J’ai aidé mon mari à être très nerveux

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

J’ai aidé mon mari à être très nerveux

Messagede amani_nor Jeu 10 Nov 2011, 22:56

Bonjour à toutes

J’ai vraiment besoin de parler, de partager et d’être conseillé.

Depuis le début de ma relation avec mon mari, c’est lui qui parle le plus souvent, et moi je suis là pour entendre, contrairement avec tout le monde, c moi qui parle qui rigole, je discute normalement, je donne mon avis à propos de n’importe quel sujet de discussion, mais avec chéri c pas le cas malheureusement.
Depuis le début il me le réclamer, mais je n’ai rien fais, rien ne s’améliore, et c devenu la seul source des malentendus entre nous, il devient de plus en plus nerveux, très très nerveux, incroyablement nerveux concernant ce sujet, il travail loin et c surtout au téléphone que ça se passe, des fois il me raconte des histoires, ou bien à propos de son travail, un film, un évènement, de la science…. Etc.....et c’est le silence total de ma part !!

Le problème c’est que je ne trouve pas quoi dire dans la plupart du temps, et c devenu insupportable pour lui, et pour moi aussi,
Il est vraiment fâché cette fois et je ne trouve pas quoi faire, je suis très triste, je l’aime bcp et je le fait souffrir sans le vouloir, et je n’arrive même pas a l’arrangé.

Que et comment faire svp.

FC le 06/02/02012 (5SA+2)
amani_nor
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Jeu 06 Oct 2011, 18:57
constantine algerie

Re: J’ai aidé mon mari à être très nerveux

Messagede merepoule Sam 12 Nov 2011, 16:38

BONJOUR

vous devez absolument trouvé un moment pour discuter tout les 2 car vous allez droit dans le mur ,
avec mon mari c'etait la meme chose on ne discuté plus ,on ne faisait plus rien et ca a failli se terminé en divorce,
alors on a trouvé le temps de discuter et depuis on discute beaucoup ,de tout et de rien,il se confi a moi ,je le rassure ,lui pareil et depuis ca va beaucoup mieux
essaier de partir un week end tout les 2 ,l'histoire de vous rapprocher et prenez le temps de discuter ,
nous c'est ce qu'on a fait on est parti en week end et depuis tout roule
aujourd'hui on essaie de faire bb4
voila bon courage et tiens moi au courant
bisous /a3/
merepoule
Premiers Pas
Premiers Pas

32
Jeu 03 Nov 2011, 15:10

Re: J’ai aidé mon mari à être très nerveux

Messagede CleanerWoman Sam 12 Nov 2011, 21:59

Je crois que la communication est l'outil numéro de la réussite d'un couple. Tout part de là.

Il est important de dire à l'autre ce que l'on ressent (quand ça va mal, quand ça va bien). Si on n'aime pas qqchose il faut le dire, etc. ll ne faut rien garder en dedans, car un moment donné on explose et le tout se dévoile d'un coup et l'autre ne comprend plus rien.

Bon courage ;lov
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.