Un petit yhan??

HELP! prénom garçon original en 4 lettresModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: HELP! prénom garçon original en 4 lettresCoucou!!
Un petit yhan?? ![]() Elle 21 ans
Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. ![]() C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Re: HELP! prénom garçon original en 4 lettresmon fils s'appelle Ewen. C'est un prénom très doux et facile à porter
Re: HELP! prénom garçon original en 4 lettresCôme, Rémi, Alix, Yann, Adam, Hugo, Léon, Alan, Cléo, Loïs, Théo, ....
Maman de février 2009 et avril 2011
Re: HELP! prénom garçon original en 4 lettresmoi jai appelé mon fils Liam!
Alors finalement tu a trouver un prenom pr ton ptit bout?
Re: HELP! prénom garçon original en 4 lettresCOUCOU
MERCI les filles pour vos propositions en faite nous avons tjs eu un coup de coeur pour MAEL (depuis des années, on s'était dit avec zhom si c'est un gars ca sera ce prénom et puis nous avons eu une nénette en 1er...) mais j'ai une collégue (juste pour cette année) dont le fils s'appelle ainsi et sur le coup, ca m'a un peu refroidit,car je ne connaissais aps de petit mec portant ce prénom et j'aime les prénoms peu répandus (notre puce s'appelle TESS et étant instit, je n'en ai encore jamais croisé!!! j'aime bien CARL (mais pas zhom) ou encore ADAM (mais ma cousine s'appelle EVE donc on oublie) bref, nous aons encore quelques semaines pour y réfléchir mais je crois que l'on va rester sur notre 1er avis mais CHUT!!! c'est un secret!!! mdr
Re: HELP! prénom garçon original en 4 lettresUn peu dans la même sonorité que Maël (que j'aime bcp mais pas le futur Papa), un autre prénom breton de 4 lettres que j'ai découvert en potassant les bouquins et qui je crois n'a pas encore été cité : Hoël.
En moins original, tu as aussi Gaël que je n'ai pas vu dans les autres messages...
Re: HELP! prénom garçon original en 4 lettresTu as aussi, dans la même sonorité, Naël
Moi et chéri : 27 ans. Ensemble depuis 07/2001 et mariés depuis 09/2007.
Evan est né à J+8, le 02 Novembre 2008 à 6h37 - 3kg330 et 50 cm Loen est né à J-3, le 22 Novembre 2010 à 14h17 - 3kg890 et 51.5 cm Bébé 3 est un petit garçon prévu pour le 17 juillet 2012! (césa programmée 2 semaines avant). 2e rdv gygy avec écho le 22 février. ![]()
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |