bientot /a3/
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32

Messagede ceciliaaa Mer 09 Nov 2011, 22:31

Bonsoir mèrepoule,

Tu n'imagines même pas a quel point je comprend ce que tu ressens... J'ai moi aussi fait une fausse couche alors que j'étais enceinte de 5 semaines. Plus qu'un simple embrayon j'ai l'impression d'avoir perdu mon bébé, même si je n'avais pas encore eu le temps de le connaitre. Même si je l'ai jamais senti ni vu je l'aimais déjà très fort ma poussière d'ange.

Moi aussi je suis venue sur le forum pour en parler et j'ai trouvé des supers fi/les qui m'ont beaucoup soutenue. Dans notre groupe on est toutes passé par là donc on se comprends . N'hésites surtout pas a venir nous rejoindre si tu le. souhaite, tu seras très bien accueillis.

En tout cas couragz a ton homme et a toi pour cette douloureuse epreuve
♥ Cécilia 24 ans & Fabien 29 ans ♥
♥ Lenny ♥ est né le Dimanche 5 Avril 2009 à 21h56. Un trésor de 2,885kg pour 47cm.
♥ Evan ♥ est né le Dimanche 22 Janvier 2012 à 5h56. Une merveille de 2,920kg pour 47,5cm.
Notre petite poussière d'ange partie le Lundi 4 Avril 2011 à 7SA
Mon blog!

Allaitement, portage, cododo, couche lavable... maternage à fond !

Mes copinautes adorées sont ici Nos bébés: Noah, Evan, Kaïs, Juliette, Devon, Rafael, Maïwenn et Bienvenue à la petite Manel !!
ceciliaaa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Mer 17 Sep 2008, 16:27
Hérault (34)

Messagede ceciliaaa Mer 09 Nov 2011, 22:35

♥ Lenny ♥ est né le Dimanche 5 Avril 2009 à 21h56. Un trésor de 2,885kg pour 47cm.
♥ Evan ♥ est né le Dimanche 22 Janvier 2012 à 5h56. Une merveille de 2,920kg pour 47,5cm.
Mon blog!

Mes copinautes adorées sont ici Nos bébés: Noah, Evan, Kaïs, Juliette, Devon, Rafael, Maïwenn et Bienvenue à la petite Manel !!
ceciliaaa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Hérault (34)

Messagede merepoule Jeu 10 Nov 2011, 15:33

CECILIAAA

merci pour ton soutient ,ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule,
apparemment tu es enceinte,au bout de combien de temps apres ta fc tu es retomber enceinte? as tu eu ton retour de couche? si oui combien de jour apres ta fc?
desole pour toutes ses questions ,mais j'ai besoin de savoir car j'ai peur de retomber enceinte aussitot je prefererai attendre 1 mois que tout rentre dans l'ordre,mais mon mari n'a pas l'air de vouloir attendre,on verra bien
pour l'instant j'ai toujours des saignements ,ca fait maintanant 4 jours je pense que demain tout sera fini,
merci de me repondre

je t'embrasse

merepoule
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32

Messagede ceciliaaa Jeu 10 Nov 2011, 15:52

Coucou merepoule,

Malheureusement nous sommes beaucoup dans cette situation. Pas de problème pour tes questions, je vais y répondre. N'hésite pas si tu en a d'autres...

Alors après ma fausse couche j'ai vu deux gyneco. La premiere m'a demandé d'attendre 3 mois pour reprendre les essais mais comme le feeling ne passait pas avec elle j'ai decidé de voir quelqu'un d'autre. Comme ma fausse couche s'est faite naturellement et qu'il n'y avait pas de residu il m'a donné le feu vert pour recommencer immediatement

Apres ma FC mon retour decouche s'est fait 25 jours apres. Avantmon. retour de couche j'ai fais une courbe de temperature et je n'ai pas ovulé donc *e ne pouvais pas tombé enceinte. Par contre le cycle juste apres j'ai ovulé et je suis tout de suite retombé enceinte et depuis mon bébé est toujours bien au chaud dans mon ventre
Mon blog!

ceciliaaa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Hérault (34)

Messagede ceciliaaa Jeu 10 Nov 2011, 15:59

Esce que tu es suivi par un gyneco? Ca serait bien que tu puisses faire une echo la semaine prochaine pour voir si tout es bien parti puis ca seraot bien aussi que tu fasses une prise de sang pour voir si ton taux est bizn redescendu
Mon blog!

ceciliaaa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Hérault (34)

Messagede merepoule Jeu 10 Nov 2011, 16:20

oui je suis suivi par une gygy ,j'ai rdv le 21 nov donc lundi dans 11 jours pour voir s'il n'y a plus de debris ,mais ma gygy ma bien dit que je pouvais reprendre une nouvelle grossesse juste derriere,c'est juste pour savoir combien de temps tu as mis pour retomber enceinte ,ca etait rapide apparement !je suis heureuse pour toi que tout ce passe bien,j'espere que bb se porte bien,tu sais le sexe de bb ou pas encore?
j'espere que pour moi ca se passera aussi bien que pour toi,

je te tiens au courant et merci de m'avoir repondu c'est tres gentil a toi

gros bisous a toi et bonne grossesse /a3/
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32

Messagede merepoule Jeu 10 Nov 2011, 16:23

desole cecilia je viens juste de voir que tu attandais un petit mec,c'est super
felicitation! ;lov
bisous /a3/
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32

Messagede ceciliaaa Jeu 10 Nov 2011, 18:13

C'est bien si tu es bien suivie. Si ta gygy est ok alors fonce si tu te sens prete bien sur. Je vous souhaite vite un beau bebe en pleine forme
J'attendrai de tes nouvelles apres ton rdv.

Bon courage pour la suite!
Mon blog!

ceciliaaa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Hérault (34)

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.