On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de julie827 Jeu 10 Nov 2011, 18:49
Bonjour les filles Bébésoleil: tant mieux si le temps s'est calmé ENFIN!!!! Vivi: j'espère que vous avez pu aller vous balader au retour de chéri  Florian, ne s'est pas trouvé de copains à l'école? j'espère que ça sera vite résolu Séverine:Pauvre Emilie  , j'espère que c'est juste une mauvaise passe et qu'elle se fera vite des copains comem dis Vivi dommage que vous habitiez si loin  Ninou: on croise les doigts pour un logement bientôt  Nelya: bon weekend à perpignan, en espèrant que vous aurez beau temps Cleaner: tu as un zhom en or  bon moi je suis rentrée à 14h30 completement vidée, il y avait 22enfants aujourd'hui et 2 filles en moins à cause de la gastro  on était 3 et c'était super crevant mais bon c'est le weekend et je vais avoir 4jours pour bien me reposer je suis rentré et me suis couchée direct mais j'ai pas dormi, mais au moins rester 1h allongée dans le noir ça ma fait partir mon mal de crâne Je vous fait de gros bisous je vais préparer ma tartiflette, dont je rêve depuis 1semaine Ah oui hier soir mon homme si attentionné (noté mon ironie  ) s'est fait des poires au sirop napées de chocolat chaud et les as mangé deavntmoi alors que j'avais des nausées  j'en était (encore plus) malade mais j'aurai ma revanche bonne soirée les filles 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
de hormiga Jeu 10 Nov 2011, 19:33
bonsoir les filles, cleaner... julie, reposes toi à présent de tes dures journées à la crêche contente que ton mal de tête soit parti... et tu pourras souffler durant le long week end. les autres... nous voilà de retour... nous avons fait deux-trois magasins et avons acheté un habit de père noel pour mon papa  il viendra le 25 au matin pour les cadeaux en se fesant passer pour le papa noel !! là, on va préparer le repas et ce soir, nous serons calés devant "kho lanta" bon app' et bonne soirée 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50761 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de bebesoleil83 Jeu 10 Nov 2011, 20:21
Bonsoir les filles, Je viens vous faire un ti coucou pendant que le repas cuit ! Vivi, je suis contente que tu ais passé une bonne journée, le repas chez tes parents et maintenant place au long week-end pour profiter de tes deux hommes,  !!! Heureusement que je t'ai rappelé KOH lanta ! ah si j'étais pas là  .  ! Je vous souhaite une bonne soirée pleine de rebondissements  . Nelya, Tu as du passer une bonne journée, chez l'esthéticienne tu as fais quoi ? On est toutes avec notre ménage, ça n'arrête jamais  . Bon week-end chez tes parents, j'espère aussi qu'il ne pleuvra pas et j'adore l'équitation elle va se régaler... Tu nous feras un petit CR de ton week... Ninou, Alors ces jouets sont choisis ??? Comment elle est la console pour ton fils, le mien est tellement fan de cars qu'il a presque tout !! Nous on attend pour les cadeaux, déjà qu'on va avoir le plus beau cadeau notre fils Axel. Mais ils auront tous les deux un beau cadeau quand même ! Séverine, Eh bien chacun son tour la pluie apparemment  !!! Tu sais ce n'est sûrement qu'une passade le fait que ta fille joue toute seule, les autres doivent encore l'intimider mais je suis sûre que ça va passer... Cleaner, Tu as bien de la chance que ton homme se lève  Profite profite ça va te faire du bien de te reposer, on est au même stade pratiquement donc j'imagine ton état de fatigue vu que tu travailles encore... Julie, Mdrrr pour ton homme, ah làlàlà ces gloutons, le mien aussi il mangeait toujours quand j'avais les nausées et je le maudissais lol. Ah ça oui ça devait être crevant tous ces enfants ! Maintenant repose toi bien, tu as 4 jours pour souffler  . Rien de spécial, quand chéri est rentré il a été chercher Kylian à la crèche, il a épuisé les filles lol !! Les grandes, les assistantes lol. Elles sont bien contentes qu'il y ait un week-end de 4 jours pour se reposer, j'ai dit merci pour nous !!! Chéri et moi avons regardé ce qui nous manquait pour le deuxième et on a presque tout trouvé... Il est temps car il nous reste plus trop de temps. Je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée. A toute à l'heure 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Jeu 10 Nov 2011, 22:23
bonsoir les filles, bebesoleil, nous sommes devant "kho lanta" et merci de nous l'avoir rappelé sinon, nous aurions raté l'épisode ce soir tu es prête pour accueillir axel ? tout est acheté et ne manque plus que lui ? et, oui, il faut y penser sérieusement au stade ou tu en es séverine, julie, cleaner, nelya, sabrina, ninou maman, galou... j'espère n'avoir oublié personne... florian est couché... nous avons mangé de la bonne soupe de légumes. pour le week end, rien n'est encore établi... nous verrons au fur et à mesure bonne soirée et @ demain ! 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de bebesoleil83 Jeu 10 Nov 2011, 22:58
Coucou Vivi, Un petit passage à la pub  ! J'ai vu que tu avais encore perdu du poids, FELICITATION !!!! Non tout n'est pas prêt pour l'arrivée d'Axel mais on va s'y atteler... Pleins de 
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
de bebesoleil83 Ven 11 Nov 2011, 11:30
Coucou les filles, Vivi, de rien pour ta perte de poids...  !!!Suis fière de toi je sais que c'est pas facile... Et tu t'y tiens super bien et c'est le plus important. Ninou, j'adore la console je vais voir pour ses 3-4 ans si elle existe encore ! Pour l'instant je pense qu'il n'y jouera pas vu qu'il a que 2 ans. Il y a un âge prescrit ??? Pleins de bisous 
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- Jeudi 1er Novembre
de creoline@ » Jeu 01 Nov 2007, 10:28
- 4 Réponses
- 216 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Jeu 01 Nov 2007, 20:51
-
- jeudi 8 novembre
de bouriquette » Jeu 08 Nov 2007, 09:41
- 9 Réponses
- 220 Vus
- Dernier message de creoline@
 Ven 09 Nov 2007, 00:04
-
- Jeudi 15 novembre
de tess1331 » Jeu 15 Nov 2007, 08:41
- 21 Réponses
- 444 Vus
- Dernier message de creoline@
 Jeu 15 Nov 2007, 23:18
-
- Jeudi 22 Novembre
de x-toi-moi-xbb » Jeu 22 Nov 2007, 10:06
- 32 Réponses
- 597 Vus
- Dernier message de bidoufette
 Jeu 22 Nov 2007, 23:46
-
- jeudi 22 novembre
de isoha » Jeu 22 Nov 2007, 10:13
- 0 Réponses
- 134 Vus
- Dernier message de isoha
 Jeu 22 Nov 2007, 10:13
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|