Peut-être que bb se sera invité à la noce...
caalex je ne peux pas avoir d'implant
Je n'ai jamais fait de prépa à la naissance et nickel le jour J.
essai bébé 4 déjà : 5 +++++ !!!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Marie-Pier88, ssandy600, titroiz et 1 invité Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!Kathy ça approche en effet!!
Peut-être que bb se sera invité à la noce... caalex je ne peux pas avoir d'implant Je n'ai jamais fait de prépa à la naissance et nickel le jour J.
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!luana: j'espere qu'il sera la à la noce sinon je le prive de son 1er biberon!!!mdr
je plaisante hein!!!mdr En mode freestyle, pas de tempé, pas de to, juste bcp d'amour...et de calins, ensuite peut etre que tu viendras te niché....
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!re bonzour les miss!!!
j ai finis ma journée, enfin la deuxième m attend mais droit a une pause!! oulala y en a eu des choses a lire!!pour une autre némonette c est pas si simple. drindedom, c est toi que j ai entendu faire une crise, tes puissante dites donc, je le savais que t étais une chieuse, rien qu a t entendre et souvent je dis a mon mari, je pleins son mari aller rigole un peu!!oui tes hormones t influence on va dire ça comme ça!tu vois on te trouve des excuses!!mais que pour quelques mois, n en abuse pas quand même. bon tu as couru alors ce weekend hé va doucement quand même tu es pas seule dis!et merci d avoir pensé a moi, je te fais un bisous pour la peine kathy peut etre que bébé sera niché hein, je te le souhaite en tous cas.beau programme pour votre mariage, et cela ne peut que d etre réussi et soyez heureux. luana, le stérilet oui comme tu dis rien de définitif et heureusement!après a toi de voir,et a ton chéri, c est votre décision, et c est vraie que ton petit a que 9 mois, peut être attendre encore un peu et te dire que tu pourras plus en profiter,donne toi une petite année!!qu en pense tu???? caalex , comment ca se passe?tu as pris beaucoup de poid? cour d accouchement, j avais juste fait pour mon premier, mais comme j ai que des césa, ca ma pas beaucoup aider, mais c etait sympa!!bon tu nous raconteras a l anglaise hein hein. natacha, ca va ??? spin c est plus qu inquiètant???????????????????????reviens viteeeeeeee!!!!!!on t attend et espère avoir que des bonnes nouvelles de toi!!! alors de mon coté, oui je pense effectivement qu avec tous ce qui c est passé en janvier, mon cycle a été perturbé,donc la elle sont bien la, zone rouge!!interdit pour le moment. mon mari aurait été super content si c était positif, petit château dans sa tête!!de mon coté envie aussi, meme si la peur est la. on en a bien parlé, il m a dit retourne voir gygy mais je sais qu il le pense pas!!du faite aussi qu il me sent indécise, ça le perturbe! c est vraie que moi meme un moment j étais perdu, tous c est basculé dans ma tête. les événement de décembre et janvier mont mit un cou sur la tete, le boulot de chéri, ma santé, et mon boulot aussi, je savais plus. ma santé ca va, j ai des moments encore fatigué mais logique!mais bon. le boulot chéri, on en sera plus en avril logiquement, sur et certain que ca va bouger, mais c est pas l évolution si reclassement ou licenciment??? mon boulot a moi, peut être un petit contrat pour avril mais rien de signer, pour la rentrée aucune idée si j aurais des enfants, un périscolaire sur mais pour mes autres places aucunes idées,et je suis super investie dans mon travaille auprès des enfants comme des parents, maintenant faut que j avance aussi, et arriver a dépasser tous mes principes,qui pour moi sont importants mais des choix aussi a faire,l horloge tourné aussi, j ai plus 20 ans hihi, et mon mari me dit si tu le fais pas a cause de ton travail c est ridicule de te privé de se désir, comme il me dit les parents eux se priveront de rien, mais me connait bien et c est que ça me touche. donc verdic on ne fera plus attention et si bébé doit venir il viendra, je me donne jusqu a cet été et si rien d ici la et bien on fera un bilan hihi!! qu en pensez vous les filles, ai je raison de raisonner comme ca????ca ma super perturbé, a me tournér tous dans ma tête, et les parents comment vont réagir en plus si c est des nouveaux?????et bien obligé de travailler aussi, je peux pas dire je bosse pas j attend d être enceinte, le banquier va pas aimer du tous!!et dire aux familles j essai de tomber enceinte ça va pas le faire non plus!!!imaginer vous, c est pas simple tous ça, et ça se trouve ça marchera pas!!je dois prendre des risques d un coté comme de l autre. pour arriver a parler comme ca je peux vous dire que ça a cogiter. voila les miss, j ai répondu a vous toutes je crois bien, je passerais plus tard si jai un moment, la je passer l aspirateur et laver par terre, le matin je peux pas, je commence trop tot!!et préfère le calme le matin mdr!!! a toute a l heure,bisous ![]()
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!ma famille : oui je pense que tu fais le choix en accord entre ton coeur et ton esprit !!!!! En plus toi et ton homme vous êtes sur la même longueur d'onde
Tu dois te sentir apaisée maintenant ! Si tu l'es c'est que tu as fait le bon choix !!!!! bizzzz Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!merci natacha, oui ca va.
on verra ce que vas dire les copinettes miss ??hihi bon aller je vais rentre mon tablier, finis ménage, un peu de repassage fais aussi, je vais aller miamiam qui est prêt ouffffffffff, apèrs une bonne douche et dodo hihi a plus tard les miss, bisous alors mimi j attend son sentiments que pense tu de mon roman!!! bonne soirée a vous toutes ![]()
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!Mafamille, je vois que tu as beaucoup cogité..Comme je te comprend, ne plus savoir où l'on en est se demander si notre choix est le bon, ce qui va se passer...J'ai connu ça il y a quelques mois..
Si toi et ton homme êtes d'accord, alors laisses la nature faire son oeuvre. Et puis tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit avec tes parents employeurs...Je pense que te donner une date "buttoir" pour faire un point est une bonne idée. Quoiqu'il en soit ce choix t'appartient enfin vous appartiens.... ![]() ** Mes 3 amours : Léa, Romane, Valentin
Retrait de l'implant le 21 juillet 2011 Ma binomette d'avril : Alizéa - Bienvenue à sa puce Eliska!! Ma binomette de mai : Dudun
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!mafamille: je suis tt à fait d'accord avec ton choix, et comme ton mari le dit tu peux pas te privé pour les parents, exemple, un parent te confie leur enfant et hop ils t'annoncent on vous le retir, on déménage ou j'attend un bébé je prend un congé...etc... ils s'en ficheront... comme je te l'ai dit ma maman était nnounou et elle en a vu et c'est sacrifié pour des parents qui n'ont ensuite pas hésité à retiré les enfants pour d'autre raison, mm si ils ont bien entendu un préavit etc... enfin tout sa pour dire que malheureusement c'est chacun pour soit....
alors ce soir fatiguée, des élancements dans les seins, eh oui je commence le psychotage...hihihi normal j'ai encore des test 10ui j'ai bien envi d'en faire un, le mois dernier cycle de 27 jours, donc pkoi pas... et puis c'est pas grave si c'est négatif j'en ai encore 2 aprés!!!lol alors pour moi ce soir c'est tartiflette, j'en raffolle!! mes hanches aussi mdr!!!! sinon demain mon fils fête ses 7 ans!! maman à fait deux gateaux pour l'école... que le temps passe vite.... bisouilles je repasse plus tard En mode freestyle, pas de tempé, pas de to, juste bcp d'amour...et de calins, ensuite peut etre que tu viendras te niché....
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!Bon anniversaire pour ton fils Kathie !!!!!
j'ai pas bien suivit Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!plus je regarde ta courbe et plus je suis paumée
je suis nulle Bizz
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!Salut les filles, et non suis pas morte. Je vois que vous avez pensez à moi, tout comme moi j'ai pensé à vous. Je suis désolée de ne plus être présente pour le moment. La semaine passée a été très agitée, pas à cause de la crevette, mais bcp de courires ds tout les sens, avec le chauffage en panne (et oui encore), puis les RDV gygy à 19h (???), l'écho à 19h aussi, yune soirée à la cave avec le chauffagiste, une canalisation d'eau qui a péter, bref la cata, la cata, la catastrophe. En plus de tout cela je suis tjs naze, et les nausées ont fait leur apparitions. (J'en ais jamais eu comme ça, beurk). Et pour couronner le tout j'ai le râlant en permanence. Grrrr. Bref le soir quand tu es fini, je saute ds mon lit et je m'endore directe. Bref désolée d'avoir déserté, j'espère revenir plus active d'ici peu.
Alors j'ai loupé l'annif de Natacha, donc bon annif, tout va bien pour toi? Les tergiversations de mafamille, tu vpois que ds toutes choses mauvaises il y a du bon Drinedom tout se passe bien? Kathy sur le pôint de tester, on XXXXXX. Bizouillette mes poulettes, à très vite j'espère. Bienvenue aux nouvelles. ** Voir ma courbe de température **
38 ans (12 ans, 10,5 ans, 6 ans, BB4 arrivera en septembre), 37 ans (BB1) essais bb depuis janvier 2011. PMA depuis novembre 2011, car zozos fainéants. IAC1: 10/11/11: - IAC2: 09/12/11: - IAC3: 06/01/12:++++++++ ![]()
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!contente de te revoir SPIN !!!!!
Bizz
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!merci beaucoup les filles vous etes adorables et ca fait du bien de se sentir comprise également et d entendre du positif ca fait chaud au coeur
au niveau courbe kathy pas mon fort ma pauvre, je connais juste les plateaux vers la fin, comme pour drinedom je savais quelle était enceinte, pour Natacha aucune idée par contre hihi, spin pas de courbe je crois, aller ça va marcher, sinon ca sera pour ton weekend a Disney joyeux anniversaire a ton fiston, 7 ans !!: spin, te revoilà ouff, tu nous a fait peur, j angoissais de pas avoir de nouvelle, j ai eu peur pour le bébé je l avoue maintenant que tu dis que tu vas bien quelle galère ma pauvre, j espère que tout est réparé et que tu as bien chaud avec ta petite famille. les nausées ça pas drôle!!courage. kathy, je crois que tu as bien cerner aussi mon sentiments et en plus ta maman connait bien le métier, et on fait se métier avec le coeur, et des fois c est pas toujours si simple, je suis beaucoup investie, mais faut arriver a se détachement et pas arriver justement a se sacrifier, on donne beaucoup de nous même,mais faut faire la part des choses, il est sur que les parents n hésiterais pas, j ai de super parents des enfants que je garde, s il pouvait tous être comme cela serait génial,mais si ils avaient des choix a faire il les prendraient et je le comprendrais. maintenant je ne peux pas mettre ma vie entre parenthèse, et vu mon age hihi, faut qu on se remette a bosser hein!!! drinedom j espère que ta journée c est bien passer. bon les miss je vais au dodo, regarder un peu la télé dans mon lit avec mon zhom d amour. gros bisous et merci de tous coeur, je vous adore les filles , vous etes super a demain
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!spin: houra!!! bon le principal c'est que bébé va bien
et pour les nausées et remontés comme sa je prennais du gaviscon sa marchait tres bien!!! alors pour ma courbe pareil je ne comprend pas grd chose non plus! mais bon j'en ferai un demain matin on ne sait jamais et ensuite on vera...en debut de semaine pro, en fait je sais pas trop qd le faire....mais j'ai envi de le faire merci pour les messages qui sont pour mon fils ![]() En mode freestyle, pas de tempé, pas de to, juste bcp d'amour...et de calins, ensuite peut etre que tu viendras te niché....
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!Mafamille, pour avoir lu ton message, je pense que tu es ass mat (comme moi
Tu leur dira quand bébé sera là et cela ne les regarde pas si tu es en essai. Moi ils ne sont pas au courant et quand j'aurai un beau ++ ce que je souhaite très rapidement, ils le seront qu'au 3 mois. Ne te rends pas malade pour ton taf, cela n'en vaut pas la peine. ![]()
Re: essai bébé 4 déjà : 4 +++++ !!!!!!!Bonjour les filles, bon je comprend tjrs rien à ma courbe, je suis a J22 et elle n emonte pas elle est mm plutot platonique, alors que le mois dernier c'était les montagnes russes
U2: je suis tt à fait d'accord avec toi... spin, natache, drinedom, mafamille ![]() En mode freestyle, pas de tempé, pas de to, juste bcp d'amour...et de calins, ensuite peut etre que tu viendras te niché....
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |