mais on cherche en garcon car nous sommes pas daccord
moi j aurai aimé GABRIEL met lui n aime vraiment pas
il me propose HENRY quand pensez vous ?
pour un garcon !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités pour un garcon !!!on sais pas encore le sexe du bébé
mais on cherche en garcon car nous sommes pas daccord moi j aurai aimé GABRIEL met lui n aime vraiment pas il me propose HENRY quand pensez vous ?
Re: pour un garcon !!!Oh dommage pour Gabriel, c'est vraiment tellement mignon ! (c'est sur ma liste pour les garçons).
Je ne suis pas très fan d'henry, désolée ! Et pourquoi pas Raphael ?? bon courage Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Arrêt pillule janvier 2010 Moi : OPK; Lui : RAS Sous metformine depuis septembre 2010 Traitements par clomid mais pas de + debut IAC juin 2011 IAC 1 : --- IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1
Re: pour un garcon !!!Coucou,
Je préfère aussi Gabriel même s'il commence à y en avoir beaucoup. Henry ça fait un peu "vieillot" je trouve pour un bébé je le vois mieux sur un adulte mais bon après Bon courage chez nous aussi le choix est difficile Moi : 32 ans Chéri : 32ans
Louis arrivé le 20 décembre 2008 à 16h20, 48 cm et 2,850 kg Thomas arrivé le 24 décembre 2011 à 16h18, 48,5 cm et 2,700 kg Que du bonheur : je vous aime mes amours ^^
Re: pour un garcon !!!pff oui dommage je te le fais pas dire !!! je suis déçu
Raphaël j aime moins je crois que s est l écriture qui me géne un peu pour henry s est pareille je trouves sa bizarre sur un bébé !!! je cherche des prénom ancien merci les filles ![]()
Re: pour un garcon !!!BUBU j ai un petit louis aussi a la maison mes il va avoir 11ans en fevrier
puis j ai un jules une petite emmy et aussi un petit elliot et aussi un petit paul
Re: pour un garcon !!!
Wahou sacrée famille Bonne recherche Moi : 32 ans Chéri : 32ans
Louis arrivé le 20 décembre 2008 à 16h20, 48 cm et 2,850 kg Thomas arrivé le 24 décembre 2011 à 16h18, 48,5 cm et 2,700 kg Que du bonheur : je vous aime mes amours ^^
Re: pour un garcon !!!Je te mets la liste que j'ai de côté avec en gras ceux que je verrais bien avec tes loulous :
Alphonse Auguste Adrien Armand Amaury Alexandre Arthur Aurèle Ambroise Antoine Anatole Aubin Blaise Benoît Benjamin Barthélemy Bastien Baptiste Cyprien Camille Cédric Côme Charles Charlie Corentin Clément Clovis Clotaire Constantin David Dorian Éric Etienne Edouard Emmanuel François Florent Félix Gabriel Gaspard Gauthier Guillaume Grégoire Germain Gontran Geoffroy Hugues Hugo Hippolyte Julien Jérôme Josselin Joseph Laurent Léandre Léonard Léopold Léon Marius Mathieu Mathias Malo Maël Maxime Mikaël Nathan Oscar Pierrick Philippe Quentin Stanislas Samuel Titouan Théodore Tristan Timothée Thibault Virgile Victor William Xavier Yoann Une petite question si c'est une puce vous savez déjà ? ça pourrait nous donner une idée même si les prénoms des 5 grands donnent une ligne directive faut dire ^^ En fait, Arthur irait trop bien je trouve ... et Gaspard vous en pensez quoi? Henry j'aime bien et ça colle comme Gabriel très bien avec les grands! Edit : Et vous pensez quoi de Pierre? il est pas dans ma liste mais il irait bien aussi je trouve! Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
en fille Jeanne Alyce sincerement Arthur s est le prénom de garcon que j aurai mis en tous derniere j aime pas du tous ! gaspard je prefere a réffléchir et pour pierre jules a déja ce prénom en deuxième en faite il s appelle jules ( mon grand pere) pierre( grand pere mon mari) sébastien (prenom mon frere) donc non!!
Re: pour un garcon !!!Moi, j'aime bien Henri (je préfère même cette orthographe)
Re: pour un garcon !!!Je préfère écrit comme ça aussi Henri
Dommage que ton homme n'aime pas Gabriel...
Re: pour un garcon !!!je prefere l'ecriture avec un i aussi
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: pour un garcon !!!Moi Henri ne me choque pas pour un bébé. Par contre j'ai un problème avec l'orthographe.
c'est condamner son enfant à dire toute sa vie : "Henry avec un y" **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: pour un garcon !!!on veux plus bonjour mystik59 pourquoi : c'est condamner son enfant à dire toute sa vie : "Henry avec un y"? JE COMPREN DPAS BIEN merci ta réponse que pesnez vous HARRY pensez vous pas que sa apsse trop harry poter ou autre ?
Re: pour un garcon !!!Coucou,
Moi j'aime bien Henri, ce qu'elle veut dire avec le Y c'est qu'à la base henri s'écrit comme ça et pas comme ça Henry du coup il faudra toujours qu'il se justifie !!! ah là là là là Moi j'aime bien aussi Louis !!!!!!!!!!
Voilà , bebesoleil a répondu Ma maman, par exemple s'apelle mary-Pascale. Dès qu'elle doit dire quelque part comme elle s'apelle, à l'administration, chez le médecin, elle doit toujours dire : "Mary- pascale, mary avec un y". Elle a plus de 50 ans et elle continue à devoir se justifier. Concernant Harry, effectivement vu le succès d'Harry Potter, les gens vont faire le rapprochement. Mon fils s'apelle Grégory et il y a des gens qui pensent que je l'ai appelé comme ça en hommage à Grégory Lemarchal alors c'est dire Mais indépendamment de ça, je trouve que c'est un chouette prénom **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |