lundi 14 novembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

lundi 14 novembre

Messagede hormiga Lun 14 Nov 2011, 10:32

bonjour les filles ;lov

cleaner, tu nous montreras les cadeaux de noel de ta puce ? :)

ninou maman, que fais tu auj ?

les autres... /a3/

merepoule, tu as bien fait d'aller chez le médecin...
soignes toi bien de ta grippe et restes au chaud avec la cheminée ;cal ;cal

lever à 5h30 par florian... il est à l'école et je l'ai amené avec chéri. là, on attends l'heure de le récupérer ensemble car chéri travaille d'aprem.
il va bien et nous aussi. nous avons du soleil mais qu'est ce qu'il fait froid !! bouh... 4° ce matin :shock:
cette aprem, je ferais mes courses alimentaires avec florian et mon papa :) pendant que chéri est au boulot.
voilà... là, chéri regarde la fin d'un dvd et moi, je fais faire un brin de ménage.
@ tantôt et bonne journée ! /a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Re: lundi 14 novembre

Messagede Ninou_Maman Lun 14 Nov 2011, 10:59

bonjour a toutes !!!

ici il fait bon et y a du soleil :)

j'ai très bien dormi , j'ai récupèrer ma nuit de samedi

Alison a un petit rhume :cry: , je lui lave le nez et gouttes , moi je pense que ca vient des dents

aujourd"hui c'est menage a fond ...

bonne journée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede bebesoleil83 Lun 14 Nov 2011, 11:06

Bonjour les filles,

Vivi, bonnes courses avec ton papa et Florian... Profite bien de ton chéri pour ces dernières heures. Berk la reprise du boulot :cry: .

Ninou, contente que tu ais récupéré ta nuit. Oh le vilain rhume, souvent c'est les dents en cause... bon courage !!! ;cal

Pour moi tout va bien aujourd'hui même si j'ai une tête de cadavre... Pourtant j'ai bien dormi :mrgreen: .
Hier soir nous avons fini la raclette avec nos voisins et leur fils, on a passé une bonne soirée. Ce matin chéri est allé conduire Kylian à la crèche et j'ai étendu le linge en attendant.
Je suis prête, pimponnée et tout le bazar car nous allons sur Toulon pour voir quelques achats éventuels...

Je vous souhaite une bonne journée, bon courage à celles qui reprennent le chemin du boulot et a toute à l'heure ;lov

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede hormiga Lun 14 Nov 2011, 11:08

re les filles,

ninou maman, soignes bien alison de son rhume ;cal ;cal
bon ménage ! ;lov

bebesoleil, bonne balade à toulon et bons achats ;lov
vous avez bien raison d'avoir fini la raclette, c'est tellement bon ! :mrgreen:

les autres... /a3/

bonne journée /a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede Ninou_Maman Lun 14 Nov 2011, 11:11

vivi et bebesoleil : bon achats et attention a ne pas faire chauffer la carte bleue lol , moi elle a chauffer la semaine dernière , la je stope les achats noel ...

allez je vais commencer mon menage

bonne matinée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338

Messagede hormiga Lun 14 Nov 2011, 11:14

ninou maman, je vais juste faire les courses alimentaires, aucun achat superflu n'est prévu cette journée :wink:

bon ménage !

@ tantôt les filles, je file faire mon petit ménage :arrow:
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede pampille Lun 14 Nov 2011, 11:35

coucou :D

bebesoleil bon achats 8)

vivi bonne courses 8)

ninou bon ménage :D

les autres /a3/

ici il fait couvert et ca caille +++ :? émilie est a l'école mais elle ne voulait pas y rester a tel point qu'elle avait pris la porte et repartais a la voiture :cry: :cry: ca me fais du mal de la laisser alors que je sais qu'elle n'y ai pas heureuse :cry: :cry: aussi je peux vous dire que ca tire au niveau du bas ventre :cry: :cry: tout ca a cause de l'anxieté que ca me donne :cry: :cry:
mon ménage est fait et je vais pas tarder a faire la cuisine :D

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Lun 14 Nov 2011, 11:40

bonjour séverine ;lov

je vois qu'émilie a du mal avec l'école... j'espère que ca ira mieux par la suite ;cal ;cal
c'est pas facile de les laisser nos p'tits bouts quand ils sont pas biens quelque part :(
florian s'y habitue de mieux en mieux... puis, il y a jasmine qu'il retrouve... tous les deux sont inséparables :)

bon, je file faire ma cuisine :arrow:

les autres... pleins de /a3/

@ tantôt /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Lun 14 Nov 2011, 12:32

bonjour les filles

Bébésoleil: bonne balade à Toulon et bon achats :wink:

Ninou: bon ménage ;lov

Vivi: bonne courses et bonne après midi ;lov

Séverine: pauvre Emilie ;cal, jepensais qu'elle aimait bien l'école?? il s'est passé quelque chose?? /a3/

Merepoule: soigne toi bien ;cal

Les autres /a3/ ;lov

hier soir c'était pizza et j'ai trop mangé, mais c'était trop bon :lol:, j'ai eu mal au ventre toute la nuit et j'ai bu 3L d'eau donc je peux vous dire que j'ai fait beaucoup d'aller retour pipi room :? :lol:
part ça je n'ai presque plus de nausées, juste la fatigue on croise les doigts pour que ça dure :wink:
je l'ai annoncé à ma soeur aînée hier soir et elle était super contente ainsi que mon beau frère et ma nièce de 13ans qui veux une cousine car elle en à marre d'être cernée par ses cousins :lol:
Ma soeur m'a dis "mais vous l'annoncer super tôt?" j'ai dis que je pouvais plus attendre et que j'avais besoin d'en parler avec mes soeurs :wink: elle me dis que ça lui file un super coup de vieux :lol: on à 10ans d'écart et j'étais, je suis toujours, son bébé :wink: ;lov
Il me reste plus que mon autre soeur qui repons jamais au tel :lol: et mes parents , on y va ce weekend :wink:

Chouchou va parler avec son chef aujourd'hui pour le travail, car il ne sais pas quoi faire :? c'est sûre qu'on à besoin qu'il travail mais ensuite il ne veux pas me laisser toute seule pendant ma grossesse car je ne veux pas accoucher à Paris!! mon gygy est ici et je préfere faire toute ma grossesse ici et voir pour déménager en Août avec le bébé!!
enfin on verra bien!!

bonne journée les filles /a3/ /a2/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede Madeleineva Lun 14 Nov 2011, 13:03

Bonjour les filles,

Moi je travaille dur aujourd'hui..pas le temps de prendre une pause déjeuner et pourtant je suis déjà affamée :(! Ce midi je vais me faire livrer un truc au bureau. Heureusement, ce soir je finis de bonne heure et mon chéri m'a d'ors et déjà promis une petite soirée coocooning avec un bon repas, un bon bain en amoureux et un film romantique :) J'ai hâte d'être á ce soir ! Bonne journée et bon courage pour votre menage ;)
Madeleineva
Je découvre

7
Mar 08 Nov 2011, 19:08

Messagede Ninou_Maman Lun 14 Nov 2011, 13:09

Re les filles

j'ai fait le plus gros du menage , j'ai ranger la chambre de Tiego car j'aime pas trop comment il range lol , il me reste plus qu'a passer la serpillière dans la cuisine et salle a manger

mon homme est partie chercher Tiego a l'école

pampille : c'est dur dur de laisser son loulou comme ça a l'école :? , quand Tiego a fait ça 1ère année d'école il a pleurer pendant 15jours pfff trop dur , j'espère qu'elle ira mieu

julie : je vois que ton homme ne veut pas te laisser seule pendant ta grossesse , peut être que la patron comprendras

je vous souhaite un bon appétit /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338

Messagede julie827 Lun 14 Nov 2011, 13:46

Ninou: bonne fin de ménage!!! et son patron ne comrpendra pas si il accepte pas il perd son boulot :? et avec un bébé en route on peut pas se le permettre :? donc on verra comment on va s'organiser même si je suis pas très chaude à cette idée!!

bienvenue Madeleineva, bonne soirée en perspective avec ton chéri!! ;lov
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Lun 14 Nov 2011, 14:23

re les filles,

ninou maman, bonne fin de ménage ! ;lov

julie, j'espère que vous pourrez vous organiser si chéri vient à partir sur paris... il serait plus sage que tu restes ici, dans le sud, jusqu'à la fin de ta grossesse vu que le gygy te connait et qu'il est super sympa. après, dur dur la séparation avec chéri, mais, si c'est pour mieux gagner, ca vaut surement le coup de faire des sacrifices :roll:

les autres... /a3/

bienvenue madeleineva sur la papote du jour ;lov

florian va faire la sieste, je vais le coucher... mon papa arrive vers 15h donc nous irons faire les courses après la sieste. à l'école, je suis fière de florian ;lov
chéri travaille et finit tard (20h). il fait meilleur mais l'hiver arrive...
heureusement que nous n'avons pas de vent, sinon, il gèlerait :?
bonne aprem les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede Ninou_Maman Lun 14 Nov 2011, 15:49

kikou les filles !!!

Alison a dormi que 30 min cet aprem :shock: , la sieste de 1h - 1h30 était bien partie mais bon je vais pas la forçer a dormir , Tiego n'était pas très sieste étant bébé

avant de manger ce soir , elle voudras dormir , j'en doute pas :)

ce soir je vais faire des tagliatelles a la carbonara , c'est trop bon bon !!!

je vous souhaite une bonne aprem , je vais jouer avec ma puce

a ce soir /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338

Messagede hormiga Lun 14 Nov 2011, 15:53

re les filles,

ninou maman, tant pis pour la sieste d'alison... j'espère qu'elle dormira bien cette nuit, du coup :)
en effet, les tagliatelles à la carbonara c'est trop bon... je confirme :mrgreen:

les autres... j'espère que vous passez une bonne aprem /a3/

j'attends mon papa pour 15h... il ne va pas tarder. florian dort tjs depuis bientôt 1h. mais, je vais devoir le réveiller pour filer aux courses :? :arrow:
bonne aprem. moi, ce soir, je me ferais de la soupe de légumes au retour du magasin :wink:
@ tantôt les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.