que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?Bonjour à toutes,
Cela fait plus d'un an que nous essayons d'avoir un bébé, sans succès pour le moment, c'est pour cela que j'essaie la courbe de température ce mois ci. Mais je ne vois pas d'ovulation, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Merci beaucoup ** Voir ma courbe de température **
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?bonsoir,
non, tjs pas d'ovu... j'espère qu'elle ne va pas tarder. ca fait un moment que tu essaies d'avoir un bb, peut être qu'il serait bon que tu retournes voir ton gygy pour faire le point et commencer une série d'examens. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?mon chéri a fait un spermogramme et il n'y a aucun problème de son côté, moi j'ai rendez vous le dix decembre, comme ça j'irai avec ses résultats et ma courbe.. Je ne sais pas si je vais ovuler ce mois ci, sa me parait tard. En plus ça fait bien 7-8 ans que je ne prends plus la pillule... j'espere ne pas avoir de probleme, je ne m'en faisais pas au début mais la sa commence à m'inquiéter. En tout cas merci pour ta réponse.
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?ca fait longtemps que tu as arrêté la pilule... j'espère que rien ne cloche de ton côté... et que tu auras ton + très vite.
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?tiens moi au courant si tu le souhaites.
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?Bonjour, que pensez-vous de ma courbe de température. La baisse signifie que j'ovule? Quand faire les câlins? Merci
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?boubouille tu as le meme style de courbe que moi, je ne sais pas vraiment ce que ça signifie, je suis en C2, c est la 1ere fois que je fais la courbe et ça m a mis le moral au fond des chaussettes, peur de pas ovuler...
** C2+++ le 23.12.2011**
Curetage le 22/02/12 Ã 12sa car arret du petit coeur vers 10sa ** C2 POST RDC**
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?bonjour,
oui, je pense que tu ovules donc faut faire des calins sur 3-4 jrs consécutifs. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?Merci hormiga, c'est gentil sa fait du bien de pouvoir en discuter sans qu'on me dise arrete d y penser...
Calibarcou, je viens de regarder ta courbe effectivement je ne comprends pas non plus, moi aussi j ai peur de ne pas ovuler, tu as des cycles régulier? Moi sa dépends avant sa pouvait aller de 28 à 35 jours mais ces derniers mois je suis à 28/29. Je vous tiens au courant des que j aurais vu mon gyneco.
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?pas de souci boubouille
à bientôt ! ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?
ecoute mon premier cycle a été de 30 jours et la temperature de ce matin me fait alluciner, je pensais pas avoir ovulé ce mois-ci mais je pense que si en fait, aujourd hui, donc je vais avoir un cycle de 35jours...pfff trop byzarre... ** C2+++ le 23.12.2011**
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?Oh c est rigolo boubouille on dirait qu on ovule toutes les 2 aujourd hui!!!!
quelqu un peut il nous dire si c est trop tard pour un calin? marchi bcp!! ** C2+++ le 23.12.2011**
Re: que pensez vous de ma courbe? pas d'ovu?Bonjour,je débute juste ma courbe ce mois ci et j'avoue ne pas trop savoir...
) jusqu'ici ça allais mais cet aprèmidi on à fais un calin avec mon homme et ca m'a fais mal au niveau du col chose nouvelle et depuis j'ai une sensation de gène comme si j'avais le bas ventre contracté ![]()
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |