c'est normal de paniquer avec l'accident qu'il a eu... j'espère qu'il n'a pas gardé de séquelles
profites bien de lui.
florian dort... on est devant la tv pour ne pas le réveiller.
@ tantôt les filles

vendredi 11 novembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: vendredi 11 novembrejulie, tant mieux si chouchou est rentré
c'est normal de paniquer avec l'accident qu'il a eu... j'espère qu'il n'a pas gardé de séquelles profites bien de lui. florian dort... on est devant la tv pour ne pas le réveiller. @ tantôt les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: vendredi 11 novembreIl s'est endormi sur le canapé
Non il n'a pas de sequelle, il a eu la hanche et l'épaule déboitée, il a eu beaucoup de chance car le chauffard la trainé sur 5metres enfin bref c'est derrière nous tout ça bonne aprèm ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: vendredi 11 novembreRecoucou
À toutes Ici les naussees ont débarqué cet après midi Bonne fin de journée ![]()
Re: vendredi 11 novembreséverine: repose toi bien je sais ce que c'est, aujourd'hui ça va mais bon je sais très bien que ça va pas durer
![]() ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: vendredi 11 novembret'inquietes julie je me repose ou j'essaye car mes deux démons ne pense pas pareils
il est adorable et apres c'est émilie qui vient se coucher a coté de moi en disant a hugo laisse maman tranquille elle est malade bon ca dure pas tres longtemps car apres ils veulent que je joue avec eux bonne soirée ![]()
Re: vendredi 11 novembrebonsoir les filles,
julie... séverine, j'espère que tu ne souffriras pas trop de nausées tes loulous sont adorables les autres... j'espère que vous avez passé une bonne journée. après le gouter de florian, nous sommes allés faire 2-3 courses à intermarché. là, florian dort depuis peu... et ce soir, chéri jette un coup d'oeil au match de foot. alors, je fais de l'ordi pour passer la soirée. bonne nuit et @ demain ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: vendredi 11 novembrebonsoir a toutes !!!
pampille : moi aussi je panique vite donc je te comprend vivi : Alison n'a pas le réflexe de marcher , elle se tient juste debout les courses m'ont fatiguer bonne soirée
Re: vendredi 11 novembreninou, bravo à alison pour se tenir debout
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: vendredi 11 novembreninou, tu as bien raison d'être fière d'elle
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: vendredi 11 novembre
Au boulot toute la journée (vendredi)
Re: vendredi 11 novembreMoi, je n'attendrais pas!
Ma puce non plus voulait pas faire de 4 pattes. Elle préférait se mettre debout et se déplacer en tenant tout. Puis finalement, elle s'est décidée puis hop (elle s'est rendue compte que le 4 pattes était plus rapide) ![]()
Ah les joies de la grossesse... ![]()
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |